FORUM PS3, PSP & PS2 » Blu-Ray, DVD & Cinéma » les poupées russes

En ligne > Il y a 61 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
les poupées russes

n°32949
Invité
Posté le 18-06-2005 à 21:15:33   answer

Reprise du message précédent :
Excellent le coup des poupées russes qui représentent... mais n'en disons pas plus. En tous cas, 2 heures de régal  :)

n°33066
Invité
Posté le 19-06-2005 à 13:57:43   answer

Citation :

Excellent le coup des poupées russes qui représentent... mais n'en disons pas plus. En tous cas, 2 heures de régal  :)

pas vu encoreuuuuh maaaäääyyrrrde  :cry: saleté d'emplois du temps  :evil:

Ben merde ! je pensais que tu l'avais vu ce mercredi  :)  
Bon, je spoile pas, mais putain ce qu'il peut y avoir comme belles filles dans ce putain de film :love: :mdr:

au fait, j'ai lu ce que tu as écris hier sur mon avatar et les " gamineries d'atemi "  dans le topic quizz ciné, donc de ce fait : You're a dead man   :D

n°33123
Profil : Internaute
Posté le 20-06-2005 à 12:00:18   answer

j'y vais samedi quel impatiente avec toutes ses bonnes critiques :D

n°33124
Invité
Posté le 20-06-2005 à 12:03:31   answer

Y aller tu dois ! Et regretter tes photos sales sur Audrey tu vas, en voyant ce film ;)

n°33143
Posté le 20-06-2005 à 13:59:09   answer

j'ai été le voir hier et il est vraiment tres bien
je le prefere meme a l'auberge espagnole  :)

n°33564
Posté le 26-06-2005 à 16:28:47   answer

je l'ai vu hier et il est aussi bien que l'auberge espagnole

un pur plaisir et pour une suite je dis bravo equipe gagnante casting et realisateur

et le titre correspond bien avec ses magnifiques actrisses(elles sont trop bonnes) :D  

cependant je comprend pas pourquoi certains se pignoles sur cecile de france ou audrey tautou quant on vois les autres canons......qui les ruines :lol:

n°33573
Invité
Posté le 26-06-2005 à 19:01:31   answer

Citation :

je l'ai vu hier et il est aussi bien que l'auberge espagnole

un pur plaisir et pour une suite je dis bravo equipe gagnante casting et realisateur

et le titre correspond bien avec ses magnifiques actrisses (elles sont trop bonnes) :D  

cependant je comprend pas pourquoi certains se pignoles sur cecile de france ou audrey tautou quant on vois les autres canons......qui les ruines :lol:

J'ai préféré relever certains de tes bons mots plutôt que la dernière phrase qui était vraiment déplacée :twisted:  http://img2.kult-mag.com/images/forum/icones/icon17.gif  :D

n°33583
Posté le 26-06-2005 à 21:27:23   answer

y veut s'battre lui ? j'arrive on va lui faire les fe... sa fete http://img2.kult-mag.com/images/forum/icones/icon17.gif

n°33592
Invité
Posté le 26-06-2005 à 22:07:30   answer

Citation :

y veut s'battre lui ? j'arrive on va lui faire les fe... sa fete http://img2.kult-mag.com/images/forum/icones/icon17.gif

Laisse-le, depuis qu'il sait que le troisième volet va s'appeler " Le sandwich grec", il se sent plus pisser celui-ci http://img2.kult-mag.com/images/forum/icones/icon17.gif

n°33659
Invité
Posté le 27-06-2005 à 08:21:57   answer

Tu sais, depuis que j'ai vu une salle entière s'esclaffer pendant l'Exorciste en 2001 ( public nourri au Scary Movie et autre cochoncetés :bb:) je me désolidarise du rire des autres...  :D  
Oui, c'était pas à se rouler par terre, il est vrai.  :)

n°33665
Posté le 27-06-2005 à 10:21:01   answer

J'ai apprécié aussi, Klapisch n'a pas fait l'erreur de vouloir refaire l'Auberge espagnole, mais une prolongation de la vie de ses protagonistes, bref un autre développement, une autre période de la vie avec les mêmes personnages et il s'en tire très bien dans sa mayonnaise tragi-comique. D'excellentes scènes comiques, de bons dialogues, des acteurs qui tiennent bien leurs rôles, un très bon moment.

