FORUM PS3, PSP & PS2 » Blu-Ray, DVD & Cinéma » [Topic Officiel] A Scanner Darkly

En ligne > Il y a 27 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Précédente 
[Topic Officiel] A Scanner Darkly

n°29083
Profil : Internaute
Posté le 21-02-2005 à 13:25:13   answer

http://www.ifilm.com/ifilmdetail/2 [...] =12&htv=12 ( video en streaming, choisir 200k ).

http://homepage.mac.com/jetmig/win [...] ailer1.mov ( video telechargeable, mais elle se lit en .mov )

D'apres cette BA, le film est tres prometteur, encore une adaptation cinématographique d'une oeuvre de Philip K. Dick, c'est tiré de son roman "substance mort" plus précisément ! Je l'attends avec impatience celui là 8O

n°29086
Posté le 21-02-2005 à 14:13:21   answer

impressionnant le style graphique !
comment font il ca ? on dirait que c'est filmé normallement puis ensuite que "c'est transformé en style dessin"  
ca donne un effet bizarre (parceque les dessins animés n'atteignent pas un tel niveau d'animation , c'est inhabituel) mais tres interressant
a suivre  :!:

n°29087
Posté le 21-02-2005 à 14:17:13   answer

Le cineéaste avait deja utilisé ce procédé graphique sur un de ces films precedent ( "Walking life" k'il s'intitule je crois ), mais le résultat n'était pas aussi beau que pour "a scanner darkly"

n°29088
Posté le 21-02-2005 à 20:08:31   answer

Je suis impressionné  :o  
Ca a un très bon rendu, il ne reste plus qu'à avoir une réalisation à la hauteur  :)

Le procédé a-t-il un nom ?

n°29089
Posté le 21-02-2005 à 20:19:34   answer

la vache c'est super impressionant  :o  encore un film allait voir au ciné  :)

n°29184
Posté le 26-02-2005 à 18:56:23   answer

Enfin une adaptation cinématographique bien représentative des oeuvres de Philip K. Dick ? peut-etre !! ( Minority report, Total Recall, Blade Runner, reste quand même d'excellents films voir des chefs d'oeuvre )

n°29731
Posté le 23-03-2005 à 21:03:32   answer

Citation :

mais il y a toujours des chapitres qui sortent certaines semaines? ou il n'y a vraiment plus rien  :oops:  :cry:

si si ça  

continue à sortir dans shonen jump mais de façon décousue
 :wink:

J'attends de voir la nouvelle recrue de la brigade apres le départ d'Hisoka.... :roll:

elle est déjà apparue dans le jump ^^
 :D

Vivement le  20 mai alors!!!  :)  
Meme si je sais deja qui c'est... :roll:

c'est qui à ton avis????  :D  

met ça dans une zone spoiler comme ci dessous : quote + ecriture blanche

ex) (pas de spoiler là lol)

Citation :

Inscris ça dans une zone spoiler

n°29746
Posté le 24-03-2005 à 09:16:01   answer

:o oula ca en jette !! Sur cette affiche K.Reeves ressemble vachement a un névrosé psychopathe !! 8O

n°29749
Posté le 24-03-2005 à 10:04:13   answer

Citation :

ca a l'air assez efficace
mais je me demande si ca va pas empirer l'interpretation de keanu reeves qui joue deja comme une huitre a la base

Au moins cette fois-ci il aura une excuse :D

Plus serieusement, ça s'annonce pas mal pour l'instant.

n°29764
Posté le 24-03-2005 à 19:18:22   answer

Moué...c'est pas un mauvais acteur ( voir Constantine ) quand meme, j'admet k'il peut-etre assez inexpressif parfois, kelle importance !!

n°29872
Posté le 27-03-2005 à 21:05:01   answer

Non, c'est pas un mauvais acteur, mais jouer dans Matrix (et surtout ses suites) lui ont valu d'être assiégé de critiques non fondées de la part des plus faibles d'esprit.... D'ailleurs personne ne sait de quelle manière jouent les huîtres, c'est donc bien une critique infondée, cqfd.

