| Bien je viens de voir que le topic vient d'être fermé.....je suis trop trop déçu ...mais c pas grave celui ci perdurera (je l'espère!!)
alors s'il vous plait:
-pas de lien en direct dwld pour les oav
ici on peut parler de la serie, commenter les différentes releases, mettre des photos etc....
merci!!!!!
GALAXIAN EXPLOSION  |
| je previens 1 seul lien d'oav et c'est le ban sans préavis |
| Quelqu'un a mis un lien entre le moment ou tu nous avais prévenus au début du premier topic et celui où tu l'as fermé (simple curiosité car je n'en ai pas vu et tu as peut-être supprimé le post) ?
Bon alors on est repartis (zut moi qui espérais qu'on dépasserait le topic sur les 2 Tours en nombre de pasges ).
Rumeur du jour : Bandaï prévoirait de sortir une version VHS des OAV. Ca sortira sans doute jamais en Europe, mais bon on aura quand même les DVD... Même s'il faudra attendre pour ça... :? |
| Ouahhhhhhhhh!!!!!! J'ai vu, sur l'ancien topic, la starlight extinction, la chance que vous avez d'avoir le haut débit. |
| Juste pour info, il y avait ce week end sur Nantes un salon japanime organisé...
Avec présence de Dynamix qui présentait sur grand écran des videos de leurs DVDs actuels...
Et diffusion de fansubs juste après, dont Hades...
(Comme quoi, le fansub, c'est pas si illégal que ça non plus)
Morale de ce post: Hades sur grand écran, ça rend vachement bien  |
| |
| |
| ->djrzoul Voilà l'attaque de saga dans l'oav4 (84.3 ko):
 |
| J'espère que comme ça ça ira:
 |
| Merci pour tous ces images, ça donne vraiment envie de les voir  |
| Magnifique tout simplement merci  |
| |
| Merci aussi pour ce petiti extrait, tu nous quittes, OVG_Morane???? |
| Et oui je pars lundi pour 15 semaines d'école de recrues... Au fin fond de la Suisse allemande, qui plus est. Mais bon, normalement je devrais revenir tous les week end.  |
| Merci, Oliv. J'espère surtout que les week-end me suffiront pour trouver les épisodes suivants !  |
| |
| |
| Il y en a qui sont à la traine.... C'est pas grave on les accepte quand même, et oui nos chers chevaliers sont de retour et quel retour!!!!!!
Kazuya, j'adore ton avatar, Mû se déchaine. |
| Bah alors dépêche-toi de d/l les OAV 1 à 6 ! Si tu utilises des P2P, tu les trouveras facilement. Au pire demande-moi en mp.
J'en profite pour vous demander si vous avez lu ou non Hades en manga, et ce que vous pensez des modifications apportées à celui-ci jusqu'à présent (n'oubliez pas le "SPOILER" d'usage).
Personnellement je ne suis pas contre donner un peu plus d'importance aux Chevaliers de Bronze dans cette partie, mais j'ai peur que vu la tournure des événements, Seiya ne soit mis trop en valeur par rapport aux autres,
S
P
O
I
L
E
R
surtout lors du choc des 2 Athena Exclamation (je crois que ce sera dans le 10e OAV) où, j'en ai bien peur, Seiya va voler la vedette à Shiryû. :? |
| |
| |
| OVG_Morane>Si ça ne te prend pas trop de temps je veux bien (avec Ikki bien sûr)
Nikeleos>Comme ça sa te fait plein de bonnes nouvelles en même temps. |
| |
| encore des screen qui font baver!!! vraiment y a pas a dire il a la classe notre chevalier du Lion!!!!! LIGHTNING PLASMA!!!!!!!!!!!!!!!!  |
| Euh non là c'est le Lighting Bolt.  |
| Merci KingEdgar de nous montrer la starlight extinction, merci OVG_Morane  |
| Bon me voilà de retour de ma première semaine d'armée... Plus que 14 ! :? Si quelqu'un a un lien HQ pour l'OAV 8, qu'il n'hésite pas !  |
| J'éspèe qu'elle c'est bien passée au moins??? T'en fait pas on pense à toi la semaine. |
| salut OVG |
| Kikou didji ! EN attendant de trouver la version de Huhu, j'ai d/l une version à 35 Mo de l'OAV 8... Magnifique !!! Et en effet, me culpa, l'attaque d'Aiolia qui envoie ces espèces de rayons de lumière un peu comme Mime se nomme bien Lightning Plasma, tandis que celle où il envoie une boule de lumière avec son index est le Lightning Bolt. J'aurais juré que c'était le contraire. |
| kestions : y'a combien d'épisodes sur un dvd "saint seiya Hades Chapter" , 1 ou 2 ?
kelle sont vos atakes favorites ?? (Starlight Extinction, Diamond Dust et Fantôme du Phoenix pour moi)
PS : OVG_Morane, ça fait pa un peu léger 35 Mo ??? |
| Woah certain sont déja a l'OAV 8 je suis a peine a l'oav 5 meme avec l'adsl sur des prog comme edonkey ça va trop long (c'est la meme chose pour vous ???) Sinon vous auriez un truc pour dl les épisodes plus vite du style dl en jap et rajouter les st en fr) ??? |
| |
| moi g arrete mirc g trouvé mieux ^^ |
| |
| Citation :
moi g arrete mirc g trouvé mieux ^^
|
salut,
c KOi  |
| OUais c'est koi Sinon J'ai déja voulu essayer mirc mais j'ai jaamias rien compris  |
| |
| stun site ou des kya un new manga sub en anglais il y est en direct dwl a 60k/s ^^
mé spa en fr... , jprefere en anglais 2 toute maniere ^^ |
| jviens de mater l'OAV 6 trop puissante !!! jcrois que c'et celle que je prefere, le combat Sion - Dohko est  |