FORUM PS3, PSP & PS2 » Blu-Ray, DVD & Cinéma » Le nouveau Hannibal Lecter!

En ligne > Il y a 39 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Le nouveau Hannibal Lecter!

n°36402
Profil : Internaute
Posté le 13-09-2005 à 19:53:10   answer

Citation :

On connaît tous le raffinement du docteur Lecter pour la gastronomie et plus particulièrement pour le ris de veau – que l'on a découvert en même temps que le l'harponnage d'Edwar Norton dans Dragon rouge – généreusement noté dans un livre de cuisine bien français. Le raccourci vient-il de là ? Nous ne le saurons pas dans l'immédiat mais c'est le pourtant très gentil Gaspar Ulliel qui vient de coiffer au poteau Malcaulay Culkin et Hayden Christensen (deux garçons que nous prenons sincèrement en peine tant ils ne servent vraiment à rien) à la candidature de celui qui sera Hannibal le cannibale dans ses frêles années.

Pour ceux à qui le nom du jeune homme n'évoque rien, il s'agit simplement du poilu d'Un long dimanche de fiançailles promis à Audrey Tautou. Soit un visage d'ange, n'ayant rien de vraiment commun avec cette vieille machine enchaînée de tout bords, et qui contre toute attente pourrait être le parfait exemple que derrière tous les loups se sont un jour caché des agneaux bien silencieux avant d'aiguiser leurs canines.

S'il est retenu après avoir évincé des concurrents que l'on déteste déjà, Gaspar Ulliel sera pour l'occasion dirigé par Peter Webber à qui l'on doit déjà La jeune fille à la perle et dont le futur Young Hannibal sera l'adaptation de Behind the mask de thomas Harris. Un roman n'étant toujours pas publié soit dit en passant.

Source: dvdrama

Gaspard Uliel dans la peau de Lecter. Ca peut s'avérer très intéressant :)

n°36424
Posté le 14-09-2005 à 11:00:53   answer

Putain Malcaulay Culkin :o Il vit encore lui... Il a trop l'image de "Maman j'ai raté l'avion" pr jouer ce rôle de toute façon.

n°36425
Posté le 14-09-2005 à 11:08:30   answer

Ou pire, "Maman je me suis fait chopper par les flics"  :lol:

n°48035
Posté le 10-02-2007 à 02:00:32   answer

Je sais pas si il y a un autre topic dessus en tout cas je l'ai vu et j'en ai un avis assez mitigé deja pour ceux qui ont vu et aimé le premier celui-ci n'a vraiment pas grand chose à voir avec son successeur(chronologiquement parlant) ici on a d'abord l'impression de se trouver dans un film de guerre, puis on passe au polar, le tout saupoudré d'un peu d'action.

Et puis il faut dire que pour moi Hannibal c'est Anthony Hopkins difficile de passer aprés lui  :sol:  

Pourtant je n'ai pas trouvé le film mauvais Ulliel s'en sort pas trop mal et reussi à rendre tant bien que mal le personnage crédible, de plus on en apprend un peu plus sur les origines du "monstre" et rien que pour ça le film vaut le coup d'étre vu

Mais bon malgrés tout mon préféré restera quand même le 1ér

n°48037
Posté le 10-02-2007 à 08:34:05   answer

Loan a écrit :

Mais bon malgrés tout mon préféré restera quand même le 1ér

En même tps ça doit être le préféré de 99,9999% (dit-il alors qu'il ne verra certainement jamais le dernier). :D  

http://sjl-static6.sjl.youtube.com/vi/5c3ErvuCIjc/2.jpg
Mets cette putain de crème dans le panier  :fou:  :lol:

Message édité par bigfoot75 le 10-02-2007 à 08:34:32
n°48047
Posté le 10-02-2007 à 12:57:49   answer

Perso j'aurais même préféré voir un film sur la fin de vie d'Hannibal plutot que sur le début de sa vie (avec Jodie Foster et Anthony Hopkins dans le casting "of course"  :love: )  
Mais bon voir arriver un tel film n'est peut-etre pas tout à fais exclu.

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008