FORUM PS3, PSP & PS2 » Blu-Ray, DVD & Cinéma » Flags of Our Fathers.

En ligne > Actualité PS2, PSP & PS3 ! : Champi Puant Les Petites Annonces : bak4fun, 3 utilisateurs anonymes et 7 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Flags of Our Fathers.

n°44199
Profil : Internaute
Posté le 23-10-2006 à 20:48:43   answer

Flags of Our Fathers. - Clint Eastwood.

Flags of our fathers est une adaptation du roman de James Bradley , Flags of our Fathers : Heroes of Iwo Jima.

http://msnbcmedia.msn.com/j/msnbc/Components/Photos/z_Projects_in_progress/_Ent/Fall_Movieguide_06/fallmovie_guide_Flags.hmedium.jpg

• Synopsis :

Au cinquième jour de la sanglante bataille d'Iwo Jima, cinq Marines et un infirmier de la Navy hissent ensemble le drapeau américain au sommet du Mont Suribachi, tout juste repris aux Japonais. L'image de ces hommes unis face à l'adversité devient légendaire en l'espace de quelques jours. Elle captive le peuple américain, las d'une guerre interminable, et lui donne des motifs d'espérer.
Pour mettre à profit cet engouement, les trois "porte-drapeaux" sont livrés à l'admiration des foules. Leur nouvelle mission : servir leur pays en vendant les précieux Bons qui financent l'effort de guerre.
Le laconique John "Doc" Bradley, le timide Amérindien Ira Hayes et le fringant Rene Gagnon se prêtent au jeu avec un dévouement exemplaire. Ils sillonnent sans relâche le pays, serrent des milliers de mains et prononcent des allocutions. Mais, en leur for intérieur, une autre bataille se livre...

• Bande-Annonce

Voir lien Allociné.

• Sortie française prévue le 25 octobre

n°44200
Posté le 23-10-2006 à 21:12:06   answer

Bon, allez, un petit topic pour le prochain film de Clint Eastwood en tant que réalisateur, après Million Dollars Baby, ca devrait être tout bon. D'autant plus que le film se coltine d'excellentes critiques  :o  

Etrange que personne n'en ait parlé plus tôt.  [:sebb:1]  

n°44221
Posté le 24-10-2006 à 12:59:36   answer

Avec Clint au commande, ça ne peut être que du bon :sol:  
Et puis se limiter à Million Dollars Baby pour Clint en tant que réalisateur c'est un peu short quand même, Honkitonk man, Pale Rider, Bird, Sur la route de Madison, Impitoyable, Créance de sang, Mystic River [:dude:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Dude le 24-10-2006 à 13:01:50

---------------
Obviously, you're not a golfer
Grand Vizir du MRD et cofondateur des Enfoirés en costume  
[:dude]
n°44224
Posté le 24-10-2006 à 16:11:52   answer

Dude a écrit :

Avec Clint au commande, ça ne peut être que du bon :sol:  
Et puis se limiter à Million Dollars Baby pour Clint en tant que réalisateur c'est un peu short quand même, Honkitonk man, Pale Rider, Bird, Sur la route de Madison, Impitoyable, Créance de sang, Mystic River [:dude:4]

Merci de me tenir compagnie dans ce bide  :D

n°44229
Posté le 24-10-2006 à 18:32:58   answer

[:young gun]  

[:sebb]  

A voir sans aucun doute (histoire de dire quelque chose hein :mdr: )
Sinon, 100% OK avec Dude :D

n°44357
Posté le 27-10-2006 à 16:58:46   answer

Personne ne l'a vu ?  :whistle:

n°44358
Posté le 27-10-2006 à 17:46:32   answer

Flame a écrit :

Personne ne l'a vu ?  :whistle:

on l'a aussi bien vu que ton "je vais au docteur" [:dude:4]  :D

---------------
Obviously, you're not a golfer
Grand Vizir du MRD et cofondateur des Enfoirés en costume  
[:dude]
n°44359
Posté le 27-10-2006 à 17:50:47   answer

Dude a écrit :

on l'a aussi bien vu que ton "je vais au docteur" [:dude:4]  :D

Garage ! :nonnon:

Message édité par Flame le 27-10-2006 à 17:51:21
n°44485
Posté le 02-11-2006 à 19:49:01   answer

J'compte bien aller le voir dès qu'il passera dans mon ciné.
J'adore Clint, autant acteur que réalisateur, Mystic River, Pale Rider, Impitoyable, Million Dollar Baby... que de grands films à son actif.

Un topic sur Clint fait une petite page, tandis que d'autres grosses merdes font 5 voire 6 pages en l'espace de 2-3 jours... Flame, t'aurais dû nommer ton topic "Taxi 4: Luc Besson plus en forme que jamais" ou "L'interview exclusive d'Orlando Bloom" ou encore "Pirates des Caraïbes 4" pour attirer du monde, c'est pas très bien joué de ta part...  :o

n°44493
Posté le 03-11-2006 à 00:25:25   answer

je vais enfin pouvoir y aller demain soir  
je posterai mon avis  ;)

n°44505
Posté le 03-11-2006 à 09:26:40   answer

Sympa, pas un chef d'oeuvre pour autant, le schéma narratif est un peu déstabilisant...
Un bon film, sans plus.

n°44506
Posté le 03-11-2006 à 09:30:38   answer

jericho a écrit :

Sympa, pas un chef d'oeuvre pour autant, le schéma narratif est un peu déstabilisant...
Un bon film, sans plus.

+1 le film est sympa sans être extraordinaire. J'attend de voir le pendant japonais pour me faire un véritable avis...

---------------
Co-Leader du Mouvement Rebondissant avec Homer[:mrcorso]

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008