| |
| Génial sortie le 23 avril ---------------
PSN : Vroum
PS3 : Uncharted + GT5p + GTA4 + MGS4 + DBZ Burst Limit
Attends : MotorStorm 2 / Midnight Club : Los Angeles / Tomb Raider Underworld / Mirror's Edge / KZ2 / RE5 / GoW 3 / GT5 / FFXIII
|
| |
| Oulah, me tente beaucoup celui-là... faudra que je prévois le stock de couche culotte pour l'occasion.  ---------------
Gamertag : Maxpring
|
| D'après un pote qui était en projo presse, c'est un des films les plus flippants qu'il ait vu de sa vie... Epuisé qu'il est ressorti ---------------
Appuyez vous sur les principes, ils finiront bien par céder
Actuellement sur: MGS 4/MGO - Super Stardust HD - GTA IV - Shadow of the Colossus
|
| Je viens de le voir en avant première à l'UGC de Bordeaux.
Un bon film assurément, même s'il est loin du phénomène que certains pourraient espérer en entendant le buzz autour de lui...
J'y suis allé confiant, j'en suis sorti content : pas mal du sursauts, deux ou trois scènes vraiment excellentes, des moments rigolos pour faire retomber la pression avant de la faire remonter, plutôt bien filmé j'ai trouvé (j'ai pas eu envie de vomir contrairement à Cloverfield).
Après certaines critiques seront forcément mises en avant (le cameraman qui filme en permanence alors que n'importe quel type moyen aurait balancé la camera depuis longtemps, les quelques explications données à la fin qui tiennent du scenario écrit sur un coin de nappe...). Mais ne boudons pas notre plaisir, le film produit son effet et c'est là le principal |
| C'est le meilleur des films Resident Evil. Ah bon ? C'est pas un Resident Evil ? Pourtant il ressemble plus à du Resident Evil que les films Resident Evil. REC = Resident Evil Cuatro (si, es una pelicula española ) |
| J'en reviens, j'ai pas trop flippé... J'en attendais ptet trop, mais ça reste archi classique, avec beaucoup, beaucoup de blabla. A la fin quand ça s'accélère enfin, ben c'est fini. Par contre j'exige un Oscar pour la vieille qui se fait défoncer à coups de bâtons  ---------------
Gamertag : Spyderc0ch0n
|
| c moi ou il y a un coté plus brutale sur la version espagnole au niveau des voix vf bof bof pour moi |
| vu et bof j'ai sursauté une fois a la toute fin sinon bof ---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."
"-Mais comment faites vous pour cerner les femmes aussi bien ? -J'écris au masculin, et je soustrais la logique et les responsabilités"
|
| Leolio a écrit :
Par contre j'exige un Oscar pour la vieille qui se fait défoncer à coups de bâtons 
|
A coup de masse d'ailleurs toute la salle était pliée
Sinon bon film, mais j'ai pas eu particuliérement peur non plus, juste sursauté 2 3 fois Message édité par tyrale le 27-04-2008 à 11:27:25 ---------------
Okami : le zelda killer
Could you be the one to finally finish me ?
|
| Il a rien d'exceptionnel, j'ai plus rigolé qu'autre chose, et la journaliste est insupportable |
| |
| Rec, un film qui déçoit.
Je m'attendais à flipper comme jamais, et bien non. Le film prend de l'ampleur 20 minutes avant la fin, c'est tellement dommage ! ---------------
Mon cul est plus connu que ta gueule.
"Si vous faites un film comme House of the Dead, à quoi s'attendent-ils ? A La Liste de Schindler ?" - Uwe Raging Boll
|
| |
| Et bien moi je suis franchement satisfait du film, je n'avais vu que la BA en salle, j'avais pas lu trop de critiques avant d'aller le voir non plus, juste une ou deux disant qu'on avait les 10 dernières minutes les plus intenses du ciné. Et bien malgrés cela, je suis vraiment pas déçu, il y a quelques bons moments de flippe d'autres un peu marrant. Non vraiment j'ai beaucoup aimé. |
| j'ai jamais flippé dans le film, je dois etre blasé car franchement, le scenario est plus que bidon et incoherent et la film juste euh ? qui retrouve la vidéo ? bref ---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."
"-Mais comment faites vous pour cerner les femmes aussi bien ? -J'écris au masculin, et je soustrais la logique et les responsabilités"
|
| Pour la vidéo c'est facile
Spoiler :
Ils sont confinés, donc on peut imaginer que les pouvoirs publics envoient une équipe pour nettoyer l'immeuble une fois qu'ils ont su comment gerer le probleme et donc ont pu récupérer la K7 |
|
| Bon film, efficace, mais pas aussi flippant que je l'espérais. Dommage qu'on me l'ait survendu car sinon ç'aurait été une vraie bonne surprise. Là, c'est plus un sentiment de semi-déception qui l'emporte  ---------------
Appuyez vous sur les principes, ils finiront bien par céder
Actuellement sur: MGS 4/MGO - Super Stardust HD - GTA IV - Shadow of the Colossus
|