FORUM PS3, PSP & PS2 » Blu-Ray, DVD & Cinéma » [topic officiel] BSG - Saison 4, début le 4 avril

En ligne > Il y a 36 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8
[topic officiel] BSG - Saison 4, début le 4 avril

n°65079
Profil : Internaute
Posté le 13-05-2008 à 11:48:06   answer

Reprise du message précédent :
C'est quoi le Synopsis de Caprica déjà?

---------------
Currently playing/watching/reading!
Il y a 10 types de personnes. Celles qui comprennent le binaire et les autres...
Un jeu de foot multi joueurs en flash?
n°65081
Posté le 13-05-2008 à 13:51:02   answer

Un truc du genre " Il y a 50 ans, deux familles opposées les adam(a)s et les greystone, vont s'affronter et seront au coeur de la création cylon"

J'avais lu un pitch meilleur que ça sur allociné avec moult détails mais pas moyen de remettre la main dessus  :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par Attropos le 13-05-2008 à 13:51:23
n°65082
Posté le 13-05-2008 à 14:15:19   answer

Attropos a écrit :

Un truc du genre " Il y a 50 ans, deux familles opposées les adam(a)s et les greystone, vont s'affronter et seront au coeur de la création cylon"

J'avais lu un pitch meilleur que ça sur allociné avec moult détails mais pas moyen de remettre la main dessus  :heink:

Je pense qu'il s'agit de celui là http://www.allocine.fr/article/fic [...] 19903.html . Faites attention ça spoile pas mal.

Edit: Je viens d'éditer c'était à cause du point que j'ai mis à la fin du lien.

Message cité 1 fois
Message édité par Nothing le 13-05-2008 à 15:45:45
n°65084
Posté le 13-05-2008 à 14:47:42   answer

Nothing a écrit :

Je pense qu'il s'agit de celui là http://www.allocine.fr/article/fic [...] 9903.html. Faites attention ça spoile pas mal.  

Page introuvable pour moi

---------------
Currently playing/watching/reading!
Il y a 10 types de personnes. Celles qui comprennent le binaire et les autres...
Un jeu de foot multi joueurs en flash?
n°65133
Posté le 15-05-2008 à 16:33:39   answer

Ce soir NRJ12 commence à diffuser la première saison de BSG, ne manquez pas ça si toutefois vous en étiez resté au pilote diffusé par M6  :o

---------------
PSN : Attropos69
Jeux online : Soul Calibur IV / MGS4
n°65136
Posté le 15-05-2008 à 17:44:36   answer

Attropos a écrit :

Ce soir NRJ12 commence à diffuser la première saison de BSG, ne manquez pas ça si toutefois vous en étiez resté au pilote diffusé par M6  :o

Effectivement je viens de voir ça.  :sol:

---------------
Co-Leader du Mouvement Rebondissant avec Homer[:mrcorso]

n°65148
Posté le 16-05-2008 à 15:05:13   answer

J'ai enregistré je regarde ce soir !  :p

---------------
> TROMBINOSCOPE DE PLAYFRANCE

> ID PSN : Septentrion-PF

n°65165
Posté le 17-05-2008 à 11:31:30   answer

Bon alors j'ai regardé, je trouve ça excellent !  :love:

---------------

n°65166
Posté le 17-05-2008 à 12:09:49   answer

Septentrion a écrit :

Bon alors j'ai regardé, je trouve ça excellent !  :love:

Vivement la suite  :sol:  

---------------

n°65167
Posté le 17-05-2008 à 13:23:48   answer

Bienvenue, nouveaux adeptes  :sol:  

Vous avez de la chance car NRJ12 va diffuser les 3 saisons à la suite  :o  

Et je serais vous, je récupèrerais déjà les 6 premiers épisodes de l'ultime saison 4 pour les manger à la suite, en espérant que razor (un téléfilm entre la saison 3 et 4) sorte bientot en dvd chez nous (j'en ai marre de l'attendre perso  :fou: )

