FORUM PS3, PSP & PS2 » Blu-Ray, DVD & Cinéma » [topic officiel] BSG - Saison 4, début le 4 avril

En ligne > Il y a 51 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8
Page Précédente 
[topic officiel] BSG - Saison 4, début le 4 avril

n°43284
Profil : Internaute
Posté le 05-09-2006 à 17:16:17   answer

Bonjour,

Un topic amplement mérité pour une série de SF - et pour être précis de Space Opéra - qui  mérite vraiment, mais alors vraiment, d'être découvert. Tout d'abord, Battlestar  Galactica, c'est une ancienne série de 78 arrêtée après 1 saison - je passe toutes les  autres tentatives - mais qui donna finalement naissance aux prémices de ce qu'elle est devenue actuellement; çad, un chef-d'oeuvre !

La relance et l'histoire :

Il y a eu d'abord un essai en 2003 avec une minisérie de 3h pour relancer la machine. Et  c'est le cas de le dire car le leitmotiv de cette cuvée est le retour inopiné des Cylons :  des robots créés par les humains (à l'origine, c'est une race reptilienne extra-terrestre  dans la version originale) qui se sont ensuite retourné contre leurs créateurs. Après une  guerre sans merci et une trève mince et fragile d'une 40taines d'années, les voilà de  retour avec des lubies obsessionnelles religieuses autour de "Dieu" mais également un plan  tumultueux qui ne cesse de surprendre au fil des épisodes.

Le fond et la forme :

La forme tout d'abord, c'est une maîtrise rondement menée et assez originale dans le  domaine de la mise en scène. En effet, celle-ci est filmée 'caméra au poing', et ce que ce  soit durant les phases de dialogues ou bien lors des ballets spatiales. Gorgés d'effets  spéciaux réussis, d'une chorégraphie narrative sans précédent, BSG claque !  
Mention spéciale pour les musiques qui m'ont fait littéralement frémir à plusieurs moments, du grand art !

Le fond, quant à lui, on passe allégrement d'une analyse alambiquée et malgré tout  intéressante sur la nature de l'IA et de son statut par la nature Cylon que l'on découvre  au fur et à mesure. Une intrigue hautement politique, située en haut de l'échelle par un  Corpus militari vs vox populi des plus passionnantes (surtout dans la saison 2),  une mystification des mythes exacerbé par le background des scénarii calqués sur la  mythologie grecque, deux visions antagonistes sur le thème de la religion - poussée ici  par les mythes avec la présidente Roslin et le quasi fanatisme des Cylons.  

On peu également trouver d'autres thèmes avec la peur nucléaire (surtout dans la  minisérie), le caractère raciste que les humains attribuent aux Cylons [les Toasters], et  chacun des personnages ne sont si blanc ou noir, et évoluent de manière phénomènales et  non de façon non classique.

Les personnages, c'est le sujet de mon prochain post qui permettera de compléter mais aussi de faire sûrement un up :D

Bon, j'ai essayé tant bien que mal de faire un résumé correct, reste qu'il y a tant à dire ! La saison 3 débute en octobre et j'espère susciter quelques réactions des fans présents pour une série qui a du mal à voir le jour sur les chaînes françaises...

Avis aux amateurs donc, faites vivre la passion de BSG ! :P

Message édité par Sieg le 27-03-2008 à 20:07:19
n°43304
Posté le 06-09-2006 à 13:25:29   answer

Le commandant Adama c'est Funzy de Happy days !!  :lol:  :cry:  :lol:  
J'avais vu le pilote de 3h qui est passé dans la dernière période de noel.
Y'a Starbuck, le fiston Adama et l'autre professeur déjanté qui n'arrête pas de fantasmer sur une jolie blonde.  :D

Malheureusement, je n'ai vu que le pilote et je trouve qu'il amene bien l'histoire avec une fin à suspense.

