| |
| impressionnant le style graphique !
comment font il ca ? on dirait que c'est filmé normallement puis ensuite que "c'est transformé en style dessin" ca donne un effet bizarre (parceque les dessins animés n'atteignent pas un tel niveau d'animation , c'est inhabituel) mais tres interressant
a suivre :!: |
| Le cineéaste avait deja utilisé ce procédé graphique sur un de ces films precedent ( "Walking life" k'il s'intitule je crois ), mais le résultat n'était pas aussi beau que pour "a scanner darkly" |
| Je suis impressionné Ca a un très bon rendu, il ne reste plus qu'à avoir une réalisation à la hauteur
Le procédé a-t-il un nom ? |
| la vache c'est super impressionant encore un film allait voir au ciné  |
| Enfin une adaptation cinématographique bien représentative des oeuvres de Philip K. Dick ? peut-etre !! ( Minority report, Total Recall, Blade Runner, reste quand même d'excellents films voir des chefs d'oeuvre ) |
| |
| oula ca en jette !! Sur cette affiche K.Reeves ressemble vachement a un névrosé psychopathe !! 8O
|
| Citation :
ca a l'air assez efficace
mais je me demande si ca va pas empirer l'interpretation de keanu reeves qui joue deja comme une huitre a la base
|
Au moins cette fois-ci il aura une excuse
Plus serieusement, ça s'annonce pas mal pour l'instant. |
| Moué...c'est pas un mauvais acteur ( voir Constantine ) quand meme, j'admet k'il peut-etre assez inexpressif parfois, kelle importance !! |
| Non, c'est pas un mauvais acteur, mais jouer dans Matrix (et surtout ses suites) lui ont valu d'être assiégé de critiques non fondées de la part des plus faibles d'esprit.... D'ailleurs personne ne sait de quelle manière jouent les huîtres, c'est donc bien une critique infondée, cqfd. |
| Citation :
Non, c'est pas un mauvais acteur, mais jouer dans Matrix (et surtout ses suites) lui ont valu d'être assiégé de critiques non fondées de la part des plus faibles d'esprit.... D'ailleurs personne ne sait de quelle manière jouent les huîtres, c'est donc bien une critique infondée, cqfd.
|
dans dracula sa performance n'etait pas des plus bonnes, et ca remonte bien avant matrix |
| Citation :
tain c'est chaud avec léon et hunk dans le mode mercenaries !
avec hunk, les break neck fonctionnent sur les femmes à tronconneuses,
mais pour les grosses tronconneuses et les gatling :? y'en a qui ont eu les 5 étoiles avec leon et hunk ?
c'est surtout une histoire de chance et d'enchainements de kill
|
mon préféré c'est hunk tu te fais pas chier avec lui, avec son tmp je trouve ça hyper simple d'enchainer les combos et j'ai eu 5 étoiles au village et au chateau  |
| Citation :
Tu m'excuseras mais j'estime que Francis Ford Coppola est bien plus apte à choisir un acteur que toi. Si il l'a pris à l'époque, ce n'était sans doute pas pour rien.
Bref dire que K. Reeves est mauvais, c'est franchement n'importe quoi
|
peut etre parce que les studios l'ont pousse au cul et s'il refusait le film ne se faisait pas  |
| Sources ?  |
| il faut des tetes d'affiches sinon le public ne se deplacera pas
ca parait logique pour des projets casses gueules, et coppola n'a jamais ete une valeur sur (surtout apres le suicidaire apocalypse now)
et quand on voit le reste du casting on voit qui est l'intrus indice : celui qui joue comme une passoire |
| Citation :
Tu m'excuseras mais j'estime que Francis Ford Coppola est bien plus apte à choisir un acteur que toi. Si il l'a pris à l'époque, ce n'était sans doute pas pour rien.
Bref dire que K. Reeves est mauvais, c'est franchement n'importe quoi
|
et dans ce cas la Van damne et trop un excellent acteur en effet il a ete choisie par Woo et Hark
Ben affleck aussi car il joue dans un GVS
etc .... |
| T'es gentil mais tu laisse les réalisateurs de HK de côté, ce ne sont que des réalisateurs de film d'action alors ne t'étonnes pas de revoir des acteurs comme Van Damne parce qu'ils ont besoin de reconnaissance en occident. Franchement rien à voir.
Et puis ton argument sur le fait que Keanu rameuterait du monde, peut être mais pourquoi se trouve t il toujours en quatrième ou cinquième position dans le casting ? En plus il n'a commencé à être reconnu qu'à partir du block buster speed (sorti deux ans aprés) et pas avant. Certes il y avait eu Point Break mais sa carrière a réellement exploser en 1994. Ce n'était qu'un acteur de plus avant.
Enfin bref...
Et pourquoi tu parles de Will Hunting où Ben Affleck joue 10 mn tout au plus et même pas de texte...
