| VS
N'inscrivez que le nom de votre favori en gras
|
| Il était une fois dans l'Ouest |
| Retour vers le futur (pour l'honneur pis aussi parceque je prefere de loin le bon la brute et le truand) ---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."
"-Mais comment faites vous pour cerner les femmes aussi bien ? -J'écris au masculin, et je soustrais la logique et les responsabilités"
|
| |
| ash > mets le en gras merci Message édité par Koop*** le 29-03-2007 à 21:08:11
|
| ca me trou qu'un western gagne cette compet', m'enfin ca reste un chef d'oeuvre donc :
Il était une fois dans l'ouest ---------------
Un bon jeu de course sur DS ?
Moto Racer DS
|
| Douille nous doit un slip |
| on connait déjà le vainqueur...
Il était une fois dans l'Ouest |
| J'ai pas vu retour vers le futur ni il était une fois dans l'ouest mais j'aime pas les westerns alors je vote pour...
Non on va pas faire comme d'autres et pas pourrir le truc de koop***:
Il etait une fois dans l'Ouest |
| |
| Il était une fois dans l'Ouest
tain la finale Le Bon, la Brute et le Truand contre Il était une fois dans l'Ouest aurait été très bien ---------------
Obviously, you're not a golfer
Grand Vizir du MRD et cofondateur des Enfoirés en costume
![[:dude] [:dude]](/images/perso/dude.gif)
|
| Il était une fos dans l'ouest
Pas évident. Surtout parce qu'aucun des deux ne méritant autant le titre que certains des films sortis plus tôt. m'enfin bon ^^c'est le jeu ^^ ---------------
Gamertag : Cendres Live
Wii code : 4716 7988 6474 0327
|
| Retour vers le futur Message édité par le_crado_puant le 29-03-2007 à 22:19:38
|
|
c'est quoi ton adresse??, (j'ai peur que tu n'aies pas assez des burnes que pour le remplir)
Il était une fois dans l'ouest |
| Il était une fois dans l'ouest parce que retour vers le futur j'ai jamais vu je connais pas |
| 1- Retour vers le Futur ... ---------------
A strange game. The only winning move is not to play
|
| Chris a écrit :
Il était une fois dans l'ouest parce que retour vers le futur j'ai jamais vu je connais pas
|
Tu deconnes ?  ---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."
"-Mais comment faites vous pour cerner les femmes aussi bien ? -J'écris au masculin, et je soustrais la logique et les responsabilités"
|
|
| Retour vers le futur ---------------
Okami : le zelda killer
Could you be the one to finally finish me ?
|
| |
Encore si c'était Retour vers le futur III y'aurait eu un peu de western et de comédie-SF mélangés et ça aurait contenté tout le monde... |
|
| C'est la grande finale là y aura plus de vote aprés?(ça y est je me sens nostalgique )
Bon et ben je crois qu'on tient notre champion
Il était une fois dans l'Ouest
Aller prochaines éléctions celles de la meilleur série... |
| |
| |
| Retour vers le Futur
Et ? |
| |
| |
| |
|
Grace à ma télécommande spatio-temporelle, je peux contrôler les votes Marty
|
| |
| Retour vers le futur... mon film préféré...
Je tiens également à préciser que Il était une fois dans l'ouest faisait également parti de mon top 5 original...
|
| |
| Il etait une fois dans l'Ouest
Un western spaghetti face à un film de geek ... Cette final fait assez pitier mais c'est le peuple qui parle. |
| Un film de geek ? hey oh tu peux parler avec ton Kill Bill film de Kevin  ---------------
|
| AnnA a écrit :
Il etait une fois dans l'Ouest
Un western spaghetti face à un film de geek ... Cette final fait assez pitier mais c'est le peuple qui parle.
|
Il faudra qu'on m'explique en quoi Retour vers le futur est un "film de geek" . C'est un des seuls films qui mélange aussi habilement plusieurs genres : fantastique, science-fiction, comédie-romantique, teen-movie... Le scénario reste une référence quant à son sujet, les personnages sont ultra-typés sans être caricaturals et le réalisateur est un maître. Pour ce qui est du "western spaghetti", on parle DU western spaghetti...
|
| reservoir dogs ...
il était une fois dans le futurs
... j'y arrvive pas |
| AnnA a écrit :
Il etait une fois dans l'Ouest
Un western spaghetti face à un film de geek ... Cette final fait assez pitier mais c'est le peuple qui parle.
|
Et toi tu te positionnes comment par rapport au peuple ?
|