| Reprise du message précédent : De toute façon c'est Holy Grail qui aurait dû gagner  ---------------
Obviously, you're not a golfer
Grand Vizir du MRD et cofondateur des Enfoirés en costume
![[:dude] [:dude]](/images/perso/dude.gif)
|
| AnnA a écrit :
C'est évident que "Vertigo" de Hitchcock est infiniment plus intéressant cinématographiquement que BTTF ... Mais cela ne servais a rien d'essayer de le placer dans ce top ...
|
Il y était pourtant, et s'est fait descendre très vite. m'enfin bon, au final c'était plus u vote d'affinité qu'un vote sur "le meilleur film de l'histoire du cinéma" ---------------
Gamertag : Cendres Live
Wii code : 4716 7988 6474 0327
|
| il était une fois dans l'oued |
| |
| |
|
Objection !
En diffusant ce passage culte ( ), Mr McLane influence le vote des jurés ! |
|
Monstrueusement bon |
| |
| AnnA a écrit :
Il était inévitable que des bons films prennent la porte, mais de là a se retrouver avec une finale pareille ... Même si entre les deux, en ce qui me concerne, il n'y a pas débat 
|
pour Il etait une fois dans l'Ouest, je pense pas qu'il soit étonnant de le voir la... mais c'est vrai que pour BTTF ( même si j'adore, il est pas à sa place) |
| becks a écrit :
pour Il etait une fois dans l'Ouest, je pense pas qu'il soit étonnant de le voir la... mais c'est vrai que pour BTTF ( même si j'adore, il est pas à sa place)
|
Le talent de Leone alié à la musique d'Enio Morricone ça fait des étincelles et je pense qu' "artistiquement" parlant, Il était une fois dans l'Ouest c'est son meilleur film. Le final mis par John un peu plus haut c'est tout simplement un grand moment de cinéma, même si j'ai tout de même une petite préférence pour "Pour quelques dollars de plus" et "Le Bon, la Brute et le Truand" ---------------
|
| BTTF est le petit pousset de cette coupe  ---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."
"-Mais comment faites vous pour cerner les femmes aussi bien ? -J'écris au masculin, et je soustrais la logique et les responsabilités"
|
| Dude a écrit :
Le talent de Leone alié à la musique d'Enio Morricone ça fait des étincelles et je pense qu' "artistiquement" parlant, Il était une fois dans l'Ouest c'est son meilleur film. Le final mis par John un peu plus haut c'est tout simplement un grand moment de cinéma, même si j'ai tout de même une petite préférence pour "Pour quelques dollars de plus" et "Le Bon, la Brute et le Truand"
|
+1 ---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."
"-Mais comment faites vous pour cerner les femmes aussi bien ? -J'écris au masculin, et je soustrais la logique et les responsabilités"
|
| Dude a écrit :
Le final mis par John un peu plus haut c'est tout simplement un grand moment de cinéma
|
Je préfère l'intro du film tout simplement énorme mais plus en ligne sur youtube...
Citation :
même si j'ai tout de même une petite préférence pour "Pour quelques dollars de plus" et "Le Bon, la Brute et le Truand"
|
En terme de cinoche je pense il etait une fois dans l'ouest plus abouti.
Après niveau affectif je pense que mon coeur va plus vers "Le bon...", surement plus "accessible" que "Il etait une fois..."
Puis Claudia Cardinale quelle beauté.
|
| Il était une fois dans l'Ouest 22
Retour vers le futur 18
Il était une fois dans l'Ouest best film ever selon les playfranciens
Je tenais à remercier ma mère, Claude Berri pour ce travail qui fut harassant... merci pour votre participation |
| Koop*** a écrit :
Il était une fois dans l'Ouest 22
Retour vers le futur 18
Il était une fois dans l'Ouest best film ever selon les playfranciens
Je tenais à remercier ma mère, Claude Berri pour ce travail qui fut harassant... merci pour votre participation 
|
Bravo, bravo !!! |
| |
| |
| Koop*** a écrit :
Je tenais à remercier ma mère, Claude Berri pour ce travail qui fut harassant... merci pour votre participation 
|
Bon maintenant élection du plus gros navet, et qu'ça saute!  ---------------
|
|
Oui je l'avais vu celle là hier mais je suis perfectionniste et la vidéo est largement tronquée |