| Reprise du message précédent :
disons alors que je me suis mal exprimé
je suis fan de ce que j'ai vu ca c'est sur , maintenant je ne suis pas un expert et c'est vrai qu'à part le tombeau et les yamada (si je dit pas de betises ) je peut rien citer , mais ca ne m'empeche pas d'etre "fan" , peut etre pas comme tu l'entend mais quand meme .... |
| Citation :
T'as pas encore compris que le rang de film culte dépasse ta petite personne...
Donc Le pere Noel est bien plus "culte" que "Gladiator" désolé.
|
t'as pas compris que justement je parle pour moi depuis le debut
j'ai obligé personne à adherer à ce que je pense ..... |
| Skyzo t'es énorme...
Tu t'exprimes mal, on déforme tout, t'es un incompris...
Tu devrais demander à Woody Allen de faire un film sur toi :mdr:
Citation :
t'as pas compris que justement je parle pour moi depuis le debut Rolling Eyes
j'ai obligé personne à adherer à ce que je pense .....
|
oui alors ouvre un dico ou demande à Frodo par MP la définition du terme culte quand on dit "c'est culte"...
La prochaine fois dis "j'adore ce film", "c'est mon film préféré", "JE vous un culte à ce film"...
Mais bon ça change rien au tissu d'aneries que tu débites... Le passage sur la totale est énorme... |
| Citation :
Oui alors calme mais ricain avec des vedettes...
Et encore les évadés calme...
Si c'est pour toi le film le plus calme de la terre, ta vision est extrèment limitée...
|
pfffffff
pffffffff
pfffffffffff
'tain t'es lourd ...... tu le fait vraiment expres c'est pas marrant t'as tres bien compris que c'etait pour faire le contrast avec les blockbusters , comparé à eux les evadés c'est extremement "calme"
de plus c'est vrai qu'en general meme pour ce qui est des films "calme" ca se porte sans que je le veuille sur les ricains , cause aux acteurs qui generent les emotions de façon mille fois plus credible que les acteurs français desolé qu'es ce que tu veux que je te dises , les films dit "calme" sont des films qui tirent leurs force des emotions qu'ils generent , mais si les acteurs sont pas capable de le faire alors le film devient super chiant , c'est logique .....
lorsque je regarde "le plus beau des combats" , "les evadés" ou "les chemins de la dignité" la j'ai les trippes qui se serrent , quand je regarde un film dramatique français j'ai surtout envie de dormir ..... |
| Ben assume ce qu'on te dit c'est tout...
Tu sais il y en a des millions qui pensent comme toi, tu n'es pas seul  |
| Citation :
Skyzo t'es énorme...
Tu t'exprimes mal, on déforme tout, t'es un incompris...
Tu devrais demander à Woody Allen de faire un film sur toi :mdr:
t'as pas compris que justement je parle pour moi depuis le debut
j'ai obligé personne à adherer à ce que je pense .....
|
oui alors ouvre un dico ou demande à Frodo par MP la définition du terme culte quand on dit "c'est culte"...
La prochaine fois dis "j'adore ce film", "c'est mon film préféré", "JE vous un culte à ce film"....
ahlala vous etes vraiment grave .......
j'ai totallement adheré à la définition qu'a donné frodo (ou je sais plus qui) en debut de topic , j'ai bien precisé que moi je donnais ma defnition de culte si toi tu as besoin de suivre ce que pense la majorité c'est ton choix , moi je ne le vois pas comme ca .......
bon pour la totale j'ai pas vraiment saisi le sens du film (je me suis tellement fait chier qu'il faut dire que c'est difficile , si c'est une comedie comme j'ai pas rit une seconde je l'interprete autrement , la j'y peut rien)
putain comment vous m'eclatez sur ce forum tout ce que vous savez faire c'est traiter les autres de boulets , de kevins , que je sort que des conneries , que ce que je dit est con , que je debites que des anneries , vous vous prennez vraiment pas pour de la merde c'est vraiment comique à vous lire y'a vraiment "l'elite" , "la clique" ( ) et tout le reste , la populasse .......
bon et bien je vous laisse entre vous messieurs d'haut dessus , je vais rejoindre mes compatriotes d'en bas ........ (enfin si j'ai des compatriotes )
............ |
| Citation :
mais qu'est-ce que c'est lourd cette conversation... :!: et ça fait 7 pages que ça dure... alors que vous savez pertinamment qu'aucun de vous ne reviendra sur ses positions...
|
Bah pourquoi tu viens ?
parce que le titre du topic est "gladiator 2" et ça fait 7 pages que j'espère que la conversation revienne sur ce film...
