| Reprise du message précédent :
Attropos a écrit :
up...
L'avant dernier épisode de la saison est passé dimanche, parait qu'il est vraiment bon... j'ai matté les 3 premieres minutes et j'ai eu des frissons Fichus ST 
|
Le 3x19 est sorti ?
Je le vois nulle part. |
| Ba je l'ai déjà moi en tt cas et je suis pas le seul à attendre ces p$^$^$^de ST j'espère demain  |
| moi je l'ai vu lundi bein je l'ai pas trouvé extraordinaire pas mal mais c'est pas du grand-grand BSG bon pour le dernier j'attends les sous-titres |
|
Vous avez pas l'impression de vous etre fait préparer les fesses pour le zode final ? XD
Frak
On a 3 des final five sous les yeux dans ce zode, je vous éclaire ? No spoil sur le prochain épisode (j'en suis vierge ) mais c'est plus qu'évident !!!
Sam > Cylon protecteur de Kara (qui ne PEUT PAS etre morte), un peu perdu car il a échoué dans sa mission de protection
Tigh > Protecteur d'adama qui emmène la flotte vers la terre (qui ne devient fou non pas parce qu'il a perdu hellen, mais parce que qq part, dans sa caboche de cylon, il va se rendre compte qu'il est justement un putain de toaster, chose qu'il exècre par dessus tout XD)
Tory > complètement HS, qui se rend compte qu'elle va perdre la présidente (et qui entend aussi la radio, au bar)
Il en reste 2, je dirais bien que le chef en est un (et ça pourrait sauver le cul de la présidente une nouvelle fois, parce que je pense pas qu'elle pourra se reservir d'hera, sharon la laissera pas faire... cf le reve) |
| j'avais pas vu ça comme ça donc si tu spoile à mort là$^^ |
| ne pas voir ce que tu as devant les yeux pdt l'épisode, c'est pas du spoile XD |
| à partir du moment où c'est pas dit explicitement et que c'est super ambigue c'était très dur à deviner surtt qu'ils ont tout fait pour nous endormir pdt plusieurs épisodes oui oui t'es très intelligent et nous sommes très cons ! met des balises qd meme qu'il y en ai pas d'autres qui soit dégoutés Message édité par Ted le 24-03-2007 à 20:52:39
|
| J'ai mis un gros espace en prévenant que je ne spoilais pas sur le prochain épisode quand meme lol... c juste de la théorie comme on fait d'habitude... et j'ai traité personne de con à ce que je sache |
| ba on verra si au prochain épisode si toute l'intrigue et les révélations tourne autour de ces 3 là ou pas si c'est le cas c'est que finalement t'auras spoilé sans le vouloir. puis c'est tellement évident que plein d'autres personnes sur d'autres boards ne l'avait pas remarqué t'as eu un éclair de lucidité, t'es pas tombé dans l'illusion et tu gaches tout... mnt il n'y a plus qu'a espérer que tu te gourres sinon... puis c'est tellement évident qu'ensuite t'appelle ça théorie lol Message édité par Ted le 24-03-2007 à 23:38:32
|
| 3 pelos sur un battlestar qui sont seul à entendre une radio qui passe une chanson, non y a pas que moi qui ait remarqué ça, on doit pas consulter les memes boards je pense
Et si spéculer ça gache tout bin on peut lock tous les topics sur lost et heroes, la spéculation ça fait parti de tous les sujets du forum, on tombe juste ou pas, ça j'en sais rien puisque je ne connais aucun spoil du dernier épisode, point barre. |
| Attropos a écrit :
3 pelos sur un battlestar qui sont seul à entendre une radio qui passe une chanson, non y a pas que moi qui ait remarqué ça, on doit pas consulter les memes boards je pense
Et si spéculer ça gache tout bin on peut lock tous les topics sur lost et heroes, la spéculation ça fait parti de tous les sujets du forum, on tombe juste ou pas, ça j'en sais rien puisque je ne connais aucun spoil du dernier épisode, point barre.