Sinon l'ép 7 de la saison 4 est dispo et ça a l'air encore wow  :pt1cable:

n°65169
Posté le 17-05-2008 à 14:13:38   answer

HiHi, ils vont devenir accros  :D  

Sinon, la saison 4 ne comportera que 16 épisodes, c'est ça  :??:

---------------
ID PSN: Self
Octobre: LBP+Motorstorm    Novembre: Résistance 2
Oups, je le case où le bébé ?
n°65173
Posté le 17-05-2008 à 15:10:21   answer

Pas du tout :non:

20 épisodes  :love: : 10 dont la diffusion est en cours, les 10 derniers pour la fin de l'année surement...  :fou:

n°65179
Posté le 17-05-2008 à 17:10:21   answer

:jap:

---------------
n°65220
Posté le 18-05-2008 à 18:34:32   answer

Quel soulagement de voir que la série est repartie sur de bons rails après la longuette et pathétique deuxième partie de saison 3 ! On retrouve enfin les standards de qualité auquel Moore nous avait habitués depuis 2004, en évitant le "syndrome 24" ! Vraiment impatient de voir l'épisode 8, ca faisait longtemps :)

Message cité 1 fois
Message édité par Damien le 18-05-2008 à 18:35:04

---------------
www.top-series.net , le forum qui monte !
Gamertag : Dam143
n°65262
Posté le 19-05-2008 à 18:54:20   answer

Damien a écrit :

Quel soulagement de voir que la série est repartie sur de bons rails après la longuette et pathétique deuxième partie de saison 3 !

On dira juste "les gouts et les couleurs", les loners c'est pas ce qu'il y a de mieux mais ça étoffe la série, je préfère les avoir là que dans un futur téléfilm... d'ailleurs rumeur : 3 téléfilms BSG pourraient naitre après la fin de la série, sans que cela n'influe sur la fin du show bien entendu...

Sinon on aura droit à des webisodes entre la premiere et seconde partie de saison 4 donc la date de diffusion n'a pas encore été annoncée...

n°65277
Posté le 19-05-2008 à 22:04:04   answer

Bon, enfin matté l'épisode 7 de la saison 4 et encore une fois  :love: ça enchaine trop là heureusement qu'on a une pause de 2 semaines avant le prochain (ironie inside  :fou: )

Spoiler :

Enfin la vérité sur l'opera house ??? Depuis la fin de saison un qu'on voit cette salle avec héra et ses parents "adoptifs" j'ai hate d'avoir la signification de tout ça

Et puis abusé le réveil de l'hybride et le "Juuuuuuuuuuuuuuuuump" franchement je m'attendais pas à ça, jme fais vraiment balader à chaque épisode :mdr:

Sinon je suis ravi de la tournure de ttes les intrigues, les cylons veulent devenir mortels (du moins les rebels), Roslin accomplit surement sa dernière "mission" (mais j'espère qu'elle atteindra quand meme la terre, quitte à caner en posant le pied à terre, ça serait que justice) et puis... D'Anna sera bientot parmi nous  :love: et la Terre se rapproche :)

Sinon la preview de l'épisode 8 est dispo mais attention ça spoile pas mal je trouve...

Message édité par Attropos le 19-05-2008 à 22:36:31
n°65621
Posté le 01-06-2008 à 13:37:24   answer

Grand Dieu, plus que 2 épisodes avant la mi-saison, et un épisode 8 très bizarre mais plein de fraking rebondissements  :sweat:  

Spoiler :

Adama laisse le commandement à Saul.. omg ! Saul !! "You're not the same man that came back from New Caprica. You've found out a lot about yourself" mon dieu j'en ai encore mal aux cotes !!! Difficile de croire que Bill va revenir dans la flotte... j'ai pris ça comme un adieu à la fin de l'épisode... il m'a vraiment fait pitié, lui qui détestait tant Roslin au début de la série et qui maintenant ne peut se résoudre à la perdre au sein meme de la guerre alors qu'il semble avoir accepté sa maladie... M'enfin je vois pas la série finir ni sans lui ni sans Roslin.

