FORUM PS3, PSP & PS2 » Blu-Ray, DVD & Cinéma » Prison Break

En ligne > Il y a 84 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Que pensez-vous de la série ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Prison Break

n°44825
Profil : Internaute
Posté le 22-11-2006 à 01:16:49   answer

Reprise du message précédent :
episode 12  

Spoiler :

Cet agent à deux balle de Mahoné commence à me gavé là, le mec jamais inquieter comme là à l'Hopital  :sarcastic: , ensuite à la fin quand il percute la voiture, c'est super man lui. Pendant que les deux autres ont mal par tout lui il n'a rien :sarcastic: . Et pour finir la meilleur c'est le ticket de caisse, ils ont reussi à faire "Omar m'a tué"  :lol: . Sinon je ne sais pas comment elle a fait, mais je suis content quelle soit toujours vivante Sara :whistle:

n°44828
Posté le 22-11-2006 à 13:58:19   answer

ep 12

Spoiler :

Moi c'est sarah qui survis qui m'a fait bien marré, enfin j'm'en doutais qu'elle survivrais mais la c trop nul, le mec qui surveille meme pas si elle se noie lol. puis si il avait d'la compassion pour il aurait pu la noyer et éléctrocuté pour que ca aille plus vite, enfin soit  c ridicule qu'il restait pas dans la piece pendant qu'elle se noie. Pour le reste c'etait bof bof également le reste. J'crois que c le plus mauvais épisode de la saison 2

n°44829
Posté le 22-11-2006 à 14:15:10   answer

Y'a aussi  

Spoiler :

Comme je le disais avec mahoné pour l'hopital, rien n'empecher le mec de raconter des conneries, lui indiquer le mauvais endroit, comme c'été le cas pour le jeune pour dire au revoir à la fille

En tout les cas j'aurais espéré que ça se termine en 2 saisons, parceque là avec 3 saisons, on risque d'avoir pas mal d'episodes bof.

n°44832
Posté le 22-11-2006 à 16:01:15   answer

J'vous suis les mecs, épisode 2x12 maté taleur, déçu, l'épisode était vraiment pas à la hauteur.  :heink:  

Spoiler :

La fin surtout, on se demande comment Michael et Linc vont se sortir de là, maintenant qu'ils sont à la merci de Mahone qu'a plus qu'à presser la détente...
Sara qui arrive à se sauver c'est n'importe quoi aussi, Mahone qui rejoint Michael, Linc, Sucre et le daron dans le désert c'était abusé aussi ! ^^
C'est cool aussi, on revoit C-Note... sa femme qui se fait choper, va devoir tout recommencer...
Déçu aussi parce qu'on a pas vu T-Bag !!  :sweat:  

Bref cet épisode part vraiment en couille, j'ai un peu peur de rester sur ma faim à la fin de l'épisode prochain.

Message édité par Indy le 22-11-2006 à 16:01:52
n°44842
Posté le 22-11-2006 à 16:45:38   answer

Spoiler :

La love story familiale était désolante à souhait. Je t'aime, une petite larmette, agah, ne meurs pas.. vous avez dit les feux de l'amour ?  [:dude:4]  
L'enterrement dans le désert :mdr: .. z'ont du courage les gars à creuser une tombe dans un sol rocailleux.

Okay, on a compris que les réalisateurs aimaient nous faire de ces montages (quand on croit que Tweneer va balancer les 8 de Fox River, mais nan, c'est sa copine qui ouvre), mais faudrait pas abuser, ca devient saoulant  :sleep:  
Michael dans le desert qui rencontre son père.. "non, non pas toi, m'approche pas" et hop flashback sur l'enfance maltraitée de Mick' gamin.. de nouveau "nan, je peux pas le croire" et Linc "est-ce lui.. est ce papa qui t'as fait ca ? dis le moi et je le tue  :fou: " de nouveau flash back, on voit le père qui vient chercher Michael (après avoir buté son tortionnaire 'sur  :o ) .. et là .. ah ouais, d'accord et pouf, l'excitation retombe..   [:hydderf:2]  
De même pour l'hosto, tien, le père est à l'hosto ? oh merde, c'est le cubain  [:sebb:1] arrêtez avec ces montages "effet de suprise artificiel" shit  :fou:  

Paf le père meurt, qu'est que je vous disais ? y'a pas plus cliché..  :na:  