|
Spéculer c'est pas le probleme
Il y a des balises spoiles c'est pour parler d'un épisode, une partie de l'histoire que les gens n'ont pas vu. Hors ici si on parle du dernier épisode diffusé (avec notament)
Spoiler :
La mort de certain personnage principaux
Ou alors le retour dans le vaiseaux d'autre comme Hera ...
|
Et bien il faut mettre des balises spoilers, par ce que tout simplement les gens n'ont pas spécialement envie de se retrouver avec des informations qu'ils n'ont pas encore vue avec en plus des spéculations sur ce qui risque d'arriver. ---------------
Currently playing/watching/reading!
Il y a 10 types de personnes. Celles qui comprennent le binaire et les autres...
Un jeu de foot multi joueurs en flash?
|
|
SPOILER saison 3 épisode 19 + spéculations
Attropos a écrit :
3 pelos sur un battlestar qui sont seul à entendre une radio qui passe une chanson, non y a pas que moi qui ait remarqué ça, on doit pas consulter les memes boards je pense
Et si spéculer ça gache tout bin on peut lock tous les topics sur lost et heroes, la spéculation ça fait parti de tous les sujets du forum, on tombe juste ou pas, ça j'en sais rien puisque je ne connais aucun spoil du dernier épisode, point barre.
|
J'ai aussi remarqué qu'ils entendaient la musique mais je ne suis pas arrivé à la conclusion qu'ils étaient cylons... Ma première impression était qu'on leur avait mis une puce sur le cerveau lorsqu'ils étaient sur New caprica (ou un mouchard). A y réfléchir je me dis que ça serait possible qu'ils soient des cylons mais ça me semble un peu gros de découvrir 3 des derniers cylons d'un coup comme ça. Puis il y a d'autres choses qui me chiffonent... Par exemple, les cylons sont super résistants mais pourtant Sam s'est explosé la jambe en tombant simplement d'un avion. De même, est ce que les cylons peuvent devenir ivre si facilement ? Enfin pourquoi caprica 6 et Athena n'entendent pas la musique alors qu'elles sont cylons? Enfin pour le colonel, il reste la question de savoir si les 5 derniers cylons ont été crés à partir d'une mémoire humaine. Lui et Adama se connaissent depuis tellement longtemps. Bref, vivement le week end prochain.
Message édité par Nothing le 26-03-2007 à 19:36:13
|
| 320 Revelation !!! sur les derniers cylons
Spoiler :
On decouvre 4 des 5 dernier
On voit aussi Kara mais je doute que c'est un cylon et quelle face partie des 5 mais sait-on jamais
|
Cet épisode a une monté en puissance assez forte plus on s'approchait de la fin plus la pression montait!
Tres bon quoi  |
| sous-titres dispo |
| Ptain...
Quel fin de saison énorme
Spoiler :
Gaius enlevé par 3 femmes... elles faisaient pas parti du groupe qui voulait la paix avec les cylons ??? au moins une me semble familière :S
4 nouveaux cylons, postés à des endroits clés de la flotte... afin de mieux controler les humains ou pour les aider à avancer ??? ça fait parti du plan ???
Hera s'est elle fait enlever aussi pdt la coupure de courant ? Finalement la prophétie de 6 à la fin de la saison une dans le théatre pourrait se concrétiser
Il y a aussi un nouvel hybride : le fils de cally et du chef, roslin pourrait s'en servir pour son cancer, on sait jamais lol
Pour l'origine de nos 4 cylons, le cas tigh pose probleme quand meme... il connait adama depuis si longtemps...il a donc vieilli avec lui... la création des cylons humanoides daterait donc de bien avant la création des centurions de caprica... une création de la 13ième colonie ??