n°43307
Posté le 06-09-2006 à 19:15:36   answer

emo, arrête la bibine, c'est fini les vacances !  :D  

L'acteur qui joue le capitaine Adama  (Edward J Olmos) n'a rien à voir avec Henry Winkler, le Fonzie de Happy Days qu'on retrouve par contre dans un super role assez régulier du côté de la comédie Arrested Development :D

Sinon, je rappelle que si vous voulez parler de Battlestar Galactica ou d'autres séries également ailleurs qu'ici où il n'y a parfois pas beaucoup de réponses, vous êtes les bienvenus sur www.top-series.net où la plupart des sériephiles de PF (et de feu ngamexp, hein emo :P) sont notamment ! ;)

n°43310
Posté le 06-09-2006 à 19:45:03   answer

Edward James Olmos = Castillo dans Miami Vice :love:

n°43312
Posté le 06-09-2006 à 22:37:05   answer

J'ai bientot fini la saison un (coffret DVD sorti il y a pas lgtps à 45€ à la fnac pourquoi se priver...) et cette série est simplement excellente, à la hauteur d'un babylon 5 (ET en moins, robots en plus  :wink: ).

n°43314
Posté le 06-09-2006 à 22:58:44   answer

La saison 2 est carrèment énorme ! j'ai matté 25 fois l'épisode 10. L'amiral Cain est canon :p
je viens de me faire l'épisode résumant les 2 premières saisons ainsi que l'ost  en attendant le 6 octobre :wink:  
de très loin la meilleur série de SF  :o

n°43316
Posté le 06-09-2006 à 23:51:30   answer

Tout simplement la meilleure série TV du moment ... Je reviendrai causer un peu plus une autre fois  :wink:  

Cadeau, le premier Webisode Resistance se passant entre la saison 2 et la 3  :wink:  
Webisode 1

n°43317
Posté le 07-09-2006 à 00:28:15   answer

Citation :

emo, arrête la bibine, c'est fini les vacances !  :D  

L'acteur qui joue le capitaine Adama  (Edward J Olmos) n'a rien à voir avec Henry Winkler, le Fonzie de Happy Days qu'on retrouve par contre dans un super role assez régulier du côté de la comédie Arrested Development :D

Sinon, je rappelle que si vous voulez parler de Battlestar Galactica ou d'autres séries également ailleurs qu'ici où il n'y a parfois pas beaucoup de réponses, vous êtes les bienvenus sur www.top-series.net où la plupart des sériephiles de PF (et de feu ngamexp, hein emo :P) sont notamment ! ;)

Merdeuhhhh !!
Pourtant il a pas une photo de lui étant jeune ? j'ai cru reconnaitre Fonzie justement.  :P  
Bon ok j'arrête avec ça vu que ce n'est pas lui. :wink:

n°43318
Posté le 07-09-2006 à 00:34:37   answer

Citation :

Edward James Olmos = Castillo dans Miami Vice

Pour revenir brièvement sur Adama, hors contexte d'une autre série, il transpire  littéralement de charisme le commandant de la flotte ! Il est bluffant de bout en bout dans son rôle. J'ai rarement ressenti un sentiment  qui constrate autant avec l'affection palpable qu'il porte véritablement en exergue avec  "sa famille" (regroupant tout l'équipage et consort) et son attitude autoritaire juste, et ce doublé d'une posture emblématique. Il méritait bien une analogie à la Zeus (ce n'est pas moi qui le dit en plus ^^)

Citation :

Sinon, je rappelle que si vous voulez parler de Battlestar Galactica ou  d'autres séries également ailleurs qu'ici où il n'y a parfois pas beaucoup de réponses,  vous êtes les bienvenus sur www.top-series.net où la plupart des sériephiles de PF (et de  feu ngamexp, hein emo ) sont notamment !