n°33673
Posté le 27-06-2005 à 11:49:25   answer

J'ai aussi préféré le thème du premier, là les histoires d'Amour au ciné ça n'a jamais été trop mon truc... :oops:  
Je me demande aussi si le 2 ne perd pas un peu du "charme" du premier, c'est pas la même chose, les persos ont évolué mais ça ressemble quand même dans la realisation en particulier et donc de revoir avec selon moi des choses en moins ça gache un peu.
Les scenes comiques j'en ai peu trouvé à part toujours Duris et sa tronche de con par moments  :D  
Exemple la scene où ils vont diner chez le grand pere beaucoup d'eclats de rire dans la salle, moi bof...
Et j'ai trouvé ça un peu long...faut dire qu'il faisait chaud  :oops:  
Bref un film sympa mais...

ps: et William tout calme  :cry: heureusement qu'il gerbe sur le bateau :mdr::mdr:

n°33709
Posté le 27-06-2005 à 20:14:25   answer

atemi,hydderf>Je dit se que je pense, meme si je me plaindrais pas de les rencontrer cependant elles sont moins mises en valeur que d'autres dans le film :P  

il faut bien avoué quelles sont beaucoup mieux dans le premier que dans cette suite  8)  

passé au deuxieme plan devant les autres :lol:

n°33753
Posté le 28-06-2005 à 02:58:54   answer

Citation :

J'ai apprécié aussi, Klapisch n'a pas fait l'erreur de vouloir refaire l'Auberge espagnole, mais une prolongation de la vie de ses protagonistes, bref un autre développement, une autre période de la vie avec les mêmes personnages et il s'en tire très bien dans sa mayonnaise tragi-comique. D'excellentes scènes comiques, de bons dialogues, des acteurs qui tiennent bien leurs rôles, un très bon moment.

+1 bis (cf Topic Sin City), j'ai été séduit par cette suite qui est aussi bonne que l'auberge espagnole sans raconter la même histoire pour autant. Une franche réussite ces 2 films :)

n°34068
Posté le 03-07-2005 à 22:16:02   answer

Vu cet après-midi, je l'ai trouvé au moins aussi réussi que l'auberge espagnole, la mise en scène de Klapish est toujours aussi efficace et agréable, les acteurs sont très bons, bref j'ai passé un excellent moment. Et la BO est une fois encore très adaptée. Voila une suite réussie :)

n°34093
Posté le 05-07-2005 à 16:08:55   answer

vu hier, c'est génial ! un film tout simplement fantastique, très crédible (sauf duris qui se tappe le mannequin  :lol:  :lol: ) En fait c'est un film français comme j'aimerai en voir plus souvent : un film subtil, drôle, intelligent, jamais lourd, bref excellent ! Et chose très bizarre : quand le film s'est terminé personne n'a bougé pendant au moins 5 mn, toute la salle était comme tétanisée par ce qu'elle venait de voir, comme dans un moment de nostalgie profonde !  :o  j'avais jamais vu ça !

n°34094
Posté le 05-07-2005 à 16:23:10   answer

Moi juste à la fin dès que le générique a commencé c'était big big french kiss avec ma chérie ^^  8O  

Superbe film, et comme tu l'as dis Basketeur, très subtil, qui touche exactement là où il faut, malin avec beaucoup d'humour (et jamais lourd). Et quelle superbe analyse des sentiments amoureux. Bref chapeau Klapish ^^.  