Et le retour de Kara... ça serait elle, le cinquième ? Après tout elle est sensée avoir explosé... mais elle revient avec son vaisseau !!! Juste une illusion ?
|
Allez, la suite dans 9 mois... |
| SPOILER fin de saison 3
Bon je suis dégouté que le colonel fasse partie des derniers cylons, je ne voulais pas y croire . Mais, je l'ai adoré quand il a dit qu'il ferait tout pour protéger la flotte . Je pense qu'il va être fidèle à Adama jusqu'au bout mais j'ai beaucoup moins confiance au chef ou à l'assistante de la présidente. Sam quand à lui me semble très manipulable...
Citation :
Pour l'origine de nos 4 cylons, le cas tigh pose probleme quand meme... il connait adama depuis si longtemps...il a donc vieilli avec lui... la création des cylons humanoides daterait donc de bien avant la création des centurions de caprica... une création de la 13ième colonie ??
|
Pour moi ce cas est un véritable problème, le fait qu'il ait plus de 40 ans ça ne me gêne pas, on pourrait imaginer que c'est le tout premier cylon humanoide. Le problème c'est sa longue amitié avec Adama car comment les cylons pouvaient ils prévoir que l'amiral ait un rôle aussi important si tôt... Pour les autres, ils ont infiltrés les humains bien plus tard. Enfin, on peut supposer que les cylons avaient tout prévue mais si c'est le cas on peut se demander pourquoi ils se prennent autant la tête. S'ils voyent l'avenir ils devraient savoir ou se trouve la terre....
Sinon, j'ai quand même quelques regrets sur la fin de la saison qui a été plutôt lente depuis qu'ils avaient récupérés Gaius. Comme je le pensais, il a été acquitté et ça n'a pas servi à grand chose. Pour un tel résultat, ils auraient pu dire que l'amnistie le concernait aussi... A l'arrivée, Apollo s'est encore faché avec son père, s'est mis à dos tout le monde mais ça sera encore oublié dans 2-3 épisodes... |
| Ouaip en définitive, pour moi ça reste pas mal, mais c'est loin du niveau des 2 premières saisons.
|
| Nothing a écrit :
SPOILER fin de saison 3
Spoiler :
Pour moi ce cas est un véritable problème, le fait qu'il ait plus de 40 ans ça ne me gêne pas, on pourrait imaginer que c'est le tout premier cylon humanoide. Le problème c'est sa longue amitié avec Adama car comment les cylons pouvaient ils prévoir que l'amiral ait un rôle aussi important si tôt... Pour les autres, ils ont infiltrés les humains bien plus tard. Enfin, on peut supposer que les cylons avaient tout prévue mais si c'est le cas on peut se demander pourquoi ils se prennent autant la tête. S'ils voyent l'avenir ils devraient savoir ou se trouve la terre....
|
|
Spoiler :
Faut se rappeler que à la base, les humains de BSG viennent de kobol, mais à la suite d'une guerre (dixit la pythie) il y eut un exode (tiens donc) et que : -12 colonies partirent trouver chacune une planete ou s'intaller proche les unes des autres (celles que l'on connait)
-une treizième parti sur une planete nommée terre Quelle était l'origine du conflit sur kobol ? On n'en sait pas grand chose, mais si les cylons dataient en fait de cette époque ? un cylon par colonie, sauf celle qui est partie loin des autres car leur dieu refusait l'aide d'etres artificiels ? Après tout on sait pas trop si ils était mono ou polythéiste, sur kobol, et vu que chaque colonie a ses croyances ou traditions...
Ensuite, pkoi Kara revient juste au moment d'une attaque cylon ? Comment a t'elle retrouvé les humains ? (bon ok c'est son destin, mais quand meme) Comment son ptit Viper a pu faire la route depuis la terre ? Etait elle avec cette flotte de cylons ? Est ce une flotte ennemie ou amie ? Remplie de final five J'ai hate de voir la tete d'Adama quand Saul va lui dire "I'm a cylon", jvois bien une réplique du genre "You're drunk, again"
|
|
| Spoiler :
très exagéré la saison 3 est nettement mieux que la une, quant à la s2 c'est la mi saison qui a donné sa notoriété à la série et c'est pas par hasard si un téléfilm portera sur le destin du Pegasus (qui risque d'etre très sombre).
