| Pour ceux qui auraient une PS3 importée, par exemple (ou pour les BR qui seraient dézonés)...
Amazon US fait une promo sur un peu plus de 200 titres, ça flirte souvent avec les 50%. http://www.amazon.com/gp/feature.h [...] 1&plpage=1
(j'espère qu'ils livrent en France, mais je crois que oui... navré si c'est une fausse alarme) |
| dites moi pas qu'il n'y a que moi qui ai eu une demi-seconde d'hésitation en voyant le titre du topic /HS and out ---------------
Un bon jeu de course sur DS ?
Moto Racer DS
|
| hydderf a écrit :
dites moi pas qu'il n'y a que moi qui ai eu une demi-seconde d'hésitation en voyant le titre du topic /HS and out
|
Evitez-moi une bonne demi-heure d'hésitation à la lecture de ce post...
Lapin compris. Du tout. |
| Ils livrent en France, tous mes BR (sauf ceux offerts avec la PS3) viennent de chez eux. Y'a souvent des offres sympa : 1 acheté / 1 offert, - 40 % ou plus, ...
Là, j'ai commandé 4 films BR pour 36 € FDP compris. ---------------
[PF-XF] Eric dit :
viens sous mon bureau 
|
| ah ok ils livrent ici aussi ( jsuppose belgique aussi alors? ) j'm'étais pas encore renseigné mais jvais m'y interessé mnt.. si vous voulez un site fastoche qui repertorie tout les bluray non zoné: http://bluray.liesinc.net/ ---------------
haba haba
|
| Tain les films que je veux son zonés je voulais surf up  ---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."
"-Mais comment faites vous pour cerner les femmes aussi bien ? -J'écris au masculin, et je soustrais la logique et les responsabilités"
|
| Question a la con pour un futur possesseur de PS3.
ya du Francais en audio dessus et c'est free zone ? merci. |
| J'ai vu 300 en free zone, y a le francais dedans ?? ---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."
"-Mais comment faites vous pour cerner les femmes aussi bien ? -J'écris au masculin, et je soustrais la logique et les responsabilités"
|
| pour ceux qui veulent savoir si la langue française est dispo ou non dans un bluray import, je vous conseille ce site : http://bluray.highdefdigest.com/reviews_alpha.html
c'est même précisé s'il s'agit pour les piste audio du français ou du québecois  |
| y a des soucis de douanes a payer avec amazon ?? ---------------
|
| Jamais eu pour ma part, mais on ne saurait jamais rien garantir à ce sujet... |
| Koren a écrit :
Jamais eu pour ma part, mais on ne saurait jamais rien garantir à ce sujet...
|
Tu utilises quel type d'expédition? |
| Ca dépend... j'ai du changer selon la valeur du colis, mais je ne crois pas avoir jamais payé la douane avec aucun des Amazon que j'ai utilisés. |
| Koren a écrit :
Evitez-moi une bonne demi-heure d'hésitation à la lecture de ce post...
Lapin compris. Du tout.
|
+1. ---------------
Job is done, the bitch is dead
"C'est sévère, c'est presque incroyable, mais c'est la réalité" © David Astorga 13/06/08
|
| |
| sympa je vais jeter un oeil, pour info par contre j'ai déjà payé des frais de douane avec amazon.com (j'avais pris Apocalypto et Sleepy hollow...) |
| hydderf a écrit :
dites moi pas qu'il n'y a que moi qui ai eu une demi-seconde d'hésitation en voyant le titre du topic /HS and out
|
mais non, pas un esprit mal tourné, c'est la dyslexie ---------------
Obviously, you're not a golfer
Grand Vizir du MRD et cofondateur des Enfoirés en costume
![[:dude] [:dude]](/images/perso/dude.gif)
|
| |
| |