| Citation :
jeudi 3 août 2006 C'est officiel. Le quatrième volet de la série des "Die Hard", "Live Free or Die Hard", sortira sur grand écran en juin 2007. Bruce Willis reprendre son rôle de John McLane devant la caméra de Len Wiseman.
John McLane prêt à sauver le monde une nouvelle fois. La 20th Century Fox a officiellement mis en route le quatrième volet des aventures du célèbre policier. Le titre et la date de sortie ont été dévoilés : Live Free or Die Hard sortira sur les écrans américains le 29 juin 2007, afin de bénéficier du week-end généralement lucratif du 4 juillet. La concurrence s'annonce toutefois rude puisque Live Free or Die Hard affrontera à la même période le nouveau Michael Bay, Transformers, ainsi que la dernière création des studios Pixar, Ratatouille. Autour de l'inamovible Bruce Willis dans la peau du policier sarcastique, un nouveau venu, Justin Long (Jeepers Creepers), interprètera son fils. Après avoir empêché un casse dans un building (Piège de cristal), délivré un aéroport (58 minutes pour vivre) et désamorcé des bombes dans New York (Une journée en enfer), le chauve le plus célèbre d'Hollywood aura encore l'occasion de se faire des cheveux blancs puisque John McLane devra contrer un virus informatique attaquant les ordinateurs américains. Succédant à John McTiernan et Renny Harlin, Len Wiseman, le réalisateur de la saga Underworld, mettra en scène le long-métrage.
Benoît Jourdain avec Variety
|
source allociné
Bah mouais.
je sais pas trop quoi en penser, surtout que mac lane et la technologie normalement ça fait 2, donc un virus informatique.
On verra bien, la situation père fils peut être sympa comme dans Indiana Jones et la dernière croisade (sauf que c'est inversé).
mais j'ai peur de l'épisode de trop  |
| |
| Citation :
Vallait mieux pas...
Il est à la ramasse en ce moment Willis.
|
ah ceci explique cela.
Il a peut être eu un redressement fiscal dernièrement.
Et voila le film n'est même pas en post prod et c'est une futur merde (je sais j'exagère ) mais se n'est quand même pas fast and furius 4
Oui mais tu comprends qu'il y a matière à s'inquiète.
Pour moi la trilogie des Die hard était clause et rangé au panthéon des trilogies cultes.
Là 10 ans on sort un 4e épisode, j'ai vraiment peur qu'il fasse tache par rapport au 3 autres.
Mais ne t'inquiète pas je croise les doigts pour que je me trompe. |
| Citation :
Vallait mieux pas...
|
ah ceci explique cela.
Et voila le film n'est même pas en post prod et c'est une futur merde (je sais j'exagère ) mais se n'est quand même pas fast and furius 4
Pour moi la trilogie des Die hard était clause et rangé au panthéon des trilogies cultes.
Là 10 ans on sort un 4e épisode, j'ai vraiment peur qu'il fasse tache par rapport au 3 autres.
Mais ne t'inquiète pas je croise les doigts pour que je me trompe.
En même temps
Len Wiseman, le réalisateur de la saga Underworld, mettra en scène le long-métrage.
y a pas de quoi être rassuré |
| arrete je ne voulais pas y penser reviens John !! |
| |
| Citation :
Vallait mieux pas...
|
ah ceci explique cela.
Mais ne t'inquiète pas je croise les doigts pour que je me trompe.
En même temps
Len Wiseman, le réalisateur de la saga Underworld, mettra en scène le long-métrage.
y a pas de quoi être rassuré
Bah je prefere ce mec que l'autre idiot de Michael Bay
Par contre
Citation :
Le titre et la date de sortie ont été dévoilés : Live Free or Die Hard
|
Quelle titre stupide,pourquoi pas Die Hard 4 tout simplement.... |
| Willis avait pas pêté un acble apres le tournage de Hostage en disant que pour die hard 4 ce serait Florent Siri ou rien ? ...