Toujours abonné à la bêtise ? |
| Keanu Reeves a été dirigé entre autres par : Stephen Frears, F.F Coppola, Gus Van Sant, Bernardo Bertolucci, les freres Wachwoski, Sam Raimi, Kathryn Bigelow,... puis va etre dirigé par Richard Linklater, Spike Lee et Ridley Scott !! Donc s'il te plait ne commence pas a énuméré les Vandamme, Ben affleck et consorts...  |
| ca reste quand meme un legume monoexpressif qui joue comme une daube dans dracula  |
| 8O qu'il est joli ce procédé graphique !!
 |
| aller, une autre pour la route, avec Winona Ryder :
 |
| Bon, une dernière pour aujourd'hui :
 |
| Citation :
ca reste quand meme un legume monoexpressif qui joue comme une daube dans dracula 
|
deja il joue pas super dans dracula mais c'etait ces debut, aujourd'hui il c'est ameliorer et c'est vrais que c'est un acteur a grosses productions mais il est tres bien et il faut arreter de lui lansser es pierre car il reste largement meilleur que beaucoup d'autres qui gagnes des oscars cependant c'est hors sujet et je trouve le film excelent au niveau visuel mais c'est vrais ils arrivent comment a faire un aussi beau melange dessin et realité :?: film a attendre avec impatiente  |
| Citation :
ca reste quand meme un legume monoexpressif qui joue comme une daube dans dracula 
|
Ben tu vois les goûts et les couleurs... J'ai adoré Dracula, et je n'ai pas trouvé choquante la performance de Keanu Reeves. J'aime beaucoup Van Damme. C'est fort de traiter qqun de légume monoexpressif...et très con aussi.
Particulièrement quand tu l'énonces en vérité générale.
Ce n'est rien d'autre que ton avis alors par pitié évite de croire que tu encenses la pensée du forum entier merci bien. |
| Citation :
|
Ben tu vois les goûts et les couleurs... J'ai adoré Dracula, et je n'ai pas trouvé choquante la performance de Keanu Reeves. J'aime beaucoup Van Damme. C'est fort de traiter qqun de légume monoexpressif...et très con aussi.
Ce n'est rien d'autre que ton avis alors par pitié évite de croire que tu encenses la pensée du forum entier merci bien.
c'est peut etre pas LA pensee du forum mais une bonne partie des gens le pensent ... je me sens pas seul dans ce cas donc tout va bien  |
| Citation :
c'est peut etre pas LA pensee du forum mais une bonne partie des gens le pensent ... je me sens pas seul dans ce cas donc tout va bien 
|
Que plusieurs personnes le pensent ne change rien au fait que ce n'est pas une vérité que tu peux asséner selon ton bon vouloir. Si c'est ton avis, donne le en tant que tel. Oh et une bonne partie des homme a longtemps cru que le Soleil tournait auour de la Terre... C'est fou non ?  |
| Citation :
|
Ce n'est rien d'autre que ton avis alors par pitié évite de croire que tu encenses la pensée du forum entier merci bien.
c'est peut etre pas LA pensee du forum mais une bonne partie des gens le pensent ... je me sens pas seul dans ce cas donc tout va bien
la je suis tout à fait d'accord avec toi, il fait partie des acteurs que je trouve vraiment mauvais et surtout inexpressifs au possible  |
| |
| Citation :
|
la je suis tout à fait d'accord avec toi, il fait partie des acteurs que je trouve vraiment mauvais et surtout inexpressifs au possible
Comme Jet Li et sa peau de lépreux ?  |
| Citation :
|
la je suis tout à fait d'accord avec toi, il fait partie des acteurs que je trouve vraiment mauvais et surtout inexpressifs au possible
Comme Jet Li et sa peau de lépreux ?  |
| Citation :
|
Que plusieurs personnes le pensent ne change rien au fait que ce n'est pas une vérité que tu peux asséner selon ton bon vouloir. Si c'est ton avis, donne le en tant que tel. Oh et une bonne partie des homme a longtemps cru que le Soleil tournait auour de la Terre... C'est fou non ?
la y'a pas de question a se poser
il se bat : froncement de sourcil
il est en colere : froncement de sourcil
il est triste : froncement de sourcil
il meurt : idem
il fait le romantique : idem |
| Citation :
la y'a pas de question a se poser
il se bat : froncement de sourcil
il est en colere : froncement de sourcil
il est triste : froncement de sourcil
il meurt : idem
il fait le romantique : idem
|
C'est vrai qu'il n'y avait pas de questions à se poser non plus : la terre était le centre de l'univers et point barre. Si tu ne vois que des froncements de sourcils, achète toi des yeux... une mauvaise foi pareille ça fait pitié. |
| Citation :
|
Après maintes boutiques visitées, j'ai pu mettre la main sur le DVD (qui n'a pas été réédité enfin bref ...)
1) L'image est pourrie (j'aurais pris le Superbit le cas échéant).
2) Keanu Reeves joue effectivement très mal (j'avais pas revu le film depuis pfiou facile 7 ans).
3) C'est l'adaptation la plus fidèle du roman, c'est sûr. Mais je trouve que le film à quelque part déjà vieilli ...
Je m'excuse pour le hors sujet  |
| |
| |
|
Ca y est, on a enfin une date de sortie en France, et on peut dire qu'elle est peu réjouissante : 21 juin 2006 !!
Cela fait loin, très loin comme date 
|
| mais ça passe tellement vite  |
| Quelques explications par rapport à ce retard de post-production :
- il semble que tout le monde a complétement sous-estimé l'ampleur de la tâche (chaque plan tourné en réel doit être surdessiné et stylisé)
- Bien que tous les acteurs aient accepté de faire le film pour des cachets 10 fois inférieurs à ce qu'ils touchent normalement, le budget initial était insuffisant
- il y a eu un petit conflit entre Linklater et une partie de l'ancienne équipe de graphistes
Pour compléter ces infos, le film est fini à 70% est sortira sous la bannière Warner Independent Studios ( avec comme producteurs : Clooney et Soderbergh ) !!
PS : une nouvelle Bande Annonce de 2min15 ne devrait pas tardé à se montrer !!
Merci Joseluis !!  |
| |