J'ai été voir à la va-vite mais, pour être franc, c'est aussi désertique que sur PF ! Les  commentaires se font également rares, néanmoins, la série est relativement jeune et mis à  part l'épisode pilote, ne fut-ce que la 1ere saison, n'a guère été diffusée quel que soit  la chaîne... malheureusement.  
M'enfin, autant en parler ici, j'pense. Les fans commencent tout doucement à débarquer ;-  )

Citation :

cette série est simplement excellente, à la hauteur d'un babylon 5

Je me suis fait exactement la même réflexion, car franchement, ça déboite un ours malade perché sur un séquoia ! Qu'est-ce qui déboite ?! Bah tout mais en particulier, ce scénar de tordu couplé à une intrigue en béton armé à la Straczynski, des liens entre les personnages aussi vastes que l'univers de BSG. Conclusion, j'en ai marre de laissé des superlatifs après chaque épisode ^^
Et moi qui voyait Babylon 5 intouchable pendant encore longtemps... après seulement 2 saisons, il arrive à égaler sa richesse, voir pratiquement la dépasser.

Citation :

Cadeau, le premier Webisode Resistance se passant entre la saison 2 et la 3  Webisode 1

Je me demande si c'est vraiment nécessaire ces micro épisodes de 3 minutes ?! Le 6 octobre n'est vraiment plus si loin, ces amuse-guelles vont vite tombé en désuétude une fois la prochaine saison arrivée !  
(merci quand même pour le lien ;- ))

Sinon, j'crois qu'on est tous d'accord, la meilleur série SF du moment ! (et peut-être série tout court)

HS > King, ton avatar, c'est Dohko version Shiori ?

n°43320
Posté le 07-09-2006 à 00:37:37   answer

Je viens de commander la saison 1, vous m'avez motivé avec tous ces posts :D

n°43322
Posté le 07-09-2006 à 00:44:12   answer

Je crois que je vais faire de même.  :wink:

n°43323
Posté le 07-09-2006 à 00:48:04   answer

Citation :

Vasy, tu le regretteras pas !! Prends la saison 2 dans ton escarcelle tant que t'y es (c'est une drogue, on en veut toujours plus !) Et la peluche Adama, le mug Starbuck et les pogs "Hot dog" (:mdr:), tout ça en prévision !

Avec ça, et vu le succès, y a des chances de voir du merchandising arriver par le même train ^^

Par contre, je ne sais pas si le pilote/minisérie est intégré au coffret DVD de la saison 1 ! J'espère car mine de rien, c'est vachement important et ça a le mérite de mettre l'ambiance en place.

n°43324
Posté le 07-09-2006 à 00:53:45   answer

Citation :

Vasy, tu le regretteras pas !! Prends la saison 2 dans ton escarcelle tant que t'y es (c'est une drogue, on en veut toujours plus !) Et la peluche Adama, le mug Starbuck et les pogs "Hot dog" (:mdr:), tout ça en prévision !

Avec ça, et vu le succès, y a des chances de voir du merchandising arriver par le même train ^^

Par contre, je ne sais pas si le pilote/minisérie est intégré au coffret DVD de la saison 1 ! J'espère car mine de rien, c'est vachement important et ça a le mérite de mettre l'ambiance en place.

Il faut acheter le dvd avec le pilote car il n'est pas dans le coffret de la saison 1.

C'est juste indispensable de voir la minisérie (qui dure 3h)
Elle a été faite pour la chaine de tv Scifi us afin de voir si la série pouvait marcher. Elle dure 3h et plante toute les bases de la séries à venir... Vu le succés qu'a remporté cette minisérie, la série a ensuite été lancée et démarre directement après les évennements de la minisérie. La saison 2 est passée l'année dernière aux US et se situe encore un cran au dessus de la une avec un final de dingue. La série revient en octobre sur Scifi.

