Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8
[topic officiel] BSG - Saison 4, début le 4 avril

n°47728
Profil : Internaute
Posté le 02-02-2007 à 16:05:32   answer

Reprise du message précédent :
oui je prend ceux de la broteam ou je mate en VO ;)  

concernant la saison 3, je trouve les gros épisodes aussi riches que ceux de la S2 mais c'est les épisodes intermédiaires que je trouve plus riches donc globalement meilleure.

n°47744
Posté le 02-02-2007 à 19:21:04   answer

Ted a écrit :

oui je prend ceux de la broteam ou je mate en VO ;)  

concernant la saison 3, je trouve les gros épisodes aussi riches que ceux de la S2 mais c'est les épisodes intermédiaires que je trouve plus riches donc globalement meilleure.

Les sous titres sont dispos, j'espère que je vais me régaler ce soir.

SPOILER Saison 3 épisode 12

Spoiler :

J'espère vraiment que l'amiral Adama ne sera pas un cylon :cry: .

n°47755
Posté le 02-02-2007 à 22:16:52   answer

Bon 3x13 vu, c'est des grands malades !

Spoiler :

Baltar n'est donc pas un cylon, ça parait logique sinon caprica 6 n'aurait pas eu besoin de coucher avec sur caprica pour avoir accès à toute leur sécurité planétaire
Je ne pense pas qu'adama soit un cylon non plus, il a un fils qui est bien humain, et on sait que hera est le premier enfin hybride humain-cylon

Après pour l'histoire du temple (5 pilliers, 5 pretres, 5 cylons) je pense que la 13ieme colonie a pu avoir une vision du futur ou etre impliqué dans la création des cylons humanoides... on verra

n°47761
Posté le 03-02-2007 à 01:57:07   answer

Attropos

Spoiler :

Caprica six ne sait pas qui sont les 5 derniers donc c'est pas contradictoire d'ailleurs les 7 premiers en parlent même pas entre eux. D'anna  est même attristée quand elle voit le 5em comme si elle le connaissait très bien alors qu'elle ne connait pas les doutes de baltar ! et quand elle tend la main aux 5eme c'est baltar qu'elle retrouve à son réveille avant de mourir. sinon c'est six qui pousse le lit donc meme si c'était un cylon baltar ne tente pas de suicider c'est six qui le tue. les doubles de six et baltar qu'ils imaginent sont surement bien réels mais utilisent peut-etre un camouflage optique et sonore :lol:

n°47764
Posté le 03-02-2007 à 10:55:04   answer

Attropos a écrit :

Bon 3x13 vu, c'est des grands malades !

Spoiler :

Je ne pense pas qu'adama soit un cylon non plus, il a un fils qui est bien humain, et on sait que hera est le premier enfin hybride humain-cylon

Spoiler :

Le fait qu'il ait déjà eu un fils ne fait pas de lui un humain. On pourrait imaginer que c'est un modèle cylon fait à partir de l'être humain Adama en prenant sa mémoire. Cela rapprocherait encore plus les cylons des humains... De plus, il ne faut pas oublier que le cylon qui voit l'avenir avait glissé à Roslin Adama est un cylon même si ça peut être son fils aussi. Il n'est pas censé connaitre les 5 derniers même s'il voit vraiment l'avenir...Bon après, c'est aussi possible que ce soit un mensonge.

SPOILER Episode 3*13

Spoiler :

Ils ont bien failli nous avoir avec le rêve de baltar, surtout que je n'ai jamais pensé que ce puisse être un cylon. Il faut bien qu'il y ait un traitre parmis les humains. Par contre, je le vois bien s'en sortir à son procés , il a tellement un don pour retomber sur ces pattes.

n°47775
Posté le 03-02-2007 à 17:37:51   answer

Spoiler :

On n'a jamais vu ou su si les 7 cylons connus ont bel et bien un vrai modèle humain, il pourrait en etre différemment des 5 derniers inconnus (dont je suis sur qu'ils ont été les 5 premiers humanoides conçus et que seul eux ont un plan pour les cylons et les humains) de meme qu'ils n'ont pour le moment pas de modèle de rechange sur les vaisseaux résurrections, se pourraient ils que ces 5 derniers cylons soient uniques ? grr

