| Reprise du message précédent : C'est n'importe quoi le QI!! C'est des tests à la con avec des formes et des flèches et autres conneries... Un test de QI sert à évaluer les gens qui sont bons à des test de QI... C'est comme si tu jugeais des sportifs uniquement sur leur vitesse ou une bagnole uniquement sur sa vitesse de pointe... |
| douille a écrit :
C'est n'importe quoi le QI!! C'est des tests à la con avec des formes et des flèches et autres conneries... Un test de QI sert à évaluer les gens qui sont bons à des test de QI... C'est comme si tu jugeais des sportifs uniquement sur leur vitesse ou une bagnole uniquement sur sa vitesse de pointe...
|
Ah bon y a dè choses plu importante ke la vitece de pointe ?
Si c pour rouler ds 1 poubel ki roule pa vite c nul
|
| Y'avait Goldfinger sur F2. Apparement, un James Bond tous les lundi soirs ---------------
Qui ne poutre ne foutre
A propos de MGS4, John McClane a déclaré: "Perso je trouve ça génial. Voilà." Respect Kojima!
|
| Sephiroth007 a écrit :
Ah bon y a dè choses plu importante ke la vitece de pointe ?
Si c pour rouler ds 1 poubel ki roule pa vite c nul
|
pour une voiture ya aussi l'accélération, la puissance, le poids... ---------------
ID PSN : AlexdeRennes
|
|
C'est bien la preuve que même avec 75 de QI, il est bien plus intelligent que toi. Ca fait peur n'empêche ![[:scroutch:4] [:scroutch:4]](/images/perso/4/scroutch.gif) ---------------
Le plus grand virus que la terre ait jamais connu ? l'Homme, himself. Joue pas trop avec le feu Flame ®
|
| Alex35 a écrit :
pour une voiture ya aussi l'accélération, la puissance, le poids...
|
merci... |
| Flame a écrit :
C'est bien la preuve que même avec 75 de QI, il est bien plus intelligent que toi.
|
Ya vraiment des gros boulets ici ! Flooder en provocant quelqu'un ![[:loan:2] [:loan:2]](/images/perso/2/loan.gif) ---------------
|
| |
| T'es fou, Douille, il faut au moins 121 de cuit pour compléter la phrase, là ---------------
A strange game. The only winning move is not to play
|
| |
| A clockwork orange (orange mécanique) de S.Kubrick à 22h00 sur Plug-TV
^ ^ ---------------
Raphaël :"Anna, va falloir faire des abdos pour renforcer ce ventre et acheter la ps3 pour faire des développés coucher. Faire fondre tout ça..." En cours : Crysis (online) | PES 2008 | GTA 4 | Soul Calibur 4
Attend: : SHV | RE5 |
|
| Il y avais Excalibur hier sur club rtl, je l'avais vu qu'1 fois quand j'était petit, bon film et bonne adaption de la légende du roi arthur. |
| AnnA a écrit :
A clockwork orange (orange mécanique) de S.Kubrick à 22h00 sur Plug-TV
^ ^
|
Dejante mais bon et contrairement a ce que certains pensent, je trouve qu'il vieillit bien.
D'ailleurs l'acteur principale joue dans heroes et malgre le changement du a l'age on le reconnait facilement, surtout grace a ces yeux.
Bon apres c'etait pas evident de se concentrer sur son role dans la serie car j'avais toujours son personnage d'orange mecanique qui me revenait dans la tete.
Ca casse un peu tout
|
| Sephiroth007 a écrit :
D'ailleurs l'acteur principale joue dans heroes et malgre le changement du a l'age on le reconnait facilement, surtout grace a ces yeux.
|
je n'avais pas fait le rapport... linderman
---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯
/!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ಠ_ಠ
|
| Tiens je ne savais même pas qu'il jouait dans cette série  ---------------
/ ! \ pensez à certifier vos edit / ! \
|
| Breakfast club
180% années 80... |
| SI ça intéresse qqn, sur la tv australienne, y avait 'The Incredibles' dimanche. Je l'ai pas regardé, parce que je l'ai déjà vu 3 fois en vo, je crois... A la place, je suis allé voir les simpsons au ciné...
