| Pirates of the Caribbean: Dead Man's Chest
Suite qui surpasse le premier volet a mon avis malgré quelque longueur et son manque d'originalité.Johnny Depp incarne toujour de main de maître Jack Sparrow.Tout est presque parfait dans ce film -l'action, l'humour, l'horreur, des rebondissements auquels vous ne pourrez vous en doutez une seconde et une fin excellente!(rester jusqu'a la fin du générique)
Bref,un grand film et vivement l'été prochain pour la suite  |
| a la fin il y a?
encore du film comme a la fin du 1er opus? |
| Au passage, estimation des 3 1ers jours d'exploitation en salles du film:
Friday: $55,549,000 (record absolu pour une journée)
Saturday: $44,659,000
Sunday: $31,820,000
Soit: $132,028,000 (record absolu en 3 jours d'exploitation)
 |
| Citation :
Au passage, estimation des 3 1ers jours d'exploitation en salles du film:
Friday: $55,549,000 (record absolu pour une journée)
Saturday: $44,659,000
Sunday: $31,820,000
Soit: $132,028,000 (record absolu en 3 jours d'exploitation)

|
A titre de comparaison le premier épisode avait démarré à un peu moins de 47 000 000 $ pour la même période, et il avait terminé sa carrière à 305 000 000 $
edit >> chiffres définitifs : $135,634,554 (soit 21 de plus que le précédent record de Spiderman) |
| J'crois bien qu'il sort cette semaine à Shanghai
Je vais essayer d'aller le voir
en esperant qu'il soit en Anglais sous titré chinois... |
| encore une suite inutile mais qui a l'air bien reussi alors pourquoi pas  |
| Citation :
je suis ravis que le film ne soit pas une deception , comme c'est coutume pour les suites de films
maintenant pour moi j'attends surtout la prestation de johnny deep! dans son role de Sparrow plus que le film en lui meme ^^
|
Comme moi, Johnny Deep en pirate un peut a l'ouest j'ai adoré dans le 1er. A voir pour le 2ème. |
| Citation :
J'crois bien qu'il sort cette semaine à Shanghai
Je vais essayer d'aller le voir
en esperant qu'il soit en Anglais sous titré chinois...
|
super ca!
il ne sortira pas en Chine...
pffff
scene de canibalisme apparement donc hop pas de film !!!  |
| Ha ouais,la scene de canibalisme,j'était mort de rire  |
| $321M de recettes rien qu'aux States! A suivre... |
| Je viens de le voir , bien aimé, sauf que maintenant il faut attendre le 3 |
| |
| Citation :
Je viens de le voir , bien aimé, sauf que maintenant il faut attendre le 3
|
A propos du 3, je comprends pas trop, il est déjà diffusé à Cannes ? http://www.allocine.fr/seance/film [...] 63314.html
surement une erreur :?: car il doit etre en post production je pense |
| Je suis allé le voir et bof... |
| Citation :
Je suis allé le voir et bof...
|
j'avais trouvé le 1er sympa, sans plus ... je ne pense pas aller voir la suite.
J'ai du mal à comprendre l'engouement pour ce film ... qu'il marche bien ok mais à ce point  |
| Ben le 1er personne ne l'attendait ... c'est divertissant, Deep fait une bonne performance, c'est un film de pirates et les garçons normalement constitués adoorent les films de pirates Pour le 2, tu n'as évidemment plus la surprise des persos, mais je l'ai trouvé chouette ... un léger manque de rythme parfois mais efficace ... Si le 3 est du même accabit, ça sera une super trilogie pour moi  |
| ps : Jack Sparow n'a pas un beau chapeau de cowboy comme le tien, c'est peut être pour ça  |
| Citation :
J'ai du mal à comprendre l'engouement pour ce film ... qu'il marche bien ok mais à ce point 
|
Pareil pour moi... |
| Citation :
Gantz reste sans doute l'un des meilleurs seinen, créatif et sans retenu, il apporte du renouveau à un genre peu représenté encore.
