| Reprise du message précédent : Excellent le coup des poupées russes qui représentent... mais n'en disons pas plus. En tous cas, 2 heures de régal  |
| |
| j'y vais samedi quel impatiente avec toutes ses bonnes critiques  |
| Y aller tu dois ! Et regretter tes photos sales sur Audrey tu vas, en voyant ce film  |
| j'ai été le voir hier et il est vraiment tres bien
je le prefere meme a l'auberge espagnole  |
| je l'ai vu hier et il est aussi bien que l'auberge espagnole
un pur plaisir et pour une suite je dis bravo equipe gagnante casting et realisateur
et le titre correspond bien avec ses magnifiques actrisses(elles sont trop bonnes) cependant je comprend pas pourquoi certains se pignoles sur cecile de france ou audrey tautou quant on vois les autres canons......qui les ruines  |
| |
| y veut s'battre lui ? j'arrive on va lui faire les fe... sa fete  |
| Citation :
y veut s'battre lui ? j'arrive on va lui faire les fe... sa fete 
|
Laisse-le, depuis qu'il sait que le troisième volet va s'appeler " Le sandwich grec", il se sent plus pisser celui-ci  |
| |
| J'ai apprécié aussi, Klapisch n'a pas fait l'erreur de vouloir refaire l'Auberge espagnole, mais une prolongation de la vie de ses protagonistes, bref un autre développement, une autre période de la vie avec les mêmes personnages et il s'en tire très bien dans sa mayonnaise tragi-comique. D'excellentes scènes comiques, de bons dialogues, des acteurs qui tiennent bien leurs rôles, un très bon moment. |
| |
| atemi,hydderf>Je dit se que je pense, meme si je me plaindrais pas de les rencontrer cependant elles sont moins mises en valeur que d'autres dans le film il faut bien avoué quelles sont beaucoup mieux dans le premier que dans cette suite 8) passé au deuxieme plan devant les autres  |
| Citation :
J'ai apprécié aussi, Klapisch n'a pas fait l'erreur de vouloir refaire l'Auberge espagnole, mais une prolongation de la vie de ses protagonistes, bref un autre développement, une autre période de la vie avec les mêmes personnages et il s'en tire très bien dans sa mayonnaise tragi-comique. D'excellentes scènes comiques, de bons dialogues, des acteurs qui tiennent bien leurs rôles, un très bon moment.
|
+1 bis (cf Topic Sin City), j'ai été séduit par cette suite qui est aussi bonne que l'auberge espagnole sans raconter la même histoire pour autant. Une franche réussite ces 2 films  |
| Vu cet après-midi, je l'ai trouvé au moins aussi réussi que l'auberge espagnole, la mise en scène de Klapish est toujours aussi efficace et agréable, les acteurs sont très bons, bref j'ai passé un excellent moment. Et la BO est une fois encore très adaptée. Voila une suite réussie  |
| |
| Moi juste à la fin dès que le générique a commencé c'était big big french kiss avec ma chérie ^^ 8O Superbe film, et comme tu l'as dis Basketeur, très subtil, qui touche exactement là où il faut, malin avec beaucoup d'humour (et jamais lourd). Et quelle superbe analyse des sentiments amoureux. Bref chapeau Klapish ^^. Je me prend à penser qu'un troisième volet traitant de l'arrivé du premier enfant serait vraiment une chouette idée. En même temps des films français de cet qualité on voudrait en voir tellement plus souvent que je laisserai bien Klapish fait une décalogie ^^  |
| Citation :
Moi juste à la fin dès que le générique a commencé c'était big big french kiss avec ma chérie ^^ 8O
|
Ah bah c'est malin ça du coup t'as loupé la scène inédite durant le générique  |
| Vu la semaine dernière et je l'ai trouvé vraiment excellent. Différent de l'auberge espagnole qui aborde des thèmes différents mais beaucoup plus drôle (la scène du repas chez le grand père avec Cécile de France est vraiment trop délirante).
Et puis j'aodre les acteurs sont d'un naturel sidérant ce qui rend les personnages encore plus attachants.
Bref un excellent film que je conseille à tout le monde et vivement la suite  |
| Citation :
Moi juste à la fin dès que le générique a commencé c'était big big french kiss avec ma chérie ^^ 8O
|
Ah bah c'est malin ça du coup t'as loupé la scène inédite durant le générique
oui celle ou il montre toutes les stars(filles) du film a poil, c'est dommage  |
| Citation :
Différent de l'auberge espagnole qui aborde des thèmes différents mais beaucoup plus drôle (la scène du repas chez le grand père avec Cécile de France est vraiment trop délirante).
|
Comme quoi l'humour...et aussi les gouts...