Et ce matin, j'ai mangé des tartines avec de la confiture de fraise ! |
| et moi un jour j'ai vomi ! ---------------
Ex the_one
|
| Ouais, moi aussi... Mais, je me souviens plus bien; j'étais bourré... |
| Hier: "Man on the moon" quand un acteur génial se moule dans un autre gars génial.... |
|
---------------
Rêve d'enfant : Le blog Francophone du PicooZ !!
Wii: 2407 9055 4742 7738
Le plaisir est le bonheur des fous, le bonheur est le plaisir des sages
|
| J'ai bien aimé Man on the Moon (pas vu hier mais il y a un bout de temps), mais le personnage principal est tout de même insupportable.  |
| woodstock sur arte ce soir ---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯
/!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ಠ_ಠ
|
| Pour moi ça sera Le Cercle Rouge sur la 2. Woodstock j'l'ai déjà. ---------------
Mon blog
Gamertag 360 : lePistol3ro Jeux en cours: Call of Duty 4, FIFA 08, GTA IV.
|
| |
| Hier le "Grand Pardon"
Roger Hanin qui arrive presque à être supportable.. |
| douille a écrit :
Hier le "Grand Pardon"
Roger Hanin qui arrive presque à être supportable..
|
Ca c'est le commentaire typique du type qui n'a pas vu la saison 18 de Navarro avec son season final de folie
|
| "Le Salaire de la Peur"...
Maintenant je vois systématiquement Douille en Yves Montand, et un newbie sur la défensive en Charles Vanel... "Mais pourquoi t'es rosse comme ça avec moi, hein ?"  ---------------
|
| |
| douille a écrit :
Hier le "Grand Pardon"
Roger Hanin qui arrive presque à être supportable..
|
Pas vu mais ça doit être une performance ---------------
Obviously, you're not a golfer
Grand Vizir du MRD et cofondateur des Enfoirés en costume
![[:dude] [:dude]](/images/perso/dude.gif)
|
| Golden eye sur Fr2
ça faisait longtemps et je suis d'humeur à regarder un Bond ---------------
|
| Y a des passages qui ont pas mal vieilli quand meme, mais la scene en tank est toujours aussi jouissive |
| |
| Allez Trincamp ! ---------------
|
| Sephiroth007 a écrit :
Y a des passages qui ont pas mal vieilli quand meme, mais la scene en tank est toujours aussi jouissive 
|
+10, et celle du début avec l'avion, quoique peu réaliste, n'est pas mal non plus. ---------------
|
| |
| 5ème Element, hier sur France 2... Vu que je suis fan de Mezières... J'ai passé un bon moment même si le scénar est light ! ---------------
No fight left or so it seems
I am a man whose dreams have all deserted
|
| ce soir il y a men in black je crois sur TF1. ---------------
Vous savez ce qu'ils sont en fait, des salopards ! Un enrobage de saloperie qui est fouré à la saloperie.
|
| Sur M6 en fait. Je vais peut-être le re(re-re...)regarder, il est plutôt divertissant comme film, sans voler bien haut... (et puis il y a la grande brune qui joue le médecin légiste ).
Suivi de Destination finale d'ailleurs, dans le genre crétin mais marrant c'est pas mal aussi. |
| Oui Destination Finale sur M6 juste aprés Men In Black ---------------
PSN : Vroum
PS3 : GT5p + GTA IV
Prochainement : MCLA + LBP + MotorStorm 2 + COD5 + NFSU + TRU
|
| Alx a écrit :
(et puis il y a la grande brune qui joue le médecin légiste ).
|
Linda Fiorentino
je l'ai vu pour la 1ère fois dans Last Seduction (?) et depuis je la vois comme une grosse salope, ça la quitte pas  ---------------
|