FORUM PS3, PSP & PS2 » Blu-Ray, DVD & Cinéma » [topic officiel] BSG - Saison 4, début le 4 avril

En ligne > Actualité PS2, PSP & PS3 ! : bahama, one-piece, TEEDA et 30 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8
[topic officiel] BSG - Saison 4, début le 4 avril

n°44302
Profil : Internaute
Posté le 26-10-2006 à 01:35:28   answer

Reprise du message précédent :

Spoiler :

Enorme cet épisode ^^ l'un des meilleurs en émotions et le meilleur en FX  !!  :pt1cable: L'episode débute tout en émotion avec la mort (suicide) d'Helene aidé par Saul  :sweat: Ensuite on nous fait croire que Lee va suivre les ordres d'adama mais on y croit qu'à moitié et pourtant...(trop fort la scène d'adieu j'y ai cru lol ). Puis  c'est  la grosse claquue dans la gueulle avec un débarquement de génie orchestré par Adama avec effets spéciaux énormes  :ouch:  Et enfin la scène finale en demi teinte avec d'un coté le bonheur de la libération, et de l'autre la détresse de saul et de karaa manipulée comme nous depuis le début (hé oui il n'y a qu'un enfant hybride) :pt1cable:

Message édité par Ted le 26-10-2006 à 01:40:30
n°44303
Posté le 26-10-2006 à 01:38:07   answer

bon vivement la suite:ouch:

Message édité par Ted le 26-10-2006 à 01:40:54
n°44313
Posté le 26-10-2006 à 14:37:24   answer

Pour les accrocs comme moi aller vous régaler sur le site officiel http://www.scifi.com/battlestar/... On y trouve un video-blog très sympa qui montre à quel point l'ambiance à l'air géniale sur le set et aussi (et surtout) le commentaire audio de chaque épisode le lendemain de leur diffusion en "podcast"... souvent passionnant... bref un must pour les fans ^^

n°44417
Posté le 31-10-2006 à 01:05:34   answer

ok j'irais voir ça  :wahoo:  

sinon très bon épisode 5  :pt1cable: très surprenant le choix de  Laura R.

n°44418
Posté le 31-10-2006 à 01:13:47   answer

J'avais oublié de mettre mon avis sur l'épisode 3x5 ici  :love:  

Spoiler :

Bon ça m'accroche toujours autant un nouvel épisode de BSG. Dans cet épisode il est question des collaborateurs ayant participé avec les Cylons à l'asservissement de la population humaine sur New Caprica... Les 10 premières minutes sont très tendues et la mort de Jammer fait réfléchir le chief Tyroll. Après c'est au tour de Gaeta et il s'en sort de justesse (merci Chief!)... Kara et Saul ont bien morflé sur New Caprica. Saul a soif de vengeance et Kara repousse Sam car quelque chose a changé en elle pendant ses 4 mois de détentions. Zarek est un perso très intéressant, un coup il fait ami-ami avec la futur nouvelle ex présidente, un autre il autorise la tenue de procès contre les collaborateurs sans leur permettre d'avoir un avocat... Le discours à la fin du zode de Roslin est touchant et elle plaide le pardon... Sinon un peu d'humour avec Apollo qui fait de la corde à sauter  Un épisode très sympa au final (certes moins intense que le 4 mais bon...) Vivement la suite ^^

Sinon pour les personnes intéressées:

Citation :

Le projet du Sci Fi Magazine est enfin sur les rails et sera en kiosque le 26 Octobre prochain !  

A la veille de sa sortie nous vous proposons de participer en exclusivité à la rédaction d’une rubrique interactive sous la forme d’un témoignage personnel d’un quart de page maximum. Il s’agit en effet d’un espace d’expression libre des fans de Sci Fi et de science fiction qui prendra dans un premier temps la forme d’une page ou d'une double page.