Je me prend à penser qu'un troisième volet traitant de l'arrivé du premier enfant serait vraiment une chouette idée. En même temps des films français de cet qualité on voudrait en voir tellement plus souvent que je laisserai bien Klapish fait une décalogie ^^ :P

n°34104
Posté le 05-07-2005 à 18:23:56   answer

Citation :

Moi juste à la fin dès que le générique a commencé c'était big big french kiss avec ma chérie ^^  8O

Ah bah c'est malin ça du coup t'as loupé la scène inédite durant le générique :D

n°34113
Profil : Rédacteur PF
Posté le 05-07-2005 à 21:53:41   answer

Vu la semaine dernière et je l'ai trouvé vraiment excellent. Différent de l'auberge espagnole qui aborde des thèmes différents mais beaucoup plus drôle (la scène du repas chez le grand père avec Cécile de France est vraiment trop délirante).
Et puis j'aodre les acteurs sont d'un naturel sidérant  :o ce qui rend les personnages encore plus attachants.

Bref un excellent film que je conseille à tout le monde et vivement la suite  :)

n°34114
Posté le 05-07-2005 à 22:31:26   answer

Citation :

Ah bah c'est malin ça du coup t'as loupé la scène inédite durant le générique :D

:mouais: oui celle ou il montre toutes les stars(filles) du film a poil, c'est dommage :lol:

n°34115
Posté le 05-07-2005 à 22:57:39   answer

Citation :

Différent de l'auberge espagnole qui aborde des thèmes différents mais beaucoup plus drôle (la scène du repas chez le grand père avec Cécile de France est vraiment trop délirante).

Comme quoi l'humour...et aussi les gouts...

Une trilogie? pourquoi pas...Mais faudrait pas refaire "3 hommes et un couffin"  :oops:

n°34116
Posté le 05-07-2005 à 23:13:34   answer

Citation :

Différent de l'auberge espagnole qui aborde des thèmes différents mais beaucoup plus drôle (la scène du repas chez le grand père avec Cécile de France est vraiment trop délirante).

Une trilogie? pourquoi pas...Mais faudrait pas refaire "3 hommes et un couffin"  :oops:

non dans le prochain c'est duris qui se marie, ça vous rappel rien :mdr:

n°34117
Posté le 05-07-2005 à 23:19:23   answer

Citation :

non dans le prochain c'est duris qui se marie, ça vous rappel rien :mdr:
"le gendarme se marie" ?

n°34119
Posté le 05-07-2005 à 23:28:02   answer

Citation :

:mouais: oui celle ou il montre toutes les stars(filles) du film a poil, c'est dommage :lol:

Plus sérieusement après le début du générique de fin on voit la scène où Kelly finit le puzzle ;) Si tu te casses trop vite tu la loupes :grille::D

n°34121
Posté le 05-07-2005 à 23:30:55   answer

Citation :

Plus sérieusement après le début du générique de fin on voit la scène où Kelly finit le puzzle ;) Si tu te casses trop vite tu la loupes :grille::D

On s'est arrété un instant pour regarder car on a bien vu qu'il y avait qq chose à l'écran et on repris de plus belle après  :P  
Sinon superbe BOF, je pense me la prendre cette semaine ^^

n°34122
Posté le 05-07-2005 à 23:31:00   answer

Citation :

oui et l'image du puzzle c'est audrey a poil  :D quel surprise :o  :lol:

n°34124
Posté le 05-07-2005 à 23:37:05   answer

Je suis dans la 4eme dimension ou quoi?  :o

n°34126
Posté le 05-07-2005 à 23:58:56   answer

Citation :

Je suis dans la 4eme dimension ou quoi?  :o

non c'est le topic des poupées russes,il y a un autre topic pour les vieilles series tele :lol:

n°34127
Posté le 06-07-2005 à 00:39:10   answer

un critique d'un type sur le forum de dvdrama, je la trouve très vraie donc je la poste  :D  

Citation :