Naruto succède au Dragon Ball que l'on connaît et atteind le même stade de notoriété. Un shônen efficace, drôle et haletant.
666 Satan est un mix de Naruto et Dragon Ball. Trop repompé mais il est possible que l'auteur trouve un chemin inédit et puise dans sa créativité, ce qui n'est pas le cas pour le moment.
Les 2 autres, je n'ai pas lu. Si tu aimes Gantz, je te recommande fortement les oeuvres de Tetsuya Tsutsui, édités chez Ki-oon. Manhole, et les one-shots Reset et Duds Hunt.
Reset étant mon préféré.
|
Effectivement j'en avais deja entendu parler à ça avait l'air interessant. Je v essayer de m'y mettre  |
| sincèrement si t'as deja internet et que ta 360 et a cotée de ton ordi (si bien sur tu ne veux absolument pas acheter l'adaptateur wifi 360 qui est assez chèr et/ou si tu n'as pas le wifi) oui c'est plutot indispensable le live vu que celui-ci est gratuit pour TOUT sauf le jeux en ligne.
et je crois que lorsqu'on se connecte pour la premiere fois au live en ayant un disque dur on obtient automatiquement un essai de 2 mois a l'abonnement gold (payant normalement). |
| Citation :
Je pense qu'il marche parce que c'est un film assez consensuel : il s'adresse aux petits comme aux grands, aux femmes comme aux hommes, aux fans d'aventure comme d'action ou même de romance (après tout y a plein de beaux gosses et quelques jupons)... et puis c'est pas comme s'il y avait beaucoup de concurrence en matière de blockbuster de l'été.
Enfin il me semble plus facile de convaincre quelqu'un de moyennement emballé d'aller voir "Pirates des Caraïbes" que "Superman" ou "Deux flics à Miami".
D'ailleurs j'avais trouvé le premier juste sympathique, mais si je devais voir un film cet été ce serait bien celui là.
|
Oui, cet été est plutôt light en blockbuster. Pour l'instant, j'en ai vu aucun, je ne pense pas que j'irai voir celui-là. Je vais attendre le DVD.
Par contre l'année prochaine, il y aura de la concurrence. |
| je viens justement de le voir, tout aussi bien que le 1er (que j'avais bien aimé), l'ambiance, les persos, l'histoire me conviennent.
les liaisons avec le 1er episode sont correct (il y a meme des persos que je ne pensais pas revoir).
je suis juste surpris par la fin, je pensais qu'elle serait du meme style que le 1er, a savoir un "vraie, fausse fin", alors que la c'est la queue de poisson.
impatient de voir le dernier episode (qui est deja tourner apparement, ils auraient tourné les deux derniers episodes en meme temps), remarque ils n'ont pas un aussi gros boulot a faire au niveau des effets spéciaux (comme l'équipage du hollandais volant) puisqu'on devraient les retrouver dans le 3 .
PS: pour l'engouement que suscite les films d'aujourd'hui perso je suis comme vous, je n'y comprend rien (comme par exemple: king kong, nemo, indestuctible et j' en passe, qui sont pour moi des films divertissant et a revoir une fois oublié) |
| Vu aussi et vraiment bien aimé Y'a des belles plages, des iles rocailleuses bien sombres, des duels à l'épée, des batailles navales, des tempêtes, du mystère, un Jack Sparrow toujours aussi énorme, une baston dans une taverne, et la musique de Gladiator (ca colle tout aussi bien à l'ambiance, mais c'est vraiment rempompage pur et simple... Enfin bon Zimmer doit posséder ses propores droits d'auteur )
En tout cas ca part dans tous les sens, certaines scènes m'ont bien fait sourire de par leur côté grottesque et irréaliste souligné par les protagonistes qui semblent se demander eux-même "What the f...?"
