FORUM PS3, PSP & PS2 » Blu-Ray, DVD & Cinéma » La légende de Zorro

En ligne > Hardware - Consoles PlayStation : cloudlucky et 19 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

La légende de Zorro

n°35820
Profil : Internaute
Posté le 27-08-2005 à 22:00:13   answer

Citation :

The Legend of Zorro

Release Date: October 28, 2005
Studio: Columbia Pictures  
Director: Martin Campbell
Screenwriter: Alex Kurtzman, Roberto Orci
Starring: Antonio Banderas, Catherine Zeta-Jones, Rufus Sewell, Nick Chinlund, Adrian Alonso

The year is 1850 and our swashbuckling crusader is challenged by the most dangerous mission of his life.

After fighting to help California become the 31st state of the Union, Zorro (Banderas) must live up to the promise he made his wife Elena (Zeta-Jones) - to give up his secret identity and live a normal life as Alejandro de la Vega. When he hesitates, it threatens to tear them apart.

Now, the same forces that conspired to keep California from becoming part of the United States are plotting to unleash a threat that has been 500 years in the making, a threat that could change the course of history forever.

And only Zorro can stop it.

En gros pour ceux qui captent rien à l'anglais : on prend les mêmes que le 1er Zorro et on recommence. Pour le scénario, ça se passe en 1850, Zorro vient d'aider la Californie à devenir le 31ème Etat des USA mais il doit renoncer à ses aventures épiques à cause d'une promesse faîte à Héléna (sa femme, pour ceux qui ont pas vu le 1er). Mais bien sur des gros méchants tout pas beaux vont essayer d'obtenir l'indépendance de la Californie et Zorro va devoir reprendre l'habit du justicier pour empêcher ce complot de voir le jour !

Bande Annonce en Anglais

donc en gros ça va tout déchirer, déjà que le 1er était génial, là ça s'annonce tout aussi bien : de l'action bien filmée, bien chorégraphiée (les combats au sabre sont magnifiques !), des bons acteurs (catherine zeta jones  :love:  :love: ), donc si ça reste dans l'esprit du 1er, ça sera un bon film !  :bravo:  :bravo:

n°35831
Posté le 28-08-2005 à 09:39:25   answer

C'est vrai que le premier était excellent.
Et puis les films de capes et d'épées avec CZJ :love:  :D

n°35835
Posté le 28-08-2005 à 11:46:52   answer

Mouais...La Bande annonce ne m'a pas du tout emballé !!

n°35839
Posté le 28-08-2005 à 14:50:33   answer

Mais non, mais non... ça a l'air bien style !

n°35892
Posté le 30-08-2005 à 02:15:58   answer

mouais une suite a fric encore :roll: , enfin je vais pas le joue encore pessimiste et attendre pour peut etre une surprise :?  :D

n°35893
Profil : Admin
Posté le 30-08-2005 à 02:28:49   answer

on voit zorro faire un peu souvent la même cabriole... ils l'ont trouvée bien alors ils ont décidé de la mettre partout ? :D
sinon,la musique de cette BA fait très "pirates de caraibes".

au fait quelqu'un peut me traduire ça :

Citation :

a threat that has been 500 years in the making

j'hésite sur le sens. une menace qui couve depuis 500 ans ?

n°35904
Posté le 30-08-2005 à 12:44:59   answer

je sens que la scene sur le train avec le cheval va etre bien kitch  :D

n°35911
Posté le 30-08-2005 à 13:36:55   answer

Pour la traduction, je vois rien d'autre, donc ça doit être ça....

