| Reprise du message précédent :
Ted a écrit :
Spoiler :
je penche aussi sur la télékinésie depuis l'épisode où on le voyait volé et bloqué la blonde qd elle voulait le shooté. d'ailleurs il le fait pas sur tom (?) il arrete juste ces balles car c'est un heroes comme Claire et Peter sinon ça serait trop facile. ce qui est étrange par contre c'est qu'il puisse le faire sur lui-même enfin c'est peut-être l'exception. |
|
Spoiler :
Je pense qu'il ne le fait pas sur Tom par ce qu'il ne peut pas le faire sur plusieurs personne/target en même temps (pour le moment ou indefiniment)
D'ailleurs il le fait sur Clair dans l'épisode 109 la projetant sur les casiers.
De plus c'est fort possible que le pouvoir de Tom (ainsi que tous les autres) evolue a force de maitrise et qu'il ne fasse pas que "lire dans les pensées" mais qu'il soit un vrai télépathe.
|
---------------
Currently playing/watching/reading!
Il y a 10 types de personnes. Celles qui comprennent le binaire et les autres...
Un jeu de foot multi joueurs en flash?
|
| rui a écrit :
Spoiler :
Je pense qu'il ne le fait pas sur Tom par ce qu'il ne peut pas le faire sur plusieurs personne/target en même temps (pour le moment ou indefiniment)
D'ailleurs il le fait sur Clair dans l'épisode 109 la projetant sur les casiers.
De plus c'est fort possible que le pouvoir de Tom (ainsi que tous les autres) evolue a force de maitrise et qu'il ne fasse pas que "lire dans les pensées" mais qu'il soit un vrai télépathe.
|
|
Spoiler :
justement non il donne un coup de poing à Claire... en pensant qu'il avait entre les mains l'heroine du train |
|
| Comparer heroes et mutant X, je vois qu'on a pas la meme valeur des choses, on va arreter de débattre XD |
| Spoiler :
Je crois que vous vous trompez de prénom le policier qui arrive a entendre les pensées des gens il s'appelle Matt Parkman |
Message édité par M@ximus le 24-11-2006 à 17:34:41
|
| Ted a écrit :
Spoiler :
justement non il donne un coup de poing à Claire... en pensant qu'il avait entre les mains l'heroine du train |
|
Spoiler :
Comment il ferait pour leur scier les boites craniènes s'il ne pouvait pas utiliser son pouvoir sur eux ? Plusieurs "Heroes" on déjà subit le pouvoir de Sylar
|
---------------
Il y a 10 types de personnes. Celles qui comprennent le binaire et les autres...
|
| ---------------
Le plus grand virus que la terre ait jamais connu ? l'Homme, himself. Joue pas trop avec le feu Flame ®
|
| Attropos a écrit :
Comparer heroes et mutant X, je vois qu'on a pas la meme valeur des choses, on va arreter de débattre XD
|
Ca doit être ça oué
m'enfin on arrête là c'est mieux pour tout le monde je n'ai juste fait que dire ce que j'en pensais
tant pis pour moi et tant mieux pour tout le monde vu que tf1 a le nez sur cette série
|
| Si c'est pour la diffuser en format 4/3 avec un doublage français bizarre (façon Lost)...
Vive NBC !!!!! \o/ |
| TF1 n'a du voir que le premier épisode, jvois pas comment ils peuvent passer heroes sans la charcuter étant donné le nombre de scènes gores a partir de l'épisode 3... lol holy shit. |
| J'ai commencé Heroes aujourd'hui...J'ai tellement accroché que je me suis fait les 9 épisodes d'un coup pour avoir le prochain épisode juste après sa diffusion. Quelle série énorme, vraiment rien à redire.
Scénario complexe, héros géniaux et très charismatiques, très bonne musique, réal juste supra soignée, je suis sur le cul ^^
Bordel, quel season premier en plus, et surtout, quelle classe cette série, une qualité qui augmente quasiment d'épisode en épisode. Je suis totalement bluffé pour le coup. J'espère juste qu'avec Hiro (un perso énorme au passage ^^) et ses voyages dans le temps, ça n'engendrera pas trop d'incohérences...A voir.