Je suis sur le cul ....
Les Poupées Russes........................
Quelle beauté ! Quel joyau ! Quelle intelligence ! Quel gout !  
Les acteurs sont touchant et beaux, drôles et humains, il sont filmés avec tendresse et amour... Klapisch photographie chacun de ses plans et donnent à son film la portée mondiale d'une fable universelle et sublime dont les personnages principaux sont des princesses, des danseuses, des écrivains, des artistes, des commerciaux, des vieux, des jeunes, des gays, des russes, des anglais, des espagnols ... des nous !
La musique est tout simplement parfaite, la lumiere transporte, les images bercent, les dialogues transpercent, les visages emeuvent...
Cette main qui en prend une autre, cette mere couronnée qui cherche les mots, cette vue de Londres, cette rue parfaite, ce bus anglais, ce puzzle pas fini, cette coupe d'arbre, cettte farce identitaire pour papi, ce générique de début, cette chanson de Beth Gibbons, cette maman en roller, cette course à poil dans la rue, cette vendeuse chez Kookai,  cet amour franco-anglais et cet amour anglo-russe, cet amour tout court du début à la fin ...l'amour pour la vie, pour les hommes, pour les pays, les identités, les différences........
Y a trop de mots, trop de superlatifs, trop de bonheur et trop d'émotions...Les poupées Russes est un chef d'oeuvre, les poupées russes sont les plus belles ...

:jap: :jap:

n°34128
Posté le 06-07-2005 à 00:45:53   answer

Citation :

un critique d'un type sur le forum de dvdrama, je la trouve très vraie donc je la poste  :D  

Je suis sur le cul ....
Les Poupées Russes........................
Quelle beauté ! Quel joyau ! Quelle intelligence ! Quel gout !  
Les acteurs sont touchant et beaux, drôles et humains, il sont filmés avec tendresse et amour... Klapisch photographie chacun de ses plans et donnent à son film la portée mondiale d'une fable universelle et sublime dont les personnages principaux sont des princesses, des danseuses, des écrivains, des artistes, des commerciaux, des vieux, des jeunes, des gays, des russes, des anglais, des espagnols ... des nous !
La musique est tout simplement parfaite, la lumiere transporte, les images bercent, les dialogues transpercent, les visages emeuvent...
Cette main qui en prend une autre, cette mere couronnée qui cherche les mots, cette vue de Londres, cette rue parfaite, ce bus anglais, ce puzzle pas fini, cette coupe d'arbre, cettte farce identitaire pour papi, ce générique de début, cette chanson de Beth Gibbons, cette maman en roller, cette course à poil dans la rue, cette vendeuse chez Kookai,  cet amour franco-anglais et cet amour anglo-russe, cet amour tout court du début à la fin ...l'amour pour la vie, pour les hommes, pour les pays, les identités, les différences........
Y a trop de mots, trop de superlatifs, trop de bonheur et trop d'émotions...Les poupées Russes est un chef d'oeuvre, les poupées russes sont les plus belles ...

:jap: :jap:

+1 :jap:

n°34129
Posté le 06-07-2005 à 00:50:54   answer

"chef d'oeuvre" faut pas déconner non plus...
Enfin on est dans la période du "cultissime"  :)

n°34184
Posté le 08-07-2005 à 00:11:20   answer

J'ai pu le voir mercredi. C'est un très bon film avec une belle histoire, beaucoup d'humour (énormes les passages avec le pipeau  :lol:  :lol: ), du romantisme, des jolies filles, des musiques sympas... Une franche réussite, on sent bien l'évolution des personnages depuis l'auberge espagnole. Dommage que l'on voit si peu le reste de la troupe. Mention spéciale à Cécile de France. Trop de choses à dire de positif. Et dire qu'à la base, cette suite ne devait pas voir le jour. Merci.

n°34300
Invité
Posté le 11-07-2005 à 05:16:17   answer

Enfin ! http://img2.kult-mag.com/images/forum/icones/icon17.gif

Alors, t'en a pensé quoi ?

n°34301
Posté le 11-07-2005 à 13:14:13   answer

Citation :

Dommage qu'il ne recouvre ses esprits que parce que l'autre truffe le laisse planté avec son verre, dans la boite http://img2.kult-mag.com/images/forum/icones/icon17.gif C'est un cliché très fréquent dans le cinéma.  
M'enfin, il faut toujours un élément déclencheur à toutes nos émotions, c'est ce qui fait de nous les garants d'une certaine facette de notre human... bla bla bla etc...  :D

ouai c'est sur ;)

c'est vraiment des moments atroces a vivre ca (quand il se barre), l'indecision, l'inaction, et finalement l'eloignement par un mouvement independant de sa propre volonté (ici le train, la foule etc..) AAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh :!:  :oops:  

j'adore aussi le petage de plomb quand martine part de chez lui le matin et que sa copine senegalaise revient au meme moment :lol:  et l'autre copine d'isabelle : "nan mais attend, parle leur pas comme ca ho  :? "
- mais t'es qui toi ? :twisted: [...]  ouai chuis un connaaaaaaAAAARRRDDDD ! !!  