Vraiment que de la gueule ce willis (enfin, quand en plus on l'entend dire "die hard c'est surtout le premier, les autres ce sont des remakes ...." c'est à se demander si il a vu la bouze qu'est le 2 et le chef d'oeuvre qu'est le 3 ...) |
| Arf vraiment dommage de faire un 4 :? |
| Ca lui fait quel âge à Bruce Willis au fait ? |
| Etait-ce vraiment nécessaire de faire un épisode 4? Serait-ce pour un intérêt cinématographique ou financier ??  |
| Citation :
Ca lui fait quel âge à Bruce Willis au fait ?
|
51 ans.  |
| Citation :
Ca lui fait quel âge à Bruce Willis au fait ?
|
51 ans.
Déjà Mais bon faut avouer qu'il a toujours la classe... |
| Citation :
on a évité le pire, Ben Affleck était annoncé un moment pour jouer le rôle de son fils 
|
c'est Trinity qui doit faire la gueule
Non pas trop, je le trouve très mauvais acteur, et sans son uniforme de Pearl Harbour (film daubesque à la hauteur de son talent) il n'a aucun intérêt
l'était pas mal en ange désabusé, psychotique et tout bourré de Dogma !...
Sinon un 4, je dis pourquoi pas, on verra bien et je suis sûr que ce sera mieux que certaines Bouses cinématographiques du style Underworld, Aigles de Fer, Fast n' Furious ou encore Lost in Translation
Indy, il y a plein d'acteur qui se bonnifie avec l'age ! |
| |
| Citation :
Le titre et la date de sortie ont été dévoilés : Live Free or Die Hard
|
Quelle titre stupide,pourquoi pas Die Hard 4 tout simplement....
Aux US les 3 volets existants ont des titres avec pour base "die hard" et le numéro n'est présent que dans le sous titre :
- Die Hard
- Die Harder
- Die Hard with a vengeance
ceci explique celà. |
| Ca ne m'inspire rien de bon :? Du coup j'ai fait ca:
Jvous avez dit que ca ne m'inspirait rien de bon  |
| Citation :
Ca ne m'inspire rien de bon :? Du coup j'ai fait ca:
Jvous avez dit que ca ne m'inspirait rien de bon 
|
toujours aussi "finaud" Sirios  |
| Citation :
"Die Hard 4" : un frenchie face à McClane !
Cyril Raffaelli, l'un des héros de "Banlieue 13", affrontera Bruce Willis dans "Live free or Die Hard", quatrième volet des (més)aventures de John McClane.
Il a ébloui les spectateurs américains en juin dernier par ses prouesses athlétiques dans Banlieue 13 (VOIR NOTRE ARTICLE), et gagné au passage son ticket pour le très attendu Die Hard 4 : Live Free or Die Hard. "Starifié" par Banlieue 13 donc, et vu auparavant dans Taxi 2, Le Baiser mortel du dragon ou Les Rivières pourpres 2, le comédien et cascadeur français Cyril Raffaelli affrontera Bruce Willis dans ce nouvel opus, quatrième volet de la saga Die Hard après Piège de cristal (1988), 58 minutes pour vivre (1990) et Une journée en enfer (1995).
Mis en scène par Len Wiseman (Underworld & Underworld 2 - evolution), Die Hard 4 confrontera John McClane à un pirate numérique (Timothy Olyphant) qui organise une attaque sur les infrastructures informatiques des Etats-Unis, provoquant un début de chaos dans le pays tout entier. Le criminel avait prévu le moindre détail de son plan, mais n'imaginait pas qu'un grain de sable "analogique" pourrait dérégler la machine : John McClane. Financé par la 20th Century Fox, le film promet selon la production "les séquences les plus spectaculaires et les plus réalistes de toute la célèbre saga". Le tournage a débuté en septembre dernier à New York, pour une sortie le 29 juin 2007 outre-Atlantique et le 4 juillet dans l'Hexagone.
