| Quel est votre dvd preferer? Moi cest scarface  |
| Lol la question  |
| |
| |
| |
|
Je peut venir ? j'adore les choco BN  |
|
Je peut venir ? j'adore les choco BN  |
| Citation :
Quel est votre dvd preferer? Moi cest scarface 
|
et apprendre à écrire??? |
| Citation :
t'es mon pote ! je t'invite pour le goûter ma maman a acheté des choco BN a la fraise ! 
|
C'est là une belle oxymore car si ce sont des chocos BN, ils ne peuvent justement pas être à la fraise puisqu'ils sont au Choco
Bon sinon moi c'est Lost in Translation  |
| Citation :
Quel est votre dvd preferer? Moi cest scarface 
|
Je pense que tu devrais t'acheter le film "être et avoir"  |
| moi cet scarfasse ossie  |
| Moi j'aime bien celui la.
 |
| |
| |
| c'est a dire que ca deviens super ultra relou tout ces newbies avec leurs topics a la mord moi le noeud et qui plus est a l orthographe deplorable ....
on fait ca pour essayer de les inciter a faire des topics un peu plus digne d'interet ou du moins bien formulé , sensé et eviter les questions posées 100.000 fois ici parcequ'au bout d'un moment c'est fatiguant .... |
| c'est a dire que ca deviens super ultra relou tout ces newbies avec leurs topics a la mord moi le noeud et qui plus est a l orthographe deplorable ....
on fait ca pour essayer de les inciter a faire des topics un peu plus digne d'interet ou du moins bien formulé , sensé et eviter les questions posées 100.000 fois ici parcequ'au bout d'un moment c'est fatiguant .... |
| Citation :
c'est a dire que ca deviens super ultra relou tout ces newbies avec leurs topics a la mord moi le noeud et qui plus est a l orthographe deplorable ....
on fait ca pour essayer de les inciter a faire des topics un peu plus digne d'interet ou du moins bien formulé , sensé et eviter les questions posées 100.000 fois ici parcequ'au bout d'un moment c'est fatiguant ....
|
Clair, putain de gosses à la con... |
| Ah les sarcasmes......... "super ultra relou" dixit skyzofred :? |
| Citation :
c'est a dire que ca deviens super ultra relou tout ces newbies avec leurs topics a la mord moi le noeud et qui plus est a l orthographe deplorable ....
on fait ca pour essayer de les inciter a faire des topics un peu plus digne d'interet ou du moins bien formulé , sensé et eviter les questions posées 100.000 fois ici parcequ'au bout d'un moment c'est fatiguant ....
|
très juste!! comme l'a fait remarquer Loïc, en 2000 (au début du forum), ça n'existait quasi pas... |
| je l'ai vu, c'est Tony Montana pour etre précis. (faute de frappe)
Je trouve ce film bien, mais sans plus.
Je prefere L'impasse, pour ce qui est des films d'Al Pacino |
| bien cowboy bebop. trop la classe, assurément
 |
| Moi c'est Presque Célèbre Bootleg's Cut.
Parce que c'est le meilleur film du monde. Et que Kate Hudson, waouh. |