Sinon Lee Adama président, ça faisait qq épisodes qu'on pouvait le voir arriver, notamment l'épisode précédent ou Roslin lui sortait que maintenant qu'il avait compris la flotte il devait l'épauler du mieux qu'il pouvait... j'ai hate de voir la tete de la vioque si elle revient à propos de tout ça!

Et puis le retour de Romo, Cylon ou pas Cylon ??? ba je pense qu'on est à un ou deux épisodes de la révélation, les paris sont ouverts !

---------------
n°65739
Posté le 07-06-2008 à 11:47:48   answer

Attropos a écrit :

Bienvenue, nouveaux adeptes  :sol:  

Vous avez de la chance car NRJ12 va diffuser les 3 saisons à la suite  :o  

Et je serais vous, je récupèrerais déjà les 6 premiers épisodes de l'ultime saison 4 pour les manger à la suite, en espérant que razor (un téléfilm entre la saison 3 et 4) sorte bientot en dvd chez nous (j'en ai marre de l'attendre perso  :fou: )

Sinon l'ép 7 de la saison 4 est dispo et ça a l'air encore wow  :pt1cable:

Effectivement, je suis désormais un fidèle de la série. Le voie suivie est vraiment intéressante.  :)  
Je suis impatient de découvrir la suite  :sol:

---------------

n°65745
Posté le 07-06-2008 à 18:49:54   answer

Le doublage VF est vraiment bizarre par moment, on dirait que par moment le son de fond est coupé, puis est remis quand quelqu'un parle... :heink:  
J'adore aussi la traduction de "They think they are human" en "Ils pensent comme des humains" dans l'intro, ça ne veut pas dire la même chose et ça a une grande importance dans l'histoire en plus.  :sarcastic:

---------------

n°65746
Posté le 07-06-2008 à 19:57:19   answer

Donc oui le son c'est bien ce qu'il me semblait. J'ai eu un doute, sur le fait que ça venait peut-être de l'émission, mais non visiblement  :D

---------------

n°65748
Posté le 08-06-2008 à 02:31:30   answer

BSG c'est mieux en VO c'est sur  :whistle:  

Rien que la pronociation du prénom du colonel Tigh en VF est ridicule "Sa-ule" lol !!!

---------------
n°65757
Posté le 08-06-2008 à 22:41:38   answer

Voilà plus qu'un épisode avant la mi saison... le prochain s'annonce dantesque, rien qu'à la bande annonce... j'ai presque hurlé devant you tube lol :-/  

Jvous envie bande de ptits vierges qui découvrez ça sur NRJ12  :D  

---------------
n°65887
Posté le 15-06-2008 à 16:53:54   answer

Voilà l'épisode de "fin de saison" 4 vient de cloturer un gros morceau de BSG... ptain les cons j'aurais pleuré 2 fois devant ce zode... Abusé que sci-fi ne diffuse la suite que dans un an... j'espère juste qu'on aura les dvd pas trop tard  :sarcastic:  

En tout cas...

Spoiler :

EARTHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!! Quel épisode de fou quand même, les acteurs, la réalisation, la musique : tout était parfait  :love: Excepté la terre en elle même... quand on voit la tete des 4 FF avant qu'ils mettent les pieds sur terre, comme si ils savaient... arf  
Y aura bcp de réponses à apporter dans la "saison 5"...  qui est ce foutu dernier cylon "not in your fleet"  :fou:  qu'est il arrivé à la terre, l'alliance humains-cylons tiendra t'elle ? Et puis... il reste bcp de cylons qui veulent toujours la peau des humains... :sweat:  

---------------
n°65911
Posté le 16-06-2008 à 18:48:03   answer

Info écran large:

Citation :

Alors que la quatrième et dernière saison de Battlestar Galactica vient d’atteindre son final de mi-saison, il semble à peu près sûr qu’il y aura un nouveau téléfilm longue durée pour la série.

