| Le grand retour de jackie chan, ce film est une tite tuerie, enfin pour les fans de jackie chan.
il sort cet été en france le 13 juillet 2005.
le site officiel : http://newpolicestory.jce.com.hk/
la bande annonce :
http://admin.emg.com.hk/preview2/a [...] 2_big5.asx
Résumé :
Légende vivante de la police de Hong-Kong, l'inspecteur Wing sombre dans le désespoir et l'alcool quand son équipe est entièrement décimée par le Gang des Cinq, dirigé par Joe. Un jeune officier parvient alors à le convaincre de réintégrer les rangs de la police et de retrouver les malfrats... Je dirais que c est le meilleur Jackie chan depuis pres de 10 ans, j’ajouterais ausi que celui-ci est plus violent et plus mélodramatique qu’à l’accoutumé. Quant aux scènes d’action elles sont parmi les meilleurs, les plus inventives et les plus audacieuses que Jackie ait jamais tourné. bref un bon polar thriller bien noir, encore faut il aimer jackie chan  |
| Les précédents étaient pas supers, mais celui là a l'air de renouveler un peu le genre alors pourquoi pas... |
| |
| Ce film est l'un des film de l année
Oui son enfance fut tres dur, a l Opera de Pekin j ai un doc sur lui quand il etait passé sur C+ |
| Savez faire un résumé de son enfance svp? PS: C cool de revoir chackie chan dans des films plus serieux  |
| |
| |
| Ca a l'air d'être plus scénarisé que les autres films de Jackie Chan. Dans l'ensemble ça fait un peu film "américain" avec les cascades de fous et plein de trucs dans le genre. Mais il a l'air pas mal du tout. |
| Citation :
Ca a l'air d'être plus scénarisé que les autres films de Jackie Chan. Dans l'ensemble ça fait un peu film "américain" avec les cascades de fous et plein de trucs dans le genre. Mais il a l'air pas mal du tout.
|
quoi !!! je ne sais pas si tu as déjà vu les anciens polic story mais il ya déjà des cascades de folie en plus a la vue de la bande-annonce tu peux voir que la réalisation est très loin du style us avec des plans serrés et un montage minable |
| Citation :
Ca a l'air d'être plus scénarisé que les autres films de Jackie Chan. Dans l'ensemble ça fait un peu film "américain" avec les cascades de fous et plein de trucs dans le genre. Mais il a l'air pas mal du tout.
|
heu franchement ceux qui ont inventé les cascades de fous comme tu dis je pense que ce sont les mecs de hong kong!
jme souviens des police story d'avant, le jackie il traverse des favelas en feu, revu sous tous les angles, il se gare en frein a main, il te fait des choregraphie de combat originales
deja rien que le fait qu'il fasse lui meme ses propres cascades, je dis respect a jackie chan
dans projet a force 10 il esquive des haches d'un mouvement de tete looool
je sens qu'il va me plaire ce film |
| Citation :
|
heu franchement ceux qui ont inventé les cascades de fous comme tu dis je pense que ce sont les mecs de hong kong!
jme souviens des police story d'avant, le jackie il traverse des favelas en feu, revu sous tous les angles, il se gare en frein a main, il te fait des choregraphie de combat originales
deja rien que le fait qu'il fasse lui meme ses propres cascades, je dis respect a jackie chan
dans projet a force 10 il esquive des haches d'un mouvement de tete looool
je sens qu'il va me plaire ce film
de nos jours, si on veut des cascades de malade, faut se tourner vers la thailande, meme si la qualité générale des films ne vaut pas celle des films de hk |
| mais jackie chan, en passant en amérique, il est devenu moins bon, je l'aimais bien à partir des annés 80 et 90, ou ces film en duo avec sammo hung, voir la bande ( jackie chan, sammo hung, yuen piao , éric tsang voir toute la bande de le flic de hong kong ) trés comique  |
| metal slug on ta reconnu  |
| |