FORUM PS3, PSP & PS2 » Blu-Ray, DVD & Cinéma » [topic officiel] BSG - Saison 4, début le 4 avril

En ligne > Il y a 65 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8
[topic officiel] BSG - Saison 4, début le 4 avril

n°62232
Profil : Internaute
Posté le 15-01-2008 à 23:04:35   answer

Reprise du message précédent :
http://www.battlestargalactica-online.com/images/news/visionneuse/155/1.jpg

BSG ultime saison 4 : retour le 4 avril sur sci-fi US !!!!  :love:  

---------------
PSN : Attropos69
Jeux online : Soul Calibur IV / MGS4
n°62233
Posté le 15-01-2008 à 23:21:38   answer

OMG il claque ce fond d'écran!!!!!!! Vivement avril purée !!!!!

n°62793
Posté le 03-02-2008 à 13:18:55   answer

Saison 3 achetée en DVD  :bounce: , vais pouvoir me remettre dans l'ambiance en attendant le début le la saison 4  :pt1cable:

---------------
ID PSN: Self
Octobre: LBP+Motorstorm    Novembre: Résistance 2
Oups, je le case où le bébé ?
n°62794
Posté le 03-02-2008 à 15:07:48   answer

J'ai vaguement entendus qu'une préquel était en préparation  :sweat:  

40 ans avant l'attaque des colonies et que la série s'appellerait Caprica

---------------
Currently playing/watching/reading!
Il y a 10 types de personnes. Celles qui comprennent le binaire et les autres...
Un jeu de foot multi joueurs en flash?
n°62908
Posté le 08-02-2008 à 16:29:02   answer

Oui Caprica... projet plus ou moins avorté selon les périodes... aux dernières nouvelles le pilote SERAIT commandé...

Sinon plus que deux mois avant le retour de BSG  :sol: ce qui me fait peur c'est qu'il y a seulement 10 épisodes de tournés, on arrive donc à la mi saison... j'espère que la fin de la grève leur permettra de tourner la fin sinon je me pends  :sweat:

---------------
n°62918
Posté le 08-02-2008 à 22:10:11   answer

Self a écrit :

Saison 3 achetée en DVD  :bounce: , vais pouvoir me remettre dans l'ambiance en attendant le début le la saison 4  :pt1cable:

Voilà seulement que je me decide a acheter la saison 1 apres avoir vu le pilote j'ai accrocher de suite, j'avasi entendu parler de la série mais je n'y avais pas trop preté attention, honte sur moi [:fonkypij:5]

---------------
ID PSN: Cyrilb51

Jeux en cours : Warhawk, Battlefield : bad company
Jeux attendus : Résistance 2, motorstorm 2  
n°62919
Posté le 08-02-2008 à 22:26:43   answer

Moi, c'est de la faute à Attropos si j'ai plongé  :D  
Si on apprécie le space opéra, cette série c'est de la bombe  :pt1cable:

---------------
n°62921
Posté le 08-02-2008 à 23:13:53   answer

Ben il parait que ça ressemble un peu a babylon 5 donc je devrais adorer  ;)

---------------

n°62922
Posté le 08-02-2008 à 23:16:59   answer

Ca ressemble pas vraiment à Babylon .... c'est quand même beaucoup mieux :)

---------------
Gamertag : Cendres Live
Wii code : 4716 7988 6474 0327
n°62924
Posté le 08-02-2008 à 23:23:46   answer

Cendres a écrit :

Oui enfin moi c'est ce que j'ai lu hein lol, mais bon je me fais confiance j'ai adoré le pilote diffusé a en fin d'année alors

---------------

n°62925
Posté le 08-02-2008 à 23:51:09   answer

Cendres a écrit :

C'est sur c'est pas pareil  :D  

Bien que j'affectionne particulièrement B5, ça me rappelle tous les dimanches pendant cinq ans ou j'ai tanné ma mère pour pouvoir mettre C+ et avoir ma dose...

