| Reprise du message précédent :
Et c'est quoi le n'importe nawak ?
Chaque fois qu'un film de SH sort, tu viens nous dire que c'est pour les Kevins de toute façon... ---------------
Grand gourou du MRD
ma ps3 fait trop de bruit je ces que ces accause de la poussiere car j ai essayer avec un aspirateur mais sa a recommencer a faire du bruit quelle netoyage me conseillere vous pour mes ventilateur de derriere .
|
| supertimor a écrit :
Chaque fois qu'un film de SH sort, tu viens nous dire que c'est pour les Kevins de toute façon...
|
La généralité à 2 balles...
Avoue que souvent, ça ne gagne rien à être porté au ciné ,non???
|
| Plutôt un constat 
C'est pareil pour à peu près toutes les adaptations ...bd, livre ... Dans ce cas on ne fait plus rien. Je vois pas ce qui te dérange, IM n'a jamais été adapté. Le film aura sûrement les défauts habituels, bien calibré pour un public cible, un peu d'humour lourdingue, scénar en 10 lignes, mais ça me fait bien plaisir de voir l'homme de fer en mouvement. Et j'aime Bien Dawney Jr Et puis je te dis Tu n'as qu'à aller voir le dernier film de Brigitte Bardot qui parle de la torture des canards qu'on gave ---------------
Grand gourou du MRD
ma ps3 fait trop de bruit je ces que ces accause de la poussiere car j ai essayer avec un aspirateur mais sa a recommencer a faire du bruit quelle netoyage me conseillere vous pour mes ventilateur de derriere .
|
| |
| supertimor a écrit :
Tu n'as qu'à aller voir le dernier film de Brigitte Bardot qui parle de la torture des canards qu'on gave 
|
J'adore la torture des canards mais pas le foie gras... |
| De toute façon les films de super-héros on ne va pas vraiment les voir pour se cultiver... Compte tenu du genre, une grande partie de l'intérêt est dans le spectacle (voir Spider-man se balancer au bout de son fil dans les rues de New York, c'est quand même quelque chose qui fait plaisir), parfois dans l'univers et les personnages (j'ai bien aimé Hellboy pour ça), plus rarement dans le scénar...
Enfin bon faut voir. Perso j'aime pas trop le perso d'Iron Man à l'origine, mais avec comme personnage de départ un marchand d'armes alcoolique, y a moyen de faire le meilleur comme le pire. |
| Surtout que franchement le film a un bon casting, des effets spéciaux qui ont l'air de tenir la route... reste à voir le scénar mais pour l'instant ça s'annonce bien!
Spoiler :
Et y'a même S L jackson en Nick Fury dedans en plus! Et un "cameo crossover" avec le "The incredible Hulk" de Leterrier via le personnage du général Ross joué par William Hurt! |
|
| douille a écrit :
La généralité à 2 balles...
Avoue que souvent, ça ne gagne rien à être porté au ciné ,non???
|
Tu jugeras sur pièces. Laisse les grands enfants espérer, Père Fouettard! ---------------
Sacré Osiris! Quel type!
PSN> Fantzeouf
Gamertag> MOUSSIF
|
| KingEdgar a écrit :
Surtout que franchement le film a un bon casting, des effets spéciaux qui ont l'air de tenir la route... reste à voir le scénar mais pour l'instant ça s'annonce bien!
