FORUM PS3, PSP & PS2 » Blu-Ray, DVD & Cinéma » Saint Seiya Universe (Animé, OAV, Jouets etc...)

En ligne > Il y a 57 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  45  46  47  48  49  50
Saint Seiya Universe (Animé, OAV, Jouets etc...)

n°9730
Profil : Internaute
Posté le 21-02-2003 à 19:26:56   answer

Reprise du message précédent :
jviens de mater l'OAV 6 trop puissante !!!  :o jcrois que c'et celle que je prefere, le combat Sion - Dohko est  :o

n°9732
Posté le 21-02-2003 à 20:14:37   answer

Citation :

jviens de mater l'OAV 6 trop puissante !!!  :o jcrois que c'et celle que je prefere, le combat Sion - Dohko est  :o

ouai loav 6 déchire tt !!!

raaahaaaa et le moment miyhuque ou Dohko revet son armure d'OR de la BALANCE  :o  8O  8O  8O  
avec les voix comment ca tue !!! en plus il a trop le style...

il parait plus arrogant étant jeune lol

c mon perso preferer now lol

PS: jespere que tu las vu en bonne qualite lepisode  8)

n°9733
Posté le 21-02-2003 à 20:49:19   answer

240 Mo l'épisode, jcrois que c'est de la très bonne qualité meme !!  8)

n°9740
Posté le 22-02-2003 à 01:18:49   answer

J'adore l'episode 8..
kel branleurs ces spectres a sous estimé les Chevaliers ^^
(spoiler)
Entre papillon qui se fait dechirer par Mu , Aiola qui se prend 5 spectre en 1 coup et qui dechire worm apres (rah kel classe), et shaka qui apprend aux autre que 5 spectre sont deja morts.... lol ^^

Jm trop qd Aiola sort sont lightening plasma , kel attak :love:

n°9745
Posté le 22-02-2003 à 12:16:04   answer

Bijour à tous !  :)  

En ce superbe week end de libre, je pars à la chasse aux news sur Hades (ainsi qu'en chasse aux srt des 7 et 8, ainsi que de l'oav 8 de 350 Mo).  :D  

Si je trouve des trucs intéressants, je vous le dirai, promis !

EDIT

Pas grand chose de bien intéressant, excepté que l'on a confirmation de l'ajout 2 scènes coupées dans le DVD 2 : la scène avec les tombes des Chevaliers d'argent et d'or est plus longue (Jabu a une ou deux répliques... ouééééé :mdr: ), et dans l'OAV 3, on pourra voir Tatsumi tenter d'empêcher Shun de partir de la Résidence... En tenue de Kendô of course. :lol:

n°9793
Posté le 25-02-2003 à 21:41:55   answer

Pour l'instant j'ai 3 OAV, mais je sais plus lequel et franchement sa déchire tout, je suis à celui où, à la fin il y a le début du combat contre Sion - Dohko !! En tout cas MEGAMI et ZEUS on fais du bon boulot pour les sous titres, faite qu'ils les fassent pour tous les autres OAV !! :wink:

n°9831
Posté le 27-02-2003 à 17:34:43   answer

comment on fé pour metre des mini film dans le message ??????? :cry:

n°9874
Posté le 28-02-2003 à 13:43:46   answer

bon ... en tant que futur modéro, une précision s'impose ... oui, nous suivrons sony comme nous l'avons toujours fait ... et non le site ne changera pas de nom tant que le mot play sera dans les prochaines consoles.
De rien et au revoir.

n°9949
Posté le 06-03-2003 à 18:23:26   answer

qq news sur le site de naoki d'après des infos venant de la toei il y a aura un minimum 26 oav (donc  :D ) donc ce n'est pas prêt de s'arréter!!!

sinon les oav 9 et 10 seront diffusées ce week end et encore une fois celà risque d'être génial!!!

avez vous deja ressenti le cosmos en vous?

n°9958
Posté le 07-03-2003 à 13:36:12   answer

Merci pour ces bonnes nouvelles! :)  
pour répondre à ta question, jr lr cheche souvent mais je ne le trouve pas :?:

n°9968
Posté le 08-03-2003 à 11:14:07   answer

je l'avais déjà vu il y a quelques temps

la fin est mythique lol, après la tuerie du saloon quand Clint va sortir...

