j'aimerai savoir si quelqun ici a compris en totalité l'histoire de matrix??
genreourquoi ils reconstruisent sion à chaque fois.
pourquoi neo obtient des pouvoir hors de la matrice
...
cheveuzo : Les conséquences, c'est PAR EXEMPLE toi, Tsubasa, et des milliers d'autres gamers qui vont acheter la PS3 dès sa sortie, alors qu'il n'y a aucun intérêt puisque : 1) il y aura très certainement des problèmes de fiabilité 2) une gamme de jeu limitée
le problème est que beaucoup de personnes :
1] Attendent une baisse de prix de la PS3.
2] beaucoups pensent que la PS3 sera limitée en jeu dès sa sortie
3] Beaucoup de personne vont sauté dessus (dont moi) pour avoir ce petit bijoux extraordinaire de Sony qui promet !
Maintenant ce n'ai pas dur la PS3 sort en Novembre (pas de date precise pour ce mois),puis ensuite tu parle de limite de jeux,mais il y a Noel qui suit après,le jour ou cette console sort il y aura assez de jeux,puis ensuite viendras Noel et la encore plus de jeux,puis meme si a sa sortie il y a que un bons jeux je la prend quand meme (1 seul,impossible,MDR),pour moi la PS3 sera très bien nouris en jeux-videos !
Alors tu sait si des jeux sorte pour Noel,personne vas attendre longtemps pour ce la procuré,puis a sa sorti on verra,mais j'en suis certain que beaucoup de jeux sont près a son lancement sauf que la reponse sera dans quelque mois.
Puis niveau fiabilité GARANTIE sa existe mois mes console tiennent le coup,puis je joue comme un malade dessus,peut etre pour vous si mes consoles ne m'ont pas laché ces de la chance,alors je suis pas le seul,en tout cas pour moi ce n'ai aps de la chance,car 2 PS2 fonctionnent très bien et ce depuis de très très longue années !
Puis je fais confiance a Sony sur la fiabilité de la leur,puis XBOX n'ai pas mieux a ce que je peut voir !
Pensez au bien de Sony un peut,je vois que du negatif en vous (en espérant me trompez) ,sans trop m'avancé la PS3 proposera bien plus de jeux que sa grande rivale !
J'ai rarement vu des fideles catholiques en arriver à ce point, tout simplement parce que l'église catholique (je parle de cette religion, car c'est elle que je connais le mieux) n'exerce aucune pression sur ses fideles.
Et les bonnes soeurs et curés qui legue tout leur bien a l'eglise et qui jure fidelité et amour a dieu et au pape en vivant dans la chasteté et replié dans un couvent t appel ca comment stp ?
Et pour l argent le vatican n est pas a plaindre, de plus je doute que leur financement soit vraiment catholique...
comment ils ont mal joué leur cout sur ce jeu ... tout les fans l'on déjà gagné sur ps2 vont pas ce le re prendre sur psp ... enfin bref c'est bien domage qu'il sorte si tard contrairement a celui de la ps2 :? Moi j'ai pas attendu je me le suis pris sur ps2 ^^