Petites déceptions: le méchant quand même bien moins charismatique que dans le 1, et la fin (non pas que j'aime pas la fin en suspend, mais j'aurais préféré que cela s'arrête sur l'image de Sparrow devant le Kroken ou Kraken ou Krayken
Sinon, celui qui joue l'ancien commandant de la marine anglaise ressemble à Tom Cruise dans entretien avec un vampire |
| J'vais le voir demain, j'ai pas vu le 1.. esperons qu'il soit a peu pres compréhensible pour ceux qui ont pas vu le 1. |
| sympa pour se détendre mais sans plus... c'pas trop mon genre de film. |
| Citation :
J'vais le voir demain, j'ai pas vu le 1.. esperons qu'il soit a peu pres compréhensible pour ceux qui ont pas vu le 1.
|
Laisse tomber... C'est même pas la peine  |
| Citation :
J'vais le voir demain, j'ai pas vu le 1.. esperons qu'il soit a peu pres compréhensible pour ceux qui ont pas vu le 1.
|
Laisse tomber... C'est même pas la peine
heu ouai c'est, c'est ce que j'allais dire deja ceux qu'il l'avait vu c'etait conseillé de l'avoir revu avant. |
| Mon frère est parti le voir hier et comme dire... il l'a trouvé a  |
| Citation :
Mon frère est parti le voir hier et comme dire... il l'a trouvé a 
|
Bien content pour ton frere.... |
| c'est peut être un poil excessif... le film est très sympa, je l'ai trouvé certes moins bien que le premier mais ça reste deux bonnes heures et 20 minutes des plus sympathiques
de toute façon c'est à voir ne serait-ce que pour la performance de mr Depp... |
| un bon pose-cerveau comme j'aime. pas prise de tete avec de l'action et de l'humour, j'en demandais pas plus
Citation :
les deux scenes de course poursuite sont monstrueuses (les cages rondes et la roue a aube)
|
|
| Bon chui allé le voir sans avoir vu le 1... Bon l'histoire avec Orlando Bloom j'ai pas trop compris :S, mais sinon le film etais pas mal, AVEC un Johnny Deep de Folie, comment j'aime trop son perso, tout le temps bourré, il joue vraiment super bien. |
| Meilleure première journée d'un film étranger en France... |
| C'est vrai que je m'était bien amusé en regardant le 1er opus en dvd. pour cette suite, je ne dis pas non 8) ... Bien que le capitaine avec une tronche de poulpe il a l'air bizarre  |
| Citation :
c'est peut être un poil excessif... le film est très sympa, je l'ai trouvé certes moins bien que le premier mais ça reste deux bonnes heures et 20 minutes des plus sympathiques
|
En plus, ça aussi ça m'a brouté... plus de 2 heures... |
| Citation :
c'est peut être un poil excessif... le film est très sympa, je l'ai trouvé certes moins bien que le premier mais ça reste deux bonnes heures et 20 minutes des plus sympathiques
|
En plus, ça aussi ça m'a brouté... plus de 2 heures...
Evite Apocalypse Now alors Par contre y'a pas des incohérences par rapport à la fin du premier?  |
| si tu parle du singe faut regarder apres le générique du premier, celui-ci reprend une piece du tresor et donc reactive la malediction sur lui.  |
| Citation :
|
mouais, ils auraient pu racourcir un petit poil certaines scènes (genre pas besoin de faire le combat sur la roue aussi long)... |
| Citation :
|
Evite Apocalypse Now alors Apocalypse Now est un film parfait!! |
| Citation :
Faut dire en même temps que microsoft compte pas trop sur le marché nippon, c'est surtout aux USA qu'elle se vend et elle se rattrappe en bonne partie, et en europe il me semble qu'elle a fait de bons résultats.
|
Pas vraiment...
- Aux US, elle marche moyennement (3.3 M de consoles en 10 mois)
- En Europe, c'est mauvais (1.3 M de consoles en 10 mois)
- En Asie, c'est mort (400 000 consoles en 8 mois)
On est carrément loin du "carton"...  |