FORUM PS3, PSP & PS2 » Blu-Ray, DVD & Cinéma » Rec un film qui peurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

En ligne > Il y a 58 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Rec un film qui peurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

n°64501
Profil : Internaute
Posté le 12-04-2008 à 14:38:29   answer

Voilà la bande annonce

http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms

la réaction du publique à l'avant première

http://www.dailymotion.com/relevan [...] tion-du-pu

le film doit sortir la semaine prochaine je crois je m'en rapel plus

Sinon j'irai bien le voir rien que pour la réaction des gens  :mdr:

Message édité par sensei-onizuka le 12-04-2008 à 21:36:01

---------------
Le 10 septembre 2007 à 17h10 la naissance de ma fille Loane , les photos sont ici :)
PSN ID: SenseiOnizuka
n°64502
Posté le 12-04-2008 à 14:52:19   answer

Génial  :sol:  
sortie le 23 avril

---------------
PSN : Vroum
PS3 : Uncharted + GT5p + GTA4 + MGS4 + DBZ Burst Limit
Attends : MotorStorm 2 / Midnight Club : Los Angeles / Tomb Raider Underworld / Mirror's Edge / KZ2 / RE5 / GoW 3 / GT5 / FFXIII
n°64503
Posté le 12-04-2008 à 16:46:53   answer

oui j'ai vue la B.A au cinéma, c'est un film espagnol , j'espère qu'il se montrera original.

---------------
gametag: http://gamercard.xbox.com/el%20Kantero.card
n°64535
Profil : Rédacteur XF
Posté le 14-04-2008 à 14:10:54   answer

Oulah, me tente beaucoup celui-là... faudra que je prévois le stock de couche culotte pour l'occasion. :D

---------------
Gamertag : Maxpring
n°64639
Posté le 19-04-2008 à 16:05:25   answer

D'après un pote qui était en projo presse, c'est un des films les plus flippants qu'il ait vu de sa vie... Epuisé qu'il est ressorti :D

---------------
Appuyez vous sur les principes, ils finiront bien par céder
Actuellement sur: MGS 4/MGO - Super Stardust HD - GTA IV - Shadow of the Colossus
n°64687
Posté le 21-04-2008 à 22:42:51   answer

Je viens de le voir en avant première à l'UGC de Bordeaux.

Un bon film assurément, même s'il est loin du phénomène que certains pourraient espérer en entendant le buzz autour de lui...

J'y suis allé confiant, j'en suis sorti content : pas mal du sursauts, deux ou trois scènes vraiment excellentes, des moments rigolos pour faire retomber la pression avant de la faire remonter, plutôt bien filmé j'ai trouvé (j'ai pas eu envie de vomir contrairement à Cloverfield).

Après certaines critiques seront forcément mises en avant (le cameraman qui filme en permanence alors que n'importe quel type moyen aurait balancé la camera depuis longtemps, les quelques explications données à la fin qui tiennent du scenario écrit sur un coin de nappe...). Mais ne boudons pas notre plaisir, le film produit son effet et c'est là le principal :)

n°64763
Posté le 26-04-2008 à 22:21:45   answer

C'est le meilleur des films Resident Evil.  

Ah bon ? C'est pas un Resident Evil ? Pourtant il ressemble plus à du Resident Evil que les films Resident Evil.  :D  

REC = Resident Evil Cuatro (si, es una pelicula española  :D )

n°64765
Posté le 27-04-2008 à 01:07:14   answer

J'en reviens, j'ai pas trop flippé... J'en attendais ptet trop, mais ça reste archi classique, avec beaucoup, beaucoup de blabla. A la fin quand ça s'accélère enfin, ben c'est fini. Par contre j'exige un Oscar pour la vieille qui se fait défoncer à coups de bâtons :mdr:

---------------
Gamertag : Spyderc0ch0n

n°64767
Posté le 27-04-2008 à 03:40:13   answer

c moi ou il y a un coté plus brutale sur la version espagnole au niveau des voix  
vf bof bof pour moi   :heink:

n°64768
Profil : Pigiste
Posté le 27-04-2008 à 08:36:04   answer

vu et bof j'ai sursauté une fois a la toute fin sinon bof

---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."