Par ailleurs le dernier épisode s’étendra sur trois heures, ce qui portera la saison 4 à une longueur totale de 11 heures. Le scénario de la conclusion de Galactica est tellement riche et redéfinit à ce point toute la série qu’il ne pouvait tenir en deux heures.

Si les derniers épisodes seront diffusés durant le premier semestre de 2009, rien n’est pour l’instant sûr quant au téléfilm qui devrait accompagner la fin de l'histoire.

Cool, un final de 3 heures!!!!!!!  :pt1cable:   :love:  Et un téléfilm!!!! J'avais adoré "Razor"!

n°65913
Posté le 16-06-2008 à 19:00:02   answer

En fait selon les rumeurs c'est meme 3 téléfilms de prévus... après ils ont peut etre transformé ça en bonus pour le zode final et un téléfilm de plus, va savoir...

En tout cas j'arrete pas de me repasser le dernier zode là... putain c'était vraiment grandiose... mais c'est pas humain de nous laisser attendre comme ça  :sweat: idem pour la BO, j'aimerais bien mettre la main dessus, y a quand meme 2 thèmes énormes dans ce zode  :love:  :love:  :love:

---------------
n°65938
Posté le 19-06-2008 à 09:56:06   answer

Sur NRJ12 la fin de la saison 1 ce soir (3 épisodes), mais apparemment pas de saison 2 la semaine prochaine. Je pense qu'il va falloir attendre la rentrée. :/

---------------

n°65939
Posté le 19-06-2008 à 10:20:39   answer

Rah les branques  :fou:

---------------

n°65948
Posté le 19-06-2008 à 19:57:42   answer

C'est balaud, vu le cliff' :mdr:

---------------
n°65956
Posté le 20-06-2008 à 07:18:22   answer

C'est clair...  :fou:  je sens que je vais passer par la case dvd, surtout que j'ai aperçu que les saisons 2 et 3 n'étaient pas trop chères...

---------------

n°65978
Posté le 23-06-2008 à 16:20:03   answer

Saison 4 vu, les épisodes 9 et 10 déchirent et alors qu'on croit tout savoir et ben non, cela repart pour un tour  :pt1cable:  
L'attente va être longue  :cry:

---------------
n°66057
Posté le 28-06-2008 à 17:22:36   answer

Bon voilà j'ai craqué sur les saisons 2 et 3 en dvd, à moi la VO  :bounce:

---------------

n°66064
Posté le 29-06-2008 à 00:25:18   answer

GG !!!  Tu vas pas regretter...  :love:

n°66066
Posté le 29-06-2008 à 11:20:05   answer

Corso a écrit :

Bon voilà j'ai craqué sur les saisons 2 et 3 en dvd, à moi la VO  :bounce:

Bravo Corso  :love: Quel chance d'avoir un œil encore "vierge"....  :D BSG roxxxxx  

Sinon pour le 4.10 BIG SPOILERS

Spoiler :

:ouch: C'était juste énorme... L'arrivée sur la Terre, les dernières images où Cylons et humains, dépités, contemplent l'étendu des dégats... C'est magnifique!
Je sens venir le coup de put* de Cavil si jamais il retrouver la trace des renégats...et mince c'est qui le dernier Cylon  :kaola: ...???

n°66067
Posté le 29-06-2008 à 11:32:11   answer

KingEdgar a écrit :

Bravo Corso  :love: Quel chance d'avoir un œil encore "vierge"....  :D BSG roxxxxx  

Sinon pour le 4.10 BIG SPOILERS

Spoiler :

:ouch: C'était juste énorme... L'arrivée sur la Terre, les dernières images où Cylons et humains, dépités, contemplent l'étendu des dégats... C'est magnifique!
Je sens venir le coup de put* de Cavil si jamais il retrouver la trace des renégats...et mince c'est qui le dernier Cylon  :kaola: ...???