"Si y en a dehors je le tue !!
Si y en a dehors et qui essaie de me tuer, je le tue lui, sa femme, et je lui brule sa p*tain de maison"

un truc du genre lol

n°9987
Posté le 09-03-2003 à 13:09:36   answer

SPOILER ALERT
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

quelques tofs des oav 9 et 10

http://www.sitedodohko.hpg.ig.com.br/cdzbr_ucdz_ova9/bscap47.jpg

http://www.sitedodohko.hpg.ig.com.br/cdzbr_ucdz_ova9/bscap49.jpg

http://www.sitedodohko.hpg.ig.com.br/cdzbr_ucdz_ova9/bscap50.jpg

attention ça va péter!!!!!!!!!! ATHENA EXCLAMATION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

n°9989
Posté le 09-03-2003 à 14:00:05   answer

Citation :

vous remarquerez au passage, mon ecriture, sans fautes d'orthographe ni de fautes de frappes..:mdr:  ....par contre , sur la grammaire , je ne m'avance pas trop! :oops: [/size]

sans faute !
S'il n'yen a pas il ne faut pas de s à faute ;)

n°10001
Posté le 11-03-2003 à 17:12:12   answer

Citation :

c'est ki The WiseGuy sur FG ?? :mouais:
l'aurait pas pu se trouver un autre pseudo

c'est un  :roll:
nan parce que je voudrai pas qu'on confonde  :lol:

n°10027
Posté le 14-03-2003 à 02:22:18   answer

Et dire que je suis en  train de me remater les épisodes du sanctuaire  :lol:

n°10031
Posté le 14-03-2003 à 14:03:33   answer

Moi si je me retappe les les épisodes du sanctuaire se sera en vo et sans censure

n°10032
Posté le 14-03-2003 à 14:34:41   answer

:lol:  j'en suis au -031- (A la frontière de la mort) et je dois dire qu'ils ont supprimés pas mal de trucs y a même des combats vitesse grand V  :oops:  je crains le pire pour les épisodes dans les temples des chevaliers d'or  :x

n°10199
Posté le 21-03-2003 à 14:15:07   answer

C'est lundi que je vais enfin pouvoir voir cers fameux oav :P

n°10206
Posté le 21-03-2003 à 18:37:57   answer

c génial oliv14... tu nous donneras tes impressions!! tu vas voir ça déchire la tête en deux!!!!

n°10223
Posté le 22-03-2003 à 11:58:35   answer

Pas de prolème je te donnerai mes impressions avec joie, j'attends impatiemment la star light extinction

n°10310
Posté le 27-03-2003 à 13:53:46   answer

J'ai enfin pu voir le premier oav seul problème, et il est de taille, ça ram comme un porc chez moi :cry:  :cry:

n°10325
Posté le 29-03-2003 à 19:10:24   answer

Citation :

Raaaah enfin j'ai pu voir le combat le + beau de Saint Seiya (en qualité médiocre, mais c'est déjà ça en attendant)... C'est magnifique !!!  :cry:  

SPOIL

Je crois que j'ai fondu en larmes exactement au même moment que Shura, lorsqu'il veut achever Shaka et que ça main s'arrête en tremblant, à quelques centimètres de la nuque du chevalier de la Vierge...  :cry:  :cry:  :cry:  

Bon pour moi la prochaine grande étape sera le combat de Kanon et Rhadamante !  :D

j'ai lu ton spoiler...mais c dans kel oav ça j'en ai pas le souvenir à moins que ...non pourvu que je n'ai pas lu un spoil d'un épisode que j'ai pas encore vu, jme suis arrêté à l'épisode 9 et à la fin shaka meurt... :cry:

n°10327
Posté le 29-03-2003 à 21:22:19   answer

Vi et le début de l'oav suivant est encore + triste, tu verras !  :cry:

n°10330
Posté le 30-03-2003 à 00:21:54   answer

ah si je comprends bien il est pas tout à fait mort  :) putain faut vite que je dl l'épisode 10 :P

n°10331
Posté le 30-03-2003 à 05:11:32   answer

Par contre 1 truc tout con mais j'aurais préféré que

mini spoiler...