"-Mais comment faites vous pour cerner les femmes aussi bien  ?  
-J'écris au masculin, et je soustrais la logique et les responsabilités"
n°64769
Posté le 27-04-2008 à 11:25:03   answer

Leolio a écrit :

Par contre j'exige un Oscar pour la vieille qui se fait défoncer à coups de bâtons :mdr:

A coup de masse [:lak:2] d'ailleurs toute la salle était pliée :mdr:
Sinon bon film, mais j'ai pas eu particuliérement peur non plus, juste sursauté 2 3 fois

Message édité par tyrale le 27-04-2008 à 11:27:25

---------------
Okami : le zelda killer :jap:
Could you be the one to finally finish me ?
n°64772
Posté le 27-04-2008 à 12:53:50   answer

Il a rien d'exceptionnel, j'ai plus rigolé qu'autre chose, et la journaliste est insupportable

n°64794
Posté le 28-04-2008 à 23:01:44   answer

hou qu'elle est chouquette cette journaliste!! :whistle:  

sinon moi ça a plutôt bien fonctionné... pas eu très peur mais une sensation assez forte d'insécurité tout du long. Par contre ma femme... liquéfiée qu'elle était [:john mcclane:4]  :D  :D  

Quelque plan bien foutu d'autant plus que ça doit pas être facile de composer des plans avec une caméra intradiégétique.
Ah et puis si comme moi vous avez vécu dans un de ces immeubles typiques de Barcelone avec un atelier de tissage à l'intérieur, ça résonne étrangement :sweat:

n°64797
Posté le 29-04-2008 à 01:20:08   answer

Rec, un film qui déçoit.

Je m'attendais à flipper comme jamais, et bien non. Le film prend de l'ampleur 20 minutes avant la fin, c'est tellement dommage !

---------------
Mon cul est plus connu que ta gueule.

"Si vous faites un film comme House of the Dead, à quoi s'attendent-ils ? A La Liste de Schindler ?" - Uwe Raging Boll
n°64852
Posté le 02-05-2008 à 10:54:05   answer

Vu hier, et j'ai beaucoup aimé.
J'ai trouvé l'ambiance très bonne (un pote a fait de sacrés bonds sur son siège à plusieurs reprises :D ), notamment le dernier quart d'heure. Dommage cependant qu'une bande de débiles ait choisi d'aller voir ce film : une dizaines de jeunes qui n'ont fait que rigoler, parler à voix haute et se montrer leurs textos pendant toute la durée du film. C'est à se demander pourquoi ils paient pour aller au ciné si c'est pour emmerder le monde :pfff:  :fou:

n°64893
Profil : Rédacteur PF
Posté le 04-05-2008 à 18:08:21   answer

Et bien moi je suis franchement satisfait du film, je n'avais vu que la BA en salle, j'avais pas lu trop de critiques avant d'aller le voir non plus, juste une ou deux disant qu'on avait les 10 dernières minutes les plus intenses du ciné. Et bien malgrés cela, je suis vraiment pas déçu, il y a quelques bons moments de flippe d'autres un peu marrant. Non vraiment j'ai beaucoup aimé.

n°64894
Profil : Pigiste
Posté le 04-05-2008 à 18:45:57   answer

j'ai jamais flippé dans le film, je dois etre blasé car franchement, le scenario est plus que bidon et incoherent et la film juste euh ? qui retrouve la vidéo ? bref

---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."

"-Mais comment faites vous pour cerner les femmes aussi bien  ?  
-J'écris au masculin, et je soustrais la logique et les responsabilités"
n°64902
Posté le 04-05-2008 à 19:32:05   answer

Pour la vidéo c'est facile

Spoiler :

Ils sont confinés, donc on peut imaginer que les pouvoirs publics envoient une équipe pour nettoyer l'immeuble une fois qu'ils ont su comment gerer le probleme et donc ont pu récupérer la K7

n°65022
Posté le 11-05-2008 à 17:10:46   answer

Bon film, efficace, mais pas aussi flippant que je l'espérais. Dommage qu'on me l'ait survendu car sinon ç'aurait été une vraie bonne surprise. Là, c'est plus un sentiment de semi-déception qui l'emporte :/

---------------
Appuyez vous sur les principes, ils finiront bien par céder
Actuellement sur: MGS 4/MGO - Super Stardust HD - GTA IV - Shadow of the Colossus

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008