FORUM PS3, PSP & PS2 » Blu-Ray, DVD & Cinéma » Prison Break

En ligne > Il y a 60 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Que pensez-vous de la série ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Page Précédente 
Prison Break

n°43699
Profil : Internaute
Posté le 28-09-2006 à 02:27:54   answer

LA nouvelle série du moment

http://www.poptower.com/images/db/106/420/300/prison-break.jpg

L'histoire : Michael Scofield s'engage dans une véritable lutte contre la montre : son frère Lincoln est dans le couloir de la mort, en attente de son exécution. Persuadé de son innocence mais à court de solutions, Michael décide de se faire incarcérer à son tour dans le pénitencier d'état de Fox River pour organiser leur évasion...

Diffusée le jeudi soir sur M6, il s'agit de la série qui va faire du tort à TF1, grâce à ses parts d'audience avoisinnant 23 %. Son scénario original dépasse de loin ce que l'on pouvait imaginer. Spectateurs à la recherche de sensations, de renversement de situation, de problèmes épineux, cette série sur le milieu carcéral est à vous. Pour les retardataires, rattrapez vous en vous faisant offrir le DVD de la saison 1 pour Noël. Disponible dès le 6 décembre, il contiendra les 22 épisodes sur 6 DVD avec VO et VF et une palanquée de bonus.

http://www.portalcab.com/galeria/albums/tv/prison-break/prison-break-3.jpg

n°43700
Posté le 28-09-2006 à 02:33:49   answer

Moi j'aime bien même si la mi saison je l'ai trouvé bancale et que j'espere que la saison 2 ne va pas tourner en rond.

n°43701
Posté le 28-09-2006 à 04:44:57   answer

Moi je kiffe, c'est la seule série que je suis assidument et qui fait que je ne suis dispo pour personne le jeudi soir :D J'achèterai également les DVD pour la revoir en VO :) Un seul "bémol" c'est qu'il y a vraiment beaucoup de rebondissements, on tombe limite dans la surenchère... Enfin je dis ça mais ça me dérange pas en fait :mdr:
Apparemment la saison 2 est encore mieux :love2:

PS : On est jeudi :love:

n°43702
Posté le 28-09-2006 à 10:03:58   answer

Citation :

PS : On est jeudi :love:

Yep le jeudi c est soirée entre pote avec bierre, bouffe chinoise et prison break ^^

n°43703
Posté le 28-09-2006 à 10:11:20   answer

sur quelle chaine en france ? vous êtes a quel épisode ?

en belgique c'est 2 épisodes à la suite le dimanche soir, ils ont passé les 6 premiers épisodes... et c'est bien (pour l'instant)  :)

n°43704
Posté le 28-09-2006 à 10:17:45   answer

C'est pas mal pour passer le temps ...

n°43705
Posté le 28-09-2006 à 10:26:25   answer

Citation :

sur quelle chaine en france ? vous êtes a quel épisode ?

M6, 3 par jeudi soir, le dernier episode de la semaine derniere c ete le 9.

[EDIT] arf, je viens de voir que ce soir il n y en a que 2 :(

n°43708
Posté le 28-09-2006 à 11:24:47   answer

Excellente série en effet. Mon jeudi soir est réservé toutes les semaines  :D

n°43709
Posté le 28-09-2006 à 11:33:10   answer

Bonne serie  

ca commence pas mal mais comme le dit Leolio il y a un surenchere de rebondissement et perso je trouve ca limite lassant

n°43731
Posté le 28-09-2006 à 16:30:43   answer

Ma série préférée.
J'suis fan, j'ai maté la saison 1 en Vo sous-titré (autre chose comparé à la version française bidon d'M6 avec son générique de merde), c'est absolument énorme ! Les acteurs sont excellents, les musiques d'ambiance sont géniales, le suspens est vraiment insoutenable, même si c'est vrai qu'il y a pas mal de rebondissements !  :)  

J'en suis à l'épisode 6 de la Saison actuellement, j'suis en parallèle avec la Fox qui diffuse les épisodes tous les lundi à 20h.  
Y a une certaine baisse de régime, mais c'est toujours aussi insoutenable !  

