| "Le projet de film Halo, l'adaptation du jeu vidéo à succès, est sur les rails. 20th Century Fox et Universal Pictures ont terminé de négocier leur accord. Les deux grands studios américains donneront à Microsoft, distributeur du jeu, 5 millions de dollars plus 10 % des recettes. Universal Pictures s'occupera de la distribution aux Etats-Unis tandis que 20th Century Fox le fera pour le reste du monde. Ils se partageront à part égale les bénéfices. La production est assurée par Peter Schlessel. Alex Garland, qui avait signé le scénario de 28 jours plus tard, a été payé 1 million de dollars par Microsoft pour écrire le script qui a été approuvé. Il va maintenant faire des retouches en tenant compte des exigences des studios, après quoi, il sera proposé à des réalisateurs. Rapellons que le jeu vidéo a rapporté pas moins de 600 milions de dollars à travers le monde. La sortie du film est d'ores et déjà prévue pour l'été 2007. "
bon ben c'est encore une preuve des genies du 7eme arts et de leur originalité debordante....bientot un mgs + hitman + dbz + doom + metroid(peut etre annulé) + splinter(peut etre aussi) + rainbow six etc....
en meme temps ca fait un peu de divertissement ca peut etre drole.....
au moins on est sur de voir de l'action c'est pas comme les 8,50 que j'ai depensé pour aller voir brice ou encore le terrible cabin fever.... |
| |
| |
| |
| Citation :
cool j'adore ce jeu !!
|
J'y ai jamais joué !
Juste vu des tests et des images !! |
| tu sais pas ce que tu perd  |
| le probleme c'est que c'est blindé de cheater ca te ruine un jeu....ca ma forcé a arreter pas mal de bon jeu en multi sur pc ce fleau |
| Est ce qu'on aura le droit à des phrases cultes ?
"Oh putin c'te no scope"  |
| Un film dont on a jamais le visage du Heros, super  |
| Citation :
Un film dont on a jamais le visage du Heros, super 
|
Remarque c'est peut-être mieux pour sa carrière future...
Je ne vois pas ce que fait ce topic ici, il me semble qu'il serait mieux dans DVD-Films non ? :?: |
| ui cet episodes est sympa mais trop prévisible et mal exploité malgrés le system de combat revu à la hausse. Et c'est vrai qu'on enchaine ville - donjons de façon assez linéaire. le coup de l'avion m'a emmerveillé pour ensuite me décevoir du fait de son utilité limité voir inexistante.
Pour moi aussi Le premier Grandia reste vraiment au dessus des autres |
| C'est le Set Cheat ou quoi ?  |
| La vache j'ai rien pigé a son post  |
| Citation :
La vache j'ai rien pigé a son post 
|
Té trop vieu pour comprendre... |
| |