FORUM PS3, PSP & PS2 » Blu-Ray, DVD & Cinéma » [ Inside Man ] - le dernier Spike Lee.

En ligne > Il y a 50 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

[ Inside Man ] - le dernier Spike Lee.

n°40912
Profil : Internaute
Posté le 12-04-2006 à 14:14:42   answer

INSIDE MAN

http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/36/23/85/18479911.jpg

Réalisé par Spike Lee

Casting:  
- Denzel Washington
- Clive Owen
- Jodie Foster
- Willem Dafoe

Origine: film américain.
Genre: Policier
Durée: 2h 10min.
Année de production: 2005

Synopsis
Ce devait être le hold-up parfait, le chef-d'oeuvre d'un génie du crime.
Le décor : une grande banque de Manhattan. Les protagonistes : un commando masqué, cagoulé, lunetté et des dizaines d'otages affolés, contraints de revêtir la même combinaison passe-partout que les braqueurs.
L'enjeu : la salle des coffres et ses trésors ? Ou un vieux secret dont seuls deux personnes connaissent l'importance.
Aujourd'hui, confiné dans une cellule, le cerveau de la bande s'explique. Mais attention, chaque mot compte, et aucun indice ne vous sera livré au hasard. Prêts ?
Ce matin-là, donc, quatre peintres en batiment franchissaient le seuil de la Manhattan Trust Bank...

http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/36/23/85/18479921.jpg http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/36/23/85/18479926.jpg
http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/36/23/85/18481370.jpg http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/36/23/85/18481369.jpg

n°40913
Posté le 12-04-2006 à 14:17:22   answer

http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/36/23/85/18479919.jpg

http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/skin/allocinev5/icone/etoile_4.gif
4* pour moi.

Ce film est excellent.
Allez le voir !
On ne voit pas le temps passer, on reste plongé dans le film durant toute la durée.
L'opposition entre Denzel Washington Clive Owen est tres bonne. Rien à redire.
Le scénard et l'intrigue sont tres bons. On ne peut pas remettre en cause l'enchainement, ca se tient, c'est du bon.

Vous ne le regretterez pas.  :)

n°40914
Posté le 12-04-2006 à 15:31:38   answer

J'en ai entendu parler seulement hier et tous les avis que j'ai vu sont positifs. J'essaierai d'y aller.  :D

n°40917
Posté le 12-04-2006 à 16:13:26   answer

j'y vais ce soir, un nouveau Lee ca ne se refuse pas

n°40918
Posté le 12-04-2006 à 16:48:00   answer

Spike Lee, Jodie Foster y a bon 8O

n°40919
Posté le 12-04-2006 à 17:38:39   answer

Bande Annonce
 :arrow: http://www.apple.com/trailers/universal/insideman/

en fr  :P  
 :arrow: http://www.allocine.fr/film/video_gen_cfilm=60285.html

essayez en VO en tout ca, en VF il  :? apparement

n°40920
Posté le 12-04-2006 à 17:49:18   answer

Ca me tente vraiment.
Reste à savoir si je vais pouvoir y aller  :?  

par contre coup de gueule sur les Bandes annonce qui durent 2 plombes  :roll:  
L'autre zoir j'ai du zapper, ils balancent tout...

n°40922
Posté le 12-04-2006 à 17:56:55   answer

Citation :

Ca me tente vraiment.
Reste à savoir si je vais pouvoir y aller  :?  

par contre coup de gueule sur les Bandes annonce qui durent 2 plombes  :roll:  
L'autre zoir j'ai du zapper, ils balancent tout...

franchement sur ce que j'avais vu des bandes annonces et ce qu'il y a dans le film... tu seras quand meme loin du compte
le pitch aussi parait dire beaucoup de choses mais au final ca va.

Faut que tu trouves le temps d'aller le voir.
Tu peux meme y aller en couple je pense. Pas bcp de violence et intrigue prenante meme pour les femmes qui en general ne sont pas supra adepte des "casses" de banques armés etc...

n°40946
Posté le 12-04-2006 à 23:11:20   answer

J'adore le communiqué de presse dans la façon dont il est rédigé la ps3 est cité clairement et les 2 autres consoles sont baptisées next gen alors que des 3 machines seul la 360 est déjà sortie. Sony aurait-il négocié une exclu temporaire et que le jeu soit dans le line up de sortie de la ps3 ?

n°41105
Posté le 16-04-2006 à 20:41:33   answer

Vraiment excellent et prenant du debut à la fin ! :)  

Killzone> Previens les autres que tu spoiles, on est pas supposé l'avoir tous vu :wink:

n°41106
Posté le 16-04-2006 à 20:41:50   answer

Citation :

Je viens de le voir , il est excellent !!!  8)  

Mais euh ... j'ai pas compris comment le négociateur s'est fait chourrer la bague  :?  Quelqu'un peut m'expliquer ?  :oops:

t'es gentil mais tu préviens quand tu vas spoiler :roll:

n°41107
Posté le 16-04-2006 à 20:47:01   answer

Citation :

j'ai pas compris comment le négociateur s'est fait chourrer la bague

:mouais: ?