Tu veux qu'on parle de quoi du scenario ? (on la pas) des acteurs ? (on les connait pas tous encore) des decors ? (on en sait rien)
puisque dans ce cas là le topic n'a pas lieu d'être ! on peut parler de pleins de choses sans avoir tous les détails du film... ce que l'on attend (si on l'attend lool), ce que l'on pense d'une suite etc etc... |
| en ce qui concerne gladiator 2, tout ce que je peux dire, c'est que si c'est une suite directe ça sera un nanar, mais si c'est un film sur le meme theme avec une histoire completement différente, ça peut etre interessant ... |
| Je préférerai un autre peplum du même réalisateur. L'histoire de Maximus c'est termineà la fin de Gladiator, et se serai chose stupide de le faire revivre, sa enlèverai toute une dimenssion à l'histoire.
Ou une histoire d'unautre Gladiator, paralèle ou pas à celle de Maximus serait une bonne idée je trouve. Mais laissez tomber le personnagedemaximusserai la meilleur chose à faire je trouve. |
| J'ai lu vite fait ce qui a ete dit et j'en ai marre de voir que Woo est pris pour un dieu, pour moi il est beaucoup trop surestime tout comme Nakata dernierement. Tsui Hark a mille fois sa maitrise, ses films vont du chaos totale a la poesie la plus douce ... ce mec est un dieu. Woo a cote c'est une lopette qui enchaine les bouses depuis 10 ans Apres le cinema c'est une question d'emotion, si on se fait chier devant un film ca sert a rien. Mais limiter le cinema a du pur divertissement est certainement reducteur. Tout comme limiter le cine US a des explosions et gros budget, le cine asiat' aux films de Jet Li et Jackie chan, le cinema russe a de l'intello experimentale philosophique, le cine italien a des films erotico-gore ( ) etc ... Perso quand je sors du cine, j'aime bien discuter avec ma copine de nos interpretations, de ce qu'on a ressenti. Je me souviens du choc qu'on s'est pris dans la gueule quand on est alle voir mysterious skin (une perle ce film, d'ailleurs il sort en octobre a la vente, vous etes tous obliges de l'acheter ou de le louer), calvaire, de battre mon coeur s'est arrete, million dollar baby et c'est pas en sortant de the island qu'on peut faire ca (meme si j'aime bien).
Apres je prefere me mater un Chaplin ou Buster Keaton (ce gars la a invente le blockbuster en 1927 avec le mecano de la general et surpasse les jackie Chan and co niveau accrobatie) que je trouve un million de fois plus drole que les sois disantes comedies qui sortent actuellement et qui me font malheureusement pas rire. Question de gout quoi L'important c'est de s'ouvrir au cinema quelque soit son style et y gouter au moins une fois (attention je dis pas d'aller voir des bouses comme fast and furious and co). Et pour finir : le cinema de Bergman m'emmerde profondement  |
| Citation :
Apres je prefere me mater un Chaplin ou Buster Keaton (ce gars la a invente le blockbuster en 1927 avec le mecano de la general et surpasse les jackie Chan and co niveau accrobatie) que je trouve un million de fois plus drole que les sois disantes comedies qui sortent actuellement et qui me font malheureusement pas rire. Question de gout quoi 
|
Et justement arriver à faire rire encore 70ans après, faut le faire...
