| |
| Très abordable cette entrée en matière... |
| Ca y est je l'ai attaqué depuis 5 heures, lv 8 mais pour Yangus et le Héros, mais j'ai pas très bien compris à quoi correspondait "coeur d'artichaut" pour Yangus...
Mais sinon, quelle bombe ce jeu. Seul petit écueil pour l'instant, comme signalé plus haut: une caméra qui rame un peu de tps à autre. Mais rien de bien grave comparé au charme qui se dégage de ces contrées verdoyantes. Mention spéciale à la musique dans l'église et à l'ambiance sonore en général.
Quel niveau vous recommandez pour défaire le Raptor situé au nord de Lontania ? |
| Heu, si il ne vallait pas la peine d'être acheté, je ne serais pas en train de dire que ce jeu est un des meilleurs dbz... donc oui. |
| Citation :
Quel niveau vous recommandez pour défaire le Raptor situé au nord de Lontania ?
|
Un Nv 7 suffit largement pour le dégommer.  |
| |
| |
| De rien. C'est juste une question de réflexe, tu prendras le coup... |
| Hmm jcrois aussi en avoir 6 ou 7
edit: 7 points  |
| oh la 2 que ca me rend vieux quand je me rappelle de ce film  |
| Bon en tout cas belle entrée en matière ... si je pouvais garder ce score comme moyenne totale ...
NB : heureusement que ma soeur est là ...  |
| Citation :
Bon en tout cas belle entrée en matière ... si je pouvais garder ce score comme moyenne totale ...
NB : heureusement que ma soeur est là ... 
|
C'est le meilleur score avec osky pour l'instant: 8 points Il reste la 6 qui n'a pas été trouvé
les scores étaient soient de 7 ou 8, mais je viens d'attribuer un 2  |
| |
| Pour celui qui fait la manche n°2, ne m'envoie pas le quizz par MP, poste le sur le topic, car je sors ce soir |
| pffff ...  |
| Putain d'merde avec un peu d'chance j'aurai 1 points |
| |
| Interview envoyée!  |
| arrêtez il a été super gentil là Grey |
| |
| 01 - L'auberge espagnole
L'image la plus facile, où tous couvrent Wendy avec un bien beau subterfuge
Ont trouvé: Saint Jude, Koop***, osky, Dude, hkkaneda, Kaji, Chameau vert, Nothing, A.L 813, sophocle, Indy, Horny, leolio, Zurgriv, zorg, Morientes, Xary, -Grey-, Sephiroth007
02 - The Goonies
Pour reprendre Koop***: " Connard ! Si dieu nous l'avait mise comme ça on se pisserait dans la figure ! " 8) Ont trouvé: Saint Jude, Koop***, Dude, hkkaneda, Kaji, Nothing, sophocle, Indy, Horny, zorg, -Grey-
03 - Broken Flowers
Un film magnifique, avec un Bill Murray magnifique et un des plus beaux rôles de Sharon Stone
Ont trouvé: Saint Jude, Koop***, osky, Dude, hkkaneda, Kaji, Chameau vert, Nothing, A.L 813, sophocle, Indy, Horny, Leolio, Zurgriv, zorg, -Grey-, Sephiroth007
04 - The Life of David Gale
Un très grand film, avec un message fort et 2 très grands acteurs, quelle grandeur!
Ont trouvé: Saint Jude, Koop***, osky, hkkaneda, Kaji, Chameau vert, Nothing, Indy, Horny, Leolio, Zurgriv, Morientes, Xary
05 - Cidade de deus
Un film sublime de Fernando Meirelles, dont il me reste à découvrir The Constant Gardener
Ont trouvé: Saint Jude, Koop***, osky, Dude, hkkaneda, Kaji, Chameau vert, Nothing, A.L 813, sophocle, Leolio, Xary
06 - Rat Race
Très peu trouvé, ce film vaut quand même le détour parmi les comédies bien allumées. L'humour y est très con, et les situations très originales
A trouvé: Chameau vert
07 - Secretary
Hummm...Maggie
Ont trouvé: Saint Jude, osky, Dude, hkkaneda, Kaji, Chameau vert, Nothing, Horny, zorg, Morientes
08 - Chim Chiminey - Mary Poppins
Chim chiminey chim chiminey chim chim cher-ee!
