FORUM PS3, PSP & PS2 » Blu-Ray, DVD & Cinéma » Iron Man

En ligne > Il y a 56 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Page Précédente 
Iron Man

n°42379
Profil : Internaute
Posté le 28-06-2006 à 18:43:58   answer

DVDrama

Citation :

Les choses se précisent pour Iron Man… Après de nombreux brouillons, David Hayter, qui avait déjà pondu les scenarii des X-Men et du Roi Scorpion, s'est vu valider sa dernière ébauche de scénario pour l'homme d'acier. Tant mieux, voilà qui permet désormais aux pontes de Paramount de filer fièrement un gros coup de tampon sur le contrat et faire ce que tous bons producteurs, directeurs du marketing, présidents de compagnie et autres grattes papiers ravis d'avoir flairé l'affaire juteuse : Faire briller le miroir aux alouettes ! Tant qu'on gagne, on joue et même si le premier coup de manivelle n'est pas encore prêt d'être tourné, ou que les acteurs ne sont pas choisis, la date de sortie elle, existe bel et bien. Iron Man fera donc reigner la justice sur les écrans américains dès le 2 mai 2008.

Le Iron Man de Jon Favreau ne sera pas alcoolique, contrairement au personnage du comic book de Stan Lee. Le réalisateur confie en effet dans une récente interview vouloir s'axer sur les origines du super héros, ses problèmes d'alcool ne venant que plus tard.

Une chose semble à peu près sûre le scénario du film s'articulera autour des relations difficiles entre Tony Stark (alias Iron Man) et son père Howard à la tête de Stark Industries (puissante entreprise vendant des armes au gouvernement). Côté casting, toujours rien de précis, les pistes de Tom Cruise – un moment intéressé par le rôle – et Nicolas Cage n'étant plus d'actualité Favreau confirme d’ailleurs lors d’une récente interview son intention d'embaucher un acteur inconnu du grand public pour interpréter le golden boy Tony Stark. Et ce même si les producteurs préféreraient une pointure à la Tom Cruise.

J'espère qu'ils ne vont pas flinguer la licence  :? déjà on a évité Tom Cruise ... début du tournage en janvier

n°42442
Posté le 03-07-2006 à 16:09:06   answer

Citation :

DVDrama
   Les choses se précisent pour Iron Man… Après de nombreux brouillons, David Hayter, qui avait déjà pondu les scenarii des X-Men et du Roi Scorpion, s'est vu valider sa dernière ébauche de scénario pour l'homme d'acier. Tant mieux, voilà qui permet désormais aux pontes de Paramount de filer fièrement un gros coup de tampon sur le contrat et faire ce que tous bons producteurs, directeurs du marketing, présidents de compagnie et autres grattes papiers ravis d'avoir flairé l'affaire juteuse : Faire briller le miroir aux alouettes ! Tant qu'on gagne, on joue et même si le premier coup de manivelle n'est pas encore prêt d'être tourné, ou que les acteurs ne sont pas choisis, la date de sortie elle, existe bel et bien. Iron Man fera donc reigner la justice sur les écrans américains dès le 2 mai 2008.

Le Iron Man de Jon Favreau ne sera pas alcoolique, contrairement au personnage du comic book de Stan Lee. Le réalisateur confie en effet dans une récente interview vouloir s'axer sur les origines du super héros, ses problèmes d'alcool ne venant que plus tard.

Une chose semble à peu près sûre le scénario du film s'articulera autour des relations difficiles entre Tony Stark (alias Iron Man) et son père Howard à la tête de Stark Industries (puissante entreprise vendant des armes au gouvernement). Côté casting, toujours rien de précis, les pistes de Tom Cruise – un moment intéressé par le rôle – et Nicolas Cage n'étant plus d'actualité Favreau confirme d’ailleurs lors d’une récente interview son intention d'embaucher un acteur inconnu du grand public pour interpréter le golden boy Tony Stark. Et ce même si les producteurs préféreraient une pointure à la Tom Cruise.