La minisérie qui fait office de Pilote

La saison 1

PS: oui l'avatar c'est le Dokho de "The lost Canvas" (90 pages magnifiques pour le moment  :wink: )

n°43325
Posté le 07-09-2006 à 01:21:02   answer

Citation :

PS: oui l'avatar c'est le Dokho de "The lost Canvas" (90 pages magnifiques pour le moment  :wink: )

HS :
Il faut dire après le pathétique "Next Dimension" de Kurumada, Lost Canvas vient à point nommer pour remonter la franchise un peu plus haut. En espérant qu'elle ne fasse pas trop shojo (qu'elle prenne de la graine de Kaori Yuki avec angel Sanctuary !!) Enfin même si pour l'instant, je reste malgré tout un éternel et fervent admirateur d'Okada avec SSG.
Fin du HS.

Sinon, pour revenir à BSG, voici quelques images assez fraîches du 1er épisode de la fameuse saison 3 :

http://img415.imageshack.us/img415/5223/allessandrojulianiasgaetayjamescallisasbaltarkr1.jpg

Gaius, transcendant ce personnage. Je me demande quelle catastrophe -quasi- (in)volontaire il va encore causer.

http://img436.imageshack.us/img436/7379/callumkeithrennieandkateecm9.jpg

Content de revoir Leoben, l'épisode "Flesh and bones" était vraiment excellent. Surtout en ce qui concerne les dialogues entre Kara et lui.

http://img455.imageshack.us/img455/723/michaelhogananddeanstockwellsaultighandbrothercavillvz2.jpg

Hey ben, Al, depuis qu'il est coincé à vie avec Beckett dans Code Quantum, il passe de séries SF à une autre à une vitesse incroyable ^^ Pour Tigh, j'aime bcp sa lutte permanente avec Ellen et l'alcool.

J'ai limité la casse pour les spoilers ! Le reste ici ;- )

n°43326
Posté le 07-09-2006 à 01:32:12   answer

Merci pour les tofs Sieg  :wink: ...  

ATTENTION SI VOUS VOULEZ VOIR BSG NE CLIQUEZ PAR SUR LE LIEN DE SIEG VOUS VOUS GACHEREZ LA SERIE!

Spoiler s3:

Citation :

Effectivement ça fait plaisir de revoir tous nos Cylons Humanoides réunis en particulier ces bon vieu Al et Leoben effectivement. Comme tu le dis l'épisodes Flesh and Bones était énorme niveau tension et réflexion sur la condition humaine... Pour Tigh c'est lcair que sa femme est à vomir, je suis sur qu'elle va finir collabo celle là. Et concernant Gaius, sans doute l'un des personnages le mieux "écrit" pour une série TV... Je me demande si les Cylons vont l'autoriser à continuer ses petites orgies  :P ... Et sinon j'adore le bide qu'a pris Lee aka Appolo, c'est ces fans féminines qui vont criser  :D  

Pour les webisodes, je ne sais pas si ça va apporter bcp à la série mais c'est des images inédites donc ça fait plaisir de se les mettre sous la dent ^^.

n°43337
Posté le 07-09-2006 à 17:37:10   answer

ba je regarde pas  :D  

Adama c'est le nom hébreux d'adam qui signifie la Terre et c'est pas sans rapport qu'il lance l'idée de la rechercher.

sinon je suis en train de me faire "Taken" de spilberg qui date de 2002. C'est une série de 10 épisodes de 1h30 qui tente de relier toutes les observations d'ovni depuis 1947 pour leur donner un tout cohérent de manière assez originale et ceci à travers plusieurs générations avec quelques familles clés.