Afin de vous aider à cerner l’univers du magazine, il s’agit d’un titre à 2 faces : des actus de la SF et du fantastique d’une part, des enquêtes sur le paranormal et les phénomènes étranges d’autres part. C’est donc l’occasion, pour vous, de parler d’expériences que vous avez eues, d’évènements que vous soutenez, de films et séries qui vous ont marqués, et d’exprimer à la « communauté » votre attachement à la SF au quotidien. Nous pourrons si vous le souhaitez laisser votre email & nom à la fin de votre « article – témoignage ».Vous pourrez bien entendu le signer et aussi apposer une adresse email si le cœur vous en dit.

Et surtout:
==>6€90 contient le dvd du pilot de 3 heures, ce même dvd qui est vendu à un peu plus de 20€ chez les Fnac et autres Virgin Megastore

Message édité par KingEdgar le 31-10-2006 à 01:17:21
n°44467
Posté le 01-11-2006 à 23:13:53   answer

J'étais intéressé mais pour le moment pas moyen de mettre la main sur ce foutu magazine... histoire de remplacer mon divx du pilote pour le joli dvd lol

n°45775
Posté le 27-12-2006 à 19:34:42   answer

bon depuis le temps j'ai réussi à acheter ce mag... lol

Bon papa noel m'a apporté le coffret de la saison 2, jme les mange assez vite et je viens de finir l'épisode 12 qui clos un arc de 3 épisodes... et ... wow... la claque que j'ai pris... ça surpasse de loin tout ce qui peut se faire en SF dans les autres séries TV et meme au ciné... purée stargate à coté ça va faire court  :lol:  :lol:  :lol:  en tout cas pour le coup j'en ai chialé devant la TV  :sweat:  

n°45781
Posté le 27-12-2006 à 20:39:19   answer

un peu normal puisque l'épisode 10 clôturait la mi-saison... sinon stargate c'est très grand public, très kitsch comme startrek il n' y a jamais de mort, tout finis toujours bien, tout le monde il est bo... faudrait que les ori pètent la terre pour que ça devienne un poil plus intéressant... peut-etre dans la nouvelle série ?

n°45792
Posté le 27-12-2006 à 22:23:44   answer

ba stargate c'est la derniere saison aux US et l'histoire des oris ne se finira pas dans la série mais avec de plausibles téléfilms... zuper...

Episode 13 et 14 vus, ça c'est un peu calmé, mais tjs aussi bon ^^ moi aussi faut que ej me calme, a moins de prendre canalsat pour sci fi, jme retrouve à sec de BSG d'ici demain si ça continue  :cry:

Message édité par Attropos le 27-12-2006 à 22:25:56
n°45815
Posté le 28-12-2006 à 14:22:47   answer

certes il y aura des téléfilms mais aussi une nouvelle série  :sleep: enfin c'est pas dans stargate qu'on verra teyla se faire violer en groupe par des réplicateurs avec shepard lui crachant à la gueule, ou mckay prendre en levrette samantha... :D  

sinon en ce moment c'est la mi-saison aux states de BSG3 on a eu droit encore à 3 ou 4 très bons épisodes dont un énorme ;)  

n°45823
Posté le 28-12-2006 à 15:15:49   answer

une nouvelle série ??? hu... faut que je me renseigne XD

En tout cas la seconde partie de le saison 2 de BSG est bcp plus posée (mais pas ennuyeuse) mais je sens bien que ça va repartir d'un coup à la fin ><;;

n°45868
Posté le 29-12-2006 à 14:22:36   answer

Bon ben à cause du vous  :D , le père noël m'a offert les coffrets 1 et 2 de BSG, et c'est clair que pour ceux qui aiment la SF et le space opéra, cette série est une tuerie  :ouch: .
A déguster sans modération  :love:

n°45896
Posté le 29-12-2006 à 23:29:17   answer

Rolala... jme suis matté les 17 et 18 de la saison 2... quelle tuerie encore lol c'est pas possible !!! L'épisode downloaded est énorme de bout en bout... purée ce numéro 6 arretera jamais de me surprendre :)
Bon plus que 2 et chuis en panne sèche :S j'ose pas insérer la dernière galette :(

n°45931
Posté le 30-12-2006 à 22:46:04   answer

So said we all !