J'espère qu'ils ne vont pas flinguer la licence  :? déjà on a évité Tom Cruise ... début du tournage en janvier

Mais... Mais... C'est moi là !

n°42443
Posté le 03-07-2006 à 16:20:12   answer

:sors: tes sales pattes de là  :D  
J'imaginais pas Tom Cruise faire son branleur dans ce film  :oops: ouf...

n°42444
Posté le 03-07-2006 à 16:21:46   answer

J'espère qu'ils vont nous parler d'Arcelor :D  

Sinon, d'accord avec toi... Tom, il fait pas trop IronMan... Manque trop de classe !

n°42445
Posté le 03-07-2006 à 17:39:34   answer

Citation :

J'espère qu'ils vont nous parler d'Arcelor :D  

Sinon, d'accord avec toi... Tom, il fait pas trop IronMan... Manque trop de classe !

comme je dis souvent, les blagues les plus courtes sont les moins longues  :roll:  :D  
Il aurait phagocyté le film surtout ...  :roll:

n°42446
Posté le 03-07-2006 à 19:09:20   answer

Citation :

J Tom, il fait pas trop IronMan... Manque trop de classe !

Il fait plutot DwarfMan ( synonyme de ChrisMan ) , voire ScientoMan ... mais iron, non  :D

n°42752
Invité
Posté le 29-07-2006 à 08:59:21   answer

Citation :

Ras-le-bol des comics au cinéma. Même pas été voir le gars en collant.

té jaloux,c tout....

n°42754
Posté le 29-07-2006 à 09:27:07   answer

Citation :

Ras-le-bol des comics au cinéma. Même pas été voir le gars en collant.

té jaloux,c tout....

de toute façon, ils mettent une chaussette dans leur collant :roll: tricheurs :roll:  :D

n°58496
Posté le 10-09-2007 à 18:08:20   answer

Trailer : http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms

---------------
ID PSN : Aliand
n°58498
Posté le 10-09-2007 à 19:18:05   answer

mouais ... bon bah on va vu tout le début du film en tout cas  [:cratos:1]

n°58499
Posté le 10-09-2007 à 20:35:53   answer

Black Sabbath :love:

HS : Quel pied cette zik de la jouer à la basse !!!!

n°58500
Posté le 10-09-2007 à 20:37:43   answer

Ah quand super-dupont et hiroshiman en film???

n°58501
Posté le 10-09-2007 à 20:42:51   answer

premiere image que l'on voit......audi R8! :sweat:

---------------
ID PSN: silversun      
 -----------------------
en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2

n°58502
Posté le 10-09-2007 à 20:48:57   answer

Et ça baigne dans l'originalité...

"Oh, un méchant on va tirer dessus à la mitraillette et au bazooka, mais diantre ça ne lui fait rien..."

'Tain les ricains et leur complexe des armes...

n°58503
Posté le 10-09-2007 à 21:52:03   answer

Ouh pinaise, comme il bouge dans sa version Mk I, on dirait une production de la Troma :lol:

---------------
A strange game. The only winning move is not to play
n°58506
Posté le 11-09-2007 à 00:00:15   answer

au moins il y aura une bonne chanson dans sur la BO :D

---------------
Obviously, you're not a golfer
Grand Vizir du MRD et cofondateur des Enfoirés en costume  
[:dude]
n°58523
Posté le 11-09-2007 à 13:10:58   answer

C'est exactement ce que j'ai pensé en voyant le titre: "vont-ils la mettre ?" :mdr:

---------------
Music is the soundtrack of your life...
n°58538
Posté le 11-09-2007 à 23:02:44   answer

J'ai eu peur quand Iron Man sort de la salle en enfonçant la porte au début, je me suis dit "c'est quoi ça ? Iron Man ressemble pas à ça dans mes souvenirs :sweat:" :whistle:
Mais ils ont montré le "vrai" ensuite :love:

(Je n'ai pas lu les comics et si adaptation en DA il y a eu, devant mes yeux elle n'est pas arrivée :mdr: Je ne connais Iron Man que par des jeux vidéo Marvel :P)

---------------
Code ami SSBB: 2234-8592-7528
PSN: AruOnline
Playstation 3: This is waiting.
n°58539
Posté le 11-09-2007 à 23:50:25   answer

:pt1cable: Attention Fanboy  :pt1cable:

Iron Man, un de mes persos préférés de l'univers Marvel dans un film d'envergure! Ca fait plaisir. Surtout que le réal est un vrai fan du comics tout comme RDJ.  Ces premières images sont très encourageantes.
En tout cas c'est très fidèle à l'univers Marvel (même si le contexte change époque oblige). Et franchement avec un cast pareil : RDJ, Gwineth Palthrow, The dude, Sam L Jackson (le Nick Fury de l'univers Ultimate!), Hillary Swank, on part sur de bonnes bases!