ce soit Mû qui avertisse milo face à Saga  et pas pégase....( comme dans le manga koi ! )

n°10332
Posté le 30-03-2003 à 05:13:11   answer

dans l'oav 10.... " Athena.....Exclamation "      en v.o.    trop puissant..

n°10369
Posté le 01-04-2003 à 04:37:10   answer

qui a maté la parodie de Saint Seiya Hades ? C'est trop con :mdr: :mdr: :mdr:
http://www.doublage.net/videos/hades.avi

n°10386
Posté le 03-04-2003 à 12:27:27   answer

Citation :

donc 2 petites questions: combien d'episodes en tout, et a quelle episode sont rendus les japonais? :)

Pour le moment 13 épisodes qui reprennent les volumes 19 à 22 du manga. 10 sont déjà sorti, les 3 derniers arrivent le 12 avril.
Puis entre 13 et 26 épisodes pour adapter les 6 derniers volumes du manga, en sachant que le plus probable serait seulemnt 13. S'il y a plus de 13 épisodes, il y aurait 13 épisodes pour les volumes 23 à 26 puis encore 13 oavs pour les 2 derniers volumes. Il y a eu une rumeur (j'insiste sur le mot rumeur) qui dit que les 2 derniers volumes serait adapté en film. Ce serait sûrement la meilleure solution, car 13 oavs c'est trop peu et 26 un peu trop à moins de rajouter du scénario.
Enfin ces nouveaux oavs (qui ne sont pas encore confirmés mais ne font guère de doute) ne devraient pas sortir avant l'année prochaine.
Donc en comptant les oavs déjà sortis on aura en tout (par ordre de probabilité):
-26 oavs
-39 pavs
-26 oavs et un film

n°10388
Posté le 03-04-2003 à 12:49:13   answer

13 oav a la base, suivant le succes de ces 13 premiers oav, 26 oavs pourraient suivre

Vu comment que ca cartonne tu peux être sur qu'ils sont déjà prévus :wink:  

Il est qd même mortel le new générique "Chikyuuki", j'arrete pas de me le passer en boucle :)

n°10392
Posté le 03-04-2003 à 13:40:09   answer

J'ai pu voir les 3er épisodes... et c clair ke ça déchire...  :D  (Mu :love:)

Un mec ki tient un mag de manga m'a annoncé ke la série contiendrait 26 épisodes et ke la fin ne serait po tout à fait la mê ke celle du manga.
Apparemment l'auteur du manga souhaiterait faire une suite, la fin de l'anime se terminerait donc sur une ouverture d'une nouvelle saison ki serait : 'Zeus'...  
quelqu'un peut me le confirmer?...  

:jap:

PS : désolé si vous en avez déjà parlé mais je n'ai po le courage de relire tout ce topic + le précédent...  :P

n°10393
Posté le 03-04-2003 à 13:53:56   answer

Citation :

J'ai pu voir les 3er épisodes... et c clair ke ça déchire...  :D  (Mu :love:)

Un mec ki tient un mag de manga m'a annoncé ke la série contiendrait 26 épisodes et ke la fin ne serait po tout à fait la mê ke celle du manga.
Apparemment l'auteur du manga souhaiterait faire une suite, la fin de l'anime se terminerait donc sur une ouverture d'une nouvelle saison ki serait : 'Zeus'...  
quelqu'un peut me le confirmer?...  

:jap:

PS : désolé si vous en avez déjà parlé mais je n'ai po le courage de relire tout ce topic + le précédent...  :P

Rumeurs, rumeurs et encore rumeurs!  
Pour le nombre d'épisodes, je te laisse lire mon post juste au-dessus. Pour un éventuellement changement de la fin, personne ne le saît, sans doute même pas les gars qui font l'adaptation du manga.
Pour une nouvelle série, apparement kurumada aurait envie mais pour le moment il a d'autres projets qui lui tiennent plus à coeur. Et tout dépendra du succès final de ces oavs.
Par contre, il y a un manga "préquelle" qui sort en ce moment au japon et nommé saint seiya épisode G. L'histoire est centrée sur chevaliers d'or et plus particulièrement le lion.