---------------
Currently playing/watching/reading!
Il y a 10 types de personnes. Celles qui comprennent le binaire et les autres...
Un jeu de foot multi joueurs en flash?
n°45933
Posté le 31-12-2006 à 00:12:43   answer

Bon voilà je viens de finir la saison 2... oh... my ... fu**ing god...

Bon désolé mais jvais devoir faire qq chose ... la suite... orz... je peux pas tenir la sortie de la saison 3... je suis faible  http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Bave/bave-salive.gif

Message cité 1 fois
Message édité par Attropos le 31-12-2006 à 00:54:22
n°45934
Posté le 31-12-2006 à 01:51:17   answer

tain j'ai toujours pas fini de mater la saison 1 et j'ai encore Deadwood sur le feu...

---------------
Obviously, you're not a golfer
Grand Vizir du MRD et cofondateur des Enfoirés en costume  
[:dude]
n°45967
Posté le 01-01-2007 à 01:54:50   answer

Bon j'ai vu les 3 premiers de la saison 3 http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Bave/bave-salive.gif OMG lol... c noir très noir il me faut la suite http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Bave/bave-salive.gifhttp://smileys.sur-la-toile.com/repository/Bave/bave-salive.gifhttp://smileys.sur-la-toile.com/repository/Bave/bave-salive.gif

Tin y a pas à dire niveau rebondissements et craquage j'ai vu ça nulle part ailleurs http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Bave/bave-salive.gif

n°45995
Posté le 01-01-2007 à 22:30:25   answer

on devient vite accro  :D l'épisode 4 risque de t'achever  :ouch:

n°46066
Posté le 02-01-2007 à 23:05:27   answer

Exodus 2/2 j'en ai pleuré de bonheur...

Bon me reste 03x10 et 03x11 et je vous ai rattrapé :D

n°46083
Posté le 03-01-2007 à 09:30:33   answer

:love: Un petit rappel pour les fans qui maitrisent niveau english, il y a sur le site officiel les commentaires audios des différents épisodes et c'est en général très passionnant et vu que c'est non censuré ni édité en général c'est assez croustillant... perso je suis devenu accroc de ces commentaires audios.
Vivement la fin du mois pour la reprise  :pt1cable:

n°46137
Posté le 04-01-2007 à 15:47:14   answer

en attendant la reprise je me refait quelques épisodes de la saison2.  

n°46674
Posté le 11-01-2007 à 23:16:48   answer

Bonjour, je m'appelle Self et je suis BSG addict ....."[i]Bonjour Self[i]"  :D  

Je viens de voir l'épisode 3*11 et je suis vraiment accro. Ils ont pas le droit de nous faire des cliffhangers comme ça, c'est pas bon pour mes petits nerfs :bounce:  
L'épisode que j'ai vraiment kiffé dans la saison 3 pour l'instant, c'est le 9  :love:  digne d'un vrai rocky (comprenne qui pourra).

Vivement la reprise. C'est le 21 janvier si j'ai bien suivi ?  

n°46714
Posté le 12-01-2007 à 17:48:04   answer

Oui perso je trépigne d'impatience aussi :)

n°46716
Posté le 12-01-2007 à 18:33:24   answer

oui c'est bien ça maintenant  la diffusion a lieu le dimanche soir  ;)

n°47015
Posté le 17-01-2007 à 16:26:05   answer

Spoiler :

dans playboy

http://img161.imagevenue.com/aAfkjfp01fo1i-15413/loc477/83753_CelebrityInc_TriciaHelfer_Playboy01_123_477lo.JPG

:whistle:

Message édité par Ted le 17-01-2007 à 16:26:42
n°47018
Posté le 17-01-2007 à 17:29:14   answer