Sinon, vous faîtes un peu les oideaux de mauvais augures, les gars. Ca a l'air d'être le même trempe que le premier. Donc s'il vous a plu...faut lui accorder une chance. De toute manière, un film hollywoodien est fait pour générer du fric, que ce soit une suite ou pas....

n°36091
Posté le 04-09-2005 à 23:33:21   answer

Citation :

on voit zorro faire un peu souvent la même cabriole... ils l'ont trouvée bien alors ils ont décidé de la mettre partout ? :D
sinon,la musique de cette BA fait très "pirates de caraibes".

au fait quelqu'un peut me traduire ça :
a threat that has been 500 years in the making

j'hésite sur le sens. une menace qui couve depuis 500 ans ?

de quelle cabriole parles-tu ? pour la zik jsuis assez d'accord... ça doit être un syndrome pirates des caraïbes !  :P

n°37713
Posté le 26-10-2005 à 13:48:40   answer

sortie du film aujourd'hui ! un petit UP s'impose donc !  :D  je vais le voir tout à l'heure.  :love:

n°37714
Posté le 26-10-2005 à 14:05:32   answer

Moi aussi j'irai le voir cette semaine dans le cinéma de ma commune, y aura aussi la sublime Catherine Zeta-Jones  :oops: !

n°37715
Posté le 26-10-2005 à 14:32:33   answer

J'irai le voir vendredi je pense :)

n°37721
Posté le 27-10-2005 à 01:08:14   answer

Aucun version changer ne fonctionne pour GTA!
 :?

n°37722
Posté le 27-10-2005 à 05:38:32   answer

l'album Trashy Saloon d'Anik Jean

n°37723
Invité
Posté le 27-10-2005 à 06:13:07   answer

Citation :

Tu crois vraiment que ça va nécessairement le gêner ? Il a suffisamment de jeux à découvrir pour s'occuper quelques années. J'ai bien acheté une PSOne en 2002...

bah si il faut payer... autant avoir une console qui possede un excellent catalogue de jeux en tout genre, et qui continuera a en avoir durant un moment non ?

Citation :

la box n'est pas encore mort ya encore des developpement sur 2 ans ya des gros titres qui vont arriver types half life2 que la ps2 ne pourra jamais faire tourne

tu sais vu la gueule qu'il a l'air de tirer sur xbox... ca tourne pas bien fort non plus  :D

n°37724
Posté le 27-10-2005 à 07:27:46   answer

:o  zorro premier du nom est excellent ! certes pas un chef d'oeuvre mais quand même ! les combats au sabre sont tout simplement magnifiques ! et pour un film de cape et d'épée ça compte beaucoup !  :D

n°37725
Posté le 27-10-2005 à 09:06:02   answer

les combats ont rien de bien glorieux... ajoute a ca de l'action bof bof, des acteurs mauvais, un scenario mauvais, de l'humour bien ridicule...

si tu veux un film du meme genre... va regarder les 4 Charlots Mousquetaires, t'auras des combats a l'épée, des mauvais acteurs, un scenario ridicule et des blagues a la con... mais la ca passe bien mieux, car le film assume totalement son cotés mauvais et grotesque:D

n°37727
Posté le 27-10-2005 à 11:04:38   answer

J'ai toujours trouvé ça "has been" zorro. J'ai peut être du trop regardé la série quand j'étais môme...

Sinon la BA sent le réchauffé, c'est toujours la même chose, les mêmes répliques a deux balles...

n°37728
Posté le 27-10-2005 à 11:26:07   answer

Perso j'ai bien aimé le premier zorro aussi , j'ai trouvé qu'il était très divertissant. Pour la suite , je sens que j'apprécierai moins car dans le un j'avais surtout apprécier le role d'Antony Hopkins.

n°38711
Posté le 26-12-2005 à 21:44:24   answer

Je viens de le voir ( oui, très en retard .. )  
Mon dieu ... quel navet  :lol:  
Tout y est, c'est grandiose ...  
- le sale gamin qui fouine partout et qui prend son père pour une lopette
- le père en question, qui est un bouffon lorsqu'il n'a pas son costume
- une histoire de divorce complètement débile
- les 2 bouffons, ancêtres des chinois du FBI
- le vilain Français, membre d'une organisation qui veut détruire les States
- l'asiatique qui joue au méchant avec son crochet
- Tornado fait le cabotin, Tornado fume la pipe
- le curé, sauvé par son crucifix
- etc etc ...

:lol:  A la fin, je me marrais tout seul...  :lol:

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008