Spoiler :

Je mettrai bien une petite pièce sur Gaeta

---------------
n°66070
Posté le 29-06-2008 à 13:42:09   answer

Nooooooooooooooooooooooooooooon

Spoiler :

Pas Gaeta, ça serait juste... sans interet  :fou:  

Je parie une pastèque sur Romo ou sur.. ZAREK !!! Oui ce petit terroriste là depuis le début à manipuler les gens à être au courant de tout  :kaola:  

Sinon clair que ce final de mi saison était grandiose, j'arrete pas de me le repasser, avec la musique en plus... c'était juste dantesque  :o

n°66072
Posté le 29-06-2008 à 14:20:43   answer

Attropos a écrit :

Nooooooooooooooooooooooooooooon

Spoiler :

Pas Gaeta, ça serait juste... sans interet  :fou:

Je parie une pastèque sur Romo ou sur.. ZAREK !!! Oui ce petit terroriste là depuis le début à manipuler les gens à être au courant de tout  :kaola:

Sinon clair que ce final de mi saison était grandiose, j'arrete pas de me le repasser, avec la musique en plus... c'était juste dantesque  :o

Spoiler :

Ah non, pas Gaeta! Très peu d'intérêt ... même si ... pour le moment les final 5 qu'on connait étaient tous des membres clés de la résistance sur New Caprica ... et Gaeta était lui aussi un artisant de la resistance... Pour Romo, j'y ai cru lors du zode où il est revenu avec sa drole histoire de chat mort lol ... mais ça serait bof... Par contre faire de Zarek le final Cylon, je n'y avais pas pensé et là ça aurait un sacré impact... il est là depuis le début à foutre la merde et puis bon c'est quand même le Apollo des vieux BSG, ça serait un sacré pied de nez lol...

Sinon je trouve ça uber kiffant qu'ils aient atteint la terre avant la fin de la série... ça veut dire qu'on va avoir un max d'info sur ce qui s'est passé sur Terre et ça permettra de replacer BSG dans un contexte historique compatible avec notre humanité... c'est obligé que cela se passe dans notre futur et pas une autre dimension et cie... je suis certain que sur Terre il y aura des vestiges de notre civilisation (à la Planet of the Ape style) et cela permettra de comprendre pourquoi une chanson de Bob Dylan a activé les final 5 lol  :D

Message édité par KingEdgar le 29-06-2008 à 14:21:44
n°66073
Posté le 29-06-2008 à 15:07:10   answer

Spoiler :

Je pense pas qu'on pourra replacer notre terre dans l'histoire de BSG, les terriens de notre terre ne sont pas arrivés de kobol il y a 2000 ans quand meme... :)

Et puis le producteur a tjs dit que c'était une terre différente... à moins qu'il nous manipule encore une fois...

Par contre il y a une chose troublante dans la dernière scène, c'est la croix chrétienne que l'ont voit derrière Athéna et Helo... Le culte du dieu unique n'est à priori pas réservé aux cylons !

Sinon tu parlais de Calvin mais celui que l'on connait est mort non ? Ou alors il a eu le temps de se sauver du hub avec Sharon... plus plausible comme ça, je pense pas qu'on nous les torche d'un coup ces deux là.

n°66075
Posté le 29-06-2008 à 16:47:49   answer

Spoiler :

Qu'est ce que l'on sait. 4000 ans avant le destruction des 12 colonies, les hommes vivaient sur Kobol et vouaient un culte au Dieux de Kobol. A ce moment là (-4000), une partie de la population quitte Kobol (pourquoi?) et part à la recherche d'une planete où s'installer (est ce qu'ils savaient où ils voulaient aller ou sont ils tombés sur la terre par hasard).