n°10399
Posté le 03-04-2003 à 16:20:54   answer

Oui epsiode G qui relate le passé des chevaliers d'or et notamment comment Aiolos chevalier d'or du Sagittaire (frère d'Aiola chevalier d'or du Lion)en est arrivé a sauver Athena des griffes de Saga

n°10402
Invité
Posté le 03-04-2003 à 17:45:35   answer

ue question, faudrait qu'on me rafraichisse la memoire, comment saga c'est retrouver a devenir mauvais et a remplacer le grand pope et vouloir eliminer athena?
il avait pas un frere jumeaux, l'un bon et l'autre mauvais ou un truc comme ca? et lequel etait chevalier d'or, les deux?
et si saga a tué le precedent grand pope, ca veut dire qu'il a tué le maitre de mu, c'est a dire shion (ou un truc dans le genre) le precedant chevalier du belier qu'on voit au debut se battre avec doko?
et c'est qui le mec qu'on retrouve dans hades au coté d'athena pour se faire pardonner et sans armure, c'est le frere de saga celui qui a essayer de la tuer et de remplacer le pope?  
et c'est qui qui a tué le sagitaire, c'est saga? et aiola le lion qu'est ce qu'il venait faire dans cette histoire quand saga prend le pouvoir du sanctuaire, il a jouer un role il me semble?

efin je me rappele plus grand chose sur les chevalier d'or et surtout cette histoire avec saga

n°10404
Posté le 03-04-2003 à 18:20:14   answer

bien mon cher Quazz je vais eesayer de te remettre tout ça dans le bon ordre!!!

Pour ceux qui ne connaisse pas Saint Seiya (les épisodes passés en France) y a plein de SPOILER alors attention:
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

Alors que la réincarnation d'Athéna venait seulement d'apparaitre sur terre, le faux grand pope (en fait c Saga qui se fait passer pour le frêre de l'autre grand pope qui était en fait Shion le maître de Mû ; car Saga a buter Shion justement sans doute par un coup en traitre car notre ami Shion n'est pas non plus un kékos comme chevalier) sous l'emprise de sa double personnalité (d'où le signe des gémeaux) décide d'assassiner le bébé (la future Saori). Heureusement le chevalier du sagitaire Aiolos s'interpose et sauve le bébé de justesse et s'enfuit (il vient en plus de découvrir la vraie identité du Pope).  
Alors le grand Pope demande au chevalier du capricorne Shura de poursuivre Aiolos en prétendant que le chevalier est un traitre (il ne précise pas que le bébé qu'il protège est la réincarnation d'Athéna!) Le gars Shura un peu con qd même s'execute et retrouve Aiolos lui pête la gueule (il a même pas le temps de mettre son armure le pauvre et bon excalibur ça fait bobo!!!!). Il laisse la vie sauve au bébé par contre de toute manière. C là que Mitsumasa Kido récupère le bébé et l'armure du sagitaire par la même occasion Aiolos pas encore mort mais mal en point explique tout à Kido qui dès lors se voit confier la mission ultime rrecréer l'ordre des chevalier pour protéger le bébé du sanctuaire qui est dirigé par un monstre.

Voilà pour la première partie. En fait Saga est donc schizophrène parfois gentil parfois affreux. A la fin de la partie du sanctuaire Saga se suicide alors qu'il est pris d'un éclair de lucidité car au fond de lui il veut protéger Athéna!!! Y a une rumeur sur le ent qui dit qu'en fait Saga était possédé par Hadès !! mais bon c une rumeur moi je pense juste qu'il était schizo!! lol

Mais Saga a aussi un frêre Canon qui lui est une vraie raclure. D'ailleurs Saga lui même (dans un de ses moments gentil) condamne son frêre en l'enferme au cap Sounion. Là c une autre histoire car Canon découvre l'armure de Poséidon et le libère pour mieux le manipuler et se venger des chevaliers d'Athéna. A la fin de la saga Poséidon Canon change de coté et se rend compte qu'il était con !! Il se range alors au coté d'Athéna cf Hades ou il reprend la place de son frêre.

