| |
| à vue de nez, j'en ai déjà 5 |
| J'en ai une de sure et une autre qui me dit vaguement quelque chose. Youhou !!! |
| ouh là... çui-là va êt' tendu ! j'en vois 2 pour le moment, va falloir que je réfléchisse pour les autres, mais je crois que c'est tout vu... |
| Merde, deux seulement à celui d'abel Et ca va pas être beaucoup mieux avec celui là |
| Ben merde deux aussi au quizz d'Abel, j'aurais pensé trois moi ---------------
Obviously, you're not a golfer
Grand Vizir du MRD et cofondateur des Enfoirés en costume
![[:dude] [:dude]](/images/perso/dude.gif)
|
| Dude a écrit :
Ben merde deux aussi au quizz d'Abel, j'aurais pensé trois moi ![[:dude:4] [:dude:4]](/images/perso/4/dude.gif)
|
Copaing |
| Tain chaud le dernier de Corso... à vue de nez j'en ai que 2. ---------------
Mon blog
Gamertag 360 : lePistol3ro Jeux en cours: PES 2009, Call of Duty 4, Call of Duty 5 World At War, GTA IV.
|
| SOLUTION QUIZZ 3
01 Robert de Niro et Jonathan Pryce dans BRAZIL
Bonnes réponses: Big D , Bigfoot 75 , Thomas , Cheveuzo , Zorg , John McClane , Septentrion
Autres réponses: 9 semaines 1/2 / un poisson nommé Wanda / the Yakusa / Time Bandits
02 David Bowie dans FURYO
Bonnes réponses: Indy , Psy , Bigfoot 75 , Chris , Thomas , Xary , Zorg , John McClane , Septentrion , Sirios
Autres réponses: le pont de la rivière kwai /Good Morning Vietnam/Papillon
03 Martin Freeman et Bill Nighy dans H2G2 le guide du voyageur intergalactique
Bonnes réponses: Psy , Grey , Hanni , El Kantero , Becks , Cheveuzo , Zorg , Dude , Douille
Autres réponses: Shaun of the Dead / Click : Télécommandez votre Vie / matrix 4 / Mars attacks / Pee wee's big adventure / Zoolander / Les Goonies
04 Brad Davis dans MIDNIGHT EXPRESS
Bonnes réponses: Indy, Douille , Bigfoot 75 , Hanni , Becks , Cheveuzo , Zorg
Autres réponses:Les Rois du Désert / Constantine / Robin des bois / la vie de Brian / Dune / Rambo
05 MON ONCLE de Jacques Tati
Bonnes réponses: Douille
Autres réponses: un pompier pour 7 brouzoufs / Toys / Planéte interdite / Top secret / Y a t'il un pilote dans l'avion / Fantomas
06 Michael Talbott et Chris Mulkey dans RAMBO
Bonnes réponses: Silversun , Big D , Psy , Grey , Chris , Xary , Becks , Cheveuzo , Zorg , John McClane , Septentrion , Douille
Autres réponses: Fargo / un ete en alaska / le Village / Rambo 2 / tres chasse
07 le verre de lait de Jean Réno et Danny Ayello dans LEON
Bonnes réponses: Indy, Douille , Bigfoot 75 , Cheveuzo ,
Autres réponses: la cité de la peur / Lost in Translation / Pulp Fiction / the big lebowski / Quand Harry rencontre Sally / un jour sans fin
08 Madeleine Stowe dans L'ARMEE DES DOUZE SINGES
Bonnes réponses: Indy , Big D , Bigfoot 75 , Chris , Cheveuzo , Zorg , John McClane, Douille
Autres réponses:Basic instinct / Eyes Wide Shut / Roller Ball / L'impasse / Malice / Solaris
09 Le vaisseau de Gros casque noir dans SPACEBALL la folle histoire de l'espace
Bonnes réponses: Douille , Big D , Psy , Bigfoot 75 , Grey , Chris , Hanni , Leolio , Thomas , Xary , El Kantero , Becks , Zorg , John McClane , Septentrion , Dude , Sirios
Autres réponses: galaxie quest / Starship trooper
10 Un inconnu dans THE WARRIORS les guerriers de la nuit
Film culte adapter sur console PS2
Bonnes réponses: Bigfoot 75 , Grey , El Kantero , Becks , John McClane , Septentrion
Autres réponses: Vanilla Sky / Les Indians / Orange mécanique / Batman / American Psycho
Classement de la manche
Bigfoot, Zorg , Douille :7 pts
Cheveuzo, John McClane :6 pts
Septentrion, Becks :5 pts
Indy, Big d, Psy, Grey, Chris :4 pts
Hanni, Thomas, Xary, El Kantero :3 pts
Dude, Sirios :2 pts
Silversun, Leolio :1 pts
the one :0 pts
Rectificatif lors d'un deuxieme envoie de Douille consenti par Septentrion organisateur de ce concour
Ce qui fait une moyenne de 3,85 soit 4 point pour votre serviteur  Message édité par abel le 05-03-2007 à 12:25:51
|
| |
| Aucun regret, j'ai eu tous mes points aux films que j'ai vus, sauf pour Rambo. ---------------
Mon blog
Gamertag 360 : lePistol3ro Jeux en cours: PES 2009, Call of Duty 4, Call of Duty 5 World At War, GTA IV.
|
| arf, j'ai raté Tati, style très reconnaissable pourtant... |
| AAAAAAAAAAAHHH Rambo |
|
bizarre, pour celui là j'ai tilté tout de suite, pourtant y'a pas beaucoup d'indices...la texture de l'image, les sapins ?? marrant la mémoire  Message édité par zorg le 04-03-2007 à 22:59:46
|
| |
| Spécial cacedédi pour Furyo... You rule man Je me comprend |
| putain je me suis fais niqué sur Furyo d'ailleurs j'ai honte aussi sur Brazil |
| Et voilà, j'me disais bien pour la 07 que je connaissais. J'suis dég tellement j'aime ce film... ---------------
Mon cul est plus connu que ta gueule.
On verra si tu parles aussi bien en vrai [...] quand je te fumerais ta gueule. - L'ex femme de Rocky.
|
| Pour le quizz de Corso, j'ai rien pour l'instant. La 2 me torture. J'ai déjà vu ce film. Mais pour sortir le titre. Je m'en souviens plus  ---------------
On verra si tu parles aussi bien en vrai [...] quand je te fumerais ta gueule. - L'ex femme de Rocky.
|
| Grey a écrit :
Pour le quizz de Corso, j'ai rien pour l'instant. La 2 me torture. J'ai déjà vu ce film. Mais pour sortir le titre. Je m'en souviens plus 
|
Elle est assez évidente pourtant J'en ai 3 pour l'instant |
| Ca y est je m'en souviens. Ton poste m'a éclairé l'esprit. J'ai eu un flash, et hop, le titre. ---------------
|
| |
| à part rambo et léon j'ai vu aucun de ces films non plus ....
bon léon maintenant que j'y pense j'aurais pu y penser m'enfin je l'ai vu qu'une fois y'a mille ans.
Sinon 2 points sûrs sur le dernier quizz...mais c'est tout |
| Excellent quizz Abel, avec des petits indices permettant de trouver sans connaitre le film par coeur (voire sans le connaitre du tout )
Jacques Tati, il ne pouvait y avoir que Douille pour trouver ça  Message édité par bigfoot75 le 05-03-2007 à 09:57:53
|
| |
| |
|
La 2 est pourtant assez évidente, surtout pour notre génération |
| |
| ben moi je suis plutôt content... 2e exaeco avec John McClane, je suis fier |
|
Qui ne l'a pas vu? |
|
et surtout qui a vu les 9 autres ?
|
|
moi je ne l'ai pas vu ... mais j'ai une petite idée. |
| Chez moi je vois pas l'image n°9, mais bon comme je reconnais aucun film ca changerai pas grand chose^^ |
| |
| 4 bonnes en théorie, 3 effectives, je me suis planté dans le nom comme un gros con sur la 10 au moment de le taper ...![[:dude:4] [:dude:4]](/images/perso/4/dude.gif) |
| |
| Il doit étre vraiment fort le gars qui en a trouvé 6
|
| |
| |
| Sorry, je prépare le post pour demain |
| Bon bin voilà les deux posts et les uploads sont prêts, y'a plus qu'à attendre demain  |