Au fait pas d'épisode demain, c'est le superbowl ! frak  :kaola:

n°48345
Posté le 18-02-2007 à 17:49:02   answer

Episode 314

Spoiler :

Si on excepte le fait que ce soit encore un loner, une des principales critiques sur la série, l'épisode est de bonne facture et divertissant, centré sur le personnage d'Helo avec pas mal de Saul Tigh également ! Et le shipper Lee-Starbuck a l'air d'être enfin mis un peu de côté, c'étais pas le top ces dernières semaines. Bref, j'ai vraiment passé un bon moment même si l'absence des différents persos se faisait ressentir quand même tout comme le manque de réelle avancée de la situation de Gaius... J'ai nettement préféré les 3 derniers épisodes mais rien de méchant...

3/5

Visiblement un autre loner la semaine prochaine mais étant attaché aux personnages de cette série, ça me dérange pas plus que ça

Message édité par Damien le 18-02-2007 à 17:53:24

---------------
www.top-series.net , le forum qui monte !
Gamertag : Dam143
n°48348
Posté le 18-02-2007 à 18:25:16   answer

Spoiler :

Ha j'ai bcp aimé cet épisode ^^ j'adore Helo, bien plus que culcuLee Amada !

C'est vrai que l'intrigue principale est vraiment de coté (sauf la scene avec 6 et sharon, et 6 ensuite qui roule des pelles à mind baltar avec la présidente qui matte ça j'étais explosé XD) mais la fin de saison imminente (ba 5 ep encore quoi Sad ) va vite nous précipiter pas mal de choses je pense... fear Cool

n°48355
Posté le 18-02-2007 à 19:56:25   answer

:sol: AH, QUAND MEME ! :bounce:  

Depuis plus de 3 ans que je vous bassine avec cette série, vous avez enfin fini par vous y mettre... Vous avez été un peu longs à la détente. ;) :D  

Pilote/mini série de 3 heures > génial  :sol:  
Première saison > sidérante  :sol:  
Deuxième saison > magistrale  :sol:  
Webisodes > pas mal du tout :)
Troisième ... hmm, ça se tasse un peu, je trouve...

Message édité par floorshow le 18-02-2007 à 19:57:28
n°48356
Posté le 18-02-2007 à 20:06:13   answer

jericho a écrit :

Je viens de découvrir cette série, je n'ai encore rien vu de concret (juste des extraits et des génériques) mais j'ai vraiment envie de m'investir dans BSG, j'ai alors une question : le pilote est-il indispensable pour les non initiés ?

Il est IN-DIS-PEN-SABLE de commencer par le pilote. http://www.extremecarving.com/forum/images/smiles/rules.gif

Sans ça il manque plein d'infos, l'épisode 1 ( 33 :love: ) est gaché et la série perd beaucoup de sa saveur.
Bref, PAS LE CHOIX.

Message édité par floorshow le 18-02-2007 à 20:11:32
n°48357
Posté le 18-02-2007 à 20:09:51   answer

Rui a écrit :

Je trouve la saison 3 assez chaotique même si le fond est tres bon

Je trouve que les épisodes vont de l'exelent au plus que bof. Mais bon les épisodes bons, sont telement top niveau que je leur pardonne

C'est aussi ça qu'il y a de bien avec cette série, les épisodes ratés sont déjà meilleurs que les bons épisodes de pas mal de séries.  :D

n°48358
Posté le 18-02-2007 à 20:11:47   answer

Rui a écrit :

So said we all !

So say we all ! ... [:lak:2]

Attropos a écrit :

Bon voilà je viens de finir la saison 2... oh... my ... fu**ing god...

Oh... my ... fraking gods ! ... [:lak:2]

Message édité par floorshow le 18-02-2007 à 20:15:23
n°48620
Posté le 24-02-2007 à 14:45:24   answer

3x15 dispo !