Sinon excelent film, bien que l on devine un peu trop vite certaines choses, c'est dommage.

Bah il avait bien récupéré une bague dans le coffre 392 de la banque !
Et quand il est chez lui , avec sa femme à la fin , il a plus qu'un petit cristal !
Alors que juste avant quand il est dans le resto , il l'avait bien puisqu'il l'a montré à la fille

SPOILER

En fait il n'a pas perdu la bague, il a seulement du la laisser au commissariat, c'ets une preuve. Le diamant qu'il a dans la poche lui a été glissé par le personnage joué par clive owen lorsque celui ci sort de la banque et que denzel washington y entre :wink:

Ah ok !!! Merci beaucoup , j'étais vraiment frustré d'avoir pas capté  :)  

Sinon dsl pour le spoiler mais bon ça apprend rien de capital , enfin je pense . Encore dsl  :?

n°41459
Posté le 09-05-2006 à 21:08:47   answer

Vu ce soir, j'ai trouvé plutôt pas mal, je suis bien entré dedans, même si ça aurait pu être un peu mieux construit dans l'intrigue.

n°41463
Posté le 09-05-2006 à 22:54:50   answer

J'ai absolument adoré la scène où Denzel sort comme dans un cauchemar hors du van des flics. C't'effet de caméra. :o

n°41534
Invité
Posté le 15-05-2006 à 19:44:42   answer

SPOILER

[quote="The Killzonegamer"][quote="Chugo"]

Citation :

SPOILER
En fait il n'a pas perdu la bague, il a seulement du la laisser au commissariat, c'ets une preuve. Le diamant qu'il a dans la poche lui a été glissé par le personnage joué par clive owen lorsque celui ci sort de la banque et que denzel washington y entre :wink:

Sinon dsl pour le spoiler mais bon ça apprend rien de capital , enfin je pense . Encore dsl  :?

n'importe quoi...
quand clive owen sort de sa cachette, il voit que denzel est la, il se prépare et il le percute en s'excusant avant de sortir et d'aller vers la voiture, au moment ou il le percute, il lui pickpockette la bague en lui laissant un diamant dans la poche

n°41680
Posté le 21-05-2006 à 20:43:30   answer

Un film génial, intelligent, un poil dénonce, incomparable aux autres merdes américaines du style braquages/méchants/pan pan/poursuites.  

...mis à part HEAT évidemment  :D  

"pan pan" : ne pas confondre avec le petit lapin gris, meilleur ami de Bambi. :D

n°41863
Posté le 27-05-2006 à 16:02:38   answer

[quote=".Ein"]SPOILER

[quote="The Killzonegamer"]

Citation :

SPOILER

n'importe quoi...
quand clive owen sort de sa cachette, il voit que denzel est la, il se prépare et il le percute en s'excusant avant de sortir et d'aller vers la voiture, au moment ou il le percute, il lui pickpockette la bague en lui laissant un diamant dans la poche

SPOILER

Ben non c toi qui dit n'importe quoi, il lui a juste glisser le diamant pour rigoler, il n'a pas repris la bague... comment veux tu deja qu'il sache que la bague allait etre dans sa poche? lol   Non la bague c le seul truc qu'il laisse dans l'coffre, et puis il y glisse le ptit diamant au moment de la bouscule juste comme "blague" pour le flic.

n°41865
Posté le 27-05-2006 à 16:22:39   answer

Citation :

J'ai absolument adoré la scène où Denzel sort comme dans un cauchemar hors du van des flics. C't'effet de caméra. :o

c'est bien le seul truc qui était raté à mon humble avis, ca puait le montage ridicule  :kc:

n°41871
Posté le 27-05-2006 à 17:45:59   answer

Y'avait ni montage ni effet d'camera : il etait sur un plateau qui roulait et la camera le filmait ( la camera etant placer sur ce meme plateau donc)... ca donait un effet style il court sans bouger les jambes, j'aimais bien l'effet mais c'etait tout simple en fait

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008