FORUM PS3, PSP & PS2 » Blu-Ray, DVD & Cinéma » Jarhead

En ligne > Il y a 64 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Jarhead

n°38023
Profil : Internaute
Posté le 07-11-2005 à 22:41:55   answer

http://www.ilmfan.com/extras/vfx_upcoming_projects/images/jarhead.jpg

http://www.apple.com/trailers/universal/jarhead/

Réalisé par Sam Mendes, qui avait aussi fait American beauty, il met entre autre en vedette Jake Gyllenhaal (Donni Darko) et Jamie Foxx.

Je suis allé le voir samedi et je l'ai trouvé assez bon. Un film qui nous montre l'envers de la vie du soldat ainsi que de la guerre du golfe de 1991.
Jake Gyllenhaal interprète encore une fois très bien un personnage "un peu troublé" (mais quand même pas autant que dans Donnie Darko héhé)
Ce n'est pas un film de guerre puisqu'il y a presque absence de combat tout au long du film, il se concentre principalement sur les aspect psychologiques.

Évidemment ce n'est pas tout le monde qui peut s'identifier à ce que vit le personnage principal, mais cela reste tout de même un bon film qui nous montre assez bien les conséquences psychologiques que la guerre à sur les soldats.  

ps: je sais pas il sort quand en France.

n°38320
Invité
Posté le 19-11-2005 à 06:53:33   answer

Citation :

Alors Deep toujours pas été le voir ?

Pas le temp ces temps çi,je travaille 6 jours sur 7 :oops: Je crois que je vais devenir fou  :?

n°38327
Posté le 19-11-2005 à 12:24:05   answer

C'est quoi le titre de la chanson de Kanye West ?!

n°38337
Invité
Posté le 19-11-2005 à 21:08:33   answer

Citation :

C'est quoi le titre de la chanson de Kanye West ?!

Jesus Walk

n°38339
Posté le 19-11-2005 à 21:47:08   answer

Merci bien ! :jap:

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008