Marche pas le lien  :(

n°47074
Posté le 17-01-2007 à 23:10:08   answer

Citation :

Et si Starbuck quittait le Galactica...
Katee Sackhoff quittera Battlestar Galactica au terme de la 3ème saison, actuellement diffusée sur la chaîne américaine Sci Fi. L'info vient de l'actrice en personne. Lors d'une interview donnée récemment à une radio de Portland, elle a confirmé que Starbuck disparaîtra à la fin de la saison, sans toutefois préciser si son personnage allait mourir ou non...

omfg...  :(  

Et spoiler  :o  

Spoiler :

les producteurs auraient annoncé que : qq va mourir dans la seconde partie de la saison, et/ou que qq se découvrirait cylon et/ou que qq découvrirait la terre...

:o

n°47257
Posté le 23-01-2007 à 16:45:16   answer

Ou sont ces foutus sous titres  :fou:

n°47341
Posté le 25-01-2007 à 01:15:05   answer

Episode 312

:ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  

Spoiler :

Un des 12 au rebus
Era de retour sur le galactica
Un nouveau cylon a bord
Baltar Prisonié
Starbuck a un destin
Un des membres du galactica est des 5 ça c'est sure  :ouch:  

Vivement la suite

---------------
Il y a 10 types de personnes. Celles qui comprennent le binaire et les autres...
n°47533
Posté le 29-01-2007 à 01:24:19   answer

Quel poutrage cette épisode 12...

A mon avis, je pense que trouver la terre, c'est pas une bonne idée du tout...

Spoiler :

trop de trucs bizarres, D'anna qui voit les 5 dans le temple qui est un marqueur du chemin laissée par la 13ième tribue... pkoi cette tribue et les cylons auraient un lien ??? quand les cylons sont partis, n'auraient ils pas trouvé la terre ??? ou alors la 13ieme tribue serait la vraie créatrice des cylons ??? y a trop de trucs bizarres... starbuck...il va lui arriver des saletés je le sens :S

n°47614
Posté le 30-01-2007 à 18:38:17   answer

Je viens de découvrir cette série, je n'ai encore rien vu de concret (juste des extraits et des génériques) mais j'ai vraiment envie de m'investir dans BSG, j'ai alors une question : le pilote est-il indispensable pour les non initiés ?

n°47663
Posté le 31-01-2007 à 23:14:48   answer

Pas indispensable, mais très fortement conseillé pour vraiment se mettre dans l'ambiance et tout comprendre.

n°47665
Posté le 01-02-2007 à 00:57:32   answer

Bin perso je dirais indispensable justement... il est ptet long et mou (en le disant vite) par rapport à ce qui suit, mais se passer du pilote c'est se passer d'infos essentielles sur ce qu'il se passe durant les saisons suivantes... j'ai des amis qui ont essayé de matter la premiere saison sans avoir vu le pilote, ils ont vite stoppé pour le voir car ils étaient perdus et ne savaient pas trop dans quoi ils s'embarquaient :)

n°47666
Posté le 01-02-2007 à 02:36:21   answer

ouai vaut mieux le voir avant... je l'ai revu avant-hier et franchement je l'ai trouvé bcp mieux que la première fois ! vraiment étonné le pilote est bourré de toutes les zik de la première saison et de tout plein d'effet spéciaux. il semble lent parce qu'il passe en revu les principaux protagonistes (une vingtaine).

n°47667
Posté le 01-02-2007 à 02:38:02   answer

Episode 3-13  :ouch:  

Spoiler :

énorme épisode avec une plongée en profondeur dans la névrose de  Baltar superbement mis en scène - les scénaristes sont des fous n'empeche :pt1cable: énorme le passage quand il croit (?) etre téléchargé et qu'il lève les paumes vers le ciel et dit je suis vivant ! énorme aussi lors de l'interrogatoire lorsqu'il hurle NON car il ne veut pas mourir :lol:
 je pense de plus en plus que Baltar est un cylon ou pire peut-etre un dieu de Kobol, qui se seraient matérialisé par 5 pêtres-cylons ! en tout cas la scène d'ouverture lorsqu'il est téléchargé semble indiquer que c'est un cylon et quand un garde le ramène in-extremis six est obligé de lui mentir pour lui éviter  de se trahir par la suite et qu'il puisse continuer à jouer le cylon qui s'ignore jusqu'à imiter la folie humaine.