J'ai commencé également Invasion qui semble pas mal ainsi qu'odyssey et  qui se sont arretée toute deux au bout d'une saison faute d'audience.

n°43343
Posté le 07-09-2006 à 23:45:42   answer

n°43344
Posté le 08-09-2006 à 00:24:16   answer

Merci pour les liens Ted  :wink:

n°43345
Posté le 08-09-2006 à 00:28:20   answer

Citation :

Effectivement ça fait plaisir de revoir tous nos Cylons Humanoides réunis en particulier ces bon vieu Al et Leoben effectivement. Comme tu le dis l'épisodes Flesh and Bones était énorme niveau tension et réflexion sur la condition humaine... Pour Tigh c'est lcair que sa femme est à vomir, je suis sur qu'elle va finir collabo celle là. Et concernant Gaius, sans doute l'un des personnages le mieux "écrit" pour une série TV... Je me demande si les Cylons vont l'autoriser à continuer ses petites orgies  :P ... Et sinon j'adore le bide qu'a pris Lee aka Appolo, c'est ces fans féminines qui vont criser  :D  

Citation :

En ce qui concerne Helene, c'est clair que son jeu paraît de prime abord assez simple; perfide et manipulatrice mais je me demande bien si cela ne cache pas qqchose de plus profond autre que le rebondissement "je suis un cylon". Parceque c'est trop simple là ^^ J'me trompe peut-être mais cette série est loin d'être conventionnelle ! Reste oui, colabo, ça pourrait bien lui aller vu l'état des choses...

Gaius, il y a un point sensible qui se discute un peu partout : est-il encore vivant ?! Bah oui, dans la minisérie, il se cache sous les pieds de Six mais est-ce réellement efficace pour ne pas mourir après une telle déflagration de son bâtiment ?! Même si personnellement, ça bousillerait bcp de chose, le fait qu'il soit un être humain et ses agissements lui donne vraiment une consistance et un rôle hors norme ! Comme tu dis, un personnage le mieux écrit parmis bon nombres de séries.

Enfin de tte façon, je ne me laisserai jamais des dialogues entre Gaius et Six :P Et je veux vite revoir un épisode avec Leoben, 'tellement bien énigmatique et assez indépendant du reste du groupe ce cylon ^^

Citation :

Adama c'est le nom hébreux d'adam qui signifie la Terre et c'est pas sans rapport qu'il lance l'idée de la rechercher.

On pourrait largement écrire une encyclopédie sur toutes les recherches mythologiques, bibliques, et j'en passe liés soit au background ou aux personnages (Adama, Cain, etc) tellement ça foisonne ^^

Merci Ted pour les liens, il est vrai que malgré tout, les Web-épisode se laissent bien regarder en attendant le vrai retour !

n°43349
Posté le 08-09-2006 à 13:02:04   answer

Citation :

Il n'y pas que les dialogue qui sont marrants mais les situations notamment quand gaius prend six en levrette sur le bureeau de son laboratoire et au moment où il jouit starbuck rentre dans la salle  :lol:

n°43355
Posté le 08-09-2006 à 20:56:33   answer

petite question concernant la saison 3 :  il y aura bien 2 épisodes par semaine ? ou ça concerne juste la première semaine ?  :?

n°43366
Posté le 10-09-2006 à 00:54:00   answer

Citation :

petite question concernant la saison 3 :  il y aura bien 2 épisodes par semaine ? ou ça concerne juste la première semaine ?  :?

tout ce qu'il te faut est là:
http://www.scifi.com/schedulebot/i [...] &feed_req=
 :wink:

n°43512
Posté le 17-09-2006 à 18:54:54   answer

J'ai commencé la saison 1 (déjà vu 5 épisodes), pour le moment je trouve ça plutôt bon, par contre je regrette de pas avoir pris le pilote, la saison commence vraiment abruptement avec le premier épisode, sans introduction, présentation des personnages, etc....

n°43514
Posté le 17-09-2006 à 20:16:21   answer

Voici les nouveaux webisodes :

Webisode 3 VOSTFR
Webisode 4 VOSTFR

Citation :

par contre je regrette de pas avoir pris le pilote, la saison commence vraiment abruptement avec le premier épisode, sans introduction, présentation des personnages, etc....