Sinon pour parler de l'épisode 9, vraiment très bon, avec du rythme, du suspens, des tensions itou itou. Excellent.
Vivement le 10
|
| |
| Spoiler :
Hmmmm bof pour moi aussi c't'épisode excepté Sylar... Le reste n'était pas super interessant |
|
| Episode sympa mais sans plus dommage que ce soit un flashback ! Spoiler :
C'est bien ce que je pensais, Sylar a la capacité de prendre le pouvoir des autres, donc il peut en avoir plusieur ! sinon on apprends que pour Nikki, son double est tout simplement sa soeur ! |
|
| Spoiler :
Et on apprend aussi que Nathan a toujours su depuis l'accident de voiture qu'il avait la capacité de voler !! |
|
| Dire que ce n'est qu'un simple épisode flash back, c'est un peu gros quand meme
Spoiler :
Flashbackement parlant (XD) on apprend des tas de choses super intéressantes sur le passé des divers gros perso, notament nikki et de la plausible naissance de jessica à la mort de ... jessica donc, la rencontre de surech et du pere de claire, etc, et des gros détails qui font avancer l'histoire : la "création" de sylar (ce mec me fait froid dans le dos) et puis la continuié de l'histoire d'hiro et de charlie, je suis un peu dégouté qu'il ne puisse finalement pas la sauver... un indice qui tend à prouver qu'on ne change pas le passé et que le pouvoir d'hiro sera limité à stopper le temps ou faire des prédictions ?
Y a des tas de séries ou on a droit à des épisodes flashback sans que ça apporte quoi que ce soit (panne d'inspiration ?) mais dans le cas heroes, ça sert et étoffer le récit
Comme à chaque fois dur d'attendre le prochain épisode... |
|
| Spoiler épisode 10
Spoiler :
On ne sait toujours pas d'où le père de Claire connait le "Hero" noir qui le suit partout, et comment il connait l'existence de ces Heroes ? ! |
|
| |
| Spoiler épisode 8
Désolé aux 56k  Message édité par Flame le 29-11-2006 à 22:29:10 ---------------
Le plus grand virus que la terre ait jamais connu ? l'Homme, himself. Joue pas trop avec le feu Flame ®
|
| Un épisode moins prenant que les précédents, mais tout de même riche en information. Hiro est définitivement un perso aussi drôle que touchant...
Quant à Sylar, il est juste super flippant ^^ |
| Spoiler :
Ce soit disant Sylar ne se ferai pas de coktail de cervelles dans notre dos par harsard |
|
| Heroes 111 : Holy shit ! Très très bon épisode, ça va être dur d'attendre le 22/01 pour la suite...
Spoiler :
Chui fin dégouté qu'Eden meure, je commençais à bien l'apprécier... et puis ça fait chier que cet enculé de Sylar gagne son pouvoir... Et puis la fin, je me demande si ce n'est pas parce que Peter serait à proximité du bonhomme qui explose... enfin c'est bizarre. J'adore la réplique de Claire à Peter : "You're my hero", je les vois bien tous les deux ensemble ! |
|
|
Ptain 22 janvier pour la suite, fais ch*er  Message édité par Attropos le 05-12-2006 à 22:41:00
|
| Teaser du 12
http://www.youtube.com/watch?v=AT8NvegmC_Q
Avis zode 11
Spoiler :
J'ai pas vu le temps passé. Ca se complique autour du père de Claire. Il reçoit des ordres d'en haut. Le gentil toutou black n'a plus l'intention de se laisser dicter sa conduite par papounet et donc il va manigencer avec Claire en faisant croire à son popou qu'elle a tout oublié alors que non... dans quel but? Eden qui se fout la tête en l'air pour ne pas que Sylar récupère sa capacité ça me fout les nerfs car je trouvais son perso intéressant... Maintenant, on sait jamais il y a peut être un hero qui peut résuciter les morts lol. Sympa pour Isaac qui a enfin maitrisé son pouvoir même sans les effets de la