Ce qui laisse un arrière gout amer dans cette saison 3 c'est les 3 ep consécutifs vers la fin qui ne participent pas vraiment à l'intrigues principales meme s'ils ne sont pas mauvais. sinon c'est une saison excellente... les révélations de la fin de saison sur les 4des 5 derniers cylons donne une nouvelle lecture sur la saison 3 (quand tigh entend sa femme morte, qd chef entend la zik qui le guide vers l'oeil de jupiter...) - d'ailleurs je suis en train de me la refaire |
Message édité par Ted le 01-04-2007 à 15:13:38
|
| Chuis assez d'accord avec Ted, le bloc de 3 loners à la suite a eu du mal à passer pour pas mal de monde, enlevez les et la saison 3 est une pure merveille (avec moins de dogfight certes, mais quand meme...)
Il y a aussi le fait que pour moi et bcp d'autres, on s'est enfilé les 2 premieres saisons en DVD sans coupure quasiment : ça donne l'impression d'un film énorme et les loners sont noyés dedans ! Quand j'ai rattrapé la diffusion US (à la mi saison) de la saison 3, c'était plus le meme rythme, attendra chaque semaine la suite... alors ces 3 loners... insuportable La saison 2 a son lot de loners aussi, ptet un peu plus dispersés, mais black market était quand meme assez inbuvable tout comme hero dans la saison 3 (de plus on ne sait pas ce que devient ce "hero" sur le reste de la saison, donc un épisode pour rien)
Enfin, vivement la suite, jme suis matté les 5 derniers minutes du final qq fois, ça pète bien, quand meme Sinon
Spoiler :
Si la flotte de cylons était là uniquement pour récupérer hera ? Vous nous filez le bébé, on vous laisse tranquille, jusqu'à la prochaine fois... Je pense pas qu'on ait revu le théatre pour rien, en tout cas ça faisait un joli raccord avec la fin de saison 1 |
|
| Spoiler :
oui j'avais aussi penser à cet échange mais ça me semble un peu trop simple on verra.. sinon pour en revenir au reve dans le theatre fait simultanément par les 3 filles je me demande si c'est pas héra qui leur montre ça |
pour les dogfights je suis pas si sûr ^^ allez floor tu te charges de calculer ça |
| Ted a écrit :
Spoiler :
oui j'avais aussi penser à cet échange mais ça me semble un peu trop simple on verra.. sinon pour en revenir au reve dans le theatre fait simultanément par les 3 filles je me demande si c'est pas héra qui leur montre ça |
pour les dogfights je suis pas si sûr ^^ allez floor tu te charges de calculer ça 
|
Ti'es fou ! Perso, malgré les argumentations je préfère toujours les 2 premières saisons (première plus homogène, deuxième ambitieuse et avec de très grand moments). D'ailleurs je les ai suivies en temps réél, donc l'argument du rythme de projection ne tiens pas pour moi.
Enfin la troisième saison est sympa... mais bon, une fois quittée New Caprica, c'est vraiment plus le même niveau. Message édité par floorshow le 01-04-2007 à 21:32:20
|
| faut que tu la regardes de nouveau alors lol
Spoiler :
- l'occupation sur new caprica très bien traitée
- l'épisode 4 enorme : la mort d'helen, la fausse fille de thrace et le débarquement (effets spéciaux enormes)
- les épisodes où on se retrouve de l'autre coté du miroir coté cylon ! découvertes de l'ecosystème cylon, des hybrides, de leur capacité de projection mentale,... l'idée des final five inconnus formant un second groupe et qui forme toute l'intrigue de cette saison, baltar qui se reve comme un cylon.