Franchement, si tu accroches bien à l'histoire (personnellement le meilleur arrive vraiment à partir de l'épisode 5), il vaudrait mieux que tu trouves le pilote. Bon après quelques épisodes, on commence à se forger une idée sur la personnalité de chacun mais pour une compréhension totale de l'histoire, c'est un plus non négligable ;- )

n°43538
Posté le 18-09-2006 à 23:46:50   answer

Citation :

Voici les nouveaux webisodes :

Webisode 3 VOSTFR
Webisode 4 VOSTFR

par contre je regrette de pas avoir pris le pilote, la saison commence vraiment abruptement avec le premier épisode, sans introduction, présentation des personnages, etc....

Franchement, si tu accroches bien à l'histoire (personnellement le meilleur arrive vraiment à partir de l'épisode 5), il vaudrait mieux que tu trouves le pilote. Bon après quelques épisodes, on commence à se forger une idée sur la personnalité de chacun mais pour une compréhension totale de l'histoire, c'est un plus non négligable ;- )

Merci pour les liens Sieg  :wink:

n°43544
Posté le 19-09-2006 à 17:35:59   answer

Citation :

J'ai commencé la saison 1 (déjà vu 5 épisodes), pour le moment je trouve ça plutôt bon, par contre je regrette de pas avoir pris le pilote, la saison commence vraiment abruptement avec le premier épisode, sans introduction, présentation des personnages, etc....

Le pilote se trouve en france en DVD, c'est vrai que commencer la série direct sans la mini série, c'est un peu chaud  :D  

Sinon le coffret de la saison 2 a été annoncé pour décembre en france, vivement car j'ai du mal à tenir après le cliffhanger de la fin de saison 1  :evil:

n°43545
Posté le 19-09-2006 à 17:49:58   answer

Citation :

Le pilote se trouve en france en DVD, c'est vrai que commencer la série direct sans la mini série, c'est un peu chaud  :D  

Sinon le coffret de la saison 2 a été annoncé pour décembre en france, vivement car j'ai du mal à tenir après le cliffhanger de la fin de saison 1  :evil:

C'est du pipi de chat comparé au clif qu'il y a eu en mi saison 2 :D

mes épisodes préféré 10-11-12 de la saison 2 ils sont telement ennorme que j'ai des frissons rien que d'y penser.

n°43550
Posté le 19-09-2006 à 20:58:17   answer

Vivement dans trois mois alors  :evil:  

La mi saison passera plus rapidement en dvd  :lol:  

Sinon un spin off est déjà en production, ça s'appelle Caprica, et prendra place 50 ans avant BSG lors de la création des cylons...  :D

n°43552
Posté le 19-09-2006 à 23:22:58   answer

Citation :

C'est du pipi de chat comparé au clif qu'il y a eu en mi saison 2 :D

mes épisodes préféré 10-11-12 de la saison 2 ils sont telement ennorme que j'ai des frissons rien que d'y penser.

Comme je les ai vu d'affilé le mid season clif m'a pas trop tué... par contre je trouve la fin de la saison 2... énorme et assez osée...  :wink:

n°43858
Posté le 07-10-2006 à 20:33:42   answer

personne n'a vu encore les 2 nouveaux zod ?

n°43870
Posté le 08-10-2006 à 13:01:35   answer

Next week pour ma part car week end trop chargé... mais il me tarde!!!

n°43882
Posté le 08-10-2006 à 17:17:52   answer

KingEdgar a écrit :

Next week pour ma part car week end trop chargé... mais il me tarde!!!

Idem pour ma part ;- )

n°44095
Posté le 18-10-2006 à 00:54:29   answer

Impressions Episode 01 - saison 3

Que dire... c'est du BSG... Enorme de bout en bout, parfaitement maitrisé, de la tension, de la peur, de la colère...