drogue. Ca va être rock'n roll l'apprentissage de Hiro : baston contre les dinos (va falloir assurer niveau sfx). Enfin Peter qui a une vision du futur? Se trouve t'il à proximité d'un Hero qui peut aussi voir le futur ou bien est ce une de ces capacité? Enfin si il explose c'est qu'il doit se trouver à proximité de Nukeman (le gars qui a tué sa femme en lui causant un cancer).... Par contre la prophécie de Peter n'est pas complête car il n'a pas de cicatrice sur le visage alors que le hiro du futur nous a dit qu'il en avait une. Enfin je sens bien que Nathan va foutre la merde et que ça va se finir en conflit entre les deux frêres et j'espère me tromper. Pour l'histoire de Nikki, pour l'instant rien de très passionnant... Elle s'éloigne délibérément des deux autres mais ce ne sera que passager en attendant que jessica raboule. Bref vivement le 22 janvier ^^ |
|
| 22 janvier noooooooo
Spoiler :
Un très bon épisode, et putin degouté aussi que Eden y passe en faite je crois que c'est le black qui bloquait les capacités de Sylar et vu qu'il etait chez Claire bah on connait la suite... Isaac is back ca fait plaisir, plus besoin de la drogue par contre la vision de la fin est assez spéciale je trouve... déjà elle est super bien tourné mais pourquoi Peter ferait-il tout peter ? |
|
| scofield a écrit :
22 janvier noooooooo
Spoiler :
Un très bon épisode, et putin degouté aussi que Eden y passe en faite je crois que c'est le black qui bloquait les capacités de Sylar et vu qu'il etait chez Claire bah on connait la suite... Isaac is back ca fait plaisir, plus besoin de la drogue par contre la vision de la fin est assez spéciale je trouve... déjà elle est super bien tourné mais pourquoi Peter ferait-il tout peter ? |
|
Spoiler :
ils sont tous a proximité de peter alors pourquoi pas overdose de pouvoir... |
Message édité par le_crado_puant le 06-12-2006 à 00:46:58
|
| Enorme épisode 11
Spoiler :
J'ai deux théorie pour la fin toutes deux basé sur le fait que Peter puisse lui aussi garder le pouvoir des autres (après tout comment il fait pour voir le futur)
Théorie 1:
Ce n'est pas Peter que l'on voit à la fin, mais Peter qui voit a travers les yeux de nukeman
Donc en fait il ne voit qu'une vision déformée de l'avenir
J'en veux pour preuve que tous les héros sont stéréotypés dans leur "uniforme"
Pour quel raison Clair et le Flic sont en costume?
Théorie 2:
En éliminant Sylar après qu'il est accumulé tous ses pouvoirs il n'arrive pas non plus a le contrôler (cf. la phrase du père de Claire) du coup malgré le fait que Sylar soit éliminé Peter se retrouve avec toutes les capacités des autres et comme déjà Nukeman n'arrivait pas a se contrôler il n'y arrive pas non plus et donc
BOOM!
Je penche plus pour la première théorie par ce que la vision du futur est sacrement déformé (tout le monde est la réagissant bizarrement avec en plus des costumes ...).
De plus Peter n'a pas de cicatrice (ref à ce qu'a dit Hiro)
Donc pourquoi Peter peut voir le futur?
Théorie de Peter:
Peter en étant proche de Sylar a compris ce qui "ne marchait" pas chez lui a savoir les pouvoirs qu'ils avaient déjà emprunté et qui ne fonctionnait plus du coup il a réorganiser son cerveau (comme Sylar) pour récupérer les pouvoirs qu'il a déjà eu.
Sauf que la réorganisation affaiblie son organisme (ou alors n'a pas eu le temps de se faire complètement car Sylar était hors de porté) du coup il n'a que des pouvoirs partiel (genre vision altéré du futur et peut être d'autre)
|
Enfin bref, vivement Janvier .... ---------------
|
| Dur dur d'attendre la suite...