Bon la grève est proche de la fin...

http://bp2.blogger.com/_aJOuSEHfLaA/R6y4ugIuaXI/AAAAAAAAANY/rSeb3EmgOLQ/s1600/mexi_strike_4.jpg

Remercions nos acteurs favoris d'avoir lutté avec les scénaristes  :o  
Remarquez aussi que l'acteur qui joue Sam a bien récupéré de son accident de ferrari dans lequel il a failli y passer  :non: tss tss

Allez J-56  :sol:

---------------
n°63369
Posté le 21-02-2008 à 23:59:55   answer

http://pics.livejournal.com/dryope/pic/007r2fq1.jpg

Coming soon !

(ttes les photos promos de la saison 4 sont sur ce livejournal, qq détails intéressants, notamment...

Spoiler :

le lieu... ?

)

Une bonne nouvelle : les scénaristes se sont remis au travail pour les 10 derniers zodes dont la diffusion arriverait en fin d'année... !

---------------
n°63701
Posté le 03-03-2008 à 23:24:30   answer

J'ai fini de me rematter les 3 saisons, le final de la trois m'a paru beaucoup plus intense cette fois ci, j'ai bien été pris par les coucougnettes pendant les 10 dernières minutes  :love:  

Plus qu'à me rematter Razor   :love: et je suis à jour

Ptain plus qu'un mois  :pt1cable:

---------------
n°63863
Posté le 12-03-2008 à 23:36:37   answer

Allez hop plus que 24 jours  :D  

http://i134.photobucket.com/albums/q82/Dorozewitch/Image1-57.png

---------------
n°64179
Posté le 24-03-2008 à 00:12:28   answer

J-12

Changez moi ce nom de topic nom de nom !!!

---------------
n°64183
Posté le 24-03-2008 à 11:02:51   answer

Argh vivement!!!!!!!!!  :love:

n°64237
Posté le 26-03-2008 à 18:14:12   answer

J-9  :o  

Je pourrai pas attendre les ST pour cette reprise, ça sera en VO direct, tanpisijecomprenpatout  :o

---------------
n°64250
Posté le 27-03-2008 à 20:11:05   answer

Attropos a écrit :

Changez moi ce nom de topic nom de nom !!!

C'est fait ;- )

Sinon, pour tous les fans de BSG, voici 10 raisons de regarder la saison 4 !

Les acteurs se sont prêtés au jeu dans l'émission de David Letterman ; et franchement, si la 6ème raison me laisse totalement de glace, la 5ème par contre... huumm, vivement ! ^^

n°64251
Posté le 27-03-2008 à 20:22:20   answer

Excellent  :)

---------------
n°64265
Posté le 28-03-2008 à 23:14:18   answer

mdr trop bons ! Tigh trop con XD

---------------
n°64267
Posté le 29-03-2008 à 04:18:36   answer

sympa le fond d'ecran avec un clin d'oeil religieux ( la fille en rouge doit être un personnage super important )

sinon j'ai regardé un épisode de cette série... j'ai pas du tout accroché... ca m'emmerde j'ai l'impression de passer à cotés de quelque chose... mais le prix d'une saison + le fait que j'ai pas du tout accroché a l'épisode visionné...   j'attends des promos (qui ne viennent pas :( )

n°64274
Posté le 29-03-2008 à 17:26:01   answer

Regarder un épisode au pif c'est vraiment pas une bonne idée pour se faire... une idée de la série...