Et le 6 Décembre prochain, le coffret de la saison 1 sera mien !!  8)

n°43732
Posté le 28-09-2006 à 16:32:57   answer

Citation :

Ma série préférée.
J'suis fan, j'ai maté la saison 1 en Vo sous-titré (autre chose comparé à la version française bidon d'M6 avec son générique de merde), c'est absolument énorme ! Les acteurs sont excellents, les musiques d'ambiance sont géniales, le suspens est vraiment insoutenable, même si c'est vrai qu'il y a pas mal de rebondissements !  :)

Je dis pas que la VF est géniale mais au moins les voix ont une certaines cohérence comparé à lost par exemple ... j'aime bien la voix d'Abruzzi en VF (la même que Bruce Willis ?)  :D

n°43733
Posté le 28-09-2006 à 16:39:04   answer

Citation :

Ma série préférée.

Je dis pas que la VF est géniale mais au moins les voix ont une certaines cohérence comparé à lost par exemple ... j'aime bien la voix d'Abruzzi en VF (la même que Bruce Willis ?)  :D

Oui c'est le même comédien de doublage.

@Ratata, dorénavant, ce ne sera plus que 2 épisodes.

n°43734
Posté le 28-09-2006 à 16:42:14   answer

Citation :

Ma série préférée.

Et pourtant sa voix originale n'a rien à voir !
Dans sa voix originale, Peter Stormare (John Abruzzi) a une voix douce et très calme, et il chuchotte plus qu'il ne parle ! Là j'ai halluciné en voyant la voix française qu'on lui avait filée !  :oops:  
Idem pour Sucre et Michael ! Les voix collent vraiment pas !

Marrante aussi la voix de Chuck Norris pour le directeur Pope !  :D

Sur mon blog tout récent, y a un article sur Prison Break, ziva lâchez vos com'z !!  :arrow:

n°43739
Posté le 28-09-2006 à 17:46:17   answer

bah non Abruzzi en VF j'aime bien moi, ça fait ... mafieux :mdr:

n°43740
Posté le 28-09-2006 à 17:52:28   answer

Excellente cette série, j'en suis aussi à la saison 2 et ça rends tjr accro mais j'éspère qu'ils vont pas nous faire tourner en rond comme un certain Lost...

n°43751
Posté le 28-09-2006 à 20:05:48   answer

Citation :

Ma série préférée.

J'en suis à l'épisode 6 de la Saison actuellement, j'suis en parallèle avec la Fox qui diffuse les épisodes tous les lundi à 20h.  
Y a une certaine baisse de régime, mais c'est toujours aussi insoutenable !

Et bien je suis du même avis que toi, je trouve que les doublages fr ne collent pas du tout aux personnages. Et je trouve abuser de changer le générique qui colle parfaitement avec l'esprit de la serie par une espece de son fait à la va vite par des commerciaux (et un rappeur qui veut faire son come back après sa traversé du desert) qui ne voient que les bénéfices économiques  :roll:

Citation :

Excellente cette série, j'en suis aussi à la saison 2 et ça rends tjr accro mais j'éspère qu'ils vont pas nous faire tourner en rond comme un certain Lost...

Tu prefèrerais peut-être que à chaque épisode ils mettent en place une intrigue et que au bout de 35min sa soit bouclé ?? :?  
C'est comme même plus interressant quand le mystere dure et que la solution ou la reponse arrive au moment où on l'attends le moins  :wink:

n°43753
Posté le 28-09-2006 à 21:09:35   answer

J'aime bien c'est original, sans être la série du siècle non plus.

n°43758
Posté le 29-09-2006 à 03:55:29   answer

Citation :

Excellente cette série, j'en suis aussi à la saison 2 et ça rends tjr accro ...

Idem, surtout vers la fin de la premiere saison, quand les choses serieuses commencent vraiment, je ne pouvait plus attendre les prochains  :lol:  

J'ai donc voté la deuxieme Excellente mais déjà vu mieux, parceque j'avais pas le choix  :P

n°43759
Posté le 29-09-2006 à 11:41:05   answer

J'apprécie aussi  beaucoup cette série mais depuis que je sais qu'il y a une saison 2 je suis  un peu dégouté, car je suis sur que ça veut dire qu'ils ne vont pas s'echapper à la fin de la saison 1 ou un truc dans ce genre et je sens qu'on va jamais en finir.

