Bonjour à tous voila j'ai une petite question d'ordre technique, j'ai à l'heure actuel une ps3 avec un un lcd pour parfaire ma panoplie du parfait cineaste je souhaite acquerir un home cinema.
J'ai trouvé un modéle assez intéréssant PHILIPS HTS3357 mais je souhaite si je pourrais profité du son 5.1 du home cinema car les connectique sont les suivantes :
Modes ou upscaling en HDMI : 480p • 576p • 720p • 1080i
Modes ou upscaling en YUV : 480p • 576p Sorties Audio : - Entrées Audio : Coaxiale Numérique • Analogique Stéréo (x1 RCA)
Entrée MP3 direct
Et comme vous le savez les connectiques pour l'audio de la ps3 n'est en aucun celles-ci.
Donc veuillez veillez m'indiquer vos conseils pour me dire ci cela est intéréssant et surtout si je vais avoir du 5.1 et non du 2.1 et ci cela et possible comment ?
Honnêtement je te conseille de prendre autre chose... Perso je n'aime pas beaucoup les packs lecteur dvd/ampli... (ce qui explique en partie l'absence d'entrée optique...)
Certe c'est plutot pas mal au niveau des entrées et des enceintes sans fils, mais en therme de puissances et de diversité sonore, je m'explique je voudrais avoir des 3 voies !
donc merci mais pas totalement intérésser, par contre si vous avez autre chose a proposé ....