Ont trouvé: Saint Jude, Koop***, osky, Dude, hkkaneda, Kaji, Chameau vert, Nothing, A.L 813, sophocle, Leolio, Zurgriv, Morientes, Xary, -Grey-
09 - Waiting for the miracle - Leonard Cohen - Natural born killers
Une voix remarquable pour un film qui l'est tout autant. Cette musique dégage vraiment quelquechose 8) Ont trouvé: Saint Jude, Koop***, osky, Dude, hkkaneda, Zurgriv
10 - Sycamore Trees- Twin Peaks: Fire walk with me
Rendez-vous à Twin Peaks sous le sycomore, observé par cette hibou, qui sait ce qui nous attend...
Ont trouvé: Saint Jude, Koop***, osky
Classement de la manche:
[code:1:1ab1462441]10 -
09 - Saint Jude
08 - Koop***, osky
07 - Dude, hkkaneda, Kaji, Chameau vert, Nothing
06 -
05 - sophocle, Horny, Leolio, Zurgriv
04 - A.L 813, Indy, zorg, Morientes, Xary, -Grey-
03 -
02 - Sephiroth007
01 -
00 -[/code:1:1ab1462441]
Moyenne:
5.57
Mons score:
6
PS: J'ai rectifié des erreurs (notement A.L 813 et Indy qui ont 4 et non 5 comme annoncé en MP) |
| Aaaaaaaaah enfin on est content de mon quizz, ça me fait plaisir Al > Non, je n'ai pas l'album du compositeur, mais je vais suivre ton conseil hkkaneda > J'avoue, je me suis fait plaisir avec la 7 : 1 seconde de son, mais tellement trouvable ^^ |
| Arf j'ai juste les sons 7 et 8. :? |
| Citation :
PS: J'ai rectifié des erreurs (notement A.L 813 et Indy qui ont 4 et non 5 comme annoncé en MP)
|
oui j'ai vu ça, sur la 4 pour ma part. Sinon pour la 2, je n'en ai jamais entendu parler... Mais c'est dommage que tu n'aies pas mis les propositions...  |
| Citation :
arrêtez il a été super gentil là Grey
|
Après réflexion oui ... mais y en a deux qui me font tourner en b'urique. |
| Balflear> j'ai bien 5 pour ma part ! Tu m'avais dit 6 points, alors que j'avais 5 en réalité !  |
| J'en ai 3 sur
1 ou j'ai le CD à nancy , il me suffirai de le mettre, d'écouter et lire le titre Et après le reste c'est m'est très familier, même trop, mais impossible de mettre un titre de film dessus  |
| Citation :
Balflear> j'ai bien 5 pour ma part ! Tu m'avais dit 6 points, alors que j'avais 5 en réalité ! 
|
C'est bien 4 Je t'ai compté bon pour la cité des anges, alors que c'est la cité de dieu
Citation :
Hey ! Ca va ? 1) L'auberge espagnole
2) Les Goonies
3) Broken Flowers
4) La vie de David Gale
5) la cité des anges
7) Les deux papas et la maman
Bonne nuit ! 
|
6 points
5, plutôt, non ?  |
| Ahhh exact ! La cité de dieu, et non la cité des anges ! mais pourquoi j'ai dit ça, moi ?? T'avais bien raison, en effet.  |
| Pour une fois le quiz audio m'inspire, en étant très optimiste j'espère avoir les 2,3,6,8 et 10. Par contre c'est la 1 qui m'énerve car je suis sur de l'avoir entendu mais je ne sais pas ou . |
| |
| 2 points !
 |
| y'a pas plus court pour l'extrait n° 7 ?  |
| La 1 c est les routes du paradis  |
| Ce son est très caractéristique du film 8) |
| Au passage y a certaines zic qui ont du etre utilisé pour plusieurs film  |
|
Idem  |
| Citation :
Au passage y a certaines zic qui ont du etre utilisé pour plusieurs film 
|
+1
J'ai dit un film et grey devra verifier  |
| J'ai juste écouté la une, mais déjà elle est dans au moins 2 films
Edit: la 4 pareil ^^
Edit2: La 10 me reviens pas  |
| Pour la 4 peut être, mais pour la 1, réécoute bien, parce que je ne pense sincèrement pas que tu ne la trouveras dans un autre que dont j'ai extrait...l'extrait. T'as peut être fait un rapprochement avec d'autres titres du compositeur. Vérifie. |