Spoiler :

Episode très sympa centré sur papadama, j'ai bcp aimé !

je pense qu'à partir de maintenant tout devrait se précipiter autour de baltar et de la destinée de starbuck, c'est long d'attendre :S

PS : rendez nous number 3 è_é

n°48622
Posté le 24-02-2007 à 16:36:36   answer

J'pprécie comme série, c'est Ginette qui m'a fait découvrir...

n°48623
Posté le 24-02-2007 à 16:44:26   answer

Cool.

n°48654
Posté le 25-02-2007 à 14:03:00   answer

3*15

Spoiler :

ça fait quand même 2 épisodes de suite qu'il n'est plus question des cylons et de la terre et il reste je crois plus que 4 épisodes avant la fin de la saison  :cry:  :cry: tu vas pas me dire qu'ils mettent 49 jours pour aller dans la nébuleuse ionienne avec leur bon PRL  :??:  enfin bon les 4 prochains risquent de déchirer  :ouch:  :ouch:  :bounce:  

sinon sympa le passage aussi où chief et sa femme  sont obligés de sortir dans l'espace sans combinaison !  ça n'avait jamais été traité comme idée non ?

Message cité 1 fois
Message édité par Ted le 25-02-2007 à 14:09:21
n°48655
Posté le 25-02-2007 à 14:03:53   answer

oups

Message édité par Ted le 25-02-2007 à 14:04:20
n°48688
Posté le 26-02-2007 à 12:07:19   answer

J'en suis au 3x15.

Franchement, je suis très déçu par cette saison.
Il n'y en a plus que pour le Galactica. Exit le Pegasus, exit la politique, exit la population, exit les problèmes hiérarchiques. Ce qui faisait la complexité et le sel de la série a pour moi disparu.

Spoiler :

A la place on se coltine les problèmes sentimentaux bidons de Kara et Lee.

On dirait n'importe quel space opera. C'est nul.  :cry:

Message édité par floorshow le 26-02-2007 à 12:23:42
n°48689
Posté le 26-02-2007 à 12:21:41   answer

Ted a écrit :

3*15

Spoiler :

sinon sympa le passage aussi où chief et sa femme  sont obligés de sortir dans l'espace sans combinaison !  ça n'avait jamais été traité comme idée non ?

Mouais...

Spoiler :

Non seulement scientifiquement c'est complètement n'importe quoi (ce qui est inhabituel de leur part). Mais en plus c'est du déjà vu milles fois.

Petite précision:
Dans l'espace le problème numéro 1 c'est la pression, ou plus précisément son absence.
Résultat si tu sors sans scaphandre... tu meurs immédiatement de dépressurisation violente. Et ça doit pas être joli à voir.
A coté, le froid et le manque d'oxygène ce n'est rien du tout.

Cette histoire est d'autant plus grotesque qu'il doit obligatoirement y avoir des appareils équipés pour ce genre d'arrimage, c'est vraiment la base. Pourquoi utiliser un Raptor ??? :pt1cable:

Et puis elles servent à quoi ces portes de toute façon ?
C'est pas très serieux.

n°48693
Posté le 26-02-2007 à 13:07:07   answer

Citation :

Baltar n'est donc pas un cylon, ça parait logique sinon caprica 6 n'aurait pas eu besoin de coucher avec sur caprica pour avoir accès à toute leur sécurité planétaire

Après pour l'histoire du temple (5 pilliers, 5 pretres, 5 cylons) je pense que la 13ieme colonie a pu avoir une vision du futur ou etre impliqué dans la création des cylons humanoides... on verra.

En effet je ne suis plus que d'accord avec toi.

Citation :

Caprica six ne sait pas qui sont les 5 derniers donc c'est pas contradictoire d'ailleurs les 7 premiers en parlent même pas entre eux. D'anna  est même attristée quand elle voit le 5em comme si elle le connaissait très bien alors qu'elle ne connait pas les doutes de baltar ! et quand elle tend la main aux 5eme c'est baltar qu'elle retrouve à son réveille avant de mourir. sinon c'est six qui pousse le lit donc meme si c'était un cylon baltar ne tente pas de suicider c'est six qui le tue. les doubles de six et baltar qu'ils imaginent sont surement bien réels mais utilisent peut-etre un camouflage optique et sonore

La non on peut pas le faire.