n°29873
Posté le 27-03-2005 à 21:48:56   answer

Citation :

Non, c'est pas un mauvais acteur, mais jouer dans Matrix (et surtout ses suites) lui ont valu d'être assiégé de critiques non fondées de la part des plus faibles d'esprit.... D'ailleurs personne ne sait de quelle manière jouent les huîtres, c'est donc bien une critique infondée, cqfd.

dans dracula sa performance n'etait pas des plus bonnes, et ca remonte bien avant matrix

n°29874
Posté le 27-03-2005 à 22:31:07   answer

Citation :

tain c'est chaud avec léon et hunk dans le mode mercenaries !

avec hunk, les break neck fonctionnent sur les femmes à tronconneuses,
mais pour les grosses tronconneuses et les gatling  :? y'en a qui ont eu les 5 étoiles avec leon et hunk ?

c'est surtout une histoire de chance et d'enchainements de kill

mon préféré c'est hunk tu te fais pas chier avec lui, avec son tmp je trouve ça hyper simple d'enchainer les combos et j'ai eu 5 étoiles au village et au chateau :)

n°29875
Posté le 27-03-2005 à 22:59:01   answer

Citation :

Tu m'excuseras mais j'estime que Francis Ford Coppola est bien plus apte à choisir un acteur que toi. Si il l'a pris à l'époque, ce n'était sans doute pas pour rien.

Bref dire que K. Reeves est mauvais, c'est franchement n'importe quoi

peut etre parce que les studios l'ont pousse au cul et s'il refusait le film ne se faisait pas  :roll:

n°29876
Posté le 27-03-2005 à 23:07:09   answer

Sources ? :mdr:

n°29878
Posté le 28-03-2005 à 01:59:30   answer

il faut des tetes d'affiches sinon le public ne se deplacera pas
ca parait logique pour des projets casses gueules, et coppola n'a jamais ete une valeur sur (surtout apres le suicidaire apocalypse now)

et quand on voit le reste du casting on voit qui est l'intrus :mdr:  
indice : celui qui joue comme une passoire

n°29879
Posté le 28-03-2005 à 02:18:37   answer

Citation :

Tu m'excuseras mais j'estime que Francis Ford Coppola est bien plus apte à choisir un acteur que toi. Si il l'a pris à l'époque, ce n'était sans doute pas pour rien.

Bref dire que K. Reeves est mauvais, c'est franchement n'importe quoi

et dans ce cas la Van damne et trop un excellent acteur en effet il a ete choisie par Woo et Hark
Ben affleck aussi car il joue dans un GVS
etc ....

n°29885
Posté le 28-03-2005 à 11:33:18   answer

T'es gentil mais tu laisse les réalisateurs de HK de côté, ce ne sont que des réalisateurs de film d'action alors ne t'étonnes pas de revoir des acteurs comme Van Damne parce qu'ils ont besoin de reconnaissance en occident.  
Franchement rien à voir.

Et puis ton argument sur le fait que Keanu rameuterait du monde, peut être mais pourquoi se trouve t il toujours en quatrième ou cinquième position dans le casting ? En plus il n'a commencé à être reconnu qu'à partir du block buster speed (sorti deux ans aprés) et pas avant. Certes il y avait eu Point Break mais sa carrière a réellement exploser en 1994. Ce n'était qu'un acteur de plus avant.

Enfin bref...

Et pourquoi tu parles de Will Hunting où Ben Affleck joue 10 mn tout au plus et même pas de texte...