Une trilogie? pourquoi pas...Mais faudrait pas refaire "3 hommes et un couffin"  |
| Citation :
Différent de l'auberge espagnole qui aborde des thèmes différents mais beaucoup plus drôle (la scène du repas chez le grand père avec Cécile de France est vraiment trop délirante).
|
Une trilogie? pourquoi pas...Mais faudrait pas refaire "3 hommes et un couffin"
non dans le prochain c'est duris qui se marie, ça vous rappel rien  |
| Citation :
|
Une trilogie? pourquoi pas...Mais faudrait pas refaire "3 hommes et un couffin"
non dans le prochain c'est duris qui se marie, ça vous rappel rien
"le gendarme se marie" ? |
| |
| |
| |
| Je suis dans la 4eme dimension ou quoi?  |
| Citation :
Je suis dans la 4eme dimension ou quoi? 
|
non c'est le topic des poupées russes,il y a un autre topic pour les vieilles series tele  |
| un critique d'un type sur le forum de dvdrama, je la trouve très vraie donc je la poste
Citation :
Je suis sur le cul ....
Les Poupées Russes........................
Quelle beauté ! Quel joyau ! Quelle intelligence ! Quel gout ! Les acteurs sont touchant et beaux, drôles et humains, il sont filmés avec tendresse et amour... Klapisch photographie chacun de ses plans et donnent à son film la portée mondiale d'une fable universelle et sublime dont les personnages principaux sont des princesses, des danseuses, des écrivains, des artistes, des commerciaux, des vieux, des jeunes, des gays, des russes, des anglais, des espagnols ... des nous !
La musique est tout simplement parfaite, la lumiere transporte, les images bercent, les dialogues transpercent, les visages emeuvent...
Cette main qui en prend une autre, cette mere couronnée qui cherche les mots, cette vue de Londres, cette rue parfaite, ce bus anglais, ce puzzle pas fini, cette coupe d'arbre, cettte farce identitaire pour papi, ce générique de début, cette chanson de Beth Gibbons, cette maman en roller, cette course à poil dans la rue, cette vendeuse chez Kookai, cet amour franco-anglais et cet amour anglo-russe, cet amour tout court du début à la fin ...l'amour pour la vie, pour les hommes, pour les pays, les identités, les différences........
Y a trop de mots, trop de superlatifs, trop de bonheur et trop d'émotions...Les poupées Russes est un chef d'oeuvre, les poupées russes sont les plus belles ...
|
 |
| Citation :
un critique d'un type sur le forum de dvdrama, je la trouve très vraie donc je la poste Je suis sur le cul ....
Les Poupées Russes........................
Quelle beauté ! Quel joyau ! Quelle intelligence ! Quel gout ! Les acteurs sont touchant et beaux, drôles et humains, il sont filmés avec tendresse et amour... Klapisch photographie chacun de ses plans et donnent à son film la portée mondiale d'une fable universelle et sublime dont les personnages principaux sont des princesses, des danseuses, des écrivains, des artistes, des commerciaux, des vieux, des jeunes, des gays, des russes, des anglais, des espagnols ... des nous !
La musique est tout simplement parfaite, la lumiere transporte, les images bercent, les dialogues transpercent, les visages emeuvent...
Cette main qui en prend une autre, cette mere couronnée qui cherche les mots, cette vue de Londres, cette rue parfaite, ce bus anglais, ce puzzle pas fini, cette coupe d'arbre, cettte farce identitaire pour papi, ce générique de début, cette chanson de Beth Gibbons, cette maman en roller, cette course à poil dans la rue, cette vendeuse chez Kookai, cet amour franco-anglais et cet amour anglo-russe, cet amour tout court du début à la fin ...l'amour pour la vie, pour les hommes, pour les pays, les identités, les différences........
Y a trop de mots, trop de superlatifs, trop de bonheur et trop d'émotions...Les poupées Russes est un chef d'oeuvre, les poupées russes sont les plus belles ...
|
+1  |
| "chef d'oeuvre" faut pas déconner non plus...
Enfin on est dans la période du "cultissime"  |
| J'ai pu le voir mercredi. C'est un très bon film avec une belle histoire, beaucoup d'humour (énormes les passages avec le pipeau ), du romantisme, des jolies filles, des musiques sympas... Une franche réussite, on sent bien l'évolution des personnages depuis l'auberge espagnole. Dommage que l'on voit si peu le reste de la troupe. Mention spéciale à Cécile de France. Trop de choses à dire de positif. Et dire qu'à la base, cette suite ne devait pas voir le jour. Merci. |
| Enfin !
Alors, t'en a pensé quoi ? |
| |
| Citation :
Dommage qu'il ne recouvre ses esprits que parce que l'autre truffe le laisse planté avec son verre, dans la boite C'est un cliché très fréquent dans le cinéma. M'enfin, il faut toujours un élément déclencheur à toutes nos émotions, c'est ce qui fait de nous les garants d'une certaine facette de notre human... bla bla bla etc... 
|
En plus il c'est rendu compte de se qu'il vennais de faire a Wendy et ça ça arrive tout le temps, on dit bien souvent qu'on se rend compte de se qu'on a perdu que un fois l'avoir perdu :? |
| Bein excuser moi mé j'écris en abréger c'est une habitude le tout c'est de comprendre  |
| |
| |
| |