FORUM PS3, PSP & PS2 » Blu-Ray, DVD & Cinéma » Harry Potter and the Goblet of Fire

En ligne > tiberius, Neph Les Jeux : POUSSIN Blu-Ray, DVD & Cinéma : gokou Bla Bla - Divers : DjCreep, 1 utilisateur anonyme et 39 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Harry Potter and the Goblet of Fire

n°36699
Profil : Internaute
Posté le 26-09-2005 à 23:00:40   answer

Reprise du message précédent :

Citation :

http://i.mugglenet.com//gof/2006calendar/fredgeorge.jpg

http://i.mugglenet.com//gof/2006calendar/group_yuleball.jpg

Excelent, ils ont gardé ses passages  :D  

La gueule qu ils tirent au bal qd meme  :mdr:  :mdr:

Excellent, la photo des frères Weasley est pas mal, c'est quand ils essayent de mettre leurs noms dans la coupe et qui se prennent un sort dans la gueule !  :lol:

n°38257
Posté le 17-11-2005 à 12:40:52   answer

Nouveau trailer : http://www.allocine.fr/film/video_gen_cfilm=53756.html la bande annonce N°3
MEGA-SPOILER on voit un plan du combat Harry-Voldemort à la fin, ca a l'air bien foutu, j'ai l'impression qu'on aperçoit Lucius Malefoy aussi au fond
Malheuresement c'est en vf, j'ai pas reussi à la trouver en vo, si quelqu'un l'a, je suis preneur :D
Le film sort demain en angleterre, et se paye un 83% sur rotten tomatoes quand même :)

n°38285
Posté le 18-11-2005 à 00:19:04   answer

Citation :

Nouveau trailer : http://www.allocine.fr/film/video_gen_cfilm=53756.html la bande annonce N°3
MEGA-SPOILER on voit un plan du combat Harry-Voldemort à la fin, ca a l'air bien foutu, j'ai l'impression qu'on aperçoit Lucius Malefoy aussi au fond
Malheuresement c'est en vf, j'ai pas reussi à la trouver en vo, si quelqu'un l'a, je suis preneur :D
Le film sort demain en angleterre, et se paye un 83% sur rotten tomatoes quand même :)

ouais enfin quand on voit quele prisonier d'azkaban  a eu 89 % et qu'il est bien moyen  

enfin je trouve la série carrement sur évalué  :?

n°38426
Posté le 23-11-2005 à 14:25:58   answer

j'ai bien aimé le 1er, détesté le 2ème, pas vu le 3ème, mais celui-ci à l'air vraiment bien, je vais le voir tout à l'heure.  :)

n°38494
Posté le 03-12-2005 à 15:40:40   answer

Vu et bien aimé, mais j'ai un faible pour le 3 quand même ...
Le seul hic c'est qu'on considère que le spectateur a, soit lu les bouquins, soit vu les autres films, tant les raccourcis sont nombreux et aucune explication sur quoi que ce soit...
J'imagine une mamie qui emmène ses petits enfants et qui ne connait pas l'univers HP, elle n'y comprendra que dalle ...

n°38507
Posté le 04-12-2005 à 12:05:46   answer

Citation :

Hermione et son organisation pour les Elfes etc...

Même dans les bouquins je trouvais que ces passages étaient peu divertissants et n'apportaient rien... donc c'est pas étonnant qu'on ne les retrouve pas dans le film. :P

n°38534
Posté le 05-12-2005 à 22:59:22   answer

Citation :

Je voudrai emmener ma soeur voir ce film. Mais par rapport a ce qui a été dit je voulais savoir si ca ne pouvait pas la "choquer" sachant qu'elle a 9 ans.
Ceux qui l'ont vu peuvent me dire ce qu'ils en pensent ?

Je pense pas qu'elle soit choquée non. Elle va sursauter une fois dans le film, et ce sera tout :D
Ah bon, quand ? :?:

Quand les arbres se referment sur Eric dans le labyrinthe. 'Fin la fille avec qui j'étais au ciné a sursauté en tout cas :mdr:

n°38539
Posté le 05-12-2005 à 23:25:18   answer

Ok merci pour les précisions, je vais dc pouvoir l'emmener sans pb.

n°38545
Posté le 06-12-2005 à 14:35:44   answer

Citation :

C'est quoi un cable HDMI ? Un cable DVI ?  :?:

C'est la même chose sauf que tu as l'image ET le son qui passe par le même cable.

La péritel du futur en quelque sorte.

Homon> Pour la qualité d'affichage, du plus au moins :
DVI>VGA>YUV>RGB>SVidéo>Composite

n°38548
Posté le 06-12-2005 à 19:18:57   answer

Citation :

Je voudrai emmener ma soeur voir ce film. Mais par rapport a ce qui a été dit je voulais savoir si ca ne pouvait pas la "choquer" sachant qu'elle a 9 ans.
Ceux qui l'ont vu peuvent me dire ce qu'ils en pensent ?

Je pense pas qu'elle soit choquée non. Elle va sursauter une fois dans le film, et ce sera tout :D
Ah bon, quand ? :?:

Quand les arbres se referment sur Eric dans le labyrinthe. 'Fin la fille avec qui j'étais au ciné a sursauté en tout cas :mdr:

C'est cédric ! Inculte :mdr:

n°38549
Posté le 06-12-2005 à 21:55:17   answer

bon je viens d'allé le voir et je suis tres content, vraiment sympa meme si comme j'ai pas vu tout les episodes et que je lis pas les livres, a certains moments j'etait pommé avec les personnages :oops:mais bon je l'ai trouvé quand meme meilleur que les premiers  :D

n°38562
Posté le 07-12-2005 à 18:35:46   answer

Je suis sûr je me l'a fait  8)  :lol:

n°38566
Posté le 07-12-2005 à 21:06:42   answer

Et bien il faut croire que les sorciers ado coutent plus chers que les sorciers adultes voir a la ''retraite".
Mais j'ai peut être la réponse à ta question: les trois opus du seigneur des anneaux n'ont-ils pas été tourné en même tps ?
Dans ce cas les acteurs n'ont pas pu faire augmenter leur cachet entre chaque opus ce que les acteurs d'Harry ont fait eux ...

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008