Mais le plus risible était bel et bien l'évasion de Sarah. Incroyable, elle a battu le record d'apnée  :sol: j'ai faillit m'étrangler en retenant ma respiration en même temps que elle, alors que j'ai bien plus d'expèrience dans ce domaine  :whistle: Sans parler de Kellerman qui se balade avec un trou dans le torse, sans l'air d'être grandement affecté, le gars, c'est à peine s'il gémit et sue.. SuperAgent  :love:  

Je sais pas pourquoi, mais j'ai trouvé que les acteurs jouaient très mal. Linc' qui se traine hors de sa voiture.. Michael qui pleure ... Le père qui essaye d'imiter le regard de cocker alors qu'il va mourir ..  assez ! :lol:  

3 hypothèses pour le prochain épisode :
- Mahone s'apprète à abattre Michael et Linc ... et puis nan, rien  :na:  "j'en ai marre de ces connard, j'marche avec vous" :mdr:
- Mahone s'apprète à abattre Michael et Linc quand paf, il est renversé par la voiture de la blonde, l'ami de l'ex daron  :whistle:  
Mahone s'apprète à abattre Michael et Linc ... mais nan, le téléphone sonne avec le chinois du FBI ( :mdr: ) qui lui annonce qu'il a besoin de Linc et Michael pour retrouver Sarah .  

M'enfin bon, j'ai p'tre pas trop aimé l'épisode que j'ai visé juste dans mes prédictions, forcément y'a plus de surprise... :
- Le père qui se sacrifie et qui meurt.
- le fait que l'avion soit bien un Cesna ( :na: )
- le fait qu'il y a un avion de chasse qui va intercepter ledit Cesna.  
- le fait que l'avion de chasse soit bien un F18 ( :na: )

Comme le dit si bien Indy, c'est vraiment parti en couille..  [:hydderf:2]

---------------
Le plus grand virus que la terre ait jamais connu ? l'Homme, himself.  

Joue pas trop avec le feu Flame ®
n°44847
Posté le 22-11-2006 à 17:07:21   answer

Ecellent ta premiere hypothese :mdr:

Parcontre pour ce qui est de la 3eme hypothese a mon avis tu sera dans l'juste

n°44850
Posté le 22-11-2006 à 17:46:26   answer

Spoiler :

Et y va y avoir aussi Le retour de Bellick a Fox River mais cette fois si de l'autre côté des barreaux,
Et qu'est-ce qu'on fait à un ancien maton derrière les barreaux ??  :D  :lol:

n°44886
Posté le 23-11-2006 à 21:52:33   answer

Entièrement d'accord avec toi Flame.
C'est pas sous prétextre que c'est une série américaine que ça doit partir autant en sucette !

n°44888
Posté le 23-11-2006 à 21:57:38   answer

Vite fait mon avis: trop belles gueules, trop complot, trop tiré par les cheveux, trop caricature pour moi.

La magie n'a pas marché, me suis arrêté au 6eme épisode.

---------------
Sacré Osiris! Quel type!
Corso? Il est top!
PSN> Fantzeouf
Gamertag> MOUSSIF
n°44898
Posté le 23-11-2006 à 23:58:47   answer

Y a des répliques dans des épisodes c'est quand même du grand art :D

n°45059
Posté le 28-11-2006 à 19:23:33   answer

Spoiler episode 2x13

Spoiler :

Ca y est je viens de regarder l'épisode 13, et je peux vous dire que le dénouement de la fin de l'épisode est totalement innatendue !! C'est que du bon  :jap: Vivement le 22 Janvier pour voir la suite !!

La scène ou l'on voit Bellick dans sa cellule avec Avocado, fait pseudo "parodie" du premier épisode de la saison 1 où l'on voit Michael dans sa cellule pour la première fois  :lol:  :lol:

n°45063
Posté le 28-11-2006 à 22:17:20   answer

Quel épisode de merde...  

2x13

Spoiler :

Je n'en pense pas un mot  :o  

Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaazaaaaaa ! j'ai envie de dire :mdr:

Raah, quel épisode, il rattrape complètement le cafouillage du 12.