Perso, je me pisse dessus devant "jour de fête" de 1948 avec Tati... |
| Citation :
Et pour finir : le cinema de Bergman m'emmerde profondement 
|
J'ai aussi du mal avec des grands classiques que j'arrive pas à voir jusqu'au bout... |
| bon c'est plus drole la ... c'est moi qui ait casse l'ambiance ou quoi  |
| En tout cas pour les suites ce serait bien de chercher des titres plutot que des "Tartempion II"
Bon ok ça attire moins le kevin ( ) qui ne reconnait pas son film mais bon ça fait moins con... |
| Citation :
En tout cas pour les suites ce serait bien de chercher des titres plutot que des "Tartempion II"
Bon ok ça attire moins le kevin ( ) qui ne reconnait pas son film mais bon ça fait moins con...
|
ouais mais parfois ca les trouble
regarde pour banlieue 13 ils ont pas arrete de demander quand son sortie les 12 premiers  |
| Citation :
En tout cas pour les suites ce serait bien de chercher des titres plutot que des "Tartempion II"
Bon ok ça attire moins le kevin ( ) qui ne reconnait pas son film mais bon ça fait moins con...
|
ouais mais parfois ca les trouble
regarde pour banlieue 13 ils ont pas arrete de demander quand son sortie les 12 premiers
avec tes références  |
| |
| sinon ce soir sur la 6 y a oxygen avec le gars qui a fait le pianiste et summer of sam (me souviens jamais de son nom)
c'est peut etre pas mal
 |
| Citation :
si j'avais cite le dernier des hommes ils auraient certainement cru que ca serait un film de guerre
|
Je l'ai commandé sur ebay... dommage que l'aurore n'existe pas en STF (quoie je pense qu'en STE ça doit pas poser de blème) |
| Citation :
si j'avais cite le dernier des hommes ils auraient certainement cru que ca serait un film de guerre
|
Je l'ai commandé sur ebay... dommage que l'aurore n'existe pas en STF (quoie je pense qu'en STE ça doit pas poser de blème)
l'aurore est magnifique, esthetiquement c'est incroyable |
| Citation :
le coup du fric c'est un cliché , toutes les super puissances mondiales on le fric pour faire comme les ricains , c'est juste que personne en a les couilles car n'ayant pas le niveaux (toujours en terme d'action/sf) ils ont peur de se rammasser ! et à juste titre !
|
Citation :
tu le vois bien en regardant deux films , c'est totallement different , deja culurellement puis au niveau du budget , les asiats comme le reste du monde ne peuvent pas tout se permettre comme les ricains niveau budget
|
:?: :?: Bon sinon satan, pour mysterious skin ( que j'ai loupé au ciné ) est ce que le film se rapproche des anciens films de Araki ( nowhere, The Doom Generation ...) Parceque qd le film est sortie je ne connaissais pas ce réalisateur et je le voyais plus comme un larry clark, mais depuis que j'ai vu ces oeuvres précédentes je me rend compte que c'est tres différent et j'ai qd meme des difficultés a accrocher a son style... :? |
| Citation :
l'aurore est magnifique, esthetiquement c'est incroyable
|
mè y a pas des explaution, sais nulle  |
| au fait question hors-sujet, mais derrick t'avais pas un autre pseudo avant ?
c'était pas toi patapouffe ?  |
| Mais non c'est douille (qui c'est fait bannir) |
| |
| Citation :
J'ai lu vite fait ce qui a ete dit et j'en ai marre de voir que Woo est pris pour un dieu, pour moi il est beaucoup trop surestime tout comme Nakata dernierement. Tsui Hark a mille fois sa maitrise, ses films vont du chaos totale a la poesie la plus douce ... ce mec est un dieu. Woo a cote c'est une lopette qui enchaine les bouses depuis 10 ans
|
on va finir par le savoir que t'aime pas john woo en gros il a fait 5 gros chefs d'oeuvres, c'est pas forcément énorme, mais la plupart de ces films ont révolutioné les films d'action comme aucuns autres depuis ...
après le reste de sa carrière, y a beaucoup de films très moyens et d'excellents films ...
mais je suis tout à fait d'accord avec toi sur le génie de tsui hark ... |
| sinon ce soir y a larry flint sur la 2 a 23h00  |
| Citation :
sinon ce soir y a larry flint sur la 2 a 23h00 
|
déjà vu...
C'est quoi ce HS? :mdr: |
| Citation :
sinon ce soir y a larry flint sur la 2 a 23h00 
|
déjà vu...
C'est quoi ce HS? :mdr:
vu qu'on sait rien sur gladiator 2 autant que ce topic sert a quelque chose  |
| La sous location ou le squatt de topics inutiles voire inutilisés est interdite  |