Sinon, je trouve que tout ce que Micheal avait préparé avant de se faire emprisonner commence à devenir un peu exagerer... Hier soir, le dicatphone qui se déclanche avec la montre...  :roll:

n°43760
Posté le 29-09-2006 à 11:52:45   answer

Citation :

J'apprécie aussi  beaucoup cette série mais depuis que je sais qu'il y a une saison 2 je suis  un peu dégouté, car je suis sur que ça veut dire qu'ils ne vont pas s'echapper à la fin de la saison 1 ou un truc dans ce genre et je sens qu'on va jamais en finir.

Sinon, je trouve que tout ce que Micheal avait préparé avant de se faire emprisonner commence à devenir un peu exagerer... Hier soir, le dicatphone qui se déclanche avec la montre...  :roll:

c'est le macgyver des prisons ... :D

n°43761
Profil : Rédacteur en Chef PF
Posté le 29-09-2006 à 11:56:47   answer

Citation :

Tout pareil... Je viens de lire le topic pour la premiere fois et du coup je pense que je vais laisser tomber la serie: j'ai peur que ca finisse par tourner en rond rapidement... :oops:

EDIT / SPOILER (petit hein) : Apres un rapide tour sur le net je vais peut-etre continuer a suivre finalement, juste pour voir...

n°43762
Profil : Pigiste
Posté le 29-09-2006 à 12:21:14   answer

Y aura que 3 saisons, a la base il devait en avoir que 2 mais bon on lui a demandé d en faire un peu plus :D

n°43763
Posté le 29-09-2006 à 14:38:08   answer

Citation :

J'apprécie aussi beaucoup cette série mais depuis que je sais qu'il y a une saison 2 je suis un peu dégouté, car je suis sur que ça veut dire qu'ils ne vont pas s'echapper à la fin de la saison 1 ou un truc dans ce genre et je sens qu'on va jamais en finir.

Il y'a plus que le fait de s'echappés  :wink:

n°43764
Posté le 29-09-2006 à 15:25:35   answer

Citation :

Tout pareil... Je viens de lire le topic pour la premiere fois et du coup je pense que je vais laisser tomber la serie: j'ai peur que ca finisse par tourner en rond rapidement... :oops:

EDIT / SPOILER (petit hein) : Apres un rapide tour sur le net je vais peut-etre continuer a suivre finalement, juste pour voir...

Vous croyez que tout l'reste des tattoo sur le corps de michael c'est pour la déco?  :D

n°43765
Posté le 29-09-2006 à 16:07:26   answer

Citation :

Oui surtout que contrairement à d'autres series, celle-ci ne dur pas longtemps, 3saisons au pire, je ne suis meme pas sur qu'elle fera 22episode pour la derniere saison.

SPOILER : Abruzzi  :cry:

n°43778
Posté le 30-09-2006 à 15:00:46   answer

Citation :

la saison 2 est tres differente, et la saison 3 le sera encore plus.

n°43779
Posté le 30-09-2006 à 15:54:50   answer

Citation :

+1

La saison 2 change vraiment beaucoup de chose dans la construction et la naration. Me demande comment va évoluer la serie pour la saison 3.

Déjà qu'a la mis saison on commence a voir qu'il vont reussir le fil rouge (enfin je pense)

Citation :

Retrouver les 5Millions de $

me demande ce qu'ils vont faire pour la seconde moitier

n°43780
Posté le 30-09-2006 à 15:56:11   answer

Citation :

+1

La saison 2 change vraiment beaucoup de chose dans la construction et la naration. Me demande comment va évoluer la serie pour la saison 3.

Déjà qu'a la mis saison on commence a voir qu'il vont reussir le fil rouge (enfin je pense)

Citation :

Retrouver les 5Millions de $

me demande ce qu'ils vont faire pour la seconde moitier

rejoindre le mexique tout simplement

n°43781
Posté le 30-09-2006 à 15:59:12   answer

SaTaN:
Vu les retournement de situation dans la saison 1 et 2 je doute fortement que ce soit aussi simple que ça :D

HS: Exelent début pour Heroes la serie qui vient de démarer j'aime beaucoup. Ce qu'aurait du etre Mutant X avec des scénaristes, des moyens, des acteurs crédibles et du talent :D

n°43782
Posté le 30-09-2006 à 16:12:26   answer

Citation :

SaTaN:
Vu les retournement de situation dans la saison 1 et 2 je doute fortement que ce soit aussi simple que ça :D

HS: Exelent début pour Heroes la serie qui vient de démarer j'aime beaucoup. Ce qu'aurait du etre Mutant X avec des scénaristes, des moyens, des acteurs crédibles et du talent :D

