FORUM PS3, PSP & PS2 » Blu-Ray, DVD & Cinéma » L'echelle de Jacob

En ligne > Les Jeux : Antares_, 2 utilisateurs anonymes et 16 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

L'echelle de Jacob

n°64640
Profil : Internaute
Posté le 19-04-2008 à 16:11:09   answer

bon juste un petit topic parce qu'il est repassé hier soir sur ciné cinema, et je ne l'avais pas vu depuis belle lurette.
L'occasion de le redécouvrir, donc, et qu'est-ce qu'il est bon...

Il n'a pas vieilli en termes de réalisation, et l'ambiance qui s'en dégage est vraiment excellente.
D'autant que je le redécouvre sous un autre angle, vu que j'ai eu deux enfants entre temps, et je m'identifie forcément plus facilement sur certains parties du film qui m'avaient moins touché la première fois.

Bref, je vous encourage à le voir si par un énorme hasard vous lisez ça et ne l'avez encore jamais vu, ou à le revoir si ça fait longtemps.
A noter une VO très compréhensible la plupart du temps, d'ailleurs.

n°64675
Posté le 21-04-2008 à 11:09:41   answer

Très bon film, un must have que tous fans de silent hill se doit d'avoir vu au passage  :)

---------------
"L'enfer, c'est les autres"
Sartre

PSN:Meta38
n°64678
Profil : Modérateur
Posté le 21-04-2008 à 11:20:48   answer

Arf... comment j'ai flippé la première fois que je l'ai vu... grand souvenir, faudrait que je me le refasse ;)

---------------
Semper Fidelis

"L'ennemi est bête... Il croit que l'ennemi c'est nous, alors que c'est lui"
Desproges
n°64680
Posté le 21-04-2008 à 14:03:10   answer

Ya un passage du trailer de MGS4 de l'e3 07 qui est inspiré de ce film.

---------------
Profil PSN : Syt
n°64695
Posté le 22-04-2008 à 08:18:02   answer

splendide film... j'adore  :bounce:  :bounce:  

la scène à la soirée avec l'effet stroboscope  :o

---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯  mais ouais  ¯\(o_º)/¯
/!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ಠ_ಠ
n°64901
Posté le 04-05-2008 à 19:29:26   answer

Pis surtout, encore une fois, il a pas trop vieilli, ça reste crédible. Et j'ai revu pleind e détails trèèèèèèès Silent Hillesques qui m'avaient moins marqué la première fois, vu que j'étais concentré sur l'histoire :)

Tout ça justifie donc un up :)

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008