Sur leur chemin, il font une escale sur la planète d'Algues, parmi eux, certains participe à la construction d'un temple en l'honneur de 5 prêtres qui croient en un dieu unique (The temple of five) qui les accompagnent (font ils partis d'un groupe mis à l'eccart?).

Puis ils arrivent sur la Terre. La terre était elle "notre Terre", c'est à dire peuplée d'humain ou bien sont-ils les premiers à investir cette planête?

Logiquement quelques colons qui se sont installés sur la Terre sont ensuite retournés sur Kobol (sinon comment les gens de Kobol ont ils pu avoir les infos concernant les constellations autour de la Terre qui sont à l'origine des noms des 12 colonies). Si l'on en croit le livre de la Pythie, il y a un temple d'Aurora sur la Terre (sans doute là où ils attérissent à la fin du dernier zode). Donc les colons de la Terre étaient en partie polythéiste.

Maintenant voilà ma théorie  :
A un moment indéterminé, sur Terre, un groupe, dont les leaders sont les 5 prêtres du "temple of five", décide de s'opposer aux adorateurs des Dieux de Kobol. Une guerre éclate et au cours de cette guerre, les 5 prêtres réussissent à transférer leur conscience dans des corps synthétiques. La guerre s'amplifie et conduit à un holocauste nucléaire. Le camp des vainqueurs est le groupe des monothéistes mais comme la Terre est en partie détruite il décide de repartir vers Kobol pour endoctriner les hommes de Kobol. Comme leur groupe n'est pas très nombreux en comparaison avec le peuple de Kobol, ils décident de se fondre dans la population et attendent leur heure.

2000 ans avant la destruction des colonies, les humains quittent Kobol et fondent les 12 colonies. Des rebelles de la guerre de la Terre, il ne reste plus que les 5 prêtres qui sont immortels car ils utilisent des corps synthétiques. Leur chef, sera le créateur des Cylons (ce sera lui le Final Fifth, l'homme qui a inventé les Cylons).

Son stratagème est simple (lol), il crée une nouvelle forme de "vie" qui sera sa future armée. Il est aussi celui qui est à l'origine de la première guerre. La première guerre n'est qu'une diversion (car il savait qu'ils ne pourraient pas être les vainqueurs) pour mener à bien des recherches afin de créer une arme ultime : les Cylons humanoïdes. La technologie enfin obtenue, ils font mine de signer un armistice, ce qui laisse le temps aux humanoïdes de s'infiltrer dans la flotte. Les 4 autres prêtres décident d'infiltrer également la flotte et effacent délibérément leur mémoire pour ne pas être trahi. Par contre ils font en sorte qu'un son particulier soit capable de les réactiver le moment venu (lorsqu'ils s'approchent suffisament de la Terre qu'il désire à terme repeupler).

Et bla bla ... je sais plus trop où ça peut aller après lol  :D Donc j'arrête le délire des théories et je prie pour que RDM fasse un truc cohérent car plus on fouille plus on se dit que ça va être un bordel pas possible d'expliquer tous les mystères derrière BSG...

Désolé pour le craquage au dessus  :D  

Message édité par KingEdgar le 29-06-2008 à 16:48:29
n°66099
Posté le 01-07-2008 à 15:48:08   answer

FRAK, l'épisode HS Razor est juste énorme. On a un max d'actions et d'infos, je le trouve indispensable à la série  :pt1cable:

---------------
n°66137
Posté le 03-07-2008 à 19:01:43   answer

Qu'est ce que c'est bon cette série  :love:  
Je viens d'arriver à l'épisode Pegasus (Ep10, Saison 2), ça promet pour la suite  :)

---------------

n°66141
Posté le 03-07-2008 à 21:45:43   answer

Corso a écrit :

Qu'est ce que c'est bon cette série  :love:  
Je viens d'arriver à l'épisode Pegasus (Ep10, Saison 2), ça promet pour la suite  :)

Un des meilleurs épisodes.  :sol:

---------------
Hmm ...
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008