Les saisons sont plus si chers que ça en france ça tourne autour des 40€... pour une série de cette qualité, c'est donné  :o  

Sinon NRJ12 a acheté les droits et va bientot diffuser BSG... bien fait pour M6  :)

---------------
n°64280
Posté le 30-03-2008 à 00:24:21   answer

dans les 60 $  :sweat:  

nan moi quand je parle de cher c'est plutot 25 euros  :o  

en fait ca depends mais habituellement dans une série ou je prends un risque c'est plutot entre 19 $ a 29 $ ( soit de 11  à 17 euros

n°64292
Posté le 30-03-2008 à 23:17:30   answer

becks a écrit :

sympa le fond d'ecran avec un clin d'oeil religieux ( la fille en rouge doit être un personnage super important )

sinon j'ai regardé un épisode de cette série... j'ai pas du tout accroché... ca m'emmerde j'ai l'impression de passer à cotés de quelque chose... mais le prix d'une saison + le fait que j'ai pas du tout accroché a l'épisode visionné...   j'attends des promos (qui ne viennent pas :( )

Dans BSG faut identifier les choses

Il y a d'abord la mini série qui a relancé les choses
Qui est bien mais sans plus (enfin de mon avis)
C'est très lents ça peut en décourager plus d'un
après t'as la première saison nettement meilleur, avec quand même des premiers épisodes ou il faut apprécier l'ambiance pour accrocher
La seconde saison est nettement meilleur (notamment un triptyque épisode 10,11,12 tout simplement hallucinant)
La saison 3 reste dans la veine de la série même si je l'ai trouvé personnellement moins inintéressante mais développe beaucoup plus les personnages et l'univers (beaucoup de réponses sont apportées pendant cette saison)

Donc si tu peux mater les premiers épisode de la première saison tu seras déjà beaucoup plus dans ce que tu peux attendre du reste de la série.

---------------
Il y a 10 types de personnes. Celles qui comprennent le binaire et les autres...
n°64293
Posté le 31-03-2008 à 03:26:50   answer

mais si je veux voir le début faut que je commence par quoi ? perso je suis ok pour laisser la chance à une série... j'aime bien la SF habituellement.

de toute facon si j'accroche vraiment pas apres une saison complete... je sais ou vous retrouver pour partager ma haine  :o

n°64296
Posté le 31-03-2008 à 15:17:23   answer

becks a écrit :

mais si je veux voir le début faut que je commence par quoi ? perso je suis ok pour laisser la chance à une série... j'aime bien la SF habituellement.

de toute facon si j'accroche vraiment pas apres une saison complete... je sais ou vous retrouver pour partager ma haine  :o

Ben ... Tu peux pas te passer de la mini série d'introduction qui pose les bases
Et je pense qu'avec les 10 premiers épisodes de la saison 1 tu seras fixer sur ton intérêt pour la série ou pas.

---------------
n°64306
Posté le 01-04-2008 à 06:22:48   answer

Rui a écrit :

Ben ... Tu peux pas te passer de la mini série d'introduction qui pose les bases
Et je pense qu'avec les 10 premiers épisodes de la saison 1 tu seras fixer sur ton intérêt pour la série ou pas.

bon je commence par ca donc  :

http://www.futureshop.ca/multimedia/products/large/dvdm234825.jpg

n°64325
Posté le 02-04-2008 à 22:17:34   answer

J'attaque la saison 3 en DVD, exodus toujours aussi énorme cet épisode  :pt1cable:

---------------
n°64369
Posté le 05-04-2008 à 12:06:48   answer

Ce soir petite soirée BSG saison 4  :love:

n°64372
Posté le 05-04-2008 à 13:42:32   answer

Voilà l'épisode est dispo "He that believeth in me"

Rappelons ce que la bible dit "Jesus said unto her, I am the resurrection, and the life: he that believeth in me, though he were dead, yet shall he live"

Amen !

Allez je le mets au chaud je pense que j'attendrai les ST quand meme... j'en sais rien XD

Message édité par Attropos le 05-04-2008 à 13:44:26

---------------
n°64384
Posté le 06-04-2008 à 10:14:37   answer

Bon ben je crois qu'on peut officiellement dire que cette saison 4 s'ouvre sur un épisode de malade :)

J'avais un peu peur en pressant "play". Peur d'être un peu déçu, de ne plus être dans le trip, tout ça ...
Force est de constater que mes craintes n'étaient pas fondées :)

---------------
n°64404
Posté le 06-04-2008 à 22:43:06   answer

Que dire sinon que omg ils sont de retour et ils sont en forme lol

Spoiler :

Bon alors, qui est le dernier cylon, kara est elle manipulée par les cylons ou sait elle vraiment ou est la terre ? Rappelons que le premier cylon baignoire a dit à kendra shaw "Kara Thrace will lead the human race at his end" phrase que j'ai eu en tete tout le long de l'épisode du coup, et puis à quoi servent les 4 cylons dernièrement découverts ?