Spoiler :

ça fait réfléchir (les kamikazes, Kara et sa fille, les tensions entre Lee et Adama sr) et ça se termine avec un gros suspens...  
Pas de concessions dans le scénario, l'occupation Cylon est vraiment bien développé (mouvement de résistance, collaboration, reflexion sur la guerre)... Gaius Baltar se révèle même sympathique lors d'un bref moment avant de redevenir cet humain qu'on excècre tant (mais qu'on adore aussi)...  

Sur le galactica et le Pegasus, Lee trimbale sa bedaine et se fait trater de Fat-ass par son père (ça calme)... The Old Man est toujours aussi charismatique (son dialogue avec Lee sonne si juste)...  

Ah oui j'adore le perso de Leoben, mysterieux, mystique et dangereux... Un très bon méchant ^^

Allez vite, la suite...

Message édité par KingEdgar le 18-10-2006 à 00:55:23
n°44096
Posté le 18-10-2006 à 00:56:56   answer

J'ai de la peine à avancer, toujours à la saison 1, mais c'est très bon pour le moment :wahoo:

---------------
Obviously, you're not a golfer
Grand Vizir du MRD et cofondateur des Enfoirés en costume  
[:dude]
n°44098
Posté le 18-10-2006 à 01:08:30   answer

La saison 3 reste assez bonne apres ses 3 premiers épisodes mais je trouve quand même que dans l'ensemble ça manque de peche.

Mais le coté psychologique et la mise en avant des personnages se défend. J'espere que ça va etre emplifier par la suite mais si c'est du niveau de la saison 2 je me fais pas de soucie :)

n°44099
Posté le 18-10-2006 à 17:10:19   answer

J'attends la sortie de la saison 2 en DVD na !  :kaola:  c'est horrible comme attente heureusement y a Heroes pour patienter  :o

n°44103
Posté le 18-10-2006 à 22:40:18   answer

Attropos a écrit :

J'attends la sortie de la saison 2 en DVD na !  :kaola:  c'est horrible comme attente heureusement y a Heroes pour patienter  :o

Prévue pour décembre si tout va bien ^^

n°44105
Posté le 18-10-2006 à 23:16:06   answer

KingEdgar a écrit :

Prévue pour décembre si tout va bien ^^

j'aurai peut être fini la saison 1 d'ici là :whistle:

n°44218
Posté le 24-10-2006 à 12:14:09   answer

Wahou sans déconner, un épisode 4 monumental...  franchement digne d'une film...
Rien d'autre à rajouter, car c'est tout simplement énorme... BSG, loin devant à la première place pour moi ^^

Spoiler :

Par contre, vraiment poignant la détresse de Saul et celle de Kara a la fin de l'épisode... Les ennemis du débuts se retrouvent la tête au fond du trou... J'espère que Kara va réussir à reprendre du poil de la bête... Pour Saul, je pense que ça va être dur... mais c'est un patriote et je pense qu'il reservira un de ces jours sous les commandes d'Adama!!!
Bon Lee n'a plus qu'à faire un petit régime maintenant ^^

Vivement la suite...

n°44302
Posté le 26-10-2006 à 01:35:28   answer

Spoiler :

Enorme cet épisode ^^ l'un des meilleurs en émotions et le meilleur en FX  !!  :pt1cable: L'episode débute tout en émotion avec la mort (suicide) d'Helene aidé par Saul  :sweat: Ensuite on nous fait croire que Lee va suivre les ordres d'adama mais on y croit qu'à moitié et pourtant...(trop fort la scène d'adieu j'y ai cru lol ). Puis  c'est  la grosse claquue dans la gueulle avec un débarquement de génie orchestré par Adama avec effets spéciaux énormes  :ouch:  Et enfin la scène finale en demi teinte avec d'un coté le bonheur de la libération, et de l'autre la détresse de saul et de karaa manipulée comme nous depuis le début (hé oui il n'y a qu'un enfant hybride) :pt1cable:

Message édité par Ted le 26-10-2006 à 01:40:30
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8
Page Précédente 

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008