Message édité par Ted le 01-02-2007 à 02:47:50
n°47668
Posté le 01-02-2007 à 02:39:19   answer

313suite

Spoiler :

ou alors c'est réellement un humain et juste au moment de mourir il s'imagine être un cylon pour notamment éviter de souffrir et s'expier de ses fautes - à moins que ça soit encore une ruse du cylon qui dort.
ou enfin c'est un humain et il venait d'etre téléchargé dans le monde des dieux :pt1cable: ba oui pourquoi les cylon seraient les seuls^^
sinon Starbuck pourrait être aussi un de ses pretres-dieu-cylon et pour cette raison connaitrait la marque de la supernovae non ?

n°47676
Posté le 01-02-2007 à 13:56:53   answer

Merci pour tous ces conseils avisés ! Je vais donc me dépêcher de me procurer le pilote de 3h, et je livrerai donc mes premières impressions ! :)

n°47712
Posté le 02-02-2007 à 12:58:31   answer

Je situe la chose : j'adore la science fiction, néanmoins je n'apprécie guère les "space opéra" et encore moins quand c'est décliné en série télévisée.
Il y a quelques jours, j'ai aperçu un combat spatial (digne de la scène d'intro de Star Wars episode 3) à la téloche qui m'a troué le popotin. Et il s'avérait que ça venait de la série Battlestar Galactica.
Tout de suite après ce choc visuel, je me suis renseigné sur cette fameuse série : j'ai lu quelques critiques, j'ai regardé quelques extraits disséminés sur la toile,...
Au bout du compte, je me suis dégoté le pilote de 3 heures. J'ai, pour l'instant, visionné le tiers et je peux dire que cela m'a beaucoup enthousiasmé : on rentre rapidement au sein de l'histoire, les personnages ont l'air travaillés, les scènes de batailles spatiales sont bien fichues,... Pour le moment, le pilote est très réussi et je suis impatient de voir la suite : d'après ce que j'en ai lu, la saison 1 est meilleure que le pilote, et la saison 2 surpasse la saison antécédente.

PS : Quel panard de revoir ce cher Edward James Olmos ! A vrai dire, je me demandais ce qu'il était devenu après avoir joué Gaff dans Blade Runner  

n°47724
Posté le 02-02-2007 à 15:21:20   answer

Et la saison 3 déchire ce qui s'est fait avant (mon avis).

Ted et Rui vous mattez avec les st bro team ? J'attends ceux de seriestv.net c'est long = = j'espere que ça sera dispo demain lol.

n°47727
Posté le 02-02-2007 à 15:51:09   answer

Attropos a écrit :

Et la saison 3 déchire ce qui s'est fait avant (mon avis).

Ted et Rui vous mattez avec les st bro team ? J'attends ceux de seriestv.net c'est long = = j'espere que ça sera dispo demain lol.

Non je mate en live VO

Comme la plus part de mes series ... en fait toutes  :D

Je trouve la saison 3 assez chaotique même si le fond est tres bon

Spoiler :

Les 5 pretres
Les 5 derniers cylon
Baltar
Starbuck

Je trouve que les épisodes vont de l'exelent au plus que bof. Mais bon les épisodes bons, sont telement top niveau que je leur pardonne

---------------
n°47728
Posté le 02-02-2007 à 16:05:32   answer

oui je prend ceux de la broteam ou je mate en VO ;)  

concernant la saison 3, je trouve les gros épisodes aussi riches que ceux de la S2 mais c'est les épisodes intermédiaires que je trouve plus riches donc globalement meilleure.

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008