On avait vu juste avec la première hypothèse, sauf que c'est pas Mahone mais Kellerman qui a retourné sa veste  :whistle:  

Raah.. j'en reviens pas, cette scène dans le van, sublissime. J'arrêtais pas de tergiverser avec les deux brothers, c'est un piège ? ou c'est Mahone qui a monté un coup avec Kellerman pour doubler la suite présidentielle ? ou alors, au lieu d'aller dans le tunnel, ils vont choper les commandes du van et faire une course poursuite dans la ville ? ( :mdr: )

Une autre scène cultissisme, Bellick qui se la joue Scotfield dans sa cellule (voir le générique de la saison 1) :mdr:

L'épisode s'avère cependant un peu décevant avec Sucre dans son Cesna. On s'attendait à un voltige aérien, des tirs de missiles, des explosions.. bref, la mort de Sucre, ... mais tout ce qu'on a eu, c'était "tout ce que tu as à faire, c'est sauter, tirer sur la poignée et prier" .. mouais.  
Sans parler du gars qui a justement pas réussi à ouvrir son parachute (étonnant, on a pourtant fait des progrès dans ce domaine là me semble-t-il..), quel poissard. Et son corps est plutot bien conservé pour un type qui a sauté minimum de 100 mètres de hauteur (sans quoi, Sucre n'aurait pas survécu lui aussi).  [:hydderf:2]  

La postière, ah la conne. Déjà, faut le faire pour tomber sous le charme d'un type avec un oeil poché, tout mauve, le teint blafard, une balafre sur la joue, une plaie ouverte sur le front, sans parler de sa main remplacée par un bout de plastoc qui a l'air d'être scié sur un mannequin.  
Et cette bêtise qu'elle nous a fait : elle découvre l'avis de recherche de T-Bag, prend une expression horrifiée et lorgne 3 min le portrait avant de poser ses yeux sur T-Bag avec un "Oh my god" desésperé. Fallait jouer la comédie !

Et cette pauvre Mrs Hollander, "Teddy est de retour à la maison", remue-toi un peu ma cocotte, claque la porte au nez, hurle, appelle la police, bouge ton popotin, mais fait quelque chose au lieu de défaillir.  

Décidement, pas très réactives les femmes dans cette épisode  :kaola:  

Quant à Sarah, je ne peux pas dire grand chose, wait and see.  

Euh.. Haywire ?  :D  

Quand j'entends la journaliste : "Michaël Scofield et Lincoln Burrows ont été appréhendés, rappellons qu'ils sont les cerveaux de la grande évasion de ceux qu'on appelle les Huits de Fox River, dont 4 personnes sur 8 ont été capturées à ce jour. Theodore Bagwell, dit T-Bag, Fernando Sucre ainsi que Benjamin  Miles surnommé C-Note et ... Charles Patoshik courent toujours." je tique :mdr:

Ce serait bien de savoir ce que devient également LJ et sa nouvelle copine  :whistle:  

---------------

n°45065
Posté le 28-11-2006 à 22:43:31   answer

Spoiler :

l'avion de chasse j'ai pas capté, il était à quelques minutes du petit avion lorsqu'il a décollé en plein jour et au final on se retrouve en pleine nuit avec le FA18 qui ne l'a même pas rattrapé

:heink:

n°45066
Posté le 29-11-2006 à 01:12:00   answer

Spoiler :

Je ne sais pas exactement à quelle heure il avait decoller, par contre la chance du parachute etait du coté de Sucré ^^. Moi ce que j'ai pas aimer le plus, c'est le "oh my god" et hop elle se donne presque la mort toute seul, auliieu de faire comme si elle n'avait pas vu en attendant d'etre seule.

Sinon je l'avais senti le coup de l'allié avec Killerman, c'été evident, une fois que le gournement t'efface de la terre, ils ne reviennent jamais dessus et i la compris.

J'ai bien aimer, ça va etre dur d'atendre le 29janvier

n°45073
Posté le 29-11-2006 à 14:40:28   answer

Mamma Mia les mecs, j'vous suis, j'l'ai fini y a un bon quart d'heure, et quel pied !!
Bon dieu ca faisait longtemps que j'avais pas ressenti autant de tension et de peur, j'ai été litéralement skotché, putain d'épisode !!

Flame a tout dit, c'est énorme !  :ouch:  :ouch:  

Et dire qu'il faille attendre 2 mois maintenant... dur dur... putain et quelle fin aussi, avec la musique et tout, génial... pas d'autre mot !  :ouch:

n°45074
Posté le 29-11-2006 à 14:43:39   answer

sfc-tsubasa a écrit :

Spoiler :

Je ne sais pas exactement à quelle heure il avait decoller, par contre la chance du parachute etait du coté de Sucré ^^.