- la scène de torture d'anna sur baltar qui s'enfui psychiquement en baisant avec six - la double cession parmi la flotte (les vraies-faux collabo , les fuyards,...) avec la scène où adama demande à thrace et à saulde le tuer...le pardon general accordé par roslin |
|
| Spoiler :
-la tentative de genocide contre les cylons avec le virus
- ep flashback sur new caprica avec de beaux combat de boxe
- le retour de bulldog qui met à jour l'implication d'adama dans la reprise la guerre contre les cylons
- la mort de kat pour traversser le nuage
- la mi-saison autour de l'eye de jupiter - d'anna qui pète un cable en se suicidant à multiple reprise pour etre effacée ensuite - ep13 genial avec le suicide raté de gaius et son interrogatoire - ce mec est un putain de nevrotique schozophrène lol
ep 17 la mort de khara le triptique de fin de saison concernant le procès de gaius avec un très bon Lampkin comme avocat et la découverte de 4 des 5 derniers cylons, le retour kara, la relation adama père et fils qui part en sucette, le retour du cancer de roslin.... |
Message édité par Ted le 01-04-2007 à 22:14:28
|
| mmm vivement que le coffret DVD sorte, que je rematte tout ça avec une meilleure qualité ^^;
Spoiler :
Tu fais bien de rappeler tout le passage sur les basestars cylons, j'avais adoré ça, en plus on s'aperçoit quand meme que les cylons sont aussi perdus que les humains : programmés pour détruire les humains sur les colonies ok mais à part ça ils savent rien d'eux meme, ni qui est leur créateur, ni ce qu'ils trouveront sur terre; meme 6 a peur des 5 derniers : son dernier reve dans l'opéra elle en tient pas large et elle se réveille en pleurant |
|
| Ted a écrit :
faut que tu la regardes de nouveau alors lol
Spoiler :
- l'occupation sur new caprica très bien traitée |
|
J'ai bien dit après le départ.
Evidemment je suis d'accord cette partie est réussie.
Spoiler :
- l'épisode 4 enorme : la mort d'helen,
|
Oui, oui.
Spoiler :
la fausse fille de thrace
|
Pas mal, mais pas indispensable car ça débouche sur rien.
... a part, "bouh, Kara elle est traumatisée"
Spoiler :
et le débarquement (effets spéciaux enormes)
|
M'en fou un peu des effets speciaux. On est pas au cinéma. Ce qui compte c'est l'histoire.
Spoiler :
- les épisodes où on se retrouve de l'autre coté du miroir coté cylon ! découvertes de l'ecosystème cylon, des hybrides, de leur capacité de projection mentale,...
|
Bof
Spoiler :
l'idée des final five inconnus formant un second groupe et qui forme toute l'intrigue de cette saison,
|
Bof
Spoiler :
baltar qui se reve comme un cylon.
|
Oui, enfin bon c'est pas super nouveau, ça fait depuis le début qu'il font planer ça.
Spoiler :
- la scène de torture d'anna sur baltar qui s'enfui psychiquement en baisant avec six
|
C'était pas mal c'est vrai, mais au niveau intrigue, ça n'a pas tellement d'intérêt.
Bref ça ne fait toujours pas avancer.
Spoiler :
- la double cession parmi la flotte (les vraies-faux collabo , les fuyards,...) avec la scène où adama demande à thrace et à saulde le tuer...le pardon general accordé par roslin
|
Je suis pas sur de voir de quoi tu parles.
Mais le theme ... Spoiler :
... de la collaboration ... |
... était à l'évidence une des forces de cette saison
Spoiler :
-la tentative de genocide contre les cylons avec le virus
|
Intéressant, mais un peu vite torché, et sans conséquences finalement.
Spoiler :
- ep flashback sur new caprica avec de beaux combat de boxe
|
Mouais, assez gratuit.
Spoiler :
- le retour de bulldog qui met à jour l'implication d'adama dans la reprise la guerre contre les cylons
|
Euh... c'est une blague ?
J'ai trouvé ça nul au possible.