Pour Aiolia (il est trop classe lui) ben en fait il a grandit en entendant partout que son frêre etait un affreux traitre et il l'a donc détesté de toutes ses forces. Mais un jour alors qu'il est envoyé par le Pope pour éliminer Seiya il se rend compte  que son frêre était le super gentil et il décide de retourner au sanctuaire pour en découdre avec le méchant grand pope. Manque de Pot en arrivant dans la salle du grand Pope il se confronte à Shaka (qui bien que l'être le plus proche des dieux est incapable de voir que le pope est méchant!! :roll: ) bon là il font un débat style c moi qui ai raison..non c moi et le Pope en profite pour balancer une attaque sur Aiolia qui bousille son esprit. Il devient alors une bête sanguinaire qui se ralie à nouveaux au grand pope. L'attaque peut être cntre carrée seulement si Aioloia voit qq un mourir devant ses yeux!! ce qq un c Cassios le bon!!!

voilà!!! :wink:  j'ai essayé de répondre à tes questions!!!

n°10405
Posté le 03-04-2003 à 18:25:47   answer

Citation :

ue question, faudrait qu'on me rafraichisse la memoire, comment saga c'est retrouver a devenir mauvais et a remplacer le grand pope et vouloir eliminer athena?
il avait pas un frere jumeaux, l'un bon et l'autre mauvais ou un truc comme ca? et lequel etait chevalier d'or, les deux?
et si saga a tué le precedent grand pope, ca veut dire qu'il a tué le maitre de mu, c'est a dire shion (ou un truc dans le genre) le precedant chevalier du belier qu'on voit au debut se battre avec doko?
et c'est qui le mec qu'on retrouve dans hades au coté d'athena pour se faire pardonner et sans armure, c'est le frere de saga celui qui a essayer de la tuer et de remplacer le pope?  
et c'est qui qui a tué le sagitaire, c'est saga? et aiola le lion qu'est ce qu'il venait faire dans cette histoire quand saga prend le pouvoir du sanctuaire, il a jouer un role il me semble?

efin je me rappele plus grand chose sur les chevalier d'or et surtout cette histoire avec saga

comme chaque chevalier du Gémaux, il possède un coté Bien, et un coté Mal,  or, Saga n'a fait que le mal, alors avec sa soif de pouvoir il a tué le Grand Pope(qui était Sion maître de Mu), et voulait la tête d'Athéna.
Il a un frère Canon..qui lui il y a 13 ans a voulu aussi la tête d'Athéna, mais a été chassé et enfermé dans une prison réputée infaillible. Il s'en est échapée grâce à Athéna, et s'est purifié du coup et devenu bon. Et a repris son armure de chevalier. Saga étant mort et devenu un pion d'Hadès.
Sion a été tué je pense par Canon(il ne le disent pas mais ça semble logique) en effet, a la fin de la précédente guerre sainte, Sion devait garder les 12 temples c'était le nouveau grand pope, tandis que Dohko gardait le sceau d'athéna ou quelque chose comme ça c pour ça qu'il reste immobile face à la cascade
et c bien Canon qu'on retrouve sans armure au coté d'Athéna.

Celui qui a tué le chevalier du Sagittaire, c'est le Grand Pope donc Saga normalement, car la fille de Ayoros est la réincarnation d'Athéna donc le grand pope voulait s'en débarrasser au + vite...mais Ayoros est parvenu à la sauver, mais a été très gravement blessé, il est mort peu après

par contre Ayor le chevalier du Lion j'ai pas entendu parler qu'il aurait jouer un role lorsque saga a pris le pouvoir en tant que grand pope :?:

n°10409
Invité
Posté le 03-04-2003 à 21:36:38   answer

cool merci les gars c'est exactement ce que je voulais comme precision car je melangeais tout avec ces histoires de freres, double personalité et de chevalier d'or multi-fonction
je pense que la version la plus fiable doit etre celle de kingedgar parce DJ tu te contredit un peu, tu dit un coup que c'est saga qui tue sion et puis ensuite son frere canon  (qui aparement n'aparait que a partir du passage de poseidon) :wink:  

une dernier, c'est qui deja cassios ?

n°10411
Invité
Posté le 03-04-2003 à 21:41:22   answer

ca me fait chier, j'ai les 10 episode en qualité 640x480 mais le 9eme est sans sous titrage , quelqu'un peu me le resumé en 3 ligne  
c'est le debut de la confrontation de shaka contre les 3 chevalier d'or spectre, c'est la qu'il commence a evoqué l'athena exclamation mais j'ai rien compris ce que c'est

n°10414
Posté le 04-04-2003 à 00:06:38   answer

cassios c'est le gars super baraqué, qui est en concurrence avec seyar pour l'armure de Pégase, au 1er épisode.

