| Reprise du message précédent : exact, le problème c'est qu'elle sort en mai 2007!!!  |
| Citation :
Moi , je n'ai rien a redire sur tout le film , si ce n'est pour la fin qui met un peu trop le spectateur en attente insoutenable de la suite, mais sinon le reste est très bien sans avoir l'effet " suite " qui est souvent moins bien que le premier ; ici ce n'est pas le cas... 
|
C'est même pas vraiment une fin, en fait. Pirates de Caraibes 2, c'est une moitié d'histoire.
C'est le même genre de fin qu'entre retour vers le futur 2 et retour vers le futur 3 : s'il n'y a pas de suite, l'histoire n'est pas compléte. |
| Citation :
Moi , je n'ai rien a redire sur tout le film , si ce n'est pour la fin qui met un peu trop le spectateur en attente insoutenable de la suite, mais sinon le reste est très bien sans avoir l'effet " suite " qui est souvent moins bien que le premier ; ici ce n'est pas le cas... 
|
C'est même pas vraiment une fin, en fait. Pirates de Caraibes 2, c'est une moitié d'histoire.
C'est le même genre de fin qu'entre retour vers le futur 2 et retour vers le futur 3 : s'il n'y a pas de suite, l'histoire n'est pas compléte.
Bah entre RVLF1 et 2 c'est pareil, tout en sachant que les histoires de chaque épisode peuvent se suffire à elle-même. Là on sent quand même une séparation en deux épisodes purement lucrative. Je suis quasiment sûr que tout pouvait tenir dans un seul film ... |
| de 5 heures...  |
| Citation :
de 5 heures... 
|
Le seigneur des caraïbes  |
| Ah oui, + de 850M$ de recettes pour ce film quand même... |
| Vivement qu'on nous refasse un bon western....
:? Dommage que J.D. se laisse prendre dans ce genre de rôle quand on pense à la qualité des rôles qu'il a tenu dans sa carrière....
Mais tant mieux pour ceux que ces films ont diverti, c'est bien là le principal ! |
| Bah je dirais que heureusement qu'il y a son personnage dans ce film, sinon le reste est bien lisse. |
| Visiblement ça a disparu du topic : il y a quoi après le générique, j'ai pas eu le temps de rester ? |
| Citation :
Visiblement ça a disparu du topic : il y a quoi après le générique, j'ai pas eu le temps de rester ?
|
SPOIIIIIIIIILE : Tu vois le chien qui était resté sur l'île des cannibales qui est sur le trône où était Jack plus avant, avec une couronne sur la tête. C'tout ^^ |
| Waoh super C'est une scène que je pensais voir pendant le film tellement ça semblait évident ^^ |
| ca pris 10 minutes avant dla voieuh  |
| Pirates des caraïbes, le secret du coffre maudit a officiellement dépassé le milliard de recettes de par le monde depuis vendredi dernier. Le chiffre exact étant de 1,002 milliards de dollars. Des chiffres qui donnent le vertige et placent le blockbuster de Gore Verbinski aux côtés du Retour du roi et de l'intouchable Titanic au classement des plus grosses recettes de l'Histoire. |
| Comme quoi, la soupe, ça marche mieux que le caviar... |
| Ben ouais, même toi tu as réussi à te caser, c'est pour dire... |
| Jonas, sors de ce corps... |