:lol:

Edit : et d'une maniere generale, la metaphore des poupées russes et vraiment tres tres bien vu :love:

n°34306
Posté le 11-07-2005 à 16:36:45   answer

Citation :

Dommage qu'il ne recouvre ses esprits que parce que l'autre truffe le laisse planté avec son verre, dans la boite http://img2.kult-mag.com/images/forum/icones/icon17.gif C'est un cliché très fréquent dans le cinéma.  
M'enfin, il faut toujours un élément déclencheur à toutes nos émotions, c'est ce qui fait de nous les garants d'une certaine facette de notre human... bla bla bla etc...  :D

En plus il c'est rendu compte de se qu'il vennais de faire a Wendy et ça ça arrive tout le temps, on dit bien souvent qu'on se rend compte de se qu'on a perdu que un fois l'avoir perdu :?

n°34319
Posté le 12-07-2005 à 10:32:32   answer

Bein excuser moi mé j'écris en abréger c'est une habitude le tout c'est de comprendre :wink:

n°34320
Invité
Posté le 12-07-2005 à 10:41:31   answer

Citation :

Ca va devenir un topic Courrier du Coeur ici  :lol:  

:arrow:

Elles l'ont bien cherché http://img2.kult-mag.com/images/forum/icones/icon17.gif

On peut analyser le film et ses dérivés amouresques http://img2.kult-mag.com/images/forum/icones/icon17.gif

Sinon, avec le recul, je me dis qu'un troisième épisode serait vraiment en trop  :)

n°34321
Posté le 12-07-2005 à 13:43:44   answer

Citation :

Ca va devenir un topic Courrier du Coeur ici  :lol:  

:arrow:

Elles l'ont bien cherché http://img2.kult-mag.com/images/forum/icones/icon17.gif

On peut analyser le film et ses dérivés amouresques http://img2.kult-mag.com/images/forum/icones/icon17.gif

Sinon, avec le recul, je me dis qu'un troisième épisode serait vraiment en trop  :)

toutafayte  http://img2.kult-mag.com/images/forum/icones/icon17.gif. c'est tellement drole d'analyser les relations, les erreurs, les tourments etc et se rendre compte qu'on est pas fichu de les eviter dans la vrai vie !  :lol:  :cry:  :arrow:  

ué, un troisieme episode serait certainement en trop.. quoique, ne connaissant pas la crise du quarantenaire (au contraire de toi), ca me toucheras peut etre quand meme..........dans 20ans  :D

n°34325
Posté le 12-07-2005 à 16:22:53   answer

Citation :

Sinon, avec le recul, je me dis qu'un troisième épisode serait vraiment en trop :)

toutafayte  http://img2.kult-mag.com/images/forum/icones/icon17.gif. c'est tellement drole d'analyser les relations, les erreurs, les tourments etc et se rendre compte qu'on est pas fichu de les eviter dans la vrai vie ! :lol:  :cry:  :arrow:  

ué, un troisieme episode serait certainement en trop.. quoique, ne connaissant pas la crise du quarantenaire (au contraire de toi), ca me toucheras peut etre quand meme..........dans 20ans  :D

c'est vrai qu'un troisiéme opus serra de trop mais peut etre qui vont se la joué amerloc :D  

pour l'analyse on est ford mais encore plus (d'en la vrais vie) a donné des conseilles qui marche toujours pour les autres mais bizarrement jamais pour nous :lol:  

j'ai jamais compris se paradox :P[/quote]

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008