Spoiler :
- la mort de kat pour traversser le nuage
|
Il était temps, ça faisait quelques temps qu'elle était inutile.
Enfin ça bouge un peu.
Spoiler :
- la mi-saison autour de l'eye de jupiter - d'anna qui pète un cable en se suicidant à multiple reprise pour etre effacée ensuite
|
Rigolo, mais creux au possible.
Spoiler :
- ep13 genial avec le suicide raté de gaius et son interrogatoire - ce mec est un putain de nevrotique schozophrène lol
|
Comme d'hab Gaius est super.
Tu l'as déjà dit. C'est vrai que cet épisode est bien. Mais c'est pas super original non plus.
Spoiler :
le triptique de fin de saison concernant le procès de gaius avec un très bon Lampkin comme avocat
|
Oui.
Spoiler :
et la découverte de 4 des 5 derniers cylons,
|
C'est nul !
Bof
Spoiler :
la relation adama père et fils qui part en sucette,
|
Très bon
Spoiler :
le retour du cancer de roslin.... |
Ridicule.
Globalement, des bonnes choses, de moins bonnes, un tout pas super cohérent, ...
... et, hélas, ce qui faisait l'originalité de la série est quasiment abandonné (le refus des intrigues de SF éculées, le refus de la répétition, le (presque) sérieux du traitement militaire, politique et social).
Peut-etre que c'est toi qui a regardé les premières saisons trop vites.
Elles sont plus riches, plus homogènes et cohérentes.
... enfin, a mon avis  Message édité par floorshow le 02-04-2007 à 18:35:34
|
| Par contre je note que tu as oublié...
Spoiler :
Athena, Helo et leur fille, qui font quand même une bonne part de l'intérêt de la série et de cette saison |
|
| Spoiler :
Le retour du cancer de Roslin est tout sauf ridicule, il est logique... c'est écrit dans la pythie que le leader qui conduira la flotte vers la terre est mourant... elle clamsera donc, logique qu'elle retombe malade |
Après, questions de gouts, mais je trouve que tout s'emboite bien  |
| Attropos a écrit :
Spoiler :
Le retour du cancer de Roslin est tout sauf ridicule, il est logique... c'est écrit dans la pythie que le leader qui conduira la flotte vers la terre est mourant... elle clamsera donc, logique qu'elle retombe malade |
Après, questions de gouts, mais je trouve que tout s'emboite bien 
|
Ca aurait aussi pu être quelqu'un d'autre.
Moi je trouve ça trop facile... questions de goûts évidemment. |
| ça a fermé le clapet de ceux
Spoiler :
qui l'ont trouvé trop vite sur pieds XD |
|
| |
| Attropos a écrit :
ça a fermé le clapet de ceux
Spoiler :
qui l'ont trouvé trop vite sur pieds XD |
|
Moi j'aurai plutôt espéré que le remède ai d'autres conséquences sur elle.
Peux pas, j'ai peur des spoilers  |
| Nan nan, c'est le générique de l'agence tout risques tu peux y aller ^^ |
| Et en plus c'est pas une blague  |
|
Spoiler :
ou le contraire que c'est le remède qui lui a enlèvé ses capacités de divination
sinon j'ai regardé 4 fois la saison 2 mais t'as peut-etre raison ou alors c'est toi qui idéalise la s2...j'en reviens à l'idée que la s3 à 2 lectures suites aux révélations finales... à la première lecture il ya des flous mais on comprend mieux mnt certaines scènes notamment le carré qui était un peu chiant (c'est vrai). la série vaut le coup d'etre revus entièrement : lors de la s2 comme quand chief suit une psychotérapie auprès de calvil et ironiquement tout deux ignorent qu'ils sont cylons...