sinon l'OAV 9 alors Spoiler : en 3 mots, Shaka après avoir éliminé les spectres, demandent encore une fois à Saga, Camus et Shura quels sont leurs motivations pensant qu'ils cachaient qqchose en étant en cie des spectres, en effet shaka ne croit pas que les 3 chevaliers d'Or veulent la tête d'athéna, mais ils le redisent, et donc shaka les transporte dans le jardin de Twin Sal, le jardin sacré ou Bouddha s'est allongé avant de mourir...en effet Shaka veut mourir ici, saga l'a bien compris. A un moment on voit Shaka jeune discutant avec Bouddha, en effet il ne comprend pas que l'on puisse souffrir autant dans sa vie tout ça pour mourir à la fin...Bouddha tente de lui dire qu'il n'y a pas que ça, et qu'il a oublié une chose...
S'en suit après une bataille féroce. Puis Shaka utilise son attaque la + puissante "les trésors du ciel" la même qu'il avait utilisé contre Ikkin qui retire les 5 sens un à un. Il leur dit que la seule parade et qu'ils utilisent "Athena Exclamation". Hors cette attaque a été banni par Athéna, car cela provoque un mini big bang tellement elle est puissante. Saga sans remord veut l'utiliser, mais Shura et Camus ne sont pas d'accord, car ceux qui l'utilisent seront morts, et n'auront plus aucune dignité de chevalier...saga leur dit que de toute façon c'est déjà trop tard...donc au moment de balancer son attaque pour éliminer le 5eme sens, les 3 chevaliers d'or lancent athena exclamation. Cette attaque est ressentie dans tout les temples. Shaka lance son attaque trop tard, du coup les feuilles de Twin Sal tombe signalant la fin. Puis l'on voit shaka jeune, et là Bouddha lui dit ce qu'il a oublié, c'est que la mort n'est pas une fin en soi, que c'est une rennaissance. Puis là tout le monde comprend que Shaka vient de mourir...des éclairs s'en suivent et voilà...en gros c'est ça :)

n°10416
Posté le 04-04-2003 à 11:17:29   answer

Citation :

cool merci les gars c'est exactement ce que je voulais comme precision car je melangeais tout avec ces histoires de freres, double personalité et de chevalier d'or multi-fonction
je pense que la version la plus fiable doit etre celle de kingedgar parce DJ tu te contredit un peu, tu dit un coup que c'est saga qui tue sion et puis ensuite son frere canon  (qui aparement n'aparait que a partir du passage de poseidon) :wink:  

une dernier, c'est qui deja cassios ?

En fait canon voulait tué shion et athéna avec l'aide de saga. Mais saga ,qui était encore bon à ce moment-là, l'a enfermé au cap sounion. Par la suite le côté mauvais de saga prend le dessus (à cause de l'influence néfaste de canon) et saga reprend le plan de canon à son compte (précisons que saga pense que canon est mort). Il tue d'abord shion affaiblit par la vieillesse puis Athéna n'a la vie sauve que grâce à l'intervention d'ayoros.  
De son côté canon survit à l'épreuve du cap sounion grâce à l'aide de l'énergie d'athéna. Mais ça il ne le comprendra que bien plus tard (il devait pensé que c'était poséidon qui l'avait sauvé) lors de la bataille de poséidon et son combat contre ikki. A ce moment-là, il décide de tout faire pour rattrapper ses fautes passées.

n°10418
Invité
Posté le 04-04-2003 à 16:27:50   answer

ba voila tout est limpide maintenant :D

n°10504
Posté le 12-04-2003 à 07:57:54   answer

Un jour, Nintendo aura l'idée de vous proposer une Gamecube 2 avec un lecteur DVD 4x et une manette à 4 boutons numériques de base et en option un lecteur DVD 16x à changer (tournevis fourni) et une manette à 8 boutons analogiques et vous serez encore là à applaudir l'idée...

Va comprendre. :mouais:

Chais pas, moi... Si on veut bricoler, il y a le PéCé. Les consoles, c'est censé être vendues et utilisées en l'état.

Page :  1  2  3  4  5  ..  45  46  47  48  49  50

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008