Toujours abonné à la bêtise ?

n°29889
Posté le 28-03-2005 à 12:10:35   answer

Keanu Reeves a été dirigé entre autres par : Stephen Frears, F.F Coppola, Gus Van Sant, Bernardo Bertolucci, les freres Wachwoski, Sam Raimi, Kathryn Bigelow,... puis va etre dirigé par Richard Linklater, Spike Lee et Ridley Scott !! Donc s'il te plait ne commence pas a énuméré les Vandamme, Ben affleck et consorts... :roll:

n°29893
Posté le 28-03-2005 à 13:44:39   answer

ca reste quand meme un legume monoexpressif qui joue comme une daube dans dracula :mdr:

n°29932
Posté le 29-03-2005 à 14:27:22   answer

8O qu'il est joli ce procédé graphique !!
http://www.aintitcool.com/image/asd1.jpg

n°29933
Posté le 29-03-2005 à 14:29:04   answer

aller, une autre pour la route, avec Winona Ryder :
http://www.aintitcool.com/image/asd2.jpg

n°29934
Posté le 29-03-2005 à 14:37:59   answer

Bon, une dernière pour aujourd'hui :
http://www.aint-it-cool-news.com/image/asd3.jpg

n°29940
Posté le 29-03-2005 à 16:07:16   answer

Citation :

ca reste quand meme un legume monoexpressif qui joue comme une daube dans dracula :mdr:

deja il joue pas super dans dracula mais c'etait ces debut, aujourd'hui il c'est ameliorer et c'est vrais que c'est un acteur a grosses productions mais il est tres bien et il faut arreter de lui lansser es pierre car il reste largement meilleur que beaucoup d'autres qui gagnes des oscars :D  

cependant c'est hors sujet et je trouve le film excelent au niveau visuel :bravo:  
mais c'est vrais ils arrivent comment a faire un aussi beau melange dessin et realité :?:  

film a attendre avec impatiente :D

n°29967
Posté le 30-03-2005 à 20:19:52   answer

Citation :

Ben tu vois les goûts et les couleurs...  

J'ai adoré Dracula, et je n'ai pas trouvé choquante la performance de Keanu Reeves.  

J'aime beaucoup Van Damme.  

C'est fort de traiter qqun de légume monoexpressif...et très con aussi.  
Particulièrement quand tu l'énonces en vérité générale.

Ce n'est rien d'autre que ton avis alors par pitié évite de croire que tu encenses la pensée du forum entier merci bien.

n°29971
Posté le 30-03-2005 à 21:20:02   answer

Citation :

J'ai adoré Dracula, et je n'ai pas trouvé choquante la performance de Keanu Reeves.  

Ce n'est rien d'autre que ton avis alors par pitié évite de croire que tu encenses la pensée du forum entier merci bien.

c'est peut etre pas LA pensee du forum mais une bonne partie des gens le pensent ... je me sens pas seul dans ce cas donc tout va bien :mdr:

n°29973
Posté le 30-03-2005 à 21:35:41   answer

Citation :

c'est peut etre pas LA pensee du forum mais une bonne partie des gens le pensent ... je me sens pas seul dans ce cas donc tout va bien :mdr:

Que plusieurs personnes le pensent ne change rien au fait que ce n'est pas une vérité que tu peux asséner selon ton bon vouloir.  
Si c'est ton avis, donne le en tant que tel.  

Oh et une bonne partie des homme a longtemps cru que le Soleil tournait auour de la Terre... C'est fou non ?   :roll:

n°29974
Posté le 30-03-2005 à 22:11:12   answer

Citation :

la je suis tout à fait d'accord avec toi, il fait partie des acteurs que je trouve vraiment mauvais et surtout inexpressifs au possible  :D

n°29985
Posté le 31-03-2005 à 12:35:04   answer

moi je trouve que dans certains films il est moyen mais de le a dire qu il est monoexpressif :twisted:  

alors la il faudrais en balancer au chiotes des tonnes d'acteur et arreter d'aller au cinema surtout hollywoodien qui donnes des oscar a n'importe qui :mmm:  

mais Keanu est bien surtout comparé a ses collegues se qu il faut c'est eviter de regarder les grosse production qu'il fait (les pompes a fric) :P

n°29986
Posté le 31-03-2005 à 12:45:57   answer

Citation :

la je suis tout à fait d'accord avec toi, il fait partie des acteurs que je trouve vraiment mauvais et surtout inexpressifs au possible  :D
Comme Jet Li et sa peau de lépreux ? :mdr:

n°29987
Posté le 31-03-2005 à 12:47:00   answer

Citation :

