| |
| Je n'imaginais ni le labyrinthe, ni le lieu dans lequel à lieu le duel contre le dragon, de cette façon. Mais bon le livre est vraiment génial et la film à l'air sincèrement de suivre ses traces. Mais quand on voit au début l'évolution des héros phisiquement, je trouve que à part Hermione le 2 autres attrapent vraiment uen coiffur affreuse Il était mentionner dans le roman une telle coiffure? |
| Harry est censé avoir les cheveux en bataille, et il est impossible de les coiffer ou de les couper car il repousse aussi tot. Hermione est coiffé comme ca parceque c'est le moment du bal ^^
Ron a toujours etait moche  |
| meme moi qui suis pas fan de harry potter j'ai ttrouver le trailer bien sympa et j'irais peut etre le voir au ciné |
| Cool, ca à l'air de plutot bien s'annoncer.
Au fait, dans un topic précedent, on dicsutait du fait que Daniel Radcliff avait dit qu'il arrreterai apres ce quatrième volet. Je disais qu'ils allaient réussir à le faire rester à coups de dollars. Bingo, il a annoncé qu'il serait toujours là pour l'ordre du Phoenix. |
| |
| Citation :
meme moi qui suis pas fan de harry potter j'ai ttrouver le trailer bien sympa et j'irais peut etre le voir au ciné
|
Il faut lire les bouquins! Ils sont tres biens!
yep d'ailleurs le prochain le 16 juillet
C'est pas en juin plutot??
 |
| Citation :
meme moi qui suis pas fan de harry potter j'ai ttrouver le trailer bien sympa et j'irais peut etre le voir au ciné
|
Il faut lire les bouquins! Ils sont tres biens!
vous savais la je suis sur une enorme serie de bouquins alors avant de me mettre a les lire le film serra sorti  |
| 2 projets en cours, respectivement sur 3dsmax et maya :
et
 |
| |
| Citation :
Ce n'est qu'un détail, mais dans le livre, le combat contre le dragon ne se passait pas dans un chapiteau?
|
Non pas dans, mais à coté, le "combattant" sortait du chapiteau pour combattre le dragon et les concurrents attendaient sous le chapiteau. (si mes souvenirs sont exacts). Enfin dans tous les cas ça ne correspond pas vraiment au décors dans le trailer. :? |
| Citation :
Ce n'est qu'un détail, mais dans le livre, le combat contre le dragon ne se passait pas dans un chapiteau?
|
Non pas dans, mais à coté, le "combattant" sortait du chapiteau pour combattre le dragon et les concurrents attendaient sous le chapiteau. (si mes souvenirs sont exacts). Enfin dans tous les cas ça ne correspond pas vraiment au décors dans le trailer. :?
Oui, tu as raison, je suis allé verifié et c'est en fait l'attente avant l'epreuve qui se passe sous un chapiteau. |
| J'aimerai bien qu'il n'aye pas suprimmer la coupe du monde de quidditch au début de l'histoire avec les portes-auloins- et tout le tralala  |
| Impossible d'enlever la coupe du monde ...la finale contient des éléments importants....avec Winky...si vous voyais ce que je veux dire !! |
| 30 novembre... il faut attendre le 30 novembre  |
| |
| Sympathique ce ptit trailer
Je me l'imaginais pas du tout comme ça Maugrey  |
|
En faite c'est le truc pour maintenir l oeil qui fait trop bizzare, on dirait un pirate mdr.
|
| Ah oui ca rend mieux quand même sur ce screen que dans le trailer ou on le voit une demie seconde ^^
Par contre je vois mal son oeil se "déplacer" avec ce machin là  |
| Il devrait pas avoir un nez cassé ? :?: |
| |
| Encore un Harry Pot-de-Fleurs ?  |
| ça à l'air tentant !  |
| |
| Sympa les images, alors le film commence au début de la coupe de quidditch ou à la fin ? :?: |
| Ca commence par le rêve ^^ Puis Harry se reveille au Terrier puis CDM (meme si la journée de la cdm est traité tres tres rapidement d'apres les premiers echo)
Enfin c'etait pendant une projection spéciale au mois de juillet et les effets spéciaux n'etaient pas tous terminés. |
| |
|
Oui c'est bien lui mais avant de recupérer son corps^^
|
| merci beaucoup il a l'air bien fait en tout cas  |
| C'est vrai que ca donne envie...
Sinon, c'est confirmé le fait que ce soit le film le plus cher de l'histoire? (Plus cher que la trilogie du Seigneur des anneaux... )
J'avais entendu ça au début puis plus rien depuis... |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
|
Tres classe les affiches ... |
| Sublimes ces affiches !!  |
| |
|
Excellent, la photo des frères Weasley est pas mal, c'est quand ils essayent de mettre leurs noms dans la coupe et qui se prennent un sort dans la gueule !  |