| Reprise du message précédent : Vu et pas trop mal, ni très bon ni mauvais...
J'aime bien l'idée de fonds, pour une fois c'est pas un méchant sorti de "Biouman".
La scene avec la batmobile (immonde) est de trop pour moi puis on dirait qu'ils se forcent pour montrer des trucs dont on se fout, des ecrans avec des vues diverses dont on se demande l'utilité etc...
Puis les touches d'humour sont dans l'ensemble ratées, faut pas se forcer à sortir des blagues hein?
Douille tu m'avais fait flipper avec tes ninjas et tes sabres Sinon ça fait toujours plaisir de voir Michael Caine et Morgan Freeman.
Kathie Holmes pas trop à critiquer, d'ailleurs quand on voue un culte à Natalie Portman qui n'est pas meilleure je ne comprends pas trop mais bon...
Par contre je trouve aussi un peu con l'idée de refaire son Batman à sa sauce surtout que ça date pas de vieux les dernieres version.
A quand la vision de Peter jackson aussi Batman VS King Kong ?  |
| Vu et film moyen bon à mon avis. J'ai jamais été vraiment enthousiasmé, le film ne décolle pas vraiment. La première partie est intéressante point de vue scénario, la deuxième est une surenchère d'actions c'est pas mal, mais j'ai pas accroché à l'humour et certaines répliques ridicules auraient pu être évités. Bref, j'ai trouvé le film trop "lisse" et la réalisation des scènes de combat très irrégulière, mais ca reste un bon Batman et une bonne exploitation du personnage et de l'univers je trouve. Divertissant 6/10 |
| |
| Citation :
la batmobile du film est tres proche de celle que Miller avait imagine
je pense qu'elle restera quasiment la meme
|
Je retire donc
Les seules personnes qui sont déçues sont les fan de la batmobile de Burton et de celle du dessin animé  |
| Citation :
Ouais mais bon, les Suisses, c'est des ivrognes...
|
ca c'est la meilleure de l'année , un français qui dit que dans tel ou tel pays ce sont des ivrognes c'est l'hopital qui se fou de la charité
je te rappelle que la pochtronnerie a ete inventé par les français brevet deposé , poivreauland ou worldofpochtron au debut ca devait s'appeller , mais finallement ils ont choisi "france" ......
en tout cas tout ca pour dire que si maintenant on peut boire dans un ciné c'est vraiment mais alors VRAIMENT tres triste :? le ciné c 'est fait pour matter des films , tu veux boire va au bistrot toxico (je dit ca de maniere generale )
et ne commencez pas a me dire "oui mais la biere c'est rien" blablabla , on commence comme ca et apres ..... j'espere du maximum que je peut que ce phenomène ne touchera jamais paris , j'espere , j'espere , j'espere ........ |
| Sauf que douille....il est belge.... |
| Citation :
Sauf que douille....il est belge....
|
 |
| Citation :
en tout cas tout ca pour dire que si maintenant on peut boire dans un ciné c'est vraiment mais alors VRAIMENT tres triste :?
|
Bah, ça vaut bien les Kevin avec son seau de coca dans une main et de pop corn dans l'autre... |
| [mode douille]
- Bryan, grate moi les corona, G lé main prises
- Ouai Kevin, pas de problaime !
 |
| bon ben apres l'avoir vu cette semaine, je peux dire que j'ai plutot aimé ce nouveau Batman, le seul petit detail qui m'a géné, mais la je chipote un peu, c'est la voix qu'il prends lorsqu'il est en batman... je n'ai pas compris pourquoi il a une voix aussi ridicule...??? |
| Citation :
bon ben apres l'avoir vu cette semaine, je peux dire que j'ai plutot aimé ce nouveau Batman, le seul petit detail qui m'a géné, mais la je chipote un peu, c'est la voix qu'il prends lorsqu'il est en batman... je n'ai pas compris pourquoi il a une voix aussi ridicule...???
|
Tu l'as vu en français ? PArce qu'en vo, j'ai trouvé qu'il était carrément inquiétant, donc ça m'a bien plu ! |
| Ah bon, tu comprends pas? Met toi un costume de Batman, et va voir des personnes qui te connaissent pour leur parler, et observe combien de temps il leur faut pour te reconnaître. Plus d'une minute? C'est qu'ils ne sont pas doués!
Personne n'a pensé à ce problème dans les films précédents, pourtant, il me semble que c'est la logique pure de camoufler AUSSI sa voix pour rester incognito. En outre, comme Batman cherche à inspirer la peur, il lui faut aller jusqu'au bout en prenant une voix inquiétante. 
|
| Citation :
en tout cas tout ca pour dire que si maintenant on peut boire dans un ciné c'est vraiment mais alors VRAIMENT tres triste :?
|
Bah, ça vaut bien les Kevin avec son seau de coca dans une main et de pop corn dans l'autre...
tout a fait d'accord , mais y a une difference entre le coca et la biere : l'aclool |
| Citation :
|
Bah, ça vaut bien les Kevin avec son seau de coca dans une main et de pop corn dans l'autre...
tout a fait d'accord , mais y a une difference entre le coca et la biere : l'aclool
ca reste une biere ... |
| Citation :
|
tout a fait d'accord , mais y a une difference entre le coca et la biere : l'aclool
ca reste une biere ...
oui mais ca devie vite ....
ouais mais au bout de 2 ou 3 bieres t'as souvent une super envie de pisser et vu que ca me fait plus que chier de loupe meme un dixieme de seconde d'un film ... et je vois pas l'interet de se bourrer la gueule au cine a par devant des daubes mais meme au bout de 10 bieres je ne rigolerai pas devant american pie |
| Citation :
bon ben apres l'avoir vu cette semaine, je peux dire que j'ai plutot aimé ce nouveau Batman, le seul petit detail qui m'a géné, mais la je chipote un peu, c'est la voix qu'il prends lorsqu'il est en batman... je n'ai pas compris pourquoi il a une voix aussi ridicule...???
|
Tu l'as vu en français ? PArce qu'en vo, j'ai trouvé qu'il était carrément inquiétant, donc ça m'a bien plu !
Je ne l'ai vu qu'en V.O. et rien a faire c'etait plutot ridicule.
Citation :
Ah bon, tu comprends pas? Met toi un costume de Batman, et va voir des personnes qui te connaissent pour leur parler, et observe combien de temps il leur faut pour te reconnaître. Plus d'une minute? C'est qu'ils ne sont pas doués!
Personne n'a pensé à ce problème dans les films précédents, pourtant, il me semble que c'est la logique pure de camoufler AUSSI sa voix pour rester incognito. En outre, comme Batman cherche à inspirer la peur, il lui faut aller jusqu'au bout en prenant une voix inquiétante. 
|
Bin, normalement Batman, il ne parle pas, et c'est beaucoup mieux.
ah bon et pour chopper des infos aupres des indics il le fait en langue des signes? |
| j'en reviens, magnifique ! j'ai adoré, seul bémol, les combats filmés de trop prêt et ça peut finir par donner mal à la tête ! sinon, c'est du tout bon ! et bordel mais quelle fin !!! avec l'annonce d'une suite et surtout le méchant qu'elle mettra en scène !! 8O ah et la fameuse voix de batman ne m'a pas parue ridicule, j'ai même eu des frissons quand il dit : "i'm batman" 8O 8O 8O bref un très bon film |