Spoiler :
Quel épisode My Name Is Sylar ! Autant je le trouvais très mauvais comme acteur dans 24, autant dans Heroes je le trouve très convaincant dans ce rôle. Il colle bien au personnage, j'adore.
Tout se complique avec cet épisode, décidément moins facile à comprendre que les précédents. C'est quoi ce bordel avec Hiro ? ^^
D'ailleurs je commence un peu à avoir du mal avec ces histoires de visions et de changement du futur. Je m'y perds un peu Finalement si Hiro veut une épée maintenant, c'est parce que le Hiro du futur en portait une et que Peter lui a raconté, et qu'Isaac l'a dessiné avec une épée. Hiro aurait-il finalement eu une épée s'il n'y avait pas eu ces deux évènements ? Je ne parle même pas du fait que le Hiro du futur soit venu dans le passé. Ca fait qu'il a changé son futur déjà, mais aussi le futur des personnages. Mais apparemment avait-il besoin de sauver le futur (prévenir Peter pour éviter que la bombe n'explose) ? Car si l'on en croit la fin de l'épisode 11, c'est Peter qui doit exploser, hors le Hiro du futur évoque Peter dans le futur avec une cicatrice. Il n'y avait donc rien à changer et personne à prévenir s'il n'a finalement pas explosé sans avoir été prévenu la première fois dans le passé ? Sauf si bien sûr ce n'est pas lui qui doit exploser... Quelle prise de tête quand on joue avec le temps ^^ En parlant d'Isaac, la classe, il commence à maîtriser son pouvoir.
Scène sympa entre Matt et Peter. Quant à l'histoire de Nikki, ça commence à s'étouffer un peu je trouve. Elle reste toujours un personnage très mystérieux avec son tatouage, mais la voilà qui s'éloigne. Dommaaaaaaaaaage. Pressé d'en apprendre plus sur son fils et ses pouvoirs sinon.
Eden meurt...c'est triste je l'aimais bien. Par contre j'ai pas compris pourquoi son pouvoir ne fonctionne pas sur Sylar. Ok le black n'est plus là, mais je ne vois pas pourquoi Sylar peut contrer son pouvoir. A voir.
Intéressant d'ailleurs qu'il se rebelle et qu'il parle enfin (le black). Pourquoi maintenant ? Et le père de Claire qui reçoit des instructions. Bien bien.
Enfin Peter et son rêve bien étrange. Une scène supra bien réalisée et mise en scène d'ailleurs. La réal' dans Heroes déchire. Va-t-il finir par tout faire péter ? Surement pas. Enfin j'espère pas.
Enfin bref, tout ça pour dire que le 22 janvier, c'est loin... |
"I was the one who said it !"
-"Future you" doesn't count as you !
-...
-...
- Never mind.
---------------
Mon cul est plus connu que ta gueule.
On verra si tu parles aussi bien en vrai [...] quand je te fumerais ta gueule. - L'ex femme de Rocky.
|
| Spoiler :
Pourquoi voulez-vous que Peter ait une cicatrice dans cette vision étant donné qu'il doit surement s'agir d'une vision du futur proche ? Je pense plutôt que la cicatrice de Peter lui sera faite bien plus tard. Le Hiro du futur semblait quand même venir de loin. |
---------------
On verra si tu parles aussi bien en vrai [...] quand je te fumerais ta gueule. - L'ex femme de Rocky.
|
| Grey a écrit :
Dur dur d'attendre la suite...
Spoiler :
Eden meurt...c'est triste je l'aimais bien. Par contre j'ai pas compris pourquoi son pouvoir ne fonctionne pas sur Sylar. Ok le black n'est plus là, mais je ne vois pas pourquoi Sylar peut contrer son pouvoir. A voir.
|
|
Spoiler :
Sylar n'a pas contré le pouvoir d'Eden c'est elle qui a merdé
Sa tournure de persuasion incluait le fait qu'elle mette le flingue dans la boite, mais elle a pas eu le temps
La premiere chose quelle aurait du faire c'est de lui dire la même chose qu'au lycée "tu ne veux pas me faire de mal"
et tout roulait
|
---------------
|
| Spoiler :
En voyant les choses comme ça, c'est pas faux ouais.