|
Source : Allociné Message édité par scorbut le 10-11-2006 à 11:53:34
|
| Un fim que j'irai voir rien que pour retrouver McClane |
| Banlieu 13 c'est pas une des affreuses bouses produite par Besson? ---------------
Obviously, you're not a golfer
Grand Vizir du MRD et cofondateur des Enfoirés en costume
![[:dude] [:dude]](/images/perso/dude.gif)
|
| Si, et c'est nul à chier ---------------
/ ! \ pensez à certifier vos edit / ! \
|
| Mis en scène par Len Wiseman (Underworld & Underworld 2 - evolution)
 ---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."
"-Mais comment faites vous pour cerner les femmes aussi bien ? -J'écris au masculin, et je soustrais la logique et les responsabilités"
|
| bah faut payer le salaire de Bruce, du coup plus de fric pour un gros réalisateur ou un bon méchant ... |
| mon dieu...
Citation :
Il a ébloui les spectateurs américains en juin dernier par ses prouesses athlétiques dans Banlieue 13
|
Et ça suffit pour qu'il joue dans un die Hard.
Heureusement ce n'est pas le méchant principal, ouf...
Parce qu'il n'aurait pas eu la classe d'un Hanz ou Simon Gruber...
Allez on croise les doigts pour Die Hard 4 |
| Moi je flippe parce qu'il y aura Lucy McClane, la fille de John et là je crains le syndrome Kim Bauer avec amourette à la con derrière |
| Moi je veux bien la femme de Len Wiseman ( Kate Beckinsale ) ---------------
Grand gourou du MRD
ma ps3 fait trop de bruit je ces que ces accause de la poussiere car j ai essayer avec un aspirateur mais sa a recommencer a faire du bruit quelle netoyage me conseillere vous pour mes ventilateur de derriere .
|
| |
| John McClane a écrit :
Moi je flippe parce qu'il y aura Lucy McClane, la fille de John et là je crains le syndrome Kim Bauer avec amourette à la con derrière 
|
Ca va plutot être de ce genre là
Sa fille qui se fait enlever par de méchants terroristes tout pas beaux, McClane en petard va aller leur péter la gueule |
| et Bruce Willis va revenir en haut de l'affiche, et Bruce Willis va de nouveau pouvoir donner à bloc dans les partouzes
Mais je ne suis pas que mauvaise langue, j'attends quand même avec impatience.  ---------------
Sacré Osiris! Quel type!
PSN> Fantzeouf
Gamertag> MOUSSIF
|
| Moi je crois énormément au potentiel de ce film ... ou pas. |
| Moi j'attend avec impatience ... de voir. Y aura tout le temps de se moquer ou d'être décu après coup. (si besoin est) ---------------
Gamertag : Cendres Live
Wii code : 4716 7988 6474 0327
|
| Un remake de Hostage ?
j'espere qu'il y aura de l'humour Message édité par AshRiot le 16-12-2006 à 16:36:27 ---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."
"-Mais comment faites vous pour cerner les femmes aussi bien ? -J'écris au masculin, et je soustrais la logique et les responsabilités"
|
|
sympa les cascades de voitures quand même.
mais c'est vrai que ça fait trop...
Même la façon dont la bande annonce est mise en scène, trop classique et blockbuster hollywoodien.
Fini la bande annonce d'un journée en enfer avec l'hymne à la joie derrière (je l'avais vu au ciné c'était superbe ) |
| Laisse tomber cette BA de Die Hard 3...
Je l'ai vue je me souviens dans les BA entre les 2 films du dimanche sur TF1.
|
| j'étais d'ailleurs très déçu de voir qu'elle ne figurait pas dans les bonus du dvd d'une journée en enfer
|
| |
| le trailer US tu vois tout... |
| le trailer fr OMG avec la zic  ---------------
|
|
dire que je n'ai pas pensé à regarder sur Youtube....
par contre les voix des acteurs sont bizarres
|