Spoiler :
Et y'a même S L jackson en Nick Fury dedans en plus! Et un "cameo crossover" avec le "The incredible Hulk" de Leterrier via le personnage du général Ross joué par William Hurt! |
|
C'est d'autant plus fun que cet acteur a clairement servi de modèle pour la version "ultimate" du personnage dans les comics marvel. ---------------
le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures.
|
| |
| jericho a écrit :
Pour le cameo, c'est rappé, il n'y sera pas dans le film finalement...
|
Ouais j'ai lu ça... c'est dommage... |
| |
| lak a écrit :
C'est d'autant plus fun que cet acteur a clairement servi de modèle pour la version "ultimate" du personnage dans les comics marvel.
|
Faut dire qu'il a la tête de l'emploi le Samuel  ---------------
Obviously, you're not a golfer
Grand Vizir du MRD et cofondateur des Enfoirés en costume
![[:dude] [:dude]](/images/perso/dude.gif)
|
|
Je parlais de l'autre... ---------------
le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures.
|
|
fixed Mais John Hurt a quand même la tête de l'emploi pour le général ---------------
Obviously, you're not a golfer
Grand Vizir du MRD et cofondateur des Enfoirés en costume
![[:dude] [:dude]](/images/perso/dude.gif)
|
| bon j'vais aller le voir à 13h40 à Montpar' je crois les critiques ont l'air plutôt bonnes (comparé à Spidy 3 ou encore Xmen 3)  |
| Je m'y rends aussi pour la séance de 15h ! j'éspère qu'il sera bon ! ---------------
GT : Afro D Luffy
ID PSN : Roronoa95
|
| Je vais le voir ce soir  ---------------
Wasurenai yo hoshi ni negai wo...
|
| Visiblement, il y a une scène après le générique, donc ne partez pas avant  ---------------
Grand gourou du MRD
|
| Quelle bande de Kevins.... |
| |
| |
| vaut mieux attendre la fin en tout cas, un peu chiant d'avoir mis ça en toute fin, à moins de savoir tu restes jamais 10min pour te taper le générique ... |
| cool si il est bon! hulk et batman promettent bien aussi! ---------------
ID PSN: silversun
-----------------------
en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2
|
| Je comprendrais jamais les américains et quelques français qui vont voir des films comme ça C'est quoi, la nostalgie? ---------------
Pseudo sur PSN: Davcio Gamercard
Pseudo sur 360: Davciopl Gamertag
|
| Sora a écrit :
Je comprendrais jamais les américains et quelques français qui vont voir des films comme ça C'est quoi, la nostalgie?
|
Sans doute, sauf que moi j'ai connu Iron Man pour la première fois dans un jeu Marvel de Capcom, je ne sais plus lequel (peut être Marvel vs Capcom 2). Je vais voir ça parce que je sais que je vais aimer !
Sûrement des restes d'enfance en moi, et tout ça  ---------------
|
| Attention, j'ai lu que c'était du film de SH haut de gamme, je pense donc que c'est vrai... |
| Bon, les chiants, faudrait peut être un jour accepter l'idée qu'un film de SH peut être réussi et qu'on ait envie d'aller le voir. ---------------
Grand gourou du MRD
|
| douille a écrit :
Non, toi tu vas voir parce tu sais que ça vaut 50 puceau-points sur ta carte... ....
Attention, j'ai lu que c'était du film de SH haut de gamme, je pense donc que c'est vrai...
|
Si au moins t'étais drôle...
---------------
Gamertag : Spyderc0ch0n
|
| douille a écrit :
Attention, j'ai lu que c'était du film de SH haut de gamme, je pense donc que c'est vrai...
|
oui c'est pas les 4 fantastiques ça c'est sûr
Bons acteurs (Jeff Bridges est méconnaissable), bon déroulement, un peu d'humour ... c'est un peu calqué sur the Dark Knight (Batman), les 3/4 du films concerne la naissance du héros c'est ça qui est bien. Par contre j'ai des doutes sur l'intérêt d'une suite ... |
| J'ai lu une critique comme quoi ça manquait un peu de baston quand même! Trop de blabla a priori (bon ok c'était le 20Minutes)
On retrouve la chanson de Black Sabbath pendant le film? ---------------
ertuof en ertuop en iuQ
"Non pour écouter y'a Foobar là, Foobar 2000, attends. TA GUEULE PUTAIN! Y'a Foobar 2000"
|
| sirisO a écrit :
J'ai lu une critique comme quoi ça manquait un peu de baston quand même! Trop de blabla a priori (bon ok c'était le 20Minutes)
On retrouve la chanson de Black Sabbath pendant le film?