Citation :

Ils ont bien failli nous avoir avec le rêve de baltar, surtout que je n'ai jamais pensé que ce puisse être un cylon. Il faut bien qu'il y ait un traitre parmis les humains. Par contre, je le vois bien s'en sortir à son procés , il a tellement un don pour retomber sur ces pattes.

Oui j'ai bien aimé l'épisode.

Citation :

Si on excepte le fait que ce soit encore un loner, une des principales critiques sur la série, l'épisode est de bonne facture et divertissant, centré sur le personnage d'Helo avec pas mal de Saul Tigh également ! Et le shipper Lee-Starbuck a l'air d'être enfin mis un peu de côté, c'étais pas le top ces dernières semaines. Bref, j'ai vraiment passé un bon moment même si l'absence des différents persos se faisait ressentir quand même tout comme le manque de réelle avancée de la situation de Gaius... J'ai nettement préféré les 3 derniers épisodes mais rien de méchant...

Visiblement un autre loner la semaine prochaine mais étant attaché aux personnages de cette série, ça me dérange pas plus que ça

Je l'ai vu hier, et j'ai trouvé aussi exelent !

Citation :

Non seulement scientifiquement c'est complètement n'importe quoi (ce qui est inhabituel de leur part). Mais en plus c'est du déjà vu milles fois.

Petite précision:
Dans l'espace le problème numéro 1 c'est la pression, ou plus précisément son absence.
Résultat si tu sors sans scaphandre... tu meurs immédiatement de dépressurisation violente. Et ça doit pas être joli à voir.
A coté, le froid et le manque d'oxygène ce n'est rien du tout.

Cette histoire est d'autant plus grotesque qu'il doit obligatoirement y avoir des appareils équipés pour ce genre d'arrimage, c'est vraiment la base. Pourquoi utiliser un Raptor ??? :pt1cable:

Et puis elles servent à quoi ces portes de toute façon ?
C'est pas très serieux.

Je sais pas aussi, je me pose la question.

n°48702
Posté le 26-02-2007 à 15:17:49   answer

Ekoplaz >
Attention ça spoil à mort tout ça.
Pense à mettre tout entre balises '['spoiler']''['/spoiler']' ;)

Message édité par floorshow le 26-02-2007 à 15:23:19
n°48714
Posté le 26-02-2007 à 18:26:15   answer

floorshow c'est toi qui est grotesque alors dégage  :D

n°48715
Posté le 26-02-2007 à 19:05:40   answer

Moa j'adore cette saison ^^

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Bave/bave-salive.gif

(dsl pas envie de développer lol)

La seule chose qui me dérange c'est que les épisodes n'arrivent pas assez vite  http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Bave/bave-salive.gif

Message édité par Attropos le 26-02-2007 à 19:06:42
n°49024
Posté le 04-03-2007 à 10:11:14   answer

ST du 3x16 dispo depuis vendredi soir  ;)  

Encore un loner sympa, qui nous montre bien la tension à bord de la flotte et des conditions de vie minable de certaines catégories de gens... bon par contre ça commence à manquer cruellement de cylons, heureusement les 4 prochains et derniers épisodes de la saison sont annoncés comme explosifs par un des producteur... vivement.

n°49285
Posté le 06-03-2007 à 13:02:22   answer

je me demandais pourquoi ils avaient pas fait un saut direct vers la nébuleuse le 3*16 y répond.

le 3*17 je ne dirais rien mais si vous avez pas suivis les bruits de couloirs :ouch:  :ouch: pourquoi je suis allez lire les news sur la série  :fou:  

3*17

Spoiler :

je me demande si l'annonce du départ de l'actrice jouant khara n'est pas une feinte pour cacher le fait qu'elle serait une cylon. au fait danna à déjà eu à faire à l'oracle et j'étais en train de penser qu'elle pourrait être aussi une cylon. Papa Adama  :cry:

ps. la broteam a cessé d'être *****  :sweat:

Message édité par Ted le 06-03-2007 à 13:05:46
n°49302
Posté le 06-03-2007 à 16:10:52   answer

J'attends les ST des lords of kobol mais qu'est ce que c'est long... d'autant plus que là les 4 derniers ça va etre un max de sensation  :o  dur de tenir  :fou:

n°49538
Posté le 07-03-2007 à 14:41:53   answer

Ted a écrit :

floorshow c'est toi qui est grotesque alors dégage  :D

Je te merde  :kaola: :lol:
Dégage toi même si t'aime pas lire les autres :D  ;)  

Attropos a écrit :

ST du 3x16 dispo depuis vendredi soir  ;)  

Encore un loner sympa, qui nous montre bien la tension à bord de la flotte et des conditions de vie minable de certaines catégories de gens... bon par contre ça commence à manquer cruellement de cylons, heureusement les 4 prochains et derniers épisodes de la saison sont annoncés comme explosifs par un des producteur... vivement.

Yep, je l'ai trouvé pas mal celui-là.
Enfin les questions de la vie en communauté son à nouveau abordées... ce qui comme d'hab amène des conséquences déterminantes pour les personnages et pour la suite.  :sol:

Message édité par floorshow le 07-03-2007 à 14:43:11
n°49996
Posté le 09-03-2007 à 22:30:21   answer

Bon bin ST 3x17 dispo...

Fraking shit...

:sweat:  

Spoiler :

JE SUIS DEGOUTE  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:

n°50096
Posté le 10-03-2007 à 16:06:29   answer

Bon, à tete reposée (l'épisode m'a choqué ) et après avoir rematté qq scènes ...

Spoiler :

-déjà croire que le destin de starbuck c'est mourir en faisant exploser son vaisseau, c'est dla belle connerie  
-de la vision de lee, lorsqu'il aperçoit enfin starbuck (il dit "visual visual" à ce moment là) on voit qu'IL voit le vaisseau cylon, mettez pause à ce moment là, c'est pas un raider mais un vaisseau pour rapatrier qq ou un transporteur...
-starbuck est prise dans le meme halo de lumière que D'anna dans le templie sur algae... "they're waiting for me" dit elle à Lee... les 5 derniers cylons surement  
-on parle bcp de la mère de starbuck, qui doit savoir qq chose sur sa destinée, mais pas du père ? bizarre...

Ensuite l'actrice a tournée un pilote pour la NBC et l'a bien fait savoir, mais elle avait un contrat de 5 ans pour BSG... et dans ces cas là, aux US, c'est la premiere série qui est prioritaire... je pense que le producteur et elle veulent nous mener en bateau  

Sinon c'est décidé, jusqu'à la fin de la diffusion des 3 derniers épisodes, je fuis tous les forums comme si c'était la peste

Message cité 1 fois
Message édité par Attropos le 10-03-2007 à 16:07:02
n°50172
Posté le 10-03-2007 à 22:51:42   answer

Attropos a écrit :

Bon, à tete reposée (l'épisode m'a choqué ) et après avoir rematté qq scènes ...

Spoiler :

-déjà croire que le destin de starbuck c'est mourir en faisant exploser son vaisseau, c'est dla belle connerie  
-de la vision de lee, lorsqu'il aperçoit enfin starbuck (il dit "visual visual" à ce moment là) on voit qu'IL voit le vaisseau cylon, mettez pause à ce moment là, c'est pas un raider mais un vaisseau pour rapatrier qq ou un transporteur...
-starbuck est prise dans le meme halo de lumière que D'anna dans le templie sur algae... "they're waiting for me" dit elle à Lee... les 5 derniers cylons surement  
-on parle bcp de la mère de starbuck, qui doit savoir qq chose sur sa destinée, mais pas du père ? bizarre...