concernant khara ça aboutit à son vrai/faux suicide |
|
| franchement revois la s3 parce que tu t'en souviens moins bien que la s2 que tu as vu bien avant pourtant lol
Spoiler :
la pythie indique simultanémenet aux reves d'anna qu'hera est tjrs vivante et que c'est son destin de la trouver. d'anna retrouve l'enfant et commence à croire en dieu et en l'amour... suite au pb concernant le virus elle torture gaius. celui-ci baise avec son ange six (ou sa projection?) et au moment de juir il crie a six qu'il l'aime. d'anna pense qu'il lui parle encore et prend en pitié gaius. par la suite six d'anna et giaus baiseront ensemble. d'anna se rapproche de gaius et découvre via l'hybride la postion de l'eil. puis d'anna sera effacée puis stockée à la place de six. on comprend mieux pk six à laisser héra à d'anna... pour mieux la récupérer par la suite....et que gaius puisse continuer en 13e cylon à guider les siens vers... |
|
| oMG J'ai trop cogité hier (j'arrivais pas à dormir) et j'ai eu une hillumination sur les 5 dernieres minutes XD j'espere que j'ai faux en tt cas...
Spoiler :
Etant donné que le viper de kara est neuf et que c'est quasiment impossible qu'elle se soit tappé la route depuis la terre (voir un aller retour) à moins que qq l'ait remorqué ou autre il n'y a qu'une explication à son retour : tout comme gaius a sa "mind" six désormais lee aura sa "mind" kara... :S donc elle pourrait etre belle et bien morte J'en suis dégouté d'avance, bjr la fausse joie...
Sinon Gaius ne peut pas etre le 13ième cylon, c'est héra ! Gina l'appelle comme ça dans une scene coupée de la saison 2 : "just call her thirteen"
|
|
| Ouai enfin c'est pas clair du tout car...
Spoiler :
qui sont les 3 femmes guidant à la fin gaius ? les cylon sont complets^^ des esclaves cylons ? ou un troisième groupe ? venant de la terre ? ou des envoyées des dieux (les parques) ? ont-elles un rapport avec le retour de kara ? kara a pu aussi récupéré un raptor sur un basestar secret des final 5 ou mieux directement sur terre avec un download instantanée sur celle-ci puis elle n'avait plus qu' a faire un bond TFL depuis un "battlestar terrae"
ou alors elle est morte puis a été téléchargée au paradis où elle serait devenue un ange
ou encore qu'une projection inconsciente d'appolo le 12eme cylon donc |
Message édité par Ted le 03-04-2007 à 18:05:30
|
| Spoiler :
Kara n'est pas cylon è_é! impossible et j'ai vraiment pas envie
Les 3 femmes je dirais bien ce qu'il reste du groupe des partisans de la paix avec les cylons... pkoi pas ? sauf s'ils ont tous explosés avec gina mais ça on le sait pas.
Sinon oui, si les FF sont fondamentalement différents des 7 autres comme l'a dit moore, ptet qu'ils ont un vaisseau à eux dans lequels ils auraient pu récupérer kara au moment du crash, lui faire voir la terre, et revenir ensuite... un peu tiré par les poils quand meme XD |
|
| Spoiler :
que thrace connaisse depuis l'enfance la marque de la supernovae ça peut pas etre une coincidence coincidente lol et appolo voit bien le chasseur cylon...
sinon bizarre thrace sait où se trouve la terre ça veut dire que direct dès le début de la s4 on sera sur la terre ? ils sont plus qu'a 300al non... etre'ange  |
Message édité par Ted le 03-04-2007 à 18:20:59
|
| Spoiler :
Qu'elle connaissance la marque depuis l'enfance... ouais j'avais oublié ça, tiens... lol mais de là à dire que c'est un cylon grr
Sinon la terre parait proche d'eux, mais au niveau des distances ils peuvent en etre encore frakement loin, mais si ils nous la montrent à la fin (et on l'avait encore jamais vu...) c'est qu'on devrait bientot y tater, vi Le producteur a déclaré que la série rentrait dans son climax, et j'espere que si la saison 4 est la dernière on aura droit à une vrai fin bien chiadée... :S |
|