Une autre question : Si elle savait pour Sylar (comme il le prétend), pourquoi elle l'a laissé faire ces meurtres avant ? Il délire ? Tin tin tin |
---------------
|
| |
| Spoiler épisode 11
Spoiler :
C'est assez étrange : dans la vision de Peter, Claire a l'air déçu de Peter, et Nathan a l'air bizarre. Et cette scène est super bien foutue ! Ca va être long d'attendre ! ! |
|
| Spoiler :
Holyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy Shiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit
Bon, ca m'saoule de repèter chaque fois la même chose après un épisode. A mon humble avis, la vision de Peter est à considérer comme une prophétie égnimatique, pas une vision du futur. Ca représente plus des symboles, la preuve, les protagonistes sont habillés de leur "costume" (vous voyez Matt retourner à la circulation dans le futur vous ? Claire se balader en pom pom girl en plein new york ? ). Le regard de Nathan.. La peur des autres perso, la deception de Claire.. Hiro et Ando qui regarde sans rien dire, comme s'ils savaient à l'avance et que c'est inéluctable.. Tout celà est lourd de sens.. qui nous échappe encore N'empêche, enorme cette scène J'adooooore Ando il me fait trop marrer quand il répond à Hiro Ando en découvrant la peinture : Tu vas mourir ! Hiro : huum ... Il faut vraiment que je trouve cette épée... J'étais plié Sinon, je m'attendais à ce que Micah soigne le père comme il l'a fait avec le téléphone, bah nan...  |
---------------
|
| Flame a écrit :
Spoiler :
Sinon, je m'attendais à ce que Micah soigne le père comme il l'a fait avec le téléphone, bah nan...  |
|
Spoiler :
J'ai l'impression qu'il ne veut pas qu'on sache (enfin ses parents quoi) qu'il est spécial lui aussi. |
|
| Spoiler :
lol Micah a un don pour réparer les choses électroniques cassées (on le voit dans le flashback démonter son portable, ptet pour ça qu'il comprend comment ça fonctionne de la meme façon que sylar sait comment les pouvoirs des autres fonctionnent et comment les faire fonctionner mieux qu'eux.. heu jme relis et je sais pas si chuis bien clair lol) mais ça fait pas de lui un guérisseur |
|
| Attropos a écrit :
Spoiler :
lol Micah a un don pour réparer les choses électroniques cassées (on le voit dans le flashback démonter son portable, ptet pour ça qu'il comprend comment ça fonctionne de la meme façon que sylar sait comment les pouvoirs des autres fonctionnent et comment les faire fonctionner mieux qu'eux.. heu jme relis et je sais pas si chuis bien clair lol) mais ça fait pas de lui un guérisseur |
|
+1 ---------------
|
| Heroes 112 :
Spoiler :
Un épisode en demi-teinte pour moi... Il est bon, clairement (la scène entre Hiro et Nathan est à tomber ), mais l'histoire se remet en place (trop) doucement après les terribles "Homecoming" et "Fallout" et on devine qu'il va y avoir à nouveau un gros boost dans pas longtemps
Bref vivement le boost ! (et le fait que l'homme invisible soit dans la vision de Peter me fait dire que ce n'est pas lui qui explose, sinon il serait invisible !) |
|
|
Ali Larter général
Spoiler :
Et sinon, l'histoire avec Ali Larter va servir un jour à la trame principale de l'histoire ou bien c'est juste là pour meubler ? Parceque, pour l'instant (E12 tout de même), ça ne sert à rien et ce n'est pas interessant. |
Message édité par BoR le 24-01-2007 à 16:04:31
|
| Ali Larter c'est qui ? oulala j'ai un trou de mémoire oO
Excellent épisode pour moi, j'ai adoré la fin, encore une fois, holy shit, vraiment tarée celle là... |
| Episode 13 spoilers !
Spoiler :
Episode qui n'apporte pas grand chose, à part faire apparaître les parents de certains persos. |
|
| |