| Reprise du message précédent :
disons alors que je me suis mal exprimé
je suis fan de ce que j'ai vu ca c'est sur , maintenant je ne suis pas un expert et c'est vrai qu'à part le tombeau et les yamada (si je dit pas de betises ) je peut rien citer , mais ca ne m'empeche pas d'etre "fan" , peut etre pas comme tu l'entend mais quand meme .... |
| Citation :
T'as pas encore compris que le rang de film culte dépasse ta petite personne...
Donc Le pere Noel est bien plus "culte" que "Gladiator" désolé.
|
t'as pas compris que justement je parle pour moi depuis le debut
j'ai obligé personne à adherer à ce que je pense ..... |
| Skyzo t'es énorme...
Tu t'exprimes mal, on déforme tout, t'es un incompris...
Tu devrais demander à Woody Allen de faire un film sur toi :mdr:
Citation :
t'as pas compris que justement je parle pour moi depuis le debut Rolling Eyes
j'ai obligé personne à adherer à ce que je pense .....
|
oui alors ouvre un dico ou demande à Frodo par MP la définition du terme culte quand on dit "c'est culte"...
La prochaine fois dis "j'adore ce film", "c'est mon film préféré", "JE vous un culte à ce film"...
Mais bon ça change rien au tissu d'aneries que tu débites... Le passage sur la totale est énorme... |
| Citation :
Oui alors calme mais ricain avec des vedettes...
Et encore les évadés calme...
Si c'est pour toi le film le plus calme de la terre, ta vision est extrèment limitée...
|
pfffffff
pffffffff
pfffffffffff
'tain t'es lourd ...... tu le fait vraiment expres c'est pas marrant t'as tres bien compris que c'etait pour faire le contrast avec les blockbusters , comparé à eux les evadés c'est extremement "calme"