Ensuite l'actrice a tournée un pilote pour la NBC et l'a bien fait savoir, mais elle avait un contrat de 5 ans pour BSG... et dans ces cas là, aux US, c'est la premiere série qui est prioritaire... je pense que le producteur et elle veulent nous mener en bateau  

Sinon c'est décidé, jusqu'à la fin de la diffusion des 3 derniers épisodes, je fuis tous les forums comme si c'était la peste

A mon avis:

Spoiler :

2 possibilités:
- Starbuck ne meurt pas > d'où c'est un cylon ou autre truc du genre, youpi on avance.
- Starbuck meurt vraiment > youpi, les créateurs on retrouvé leurs "cojones", c'est dur, mais youpi on avcance.

Donc dans tous les cas, vive Galactica.

n°50217
Posté le 11-03-2007 à 03:30:52   answer

Sinon, vu que BSG colle pas mal sur certaines idées de l'original...

Spoiler :

Il y a un épisode ou apollo est considéré comme mort : il disparait dans un vortex et revient qq zodes plus tard...

la suite bordel  :fou:

n°50241
Posté le 11-03-2007 à 11:56:38   answer

Attropos a écrit :

Sinon, vu que BSG colle pas mal sur certaines idées de l'original...

Spoiler :

Il y a un épisode ou apollo est considéré comme mort : il disparait dans un vortex et revient qq zodes plus tard...

la suite bordel  :fou:

Spoiler :

J'ai pensé à ça aussi tout au long de l'épisode.
Mais a la fin on voit quand même une belle explosion.
Le seul moyen pour elle d'avoir survécu c'est d'avoir quitté le vaisseau, ou quitté son corps.
Dans tout les cas ça commence à ressembler à: "Starbuck est un Cylon".

Sauf si l'explosion n'est que l'effet secondaire du passage, et que le vaisseau n'est pas atteint.
Mais le vaisseau était déjà en piteux état, et on a bien l'impression d'une explosion de carburant et de carlingue, et pas le bang d'un vortex.

Je ne sais pas.

Wait and see...

n°50272
Posté le 11-03-2007 à 15:30:00   answer

Spoiler :

elle met la main sur la manette d'éjection à la fin non ?

ça serait vraiment tordu (inceste) si leoben est le père de kara  :sweat: sa mère violée par celui-ci   :pt1cable:

Message édité par Ted le 11-03-2007 à 15:32:35
n°50274
Posté le 11-03-2007 à 15:31:47   answer

lol j'avais pas pensé à ça  

Spoiler :

Mais elle dit clairement "tu n'es pas leoben" et lui "je n'ai jamais dit que je l'étais"

Sinon oui elle met la main sur la manette d'éjection, après on sait pas trop ce qu'elle fait, à part fermer les yeux...

n°50275
Posté le 11-03-2007 à 15:47:49   answer

surtout n'allez pas sur les forum bsg ça spoile sec les 2 prochains épisodes  :sweat:

n°50557
Posté le 13-03-2007 à 00:26:43   answer

ha oui j'oublais il y a le 3*18 avant dont j'ai rien tout pigé :D

n°50560
Posté le 13-03-2007 à 00:54:19   answer

J'attends les ST  :o j'ai juste matté le générique pour avoir le kiki tout dur  http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Bave/bave-salive.gif

n°50621
Posté le 13-03-2007 à 19:53:33   answer

ouai samedi sur sub-way c'est long  :sweat:

n°50655
Posté le 13-03-2007 à 21:51:00   answer

Ils font des efforts ça fait 2/3 semaines que c'est dispo le vendredi soir :3 (ou le samedi à 2H du mat  :o )

n°52119
Posté le 21-03-2007 à 21:45:06   answer

up...

L'avant dernier épisode de la saison est passé dimanche, parait qu'il est vraiment bon... j'ai matté les 3 premieres minutes et j'ai eu des frissons  :o  

Fichus ST  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Attropos le 21-03-2007 à 21:45:22
n°52215
Posté le 22-03-2007 à 20:50:33   answer

Attropos a écrit :

up...

L'avant dernier épisode de la saison est passé dimanche, parait qu'il est vraiment bon... j'ai matté les 3 premieres minutes et j'ai eu des frissons  :o  

Fichus ST  :o

Le 3x19 est sorti ?
Je le vois nulle part.

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008