Spoiler :

Ridicule, on est pas du temps de la 2eme guerre mondiale, les parachutes qui ne s'ouvrent pas, c'est très rare.  [:sebb:1]

---------------

n°45089
Posté le 30-11-2006 à 17:20:05   answer

Mais pas impossible, j'vois pas trop l'probleme de ce passage la.. Puis bon c'est pas comme si c'était un habitué des sauts

n°45090
Posté le 30-11-2006 à 17:23:57   answer

Champi Puant a écrit :

Puis bon c'est pas comme si c'était un habitué des sauts

Ca change quoi ?  [:scroutch:1]

---------------

n°45091
Posté le 30-11-2006 à 17:27:04   answer

il savait pas comment ouvrir le parachute ptete  :D

n°45092
Posté le 30-11-2006 à 18:05:06   answer

spoiler 2x13

Spoiler :

You've said strange ?  

http://img160.imageshack.us/img160/2756/oscarshalesof6.jpg

---------------

n°45095
Posté le 30-11-2006 à 19:43:38   answer

C'est vrai que sans ces 2 photos cote à cote je n'aurai jamais essayer de faire le rapprochement  :jap:

n°45098
Posté le 30-11-2006 à 20:41:41   answer

put... c'est quoi ce bordel ? quelqu'un a un explicationALC ?  :D

n°45099
Posté le 30-11-2006 à 22:25:10   answer

GROS SPOILER SUR BELLICK EP 2x13

Spoiler :

http://img170.imageshack.us/img170/5359/etmerdezi5.png
Il est dans la merde.

n°45101
Posté le 30-11-2006 à 23:56:42   answer

M@ximus a écrit :

Spoiler episode 2x13
Ca y est je viens de regarder l'épisode 13, et je peux vous dire que le dénouement de la fin de l'épisode est totalement innatendue !! C'est que du bon  :jap: Vivement le 22 Janvier pour voir la suite !!

[spoiler]Quand même pas, le mec c'est un tueur de sang froid, il sait pour qui il travaille et de quoi ils sont capables vu qu'il a déjà fait la sale besogne.  
Après son coup de téléphone à son supérieur c'était de la poudre aux oreilles, il savait qu’il était quoi qu’il arrive hors jeu.
On a détruit son identité, lui aussi était en danger, ses cibles sont devenus sa seule chance de s'en sortir.

Néanmoins je suis curieux de savoir combien de temps va durer cette alliance, le mec a buté la femme de son fils, il a torturé la copinette de gueule d’ange, combien de temps va durer cette alliance….

n°45102
Posté le 30-11-2006 à 23:57:03   answer

[quotemsg=45101,223,17779]

Spoiler :

Quand même pas, le mec c'est un tueur de sang froid, il sait pour qui il travaille et de quoi ils sont capables vu qu'il a déjà fait la sale besogne.  
Après son coup de téléphone à son supérieur c'était de la poudre aux oreilles, il savait qu’il était quoi qu’il arrive hors jeu.
On a détruit son identité, lui aussi était en danger, ses cibles sont devenus sa seule chance de s'en sortir.

Néanmoins je suis curieux de savoir combien de temps va durer cette alliance, le mec a buté la femme de son fils, il a torturé la copinette de gueule d’ange, combien de temps va durer cette alliance….

n°45170
Posté le 05-12-2006 à 00:40:20   answer

Chris a écrit :

Spoiler :

l'avion de chasse j'ai pas capté, il était à quelques minutes du petit avion lorsqu'il a décollé en plein jour et au final on se retrouve en pleine nuit avec le FA18 qui ne l'a même pas rattrapé

:heink:

Spoiler :

n°45172
Posté le 05-12-2006 à 03:04:53   answer

Citation :

Un acteur de la série "Prison break" impliqué dans un accident mortel
http://stb.msn.com/i/12/B35FA5BA6222977339CB67E27D151A.jpg
Un acteur du populaire feuilleton à suspense "Prison Break", Lane Garrison, a été impliqué dans un accident de la route qui a coûté la vie à un jeune homme et a blessé deux adolescentes, a-t-on appris dimanche auprès de la police de Beverly Hills (Californie, ouest).
L'accident s'est produit lorsque le gros 4x4 de Garrison est entré en collision de plein fouet avec un arbre tard samedi soir dans cette ville huppée à l'ouest de Los Angeles, selon le policier Jeff Gelfman.
Un jeune homme de 17 ans a été tué sur le coup. Deux adolescentes de 15 ans ont été blessées, dont une est hospitalisée dans un état critique. L'état de l'acteur de 26 ans, qui incarne le personnage de David Apolskis, alias "Tweener" dans la série, n'inspire pas d'inquiétude, selon la même source.
Une enquête a été ouverte sur les circonstances de l'accident et les identités des victimes n'ont pas été communiquées.