A priori Iron Man VS Iron Manger. Peut être même War Machine... Miam miam!
Bon c'est la porte ouverte aux Avengers maintenant!

Message édité par KingEdgar le 11-09-2007 à 23:53:01
n°58553
Posté le 12-09-2007 à 14:44:17   answer

Vrai qu'après ça, les Avengers sont effectivement pas loins.

Pourvu que... enfin bon, on verra.

Aru a écrit :

J'ai eu peur quand Iron Man sort de la salle en enfonçant la porte au début, je me suis dit "c'est quoi ça ? Iron Man ressemble pas à ça dans mes souvenirs :sweat:" :whistle:
Mais ils ont montré le "vrai" ensuite :love:

Pourtant la grise est plutôt proche de l'originale, en fait ;)
(http://www.republiquelibre.org/cousture/bd/IRNMN4.HTM).

C'est juste que je ne l'imaginais pas bouger aussi, heu, pataude...

Message édité par D N.A.M le 12-09-2007 à 14:49:24

---------------
n°58557
Posté le 12-09-2007 à 15:55:50   answer

Pour les Vengeurs, la porte était ouverte depuis 1990 avec un Captain America qui est vite passé aux oubliettes, et dans mes souvenirs Hulk, Spider-Man et The Beast (X-Men) furent un temps eux aussi des Vengeurs, on peut donc dire que la porte est grande ouverte depuis un bon moment. A part ça, je verrai bien Edge (le catcheur) pour incarner The Mighty Thor.

n°58561
Posté le 12-09-2007 à 19:50:59   answer

Si tu vas par là, je me souviens d'avoir subi en salles un Cap' America motard et un Spiderman avec du grillage sur les yeux dans les 80's :D
Le truc un peu nouveau (dans l'optique 'Vengeurs'), c'est qu'apparemment ici ce ne sont pas des tâcherons qui s'y mettent (le Cap de 90 n'était pas mieux: un truc de Pyun produit pas Golan; soyons honnête, Pyun fait des séries Z savoureuses, mais ce n'est pas lui qui va insuffler un quelconque souffle là-n'dans).

Maintenant que la licence X-Men, qui avait tout de même contribué à montrer une voie pas inintéressante pour les groupes de sup'héros, est proprement assassinée, ça laisse également une certaine place aux Avengers.
Et en marge, Wolverine, qui devrait avoir son propre flim sjnma, est aussi un Vengeur, ces temps-ci. Si son métrage fonctionne, de même que celui d'IM, ça peut donner des idées...

---------------
n°58562
Profil : Admin
Posté le 12-09-2007 à 20:21:03   answer

D N.A.M a écrit :

Si tu vas par là, je me souviens d'avoir subi en salles un Cap' America motard et un Spiderman avec du grillage sur les yeux dans les 80's :D
Le truc un peu nouveau (dans l'optique 'Vengeurs'), c'est qu'apparemment ici ce ne sont pas des tâcherons qui s'y mettent (le Cap de 90 n'était pas mieux: un truc de Pyun produit pas Golan; soyons honnête, Pyun fait des séries Z savoureuses, mais ce n'est pas lui qui va insuffler un quelconque souffle là-n'dans).

Maintenant que la licence X-Men, qui avait tout de même contribué à montrer une voie pas inintéressante pour les groupes de sup'héros, est proprement assassinée, ça laisse également une certaine place aux Avengers.
Et en marge, Wolverine, qui devrait avoir son propre flim sjnma, est aussi un Vengeur, ces temps-ci. Si son métrage fonctionne, de même que celui d'IM, ça peut donner des idées...

Pour moi c'est le genre de film à éviter absolument... Un méga-crossover avec des persos qui ont déjà eu leur heure de gloire dans leur film solo, qui plus est films de bonne qualité, c'est le casse-gueule assuré; aucun personnage ne pourrait être, à mon sens, à la hauteur de son film solo, et ça ne produirait que des décus.

---------------
le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures.
n°58563
Posté le 12-09-2007 à 20:27:05   answer

bah, ce genre de film n'est pas pour plaire au fans... mais juste au gars qui connaissent un peu le perso...

