| Reprise du message précédent : Je complète
Un prince à New York TMC
Dune 23h50 sur NRJ 12
Spéciale St Tropez sur NRJ 12 dont "On se calme et on boit frais à St Tropez"... ---------------
Job is done, the bitch is dead
"C'est sévère, c'est presque incroyable, mais c'est la réalité" © David Astorga 13/06/08
|
| |
|
Le film avec Jet Li ? Je le trouve génial, visuellement réussi et une belle histoire. Le seul reproche que j'aurais à son sujet, c'est à la fin,
Spoiler :
le mec qui se fait cribler de flèches et qui laisse sa silhouette sur le mur, ça fait gag de Tex Avery et casse un peu l'ambiance |
|
| moi aussi j'aime beaucoup Hero ! za n'est pas ridikul ! ---------------
Ex the_one
|
| Un nanard de qualité hier soir, Crocodile 2 sur AB1. Pas matté jusqu'au bout mais une belle tranche de misogynie…
Citation :
- On devrait rebrousser chemin, c'est trop dangereux par là bas ! -Toi ta gu**le ! Tu avances espèce de sale c**na**e ou je te butes ! S*l*p* !!
|
Des méchants très très méchants qui tirent et ne réfléchissent pas après, des scènes d'anthologies et surtout… surtout un résumé magnifique qui m'a donné envie de m'arrêter surAB1…
Citation :
Après un accident d'avion, une poignée de survivants doit essayer de sortir des marécages où l'appareil s'est écrasé, tout en évitant un crocodile vindicatif.
|
J'ai toujours rêvé de voir à quoi ressemble un crocodile vindicatif, et bien une chose est sûr ils ne sont pas jouasses les bougres, tu croises un crocodile vindicatif tu changes de trottoirs.
Rediffusion possible, à vérifier… Message édité par Oro le 26-06-2008 à 09:44:39 ---------------
PSN EU : Orodrin
PSN US : Meuhattitude
Jeux en cours : Battlefied Bad Company, Warhawk
|
| Alx a écrit :
Le film avec Jet Li ? Je le trouve génial, visuellement réussi et une belle histoire. Le seul reproche que j'aurais à son sujet, c'est à la fin,
|
L'histoire peut etre oui, mais les combats, avec les sauts de cabri etc... bref, je suis pas fan du tout
Et Jet li à le même visage pendant tout le film : " " ---------------
www.fuzzfactory.over-blog.com
Mon blog Foot Poker Zik
Autriche France 
|
| Ha ben ça évidemment, si on n'aime pas les films de sabre chinois...
Et Jet Li n'a jamais été un grand acteur dramatique de toute façon. Cependant c'est aussi dans le profil de son personnage d'être terne et effacé. Message édité par Alx le 26-06-2008 à 10:20:01
|
| Rah... La scène de combat sous la pluie... La scène de combat sur le lac... Et celle dans la foret aux feuilles intégralement jaunes !... Franchement, esthétiquement parlant, ce film est bluffant !
J'adore l'histoire vu des deux côtés : racontée par Jet et celle du point de vue de l'Empereur Qin...