Te be continued  :cry:

---------------
n°64405
Posté le 07-04-2008 à 00:22:27   answer

Spoiler :

Ben il semblerait qu'au moins une partie des 4 cylons récemment découverts serve à des postes charnières : Une dirigeante politique, un dirigeant militaire et un dirigeant technique. En revanche je me pose la question pour Sam. Si son objectif était de se rapprocher de Kara, c'est un peu limite, il a été récupéré in extremis sur caprica et rien ne prédisait qu'elle viendrait en personne chercher la fleche. D'un autre côté, lui et son équipe ont probablement été épargnés du fait de son état de cylon ... faut voir quoi. Je fais confiance aux scénaristes ^^

Pour le 5e, je pense qu'on peut éliminer Baltar sans trop d'inquiétudes ... Ainsi que Laura Roslin et Bill Adama (sinon quel intérêt de leur coller des missionnaires comme sous-fifres, sans oublier la tentative d'assassinat d'adama, et la contraction du cancer par Roslin). En revanche la fin de l'épisode me fait me poser beaucoup de questions sur Lee ... Il se pose des questions sur "et si mon frere était un cylon qu'est-ce qu'on en penserait", Il était à la tête des pilotes de chasse et faisait le lien entre le politique le militaire et le technique ... Là il décide de tout lacher (bon c'était prévisible).
La seule question concerne Kara. C'est vrai qu'elle était absente lors de l'appel (auquel ont répondu Tigh, Sam, Tyroll et Tory). Peut-être aurait-elle entendu l'appel si elle avait été sur le vaisseau ? D'un autre côté c'est un peut trop évident et je penche vraiment sur l'hypothèse inverse ...  
A voir ...

---------------
n°64515
Posté le 13-04-2008 à 11:28:32   answer

Ca fait plaisir de retrouver le Galactica!  :love:  

Spoiler :

Le premier zode de la saison 4 repart sur des bonnes bases. Magnifique scène de combat spatiale en début d'épisode. Et après tout coule parfaitement bien. Baltar ("Jésus" ) qui prèche le dieu unique ; Kara "possédée" par ces visons de la Terre et qu'elle semble oublier au fur et à mesure qu'il s'éloigne ; Lee Adama qui décide de raccrocher définitivement le statut de militaire ; Roslin et Caprica Six on une conversation captivante sur les final 5 et les visions de l'opéra ; les nouveaux toaster pensent pouvoir rester maitre de leur pensée mais ça va être très psychologiquement difficile pour eux. Jolie scène entre Anders et le Raider pendant la bataille. A t'il été enclenché pour commettre quelque chose? Enfin, mon passage favor c'est quand Kara dit à Anders que si ce dernier était un Cylon elle hésiterait pas à lui mettre une balle entre le deux yeux... Un peu bidon le clif à la fin par contre, on se doute bien que Kara va pas tuer Roslin  :ange: ...  
Sinon, ça commence à faire beaucoup trop de Cylon parmis les persos principaux. Adama et Roslin vont tomber de l'armoire quand ils vont découvrir qui et qui!

Vivement la suite...

n°64587
Posté le 16-04-2008 à 21:44:00   answer

Episode 4 _ six of one_

Evidemment que Starbuck ...