L'industrie du Kevino-film est prête à faire n'importe quoi et adapter n'importe quoi pour du fric...

Je suis désolé mais même spiderman qui est de l'adaptation "haut de gamme" (enfin pour Hollywood...) fait dans la braderie...

n°58565
Posté le 12-09-2007 à 21:49:49   answer

Là chuis comme KingEdgar, Iron man est mon super héros préféré.
Curieux de voir ça en mouvement.

---------------
Sacré Osiris! Quel type!
n°58656
Posté le 16-09-2007 à 20:15:15   answer

lak a écrit :

Pour moi c'est le genre de film à éviter absolument... Un méga-crossover avec des persos qui ont déjà eu leur heure de gloire dans leur film solo, qui plus est films de bonne qualité, c'est le casse-gueule assuré; aucun personnage ne pourrait être, à mon sens, à la hauteur de son film solo, et ça ne produirait que des décus.

Come on, c'est seulement du comics, ils font ça à longueur de temps [:loic:2]  :) Le hic, c'est que comme le dit Douille, l'adaptation au cinoche a de fortes chances de laisser le fan sur sa faim, parce qu'il y a de grands pans de background que les scénaristes sont obligés de piétiner, faute de place pour leur développement. On ne peut malheureusement faire un flim bourré de clins d'yeux aux connaisseurs, et qui permette en même temps au bouffeur de pop-corn lambda de profiter sereinement de son content de grosses nexplosions. [:scroutch]

---------------
n°58712
Posté le 18-09-2007 à 17:32:58   answer

D N.A.M a écrit :

Come on, c'est seulement du comics, ils font ça à longueur de temps [:loic:2]  :) Le hic, c'est que comme le dit Douille, l'adaptation au cinoche a de fortes chances de laisser le fan sur sa faim, parce qu'il y a de grands pans de background que les scénaristes sont obligés de piétiner, faute de place pour leur développement. On ne peut malheureusement faire un flim bourré de clins d'yeux aux connaisseurs, et qui permette en même temps au bouffeur de pop-corn lambda de profiter sereinement de son content de grosses nexplosions. [:scroutch]

En même temps une adaptation simplifiée de l'ARC "Civil War" serait drolement jouissive et franchement il y a matière en partant du pitch de Civil War de faire un truc grandiose. Maintenant faudrait que différents studios s'entendent (Fox, Sony, Universal vu que les licence sont un peu partout...)
Enfin moi mon rêve ultime niveau Marvel, c'est l'adaptation en Film de l'excellent "Marvel Zombies" (soit la partie Ultimate FF4, soit celle des MZ vs Galactus)... Ce serait énorme!!!!!

Message cité 1 fois
Message édité par KingEdgar le 18-09-2007 à 17:33:42
n°58718
Posté le 18-09-2007 à 19:57:25   answer

KingEdgar a écrit :

En même temps une adaptation simplifiée de l'ARC "Civil War" serait drolement jouissive et franchement il y a matière en partant du pitch de Civil War de faire un truc grandiose. Maintenant faudrait que différents studios s'entendent (Fox, Sony, Universal vu que les licence sont un peu partout...)  
Enfin moi mon rêve ultime niveau Marvel, c'est l'adaptation en Film de l'excellent "Marvel Zombies" (soit la partie Ultimate FF4, soit celle des MZ vs Galactus)... Ce serait énorme!!!!!

Je l'ai lu, je l'ai pas trouvé génial...

---------------
le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures.
n°58722
Posté le 18-09-2007 à 21:18:21   answer

"Civil War" ou "Marvel Zombies" ?

Je plussoie sur le fait que CW serait un cadre fabuleux pour une adaptation ciné. Chaque protagoniste y va de sa motivation personnelle, il y a matière à condenser.
Pour les Ultimates, j'avoue que j'ai lâché l'affaire après quelques numéros. Il faut dire que j'ai tenté pendant l'arc "House of M" qui lui-même engendrait déjà pas mal de versions alternatives des sup'héros... D'où surdose de mondes parallèles, un peu, là... Du coup, je ne saurais m'avancer sur la viabilité d'une adaptation [:loic:2]

---------------
n°58726
Posté le 18-09-2007 à 22:14:32   answer

Marvel Zombies.