Pour la saison 2 les rebondissements sont plus "limites" que dans la premiere. Une fois qu'ils auront trouve ce qu'ils recherchent actuellement (pour pas spoiler :D) je vois pas trop ce qu'ils pourront faire d'autre. A moins qu'ils ne trouvent ce qu'ils cherchent et qu'ils se voient dans l'obligation de braquer une banque  :lol:

n°43784
Posté le 30-09-2006 à 18:39:47   answer

Citation :

SaTaN:

Pour la saison 2 les rebondissements sont plus "limites" que dans la premiere. Une fois qu'ils auront trouve ce qu'ils recherchent actuellement (pour pas spoiler :D) je vois pas trop ce qu'ils pourront faire d'autre. A moins qu'ils ne trouvent ce qu'ils cherchent et qu'ils se voient dans l'obligation de braquer une banque  :lol:

A mon avis :
Spoiler : En ce qui concerne Mickael et Lincoln ils vont plutot ce concentrer sur LJ, peut être aussi essayer de "retrouver" Veronica et ils vont aussi peut être bien croiser la route de leur papounet !

n°43787
Posté le 01-10-2006 à 15:54:59   answer

La meilleure série avec "24"  !

n°43791
Posté le 01-10-2006 à 21:00:23   answer

Je viens de me mettre à jour sur la saison 2, c'est trop dur d'attendre le prochain épisode :cry:

Mais sinon c kler que le générique français est vraiment à  :beurk:  

Et j'adore scofield, il me fait délirer à chaque fois que y a une merde, tu vois trop qu'il a les boules ^^.

n°43808
Posté le 03-10-2006 à 22:31:25   answer

Pour ceux qui suivent la saison 2 comme moi, j'viens de mater l'épisode 7, et waouw, que d'émotion !  :oops:  :oops:  

Citation :

La mort d'Abruzzi dans le 4, là la mort de Tweener, Sara qui perd son père, Sucre qui perd les pédales, Lincoln qui va récupérer tout seul à l'aveuglette son gosse... la vache l'épisode remet d'aplomb cette saison 2 qui s'était légèrement essouflée à partir du 4 !

n°43817
Posté le 04-10-2006 à 16:49:43   answer

Pour info, les 2 acteurs principaux de prison break seront en direct lundi matin dans l'émission de jean marc morandini de 10H30 a 12H sur europe1 :wink:

n°43818
Posté le 04-10-2006 à 17:29:46   answer

Citation :

Je viens de me mettre à jour sur la saison 2, c'est trop dur d'attendre le prochain épisode :cry:

Mais sinon c kler que le générique français est vraiment à  :beurk:  

Et j'adore scofield, il me fait délirer à chaque fois que y a une merde, tu vois trop qu'il a les boules ^^.

Oui, d'ailleurs je ne sais pas pourquoi vouloir changé l'original :evil:

n°43820
Posté le 04-10-2006 à 19:49:30   answer

Sans connaître le générique original, j'ai aussi trouvé ça étonnant qu'on mette un truc en français... :mouais:

n°43821
Posté le 04-10-2006 à 20:16:42   answer

Il y a même un clip : http://www.youtube.com/watch?v=6WnjJWfVR84  :oops:

edit : attention, ne pas lire les commentaires sur le lien, des abrutis s'amusent à spoiler la fin de la saison 1 et le début de la saison 2  :roll:

n°43822
Posté le 04-10-2006 à 20:55:46   answer

:oops: Heureusement que ça ne ce passe pas comme ça, avec toutes les series :?

n°43826
Posté le 04-10-2006 à 22:48:54   answer

Citation :

Pour ceux qui suivent la saison 2 comme moi, j'viens de mater l'épisode 7, et waouw, que d'émotion !  :oops:  :oops:  

La mort d'Abruzzi dans le 4, là la mort de Tweener, Sara qui perd son père, Sucre qui perd les pédales, Lincoln qui va récupérer tout seul à l'aveuglette son gosse... la vache l'épisode remet d'aplomb cette saison 2 qui s'était légèrement essouflée à partir du 4 !

Ouai je l'ai vu aussi et comme d'habitude j'ai trop hate de voir la suite ... seulement la suite sa sera pas avant le 30 octobre  :?  
Enfin on va pouvoir attendre avec quelques episodes de la saison 3 de Lost  :)

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Page Précédente 

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008