Bonnes réponses : Xary, Rui, Sophocle, Abel, Indy, el Kantero, Anna, John McClane, KingEdgar, Self, Zorg, Nothing, Dude
Autres réponses : La chute
2. La chute du faucon noir de Ridley Scott
Bonnes réponses : L’espagnol, Rui, Abel, Indy, el Kantero, Homer, Anna, John McClane, KingEdgar, Self, Nothing, Dude
Autres réponses : Spy game, Constantine
3. V pour Vendetta de James MacTeigue
Bonnes réponses : Rui, el Kantero, Dude
Autres réponses : Dancer in the dark, Trainspotting, Sex academy, Le seigneur des anneaux, E.T., Ma super ex
4. Das Boot de Wolfgang Petersen
Bonnes réponses : Rui, Abel, Indy, King Edgar, Cheveuzo
Autres réponses : U-571, USS Alabama, Du cirage sur la longue vue, Abyss
5. Apocalypse now de Francis Ford Coppola
Bonnes réponses : Xary, Abel, Indy, el Kantero, Anna, John McClane , Cheveuzo, Self, Dude
Autres réponses : Platoon, Il faut sauver le soldat Ryan, La chute du faucon noir, Outrage
6. C’est arrivé près de chez vous de Rémy Belvaux
Bonnes réponses : Abel, Indy, el Kantero, John McClane
Autres réponses : Un homme et une femme, Les oiseaux, Un jour à Dunkerque
7. Master and Commander de Peter Weir
Bonnes réponses : Abel, Indy, Anna, John McClane, Self, Zorg, Dude
Autres réponses : Quills, The Patriot, Gangs of New York, Les frères Grimm
8. Gangs of New York de Martin Scorsese
Bonnes réponses : Xary, L’espagnol, Rui, Abel, Indy, Anna, John McClane, King Edgar, Nothing, Dude
Autres réponses : Monsieur Batignolle, Les bouchers verts, Delicatessen, Mort à Kochonland
9. Le jour d’après de Roland Emmerich
Bonnes réponses : L’espagnol, Rui, Abel, Homer, John McClane, KingEdgar, Self
Autres réponses : L’empire contre-attaque, The thing/La chose, Vertical limit, Le dernier trappeur, 58 minutes pour vivre
10. Closer de Mike Nichols
Bonnes réponses : Xary, L’espagnol, Sophocle, el Kantero, John McClane, KingEdgar, Cheveuzo, Self, Zorg, Nothing, Dude
Autres réponses : Hard candy
12. Xary 30 points 13. Thomas 27 points 14. Koop** 26 points 15. Homer 21 points 16. Sephiroth007 19 points 17. Abel 16 points 18. Lak, Leolio, Tyrale 14 points
21. Ashriot, Cheveuzo 12 points
23. Sirios, Sophocle 11 points
25. Osky 8 points 26. Big D 7 points 27. L’Espagnol 6 points 28. Chugo 5 points 29. Douille 4 points 30. Darko 2 points 31. Balfear, Champi puant, Chris 1 point
Que dire...à part...
Merci aux 9 autres organisateurs de manches ça n'a pas été facile de rameuter pourtant Merci à tous les participants Je passe la main pour organiser une nouvelle partie
Message édité par John McClane le 18-01-2007 à 23:11:27
et oui, en fait c'est Robert Duvall, le colonel Surfer. Sa phrase mythique lors de cette scène : "J'adore sentir l'odeur du napalm le matin!"
ça c'est une réplique de ouf ^^ !!
Moi il n'y a pas de souci, il faut juste que je choisisse ce que je souhaite mettre, seule exigence je ne veux pas de quizz qui commence ou finisse un vendredi ou un samedi soir (car je ne suis généralement pas là)
Ah les samedis soir c'est la même chose pour moi. Le soir de toutes les folies De toutes façons on va attendre que l'affluence du forum revienne petit à petit. Et je pense que recréer un topic serait mieux aussi.
Alors pas d'autres candidats pour un nouveau quizz ?
En attendant un bon entraînement, le nouveau clip des Enfoirés ("Aimer à perdre la raison" de Jean Ferrat), remplis de séquences de tendresse de films connus. Sympa !