Sinon dans les ultimates, j'ai bien aimé... "ultimates" justement, les vengeurs nouvelle version : Iron Man clairement alcoolique, la Guêpe en femme battue par son mari super-héros finalement pas si recommendable, Thor dont on ne sait pas trop s'il est vraiment Dieu du Tonnerre comme il le prétend ou juste un mutant hippie avec des visées mystiques... Super bien dessiné, très classe.

---------------
n°58753
Posté le 19-09-2007 à 21:14:36   answer

lak a écrit :

Marvel Zombies.

Sinon dans les ultimates, j'ai bien aimé... "ultimates" justement, les vengeurs nouvelle version : Iron Man clairement alcoolique, la Guêpe en femme battue par son mari super-héros finalement pas si recommendable, Thor dont on ne sait pas trop s'il est vraiment Dieu du Tonnerre comme il le prétend ou juste un mutant hippie avec des visées mystiques... Super bien dessiné, très classe.

Disons que le volume sortie en France n'est qu'une petite partie de Marvel Zombies. As tu lu l'origine de Marvel Zombies (dans Ultimate FF4)? Puis il y a eu un one shot qui fait la prequelle au volume paru en France et enfin un cross over hyper sympa entre Ash d'Evil Dead et les MZ (bien fadard celui là)... Il me semble qu'il vont continuer le filon et perso j'adore  :love:

n°58756
Posté le 19-09-2007 à 22:19:01   answer

David Hayter, le " David " qui prete sa voix à Solid Snake en US :love:. Dommage qu'il ne joue pas le role du Iron Man. Ca ferait comme si on avait Snake qui joue le role principal :D.

Message édité par Sanji le 19-09-2007 à 22:20:50

---------------
ID PSN: Yuji_Syusuke
En cours: Metal Gear Solid 4
n°63592
Posté le 29-02-2008 à 18:19:09   answer

Le dernier trailer :

http://fr.youtube.com/watch?v=yZp2qpZtfbo

:love:

n°63593
Posté le 29-02-2008 à 18:33:24   answer

j'ai jamais vu un truc aussi kitch  :lol: comment ils font pour regarder ça les americains?

---------------
Pseudo sur PSN: Davcio Ajoutez moi :) :D

PS3 en panne depuis 03.07.08
n°63596
Posté le 29-02-2008 à 19:06:31   answer

C'est sûr que c'est le niveau zéro...

n°63599
Posté le 29-02-2008 à 19:35:38   answer

Ca a l'air pas mal, il y a du beau monde !

---------------
http://www.dailymotion.com/lapinou [...] lay-m_auto
n°63611
Posté le 29-02-2008 à 23:45:32   answer

J'ai toujours aimé Iron Man ( le super héro & la chanson de Black Sabbath ) donc je suis assez client :)

---------------
Grand gourou du MRD [:dude]
ma ps3 fait trop de bruit je ces que ces accause de la poussiere car j ai essayer avec un aspirateur mais sa a recommencer a faire du bruit quelle netoyage me conseillere vous pour mes ventilateur de derriere .
n°63618
Posté le 01-03-2008 à 07:35:03   answer

Ben, si tu l'aimes faut pas cautionner n'importe nawak, non???

n°63619
Posté le 01-03-2008 à 08:28:00   answer

jericho a écrit :

Ca a l'air pas mal, il y a du beau monde !

+1 Gwyneth Paltrow :love:  
Et Terrence Howard dans le rôle du "bodyguard" James Rhodes, ça reste assez fidèle au comics que j'ai connu. Peut-on espèrer le voir endosser un des exosquelettes pour prêter main forte à Tony Stark  :love:  

---------------

n°63620
Posté le 01-03-2008 à 08:50:12   answer

douille a écrit :

Ben, si tu l'aimes faut pas cautionner n'importe nawak, non???

Et c'est quoi le n'importe nawak ?

Chaque fois qu'un film de SH sort, tu viens nous dire que c'est pour les Kevins de toute façon...

---------------
Grand gourou du MRD [:dude]
ma ps3 fait trop de bruit je ces que ces accause de la poussiere car j ai essayer avec un aspirateur mais sa a recommencer a faire du bruit quelle netoyage me conseillere vous pour mes ventilateur de derriere .
 Page :  1  2  3  4
Page Précédente 

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008