| |
| Le trailer que j'ai vu y'a plusieurs mois était excellent
"you got a moustache..."
- I know !
 Message édité par Thomas le 18-07-2007 à 20:31:06 ---------------
/ ! \ pensez à certifier vos edit / ! \
|
| Faut que j'aille le voir celui là  ---------------
Petit peuple de France carton rouge attention
Plus on est con, plus on est con
Plus on ferme ses yeux son cœur son âme et sa maison
Et plus on est con, plus on est con
|
| |
| Franchement il a l'air bien sympa, j'accroche bien à l'humour Et la bande annonce est vraiment bien efficace !
J'adore le passage au dessus des barrières, avec la pirouette finale genre "à l'aise", j'adore
Citation :
Le trailer que j'ai vu y'a plusieurs mois était excellent
"you got a moustache..."
- I know !

|
Ce passage n'était pas dans le trailer d'allocine. Enorme
|
| Sephiroth007 a écrit :
J'adore le passage au dessus des barrières, avec la pirouette finale genre "à l'aise", j'adore 
|
clin d'oeil a shaun of the dead
---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯
/!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ಠ_ಠ
|
| Ca a l'air sympa pour un (bon?) moment de détente au ciné mais mes ami(e)s veulent aller voir Transformer  |
| Vu en dvd uk. Très drole (même si deux crans en dessous de Shaun) et ultra-référentiel. Une bonne surprise qui met le sourire aux lèvres!
Pour les amateurs de Pegg (extrait Spaced)
http://uk.youtube.com/watch?v=_P7dileY9sY |
|
pas vu
Les films de zombie c'est pas trop mon truc, mais faudrait que je fasse une exception pour celui la |
| LLL a écrit :
L'ai vu au BIFFF y'a qques mois.
Il est vraiment bien sympa dans l'ensemble (le début est très bon, ensuite ça se tasse un peu puis ça redémarre), mais j'avais vraiment trouvé "Shaun Of The Dead" bien mieux. 
|
---------------
ID PSN: crazyjellyfish
Zoidberg fo' Life
|
| |
| BIFFF - Brussels International Festival Of Fantastic Film ---------------
Gamertag : Cendres Live
Wii code : 4716 7988 6474 0327
|
| J'ai vue Hot Fuzz il ya quelque mois (fait un petit moment qu'il est sortit en Amérique du nord)
De loin le meilleur film que j'ai vue cette année.Rarement autant rigoler dans une salle de cinéma,en faite j'ai pas rigoler autant depuis Shaun of the dead |
| vue hier soir. excellent film, comme je m'y attendait, je ne sait pas si c'est comparable à shaun of the dead, car leurs univers sont bien différent ainsi que le genre. même si c'est toujours de l'humour, ici, mélangé à du thriller et film d'action, le rôle de simon pegg et nick frost on été beaucoup plus travaillé que dans Shaun. j'ai adoré la rencontre entre les deux acolytes, d'habitude c'est le mec cool qui arrive dans un endroit ou les gens sont strictes, et bien là c'est tous l'inverse. Des crimes en série se déroule dans leur petit patelin, et tous le monde s'entête de croire que se sont des accidents, ce qui face à cette évidence énerve l'inspecteur Nicolas "Angle" .
par contre les crimes sont aussi gore que dans Shaun, voir même plus.
---------------
gametag: http://gamercard.xbox.com/el%20Kantero.card
|
| *Haleth* a écrit :
J'ai vue Hot Fuzz il ya quelque mois (fait un petit moment qu'il est sortit en Amérique du nord)
De loin le meilleur film que j'ai vue cette année.Rarement autant rigoler dans une salle de cinéma,en faite j'ai pas rigoler autant depuis Shaun of the dead 
|
Oui j' ai vu qu'il etait sorti en Avril / Du coup je l'ai dans l'os pour le voir |
| Une bien bonne poillade ma foi.
Très différent de shaun, mais je pense que le film mérite quelques visionnages, histoire de voir tous les éléments qu'ils se sont amusés à introduire, l'écriture est vraiment intéressante, en plus du côté british super fun ^^ ---------------
Gamertag : Cendres Live
Wii code : 4716 7988 6474 0327
|
| Excellent film, super drôle Shaun of the dead j'avais juste trouvé sympa mais là vraiment un très bon film britannique Par contre un peu long, notamment sur la fin où Spoiler :
la fusillade dure un peu trop longtemps |
|
| Excellent film, je me suis vraiment bien marré et la fin
Spoiler :
On l'a tué parce que c'était un mauvais acteur  |
---------------
Obviously, you're not a golfer
Grand Vizir du MRD et cofondateur des Enfoirés en costume
![[:dude] [:dude]](/images/perso/dude.gif)
|
| J'ai vraiment l'impression qu'il n'y a que moi qui ait trouvé Shauwn ofD très quelconque ... pas drôle, surcôté .. et pourtant, je suis client mais non ..
( malgré la musique des Smith " Panic " ) ---------------
Grand gourou du MRD
ma ps3 fait trop de bruit je ces que ces accause de la poussiere car j ai essayer avec un aspirateur mais sa a recommencer a faire du bruit quelle netoyage me conseillere vous pour mes ventilateur de derriere .
|
| J'ai adoré le "Deal with this, your a doctor.
-Yeah motherfucker"
|
| Hanni a écrit :
J'ai adoré le "Deal with this, your a doctor.
-Yeah motherfucker"

|
ouais j'étais mort de rire  ---------------
Obviously, you're not a golfer
Grand Vizir du MRD et cofondateur des Enfoirés en costume
![[:dude] [:dude]](/images/perso/dude.gif)
|
| mais c'est quoi ces conneries ? il ne sort que le 27 septembre en belgique ---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯
/!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ಠ_ಠ
|
| Vu tout à l'heure, ce film déchire
J'ai été surpris par les décès du film qui sont parfois bien gore
Message édité par Thomas le 08-08-2007 à 11:36:10 ---------------
/ ! \ pensez à certifier vos edit / ! \
|