| |
| |
| Citation :
Et( moi je suis Malgache de Madagascar et ils ont oubliés les Lémuriens
|
T'as vu le film? :?: |
| Citation :
Et( moi je suis Malgache de Madagascar et ils ont oubliés les Lémuriens
|
T'as vu le film? :?:
Nan mais dans la bande annonce j en vois pas  |
|
ils se font surtout chauffer les cou*lles au soleil  |
| Citation :
les lémurs sont plus intelligent que les humains
|
bah les animaux en général... ils ne se détruisent pas, et ne détruisent pas la planete... ils sont plus intelligents que nous |
| |
| Citation :
alors personne n'a vu le film ?
je l'ai trouvé bien sympathique
scénario pas vraiment travaillé et plutot court mais le film reste délirant et énergique.
et les lémuriens sont énormes 
|
Excellent ce film. Même si techniquement ça impressionne moins, ce film est vraiment drôle. Les pinguins bien sûr, mais aussi les lémuriens et les 4 héros. En plus y'a un paquet de références cinématographiques... |
| Citation :
scénario pas vraiment travaillé et plutot court mais le film reste délirant et énergique.
|
moyen quand meme le film... a voir pour les pingouins et Mort le petit lémurien... le reste est assez :? ... |
| Citation :
|
moyen quand meme le film... a voir pour les pingouins et Mort le petit lémurien... le reste est assez :? ...
oui c'est ce que j'ai entendu partout , c'est pour ca que j'ai pas ete le voir finallement , plutot en dvd
ca fait comme l'age de glace , le film est moyen par contre le petit ecureuil avec son gland est super marrant la a priori c'est la meme , pendant le film tu attend surtout les rares passages avec les pingouins et les lemuriens , le reste bof bof ....
on verra ca en dvd , ca devrait arriver pour noel a coup sur |
| Ah, fait chier.... Vu la ba, je pensais qu'il allait être incroyable... |
| |