Spoiler :

ne va pas tirer sur Roslin... mais c'etait interessant d'imaginer ce qu'elle allait inventer pour forcer la flotte a la suivre sur la vrai route de la terre "WE RE GOING THE WRONG WAY !!!!" à chaque fois qu'elle hurle ça j'en ai des frissons partout lol

En tout cas cet épisode deux était assez dense et bcp de choses se mettent en place pour la fin de BSG :
-Roslin sent la fin venir (allez hop que je m'arrache les cheveux après une engueulade mémorable avec adama, ptain j'ai vraiment trouvé les acteurs énormes et justes)
-une guerre civile se prépare chez les cylons, quand les machines se rebellent à nouveau ... culotté quand meme :D Allez qui va appuyer sur le bouton pour nous ramener D'Anna ? Et former un groupe mystico religieux bien puissant avec six et leoben mmm ça promet ^^
-Lee dit adieu au galactica et part suivre sa destinée à lui
-le club des 4 est vraiment à l'ouest et au lieu de se demander ce qu'ils foutent là, cherchent absolument à trouver le dernier cylon... why ??? En tout cas Tory que j'aimais sans plus avant a bien remonté dans mon estime, bien interprétée et bien paumée dans sa tete... et qui va meme coucher avec son pire ennemi qui lui prouve par a plus b qu'il y a un seul dieu... hé bé !
Et enfin Adama qui refuse de perdre starbuck à nouveau et laisse partir afin de retrouver la terre yeah ! Ils nous refont le coup de la saison 1/2 en plaçant qq persos principaux dans une intrigue à part et ça ça va bien rythmer les zodes je pense que ça va etre bon =D

Bon bref je tarirai pas d'éloges pour cet épisodes avec zéro vipers mais qui prend aux tripes de bien d'autres façons.

Sinon  une preview de 15 sec sur le prochain zode est dispo, omg ça va etre long de tenir !!!

---------------
n°64671
Posté le 21-04-2008 à 00:11:49   answer

Episode 3 -The ties tha bind

Spoiler :

Et bien après avoir vu ça, je vais aller me coucher bien déprimé, non pas que j'adorais spécialement Cally, mais là quand meme <_<;;

En tout cas si on peut penser que les 4 derniers cylons ne sont pas là pour exterminer tous les humains, ils savent faire le ménage pour se protéger  :sweat:

---------------
n°65057
Posté le 12-05-2008 à 20:37:09   answer

Up ! Frak it, je suis le seul à suivre cette dernière saison ?  :ouch:

Jviens de matter les ep 5 et 6 et frak ça poutre sévère, c'est tendu comme un string et on a jamais été aussi proche des dernières révélations  :love:

Spoiler :

J'ai hate de voir la tete d'adama quand kara va se pointer avec le basestar cylons XD

Message édité par Attropos le 12-05-2008 à 20:37:23

---------------
n°65058
Posté le 12-05-2008 à 20:38:58   answer

J'avoue qu'avec mon mémoire j'ai pas trop eu le temps de suivre, mais ce weekend je me rattraperai les 3 eps qui me manquent :P

---------------
n°65061
Posté le 12-05-2008 à 21:09:33   answer

J'attends la fin de la saison pour me l'enfiler d'une seule traite  :love:

---------------
n°65067
Posté le 12-05-2008 à 23:30:40   answer

C'est vraiment un truc que je pourrai pas faire :mdr:

Le 6 est vraiment énorme, j'ai pu me l'enfiler de suite après le 5 car j'étais en vacances (et heureusement vu le cliff du 5 j'aurais pas pu attendre) et la mi saison va etre vraiment hot vu comme le scénar est tendu comme un string, c'est juste énorme  :love:  

Sinon la production de "Caprica" avance à grand pas pour une diffusion prévue pour noel (source allociné) et les casts ont commencé, voici Joseph Adama, grand pere du Lee et pere de l'amiral !

http://i134.photobucket.com/albums/q82/Dorozewitch/0000035134_20061021060320.jpg

---------------
n°65079
Posté le 13-05-2008 à 11:48:06   answer

C'est quoi le Synopsis de Caprica déjà?

---------------
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008