Comme Jet Li et sa peau de lépreux ? :mdr:

n°29990
Posté le 31-03-2005 à 14:46:55   answer

Citation :

Que plusieurs personnes le pensent ne change rien au fait que ce n'est pas une vérité que tu peux asséner selon ton bon vouloir.  
Si c'est ton avis, donne le en tant que tel.  

Oh et une bonne partie des homme a longtemps cru que le Soleil tournait auour de la Terre... C'est fou non ?   :roll:

la y'a pas de question a se poser
il se bat : froncement de sourcil
il est en colere : froncement de sourcil
il est triste : froncement de sourcil
il meurt : idem
il fait le romantique : idem

n°29994
Posté le 31-03-2005 à 18:52:38   answer

Citation :

la y'a pas de question a se poser
il se bat : froncement de sourcil
il est en colere : froncement de sourcil
il est triste : froncement de sourcil
il meurt : idem
il fait le romantique : idem

C'est vrai qu'il n'y avait pas de questions à se poser non plus : la terre était le centre de l'univers et point barre.  

Si tu ne vois que des froncements de sourcils, achète toi des yeux... une mauvaise foi pareille ça fait pitié.

n°30000
Posté le 01-04-2005 à 01:24:15   answer

Citation :

Après maintes boutiques visitées, j'ai pu mettre la main sur le DVD (qui n'a pas été réédité enfin bref ...)

1) L'image est pourrie (j'aurais pris le Superbit le cas échéant).

2) Keanu Reeves joue effectivement très mal (j'avais pas revu le film depuis pfiou facile 7 ans).

3) C'est l'adaptation la plus fidèle du roman, c'est sûr. Mais je trouve que le film à quelque part déjà vieilli ...

Je m'excuse pour le hors sujet :mdr:

n°30479
Posté le 17-04-2005 à 11:03:26   answer

n°31178
Posté le 08-05-2005 à 13:01:39   answer

Une page assez informative et passionante ( en français SVP !! ) sur le tournage du film, et ils disent entre autres ke ce sera une adaptation fidèle à l'oeuvre de P.K.Dick 8O , cliquez sur ce lien :
http://www.philipkdick.com/films_s [...] 04-fr.html

n°34271
Posté le 10-07-2005 à 12:19:40   answer

http://www.vulcannonibird.de/noni/films/scanner/wall01.jpeg
Ca y est, on a enfin une date de sortie en France, et on peut dire qu'elle est peu réjouissante : 21 juin 2006 !!
Cela fait loin, très loin comme date :(

n°34282
Posté le 10-07-2005 à 16:16:37   answer

mais ça passe tellement vite :D

n°34773
Posté le 26-07-2005 à 11:24:38   answer

Quelques explications par rapport à ce retard de post-production :
- il semble que tout le monde a complétement sous-estimé l'ampleur de la tâche (chaque plan tourné en réel doit être surdessiné et stylisé)
- Bien que tous les acteurs aient accepté de faire le film pour des cachets 10 fois inférieurs à ce qu'ils touchent normalement, le budget initial était insuffisant
- il y a eu un petit conflit entre Linklater et une partie de l'ancienne équipe de graphistes

Pour compléter ces infos, le film est fini à 70% est sortira sous la bannière Warner Independent Studios ( avec comme producteurs : Clooney et Soderbergh ) !!
PS : une nouvelle Bande Annonce de 2min15 ne devrait pas tardé à se montrer !!

Merci Joseluis !! :D

n°38915
Posté le 04-01-2006 à 16:27:48   answer

Il y a marqué "I'm gay" sur ton image de MSR Y4nN :oops:  :D  :D

Page :  1  2  3
Page Précédente 

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008