Message édité par sfc-tsubasa le 05-12-2006 à 03:05:16
n°45176
Posté le 05-12-2006 à 11:17:10   answer

Spoiler :

On s'en fout de cet acteur maintenant, il est mort dans la série

[:scroutch:2]  

Spoiler :

Ouais super l'avion l'a rejoint en pleine nuit ...
Problème de mathématiques :  
Le petit avion décolle à 18h, il fait encore bien jour. Vitesse de croisière ? 300km/h environ
Passage de l'avion de chasse à 18h05. Vitesse de croisière ? mini 1000km/h
Tps mis par le chasseur pour rejoindre sa proie ? p-e bien 2h :mdr:

n°45177
Posté le 05-12-2006 à 11:51:38   answer

si on se fie a tes données, le petit avion avait 1400 km d'avance et a donc décollé du Mexique, avant même de décoller pour passer la frontière il l'avait déjà passée :mdr:

n°45178
Posté le 05-12-2006 à 12:02:30   answer

Koop*** a écrit :

si on se fie a tes données, le petit avion avait 1400 km d'avance et a donc décollé du Mexique, avant même de décoller pour passer la frontière il l'avait déjà passée :mdr:

Hein ? pas compris le calcul  [:cratos:1]

n°45179
Posté le 05-12-2006 à 12:45:46   answer

Sachant que le nouveau Mexique est quasiment un carré de 650 km de côté, si le petit avion avait 1400 km d'avance (en me fiant à tes chiffres) ca laisse supposer qu' il a forcément décollé du Mexique puisqu'il n'y a qu'un court laps de temps à l'écran entre le décollage des deux engins

Bref tout ça pour dire que c'est du grd n'importe quoi ce passage :D

n°45180
Posté le 05-12-2006 à 13:04:06   answer

c'est qd même vachement gros ce passage, j'aimerais bien une explication des auteurs ... grosse murge la veille d'écrire l'épisode ?  [:cratos:1]

n°45213
Posté le 06-12-2006 à 20:28:38   answer

Le coffret de la saison 1 est sorti aujourd'hui, y en a qui l'ont acheté ? Ceux qui l'ont, il est sympa ?  
C'est surtout pour les bonus que j'hésitais à l'acheter, étant donné que j'ai déjà en super bonne qualité et en VOST fr tous les épisodes, j'me voyais mal le prendre, mais les bonus m'avaient l'air super biens pour un fan de la série que je suis !  :love:

n°45221
Posté le 06-12-2006 à 22:33:37   answer

Je ne l'ai pas encore acheté, j'attend la version B-R.

n°45293
Posté le 10-12-2006 à 12:26:25   answer

Je l'ai acheté mais je ne l'ouvrirai pas avant le 25. :wink:

---------------
Je suis déjà mort ... ma vie ne signifie plus rien sans toi
n°45397
Posté le 15-12-2006 à 08:35:39   answer

Je l'ai acheté et je n'ai découvert la série que maintenant. A quatre épisodes de la fin de la S1, je comprend mieux tout le bruit fait autour de cette série, ma préférée avec Lost.

D'ailleurs, quelqu'un sait où se procurer la BO (instru, pas le générique FR) ?

n°45468
Posté le 17-12-2006 à 09:39:50   answer

Personne sait où trouver la bande-son US ?

n°46180
Posté le 05-01-2007 à 12:07:58   answer

Dîtes moi vous suivez la deuxième saison ? Je viens de terminer l'épisode 13 et ça devient du grand n'importe quoi... J'y crois plus du tout à leur histoire de cavale... Je suis le seul dans ce cas ?

n°46182
Posté le 05-01-2007 à 12:11:05   answer

A.L 813 a écrit :

Dîtes moi vous suivez la deuxième saison ? Je viens de terminer l'épisode 13 et ça devient du grand n'importe quoi... J'y crois plus du tout à leur histoire de cavale... Je suis le seul dans ce cas ?

Perso j'ai été déçu par ces derniers épisodes, ça avançait pas ou alors tout le temps de nouveaux cliffhangers de-la-mort-qui-tue, des trucs trop gros, mais j'dois dire que cet épisode 13 est skotchant et vraiment excellent !
J'ai l'impression que la série est relancée.  :)

---------------
Mon blog

Gamertag 360 : lePistol3ro  
Jeux en cours: PES 2009, Far Cry 2, Call of Duty 4, GTA IV.
n°47253
Posté le 23-01-2007 à 13:36:08   answer

Enorme l'episode 14  :sol:

n°47287
Posté le 23-01-2007 à 22:50:28   answer

Spoiler :

Ils sont vraiment dans la merde

:ouch:  :ouch:

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008