| Pour ma par et je suis pas le seul a le penser la futur trilogie resident evil et une véritable daube et encore je sui poli , le realisateur dont je ne prononceré pas le nom parce qu'a chaque fois que je sui forcé a le dire j'ai la chiasse (pardon pour le mot ) . Et maintenant il nous font le 3 c'est incroyable le realisateur a eu sont diplome dans sachet de frite ou quoi se qui m'étonne c'est que CAPCOM leur et pas retiré les droits mais si il ne le font pas c'est que soit il ont plus de fric cher CAPCOM ou soit il en on trop ,mais il sont en passe de reduire une si bonne saga (je parle des jeux ) que sa démoraliseré certain a acheté les jeux .Pour une dernière note resident evil 2 apocalypse a été le pire film de zombie jamais realiser même la nuits des morts vivant etait plus palpitant mais bon j'en dirait pas plus . |
| ils s'en foutent ça leur rapporte et eux font du jeux vidéo |
| Heureusement qu'il n'en dit pas plus, je commençais à avoir mal aux yeux  |
| jehuty57 a écrit :
Et maintenant ils nous font le 3 c'est incroyable le realisateur a eu son diplome dans sachet de frites...
|
Et toi, t'as appris à écrire où??? dans une friterie???
|
| T' inquiètes pas , Capcom s' est déplaçé à Holywood pour s' assurer que le prochain Onimusha et DMC en films aient une adaptation de luxe http://www.gamespot.com/news/6163613.html
Citation :
Capcom goes Hollywood
Publisher considering more movie-based games as a way to bring in broader audiences and offset escalating game costs.
There has been overlap between the game and film industries for some time, but Capcom wants to take that relationship one step further. The publisher will be expanding its presence in Los Angeles, and is considering bringing staff over from its Japanese headquarters in order to better secure movie licences for games, its senior vice president of licensing, Germaine Gioia, told The Hollywood Reporter. The company hired Gioia, formerly VP of licensing at THQ, to work with movie studios to find properties that will work well as games. The reason behind this initiative is the rising costs for game development on next-gen platforms, which can reach between $10-12 million per title, Gioia said. With development costs that high, Capcom wants to reach as broad an audience as possible--and movie tie-ins are one way of doing this. "I think it is becoming clear that the very largest successful publishers are delivering more and more of a balance to the marketplace," Gioia said. "They need [not only] their own intellectual property and good solid original development but [also] licensed product that can reach across cultures." Gioia said that Capcom wouldn't be abandoning its core gaming franchises. However, games based on Hollywood licenses would be created by the same development teams as Capcom's original properties. While the company is not known for movie-based games, Capcom is not a complete stranger to Hollywood. Its Resident Evil franchise has already spawned two movies: 2002's Resident Evil and its 2004 sequel, Resident Evil: Apocalypse. There is a third movie currently in postproduction, which is due to be released later this year. The company is also working with Hyde Park Entertainment on a new Street Fighter movie featuring Chun Li as the central character. The film rights to Onimusha and Devil May Cry have also been sold by the company.
|
et un Street Fighter avec CHun Li aussi est prévu Message édité par TEEDA le 08-01-2007 à 14:58:37
|
| En même Resident Evil en jeu-vidéo ça devient bien répétitif aussi. J'ai lâché la série après le Nemesis sur PSOne. Le meilleur étant le 2 je trouve |
| devil may cry en film... Houlàlà houlàlàlà
houuuuuuulàlàlàlà
.... houuuuuulàlàlàlà ---------------
Sacré Osiris! Quel type!
PSN> Fantzeouf
Gamertag> MOUSSIF
|
| Sans vouloir jouer le vieux casse burne j'ai maté le premier de la trilogie ce matin et je ne vois pas en quoi il est pire que beaucoup d'autres films d'action, je le mettrais au même niveau qu'un Van Hellsing, Underworld et cie... Y'a franchement pire que ce film et j'ai passé un bon moment no prise de tête sur ce film avec des zombies sympatoches et d'autres potes du bestiaires Resident Evil... J'irais pas jusqu'à dire que c'est un grand film du genre mais ca se regarde |
| |
| Oro a écrit :
Sans vouloir jouer le vieux casse burne j'ai maté le premier de la trilogie ce matin et je ne vois pas en quoi il est pire que beaucoup d'autres films d'action, je le mettrais au même niveau qu'un Van Hellsing, Underworld et cie... Y'a franchement pire que ce film et j'ai passé un bon moment no prise de tête sur ce film avec des zombies sympatoches et d'autres potes du bestiaires Resident Evil... J'irais pas jusqu'à dire que c'est un grand film du genre mais ca se regarde 
|
Attends... tu vas me dire qu'un scénar où une Milla Jovovitch te tue un chien zombie avec un petit coup de chaussures est un bon film ? Ou un film où sur un plan des héros sont entourés de zombes, le plan d'après ils sont sains et saufs dans des bureaux, et tu te demandes comment ils sont arrivés là...
D'accord pour dire que c'est un film d'action, mais il n'a rien à voir avec Resident Evil. Rien. Et la suite est encore plus risible avec l'espèce de faux Nemesis...
|
| vivement le film pacman ... |
| Tant qu'à dire des conneries, pourquoi pas un film sur Pong! |
| Matth a écrit :
Tant qu'à dire des conneries, pourquoi pas un film sur Pong! ![[:scroutch] [:scroutch]](/images/perso/scroutch.gif)
|
y a un studio de cinéma qui a les droits ... maintenant est ce que ça va sortir un jour ? ... |
| j'aimerais bien voir un film sur Duke Nukem ---------------
ID PSN : Cheveuzo
jeux : MGS4, GTA4, Skate
|
| Citation :
En même Resident Evil en jeu-vidéo ça devient bien répétitif aussi. J'ai lâché la série après le Nemesis sur PSOne. Le meilleur étant le 2 je trouve
|
Comment peux-tu dire que c'est le meilleur si tu ne les a pas tous fait ?
Il se trouve que je suis d'accord avec toi, mais Code Veronica et RE4 étaient quand même vachement biens aussi, et pour le coup RE4 n'était pas franchement répétitif. |
| Le premier film est sympatoche, faut simplement pas chercher un lien avec les jeux. Le second par contre, c'est vraiment une calamité.
Pour ce qui est des jeux, perso je préfère le 3 au 2, largement. L'introduction du Nemesis et le retour de Jill ... c'en est trop pour mon petit coeur fragile j'ai fondu
Par contre, autant je suis totalement fan du 4, autant j'ai un peu de mal a le mettre dans le même panier que les autres. Je pense qu'il y a un avant et un après BH4 dans la construction de la série (et c'est d'ailleurs ce que confirment les producteurs). Message édité par Cendres le 09-01-2007 à 00:46:05 ---------------
Gamertag : Cendres Live
Wii code : 4716 7988 6474 0327
|
| Je vois pas ce que tout le monde trouve a RE3, c'est pour moi le plus mauvais, enfin c'est peut-etre car je l'ai fait apres CV  |
| CV est très sympas, mais le 3 ... je sais pas y a ce petit truc en plus ..; (jill) et ce petit truc que le 2 et le CV ont et qui m'agace vraiment (claire)
 ---------------
|
| Claire Redfield Vs Jill Valentine...
J'avoue que je préfère Jill aussi  |
| psykocouack a écrit :
Citation :
En même Resident Evil en jeu-vidéo ça devient bien répétitif aussi. J'ai lâché la série après le Nemesis sur PSOne. Le meilleur étant le 2 je trouve
|
Comment peux-tu dire que c'est le meilleur si tu ne les a pas tous fait ?
Il se trouve que je suis d'accord avec toi, mais Code Veronica et RE4 étaient quand même vachement biens aussi, et pour le coup RE4 n'était pas franchement répétitif.
|
Le meilleur de ceux de PSOne. Enfin j'ai aussi joué à Code Veronica et Outbreak et je trouve toujours Resident Evil 2 meilleur (le premier jeu que j'ai acheté -avec l'aide de mon grand frerot- ).
Mais là maintenant ça ne m'interesse plus si un nouveau Resident Evil sort. |
| Tu devrais essayer le 4 néanmoins, il repart sur des bases complètement différentes, et c'est l'un des meilleurs jeux d'action de la génération GC/PS2 ---------------
|
| |
| Cendres a écrit :
Tu devrais essayer le 4 néanmoins, il repart sur des bases complètement différentes, et c'est l'un des meilleurs jeux d'action de la génération GC/PS2
|
Je dirais même que c'est de la bombe... |
| |
| Mouais enfin, en attendant, le 4 n'a plus grand chose de l'ambiance des précédents RE. |
| moi aussi, le 2 reste mon préféré, et le 3 m'a néanmoins bien accroché. |
|
moi,c'est en jeu que je voudrai le voir pour les RE,le1er m'a plus marquer que les autres,meme si les grafs pretent a sourire maintenant,ce volet etait genial de par l'ambiance qu'il proposait. |
| |
| |
| Ouais RE au pays des cow-boy chouette |
| Mmmhh ! Je ne le verrais pas avant la sortie Dvd xD |
| J'espere qu'il y'aura toujours Milla Juvovich, je l'ai bien aimer dans les deux premiers |
|
ouais Un film sur Duke Nukem .... basé sur le jeu Duke Nukem Forever
|
|
tiens mad max chez les zombies
|
| becks a écrit :
ouais Un film sur Duke Nukem .... basé sur le jeu Duke Nukem Forever 
|
C'est quand même le jeu le plus célèbre qui soit jamais sorti ---------------
Obviously, you're not a golfer
Grand Vizir du MRD et cofondateur des Enfoirés en costume
![[:dude] [:dude]](/images/perso/dude.gif)
|
| Dude a écrit :
C'est quand même le jeu le plus célèbre qui soit jamais sorti 
|
Pas d'accord. |
| Ah ben pourtant le Duke Nukem Forever c'est un mythe dont on pourra parler à nos petits enfants ---------------
Gamertag : Spyderc0ch0n
|
| |
| Dude a écrit :
C'est quand même le jeu le plus célèbre qui soit jamais sorti 
|
y a des infos ? je me souviens même pas si le jeu a été officiellement annulé
|
| |