Bon juste un petit topic parce que j'ai vu qu'il y en a plusieurs en faisant une recherche mais ils ne sont pas tout frais
J'avais vu le premier film il y a longtemps et je l'avais trouvé plutôt mauvais (et encore, j'essaye pas de le rattacher aux jeux, j'essaye vraiment de le voir comme un film "cousin" de la saga). Ce week-end j'ai vu Apocalypse et Extinction, et là surprise, je les ai trouvé laaaaargement meilleurs que le premier.
Apocalypse colle beaucoup plus à l'atmosphère du jeu, j'étais étonné. Extinction est à nouveau plus lointain et du coup plus "classique" dans la lignée des films type survival anti zombis, mais il se laisse regarder paisiblement.
Pas des chefs d'oeuvre, c'est sûr, mais au final je me suis laissé guider avec plus de plaisir qu'un "La colline a des yeux" ou autre "Land of the Dead".
Faut que je me fasse Je suis une légende, tiens, je suis dans le mouv'
Le premier est regardable et contient quelques idées potables.
Le second est une série B pas du tout assumée, les personnages sont creux et ils ont l'insigne honneur de piétiner la licence (chose que le premier avait la décence d'éviter.)
Le trois est une blague. Non seulement c'est réalisé avec les pieds, mais ça n'a aucun sens. Ca plagie (oui parce que des clins d'oeils comme ça, c'est du plagiat) des grands films mais sans aucun talent. Les personnages sont invisibles, et la masse des milliers de zombies est stoppée par ... du fil de fer. Ca ne tient pas la route une seconde, ça piétine un peu plus les personnages de la série originelle, et c'est juste scandaleusement mauvais.
(à ranger à côté de Alien Vs Predator 2)
Le 2 m'a bien fais rire avec le gars déguisé en nemesis qui fait du kung fu Y avait bien jill valentine qui était interessante et trés ressemblante mais c tout
Le 1 était correct pour un film de jeux vidéo.
---------------
"L'enfer, c'est les autres"
Sartre
Le 1 était naze avec le Lickers comme "Boss" lol, le 2 pourri avec Nemesis qui devient gentil alors que dans le 3 il te laisse pas une seconde de répis et le 3 est vite fait, juste Tyran qui fait 1m70 alors qu'il fait plus de 2m dans le jeu !
Message édité par conor77 le 05-05-2008 à 12:16:16
---------------
ID PSN : Kurita92
Now : Call Of Duty 4, Burnout Paradise
En Attente de Resident Evil 5, Tekken 6 et Street Fighter 4 et Yakuza 3... Y a le temps !
Le 2 est une blague monumentale, Cheap au possible avec des scènes ridicules au plus au point
Le 3 est meilleur que le 2 mais le ridicule n'est pas absent: l'univers qui change complètement pour une raison débile, des trucs débiles du début à la fin juste pour tenir le scénario.
Enfin bref
Je dirais 1,3,2 et pourtant on est loin de partir de quelque chose de potable à la base.
Ha?! Il va y avoir un film en CG?
Trop bien, j'espere que ce sera bien flipant et pas trop cartoon.
---------------
ID PS3: InFeL2no0
jeux PS3 :MoH,Turning.Pt:FoL MGS4, GTA4,EURO08, UT3, O.box,fifa08, PES2008,BF:BC
en attente de: fifa09 Now Playing: http://samildo.labrute.fr
Le 1: Moyen, mais le meilleur et le plus proche du jeu (et en plus je le trouve de mieux en mieux avec le temps, bizarre)
le 2: catastrophe
le 3: catastrophe²
Mais j'attends aussi le film en CG, d'habitude ce sont meilleurs adaptations de jeux vidéo
Dans le genre il vaut mieux regarder 28 jours/semaines plus tard...
---------------
Pseudo sur PSN: DavcioGamercard Pseudo sur 360: DavcioplGamertag