|
bah c'est un premier opus quoi. Si c'était pour avoir iron man au bout de 10min, 20min aurait été dire que c'était un film de bourrins et point barre Perso je préfère ça à 3 méchants comme dans Spiderman 3, bonjour l'overdose.
|
| Un bon film pop-corn, ca casse pas la baraque mais ça se laisse regarder ! dans l'ensemble j'ai bien aimé ! ---------------
GT : Afro D Luffy
ID PSN : Roronoa95
|
| scofield a écrit :
Un bon film pop-corn, ca casse pas la baraque mais ça se laisse regarder ! dans l'ensemble j'ai bien aimé !
|
bah ça reste du marvel, y a pas de miracle, c'est pas Indy |
| |
| J'ai adoré le film, je peux pas dire si l'adaptation est bonne vu que j'ai pas lu les comics ni le dessin animé mais j'ai trouvé ça très réussi. Que de la techno, pas de super pouvoir, ça change
Je veux un ordi comme celui de Spark  ---------------
|
| Aru a écrit :
J'ai adoré le film, je peux pas dire si l'adaptation est bonne vu que j'ai pas lu les comics ni le dessin animé mais j'ai trouvé ça très réussi.
|
Spoiler :
ça fait longtemps mais d'après mes vieux souvenirs Stark est beaucoup plus torturé et surtout alcoolique ... il a un côté beaucoup plus sombre (style batman) qui est totalement occulté. Peut être dans la suite mais là c'était un peu dur de tout caser dans un seul film. Il me semble aussi que dans le comics il continue à vendre des armes en parallèle comme si de rien n'était ... mais bon c'est bien loin je sais plus trop |
|
| sirisO a écrit :
J'ai lu une critique comme quoi ça manquait un peu de baston quand même! Trop de blabla a priori (bon ok c'était le 20Minutes)
On retrouve la chanson de Black Sabbath pendant le film?
|
Faut pas rêver, dans la pub radio que j'ai entendu, on entend "Cochise" d'Audioslave ---------------
/ ! \ pensez à certifier vos edit / ! \
|
| Chris a écrit :
Spoiler :
ça fait longtemps mais d'après mes vieux souvenirs Stark est beaucoup plus torturé et surtout alcoolique ... il a un côté beaucoup plus sombre (style batman) qui est totalement occulté. Peut être dans la suite mais là c'était un peu dur de tout caser dans un seul film. Il me semble aussi que dans le comics il continue à vendre des armes en parallèle comme si de rien n'était ... mais bon c'est bien loin je sais plus trop |
|
C'est un peu comme tous les comics : ça dépend des périodes.
Concernant les à-côtés, y'a quelques sorties BD sympa comme "le diable dans la bouteille", disponible dans toutes les bonnes crémeries, qui retrace un partie de l'histoire d'Iron Man parue à l'époque où j'en lisais encore dans Strange et compagnie (ça doit donc faire 20 ans ou plus). En l'occurence, et comme le titre le suggére, il s'agit de la partie de son histoire où il s'aperçoit qu'il est devenu alcoolique... Plutôt sympa. Ce qui est marrant, c'est qu'à cette occasion j'ai pû constater qu'ils avaient refait les dialogues... Je suppose que les éditeurs repartent des originaux américains et pas des anciennes versions françaises. ---------------
|
| Iron Man 2 est prévu pour 2010  ---------------
|
| Vu cette aprem' et beaucoup aimé, dosage subtil entre action et dialogues, avec un background de Stark plutôt bien développé. Je connaissais pas ce Ironman, mais il est plutôt sympatoche , et la fin annonce direct un 2 ^^
PS : je viens de voir que douille a édité son message que j'avais quoté, il assume même pas ses vannes pourries ---------------
Gamertag : Spyderc0ch0n
|