| Reprise du message précédent :
Citation :
Je donne les résultats et le classement à 22h ?
|
ouaip.
hate de connaitre 1 et 3... |
| Citation :
là Jude s'envole completement au classement
|
Attends, déjà ton quizz me calme et ensuite j'organise le mien donc ma premiere place a chaud aux fesses  |
| C'est ballo hin ? Sinon, MP envoyé, j'pense avoir 1 ou 2 points sur 3 propositions envoyées. :?
Edit: 2 points, comme prévu. |
| et moi je dois changer une de mes propositions pasque koop*** m'a devancé (coquinou)
sinon MP envoyé.
J'espère avoir 4 ou 5 bonnes réponses, et j'en ai envoyé 10. hihihi MDR Kikooooooo lol.
edit: sophocle, five points.
réedit: au fait, il va pas disparaitre avec la V3 ce topic???  |
| De toute façon si l'OM ne jouait que côté gauche en 1ere mi-temps c'est pas pour rien... Par contre Armand énorme, défensivement en tout cas. J'ai l'impression que son passage dans l'axe lui a fait du bien niveau sérénité. |
| Moi perso c'est pas un jeu pour moi donc qu'il soit repoussé ou pas ^^ |
| mais le 576p est une des resolutions de la 360 non? de toute facon une TV supportant le 576p supoorte surement aussi de base le 480p (qui est plus répandue donc ?)
Les lignes non droites ca peut etre regler dans les options sur certaines TV ? (il me semble que ma TV cette fonction )
enfin a mon avis ca ne me géneras pas plus que ca . |
| Ce qui serait bien, c'est de faire un film MGS en image de synthese un peu comme l'a fait Square pour FFVII AC. La je suis sur que ca aurait du succes. |
| Citation :
Salut les bites, salut l'élite 
|
salut poète
C'est ma seconde nature 8) Salut Grey, salut Frodo, salut zorg, salut St Jute
Demain c'est les exams  |
| Personne n'aurait la gentillesse de m'apprendre la science des coup francs,ou au moins,quelques conseil...?
Merci d'avance  |
| bonjour ! j'ai telechargé un jeu mais je ne connais pas les boutons !  |
| tohan ton avatar il déchire je kiffe. |
| ''jycroisamort'' Non sérieux j'attend un film sur Silent Hill depuis 1999,donc bon  |
| merci  |
| Citation :
Alors que les fans de Solid Snake comptent les jours qui les séparent de la diffusion du trailer de Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots, on apprend sur le blog d'Hideo Kojima que le responsable de la partie sonore de ce nouveau volet, Mr Tojin, s’est emparé de la musique de ce fameux trailer.
D’une durée de 90 secondes, elle sera disponible ce vendredi dans la session 15 de The Kojima Productions Report. Un avant goût alléchant quand on sait l’importance de la musique dans cette saga.
|
http://www.playfrance.com/ps3-Meta [...] ailer.html
Vivement l'E3 :!: |
| Citation :
MGS sans Snake :?: Qui va en vouloir !
|
Voyons...au moins tous ceux qui ont joué à MGS2, avec Raiden
Raiden et une exception ! et Snake et quand même présent dans le 2. Surtout qu'il et difficile de différencier Snake à Raiden (Foxhound, "guérrier" hors du commun, Rapport de Raiden avec Solidus.....) a part leur physique.
Ce que je voulais dire, c'est imagine un tout nouveau personnage qui combat un Metal Gear !!!!!!! qui n'a aucun rapport, qui ,ne connaît pas l'existence de Snake, des patriotes, de Ocelot.....
Maintenant si le personnage fais partie intégrante des MG et MGS alors pourquoi pas. Mais si c'est quelqu'un qui débarque pour démonter les boulons d'un MG, moi je ne vois aucun interêt.
(J'éspère que vous aurez compris, c'est chaud à expliquer ) |
| |
| apres une petite recherche sur jv.com, j'ai trouve un poste "arnaque a nantes" fait par POUYA7 , cette personne a mene une enquete du tonnerre sur cette arnaqueur, car elle possedait avant le pseudo ddrdancer et de fil an aiguille et a force de recherche et tombe sur un groupe de danseur bibi dancing team,
donc voici sa foto cest la grosse tete du milieu,cest tailler comme un ballon de baudruche et ca ose faire d trucs pareil, son mail officiel est a.lippmann@wanadoo.fr
 |
| pour un tout petit peu + (999€ t'as le sharp aquos 26 pouce sur rue du commerce ICI
sinon apres je te conseillerais de prendre un samsung comme le LE 26 R 51 B ou le LE 26 M 51 B |
| Je pense qu'il avait reconnu la consonnance anglo-saxonne de "catchy" , il voulait simplement relever l'inutilité d'utiliser là un terme fashion puisque tiens "prenant" ça marche aussi. Enfin ce n'est que mon humble interprétation... |
| Citation :
Sur la V4 
|
 |
| Bon, les résultats arrivent...7 participations, ca s'effoufle un peu par rapport aux 34 participations que j'avais eue pour mon premier quizz... |
| 1. Attaque sur central 13 de Jean-Francois Richet avec Ethan Hawke, Laurence Fishburne (2004)
Winner:Nothing
Looser: Indy (Maniac Cop), Xary (Légendes d'automne), sophocle (Copland)
2. Dune de David Lynch avec Kyle MacLachlan, Francesca Annis (1984)
Winner: Zurgriv
Looser:Indy (Les Canons de Navaronne), Xary (Indiana Jones et la dernière croisade), sophocle (Les Rois du désert)
3. From Hell de Allen Hughes, Albert Hughes avec Johnny Depp, Heather Graham (2001)
Winner: Indy, Leather Face, Nothing, sophocle
Looser:
4. He Got The Game de Spike Lee avec Denzel Washington, Ray Allen, Milla Jovovich (1998)
Scène d'ouverture du film, Denzel Washington jouant au basket dans la cour de la prison
Winner: Indy, Nothing, A.L 813
Looser: sophocle (American History X)
5. Impitoyable de Clint Eastwood avec Clint Eastwood, Gene Hackman, Morgan Freeman (1992)
Winner: Indy, Nothing, A.L 813
Looser: Xary (Twister)
6. Layer Cake de Matthew Vaughn avec Daniel Craig, Tom Hardy (2004)
Winner
Looser
7. Le Jour le plus long de Ken Annakin, Andrew Marton avec John Wayne, Eddie Albert (1962)
Winner: Indy, Xary, A.L 813, Zurgriv
Looser: sophocle (les sentiers de la gloire)
8. Arnaque, Crime et Botanique (Lock, stock and two smoking barrels)
de Guy Ritchie avec Dexter Fletcher, Jason Flemyng (1998)
Winner:sophocle
Looser: Indy (Avalon)
9. Les Temps Modernes de Charlie Chaplin avec Charles Chaplin, Paulette Goddard (1936)
Winner: A.L 813, Looser: Xary (le Posséidon)
10.L.A. Confidential de Curtis Hanson avec Kevin Spacey, Russell Crowe (1997)
Winner
Looser Indy (Mr and Mrs Smith honte à toi ), Xary (l'Affaire Pelican), sophocle (il ne sait plus )
3 pts: Sophocle
2 pts: Zurgriv
1 pt: Xary, Leather Face |
| je suis le seul à avoir trouvé les temps modernes ???  |
| Bon je vous donne des indices : L'extrait sonore 1 est un film d'époque (si l'on peut dire) se déroulant au Japon
L'extrait sonore 2 est un remake américain où l'on peut voir 2 superbes actrices, une brune et une blonde...
L'extrait sonore 3 est un film avec Eddy Murphy (j'ai bien dit que c'était le plus difficile à trouver)
L'extrait sonore 4 : no comment
L'extrait sonore 5 : no comment
Pour les images : je dirai juste que le film avec Van Damme n'est pas le grand tournoi. |
| pour celle avec JCVD y avait vraiment pas besoin d'indice  |
| Citation :
Bon je vous donne des indices : L'extrait sonore 1 est un film d'époque (si l'on peut dire) se déroulant au Japon
L'extrait sonore 2 est un remake américain où l'on peut voir 2 superbes actrices, une brune et une blonde...
L'extrait sonore 3 est un film avec Eddy Murphy (j'ai bien dit que c'était le plus difficile à trouver)
L'extrait sonore 4 : no comment
L'extrait sonore 5 : no comment
Pour les images : je dirai juste que le film avec Van Damme n'est pas le grand tournoi.
|
ne donne pas d'indices si certains ont déjà joué  |
| Arf merde j'avais déjà envoyé mon MP ! J'ai 2 points (extraits sonores 4+5). |
| Solution :
Image 1 : Et si c'était vrai ?
Image 2 : A tout jamais, une histoire de Cendrillon. (film cul cul)
Image 3 : Alien Vs Predator (nanar)
Image 4 : Quills, la plume et le sang (Kate Winslet <3)
Image 5 : Bloodsport
Extrait sonore 1 : Le dernier empereur
Extrait sonore 2 : Vanilla Sky
Extrait sonore 3 : Boomerang
Extrait sonore 4 : Star Wars (j'acceptais le 1 et le 3)
Extrait sonore 5 : Zorro (j'acceptais le masque et la légende)
Indy : 2 pts
Zurgriv : 3 pts
Nothing : 3 pts
Saint Jude : 5 pts Désolé, j'ai fait manifestement trop difficile... bon c'était mon premier quizz, la prochaine fois, ça sera mieux ^ |
| 3 points sur celui d'Osky j'aurai pu faire mieux :? |
| |
| j'ai encore oublié de jouer ... |
| 4 participants au quizz de xary  |
| t'as pas participé non plus... |
| Citation :
j'ai encore oublié de jouer ...
|
mais à priori j'aurais eu 0  |
| Vous remarquerez que j'ai un peu lâché :? |
| Citation :
Vous remarquerez que j'ai un peu lâché :?
|
+1, j'ai plus aucun engouement, j'vais me retirer également, j'ai plus envie de jouer. :? |
| Pour le moment quatre personnes m'ont envoyé leur réponses. |
| Citation :
toi t'as pas du essayer le pad xbox360... de loin le meilleur, au moins au niveau de la forme!
|
c'est clair qu'avec ses sticks pas trés fiable... et sa croix totalement merdique... c'est le meilleur
Y'a que chez toi qu'ils sont pas fiable apparement...:mouais:
quant à la croix, je ne l'ai jamais touché encore, pas eu l'utilité
Le pad de la 360 est effectivement pas mal du tout pour ce qui est de la prise en main. et les sticks sont génial également, parcontre la croix est effectivement pas fameuse, j'ai du l'utiliser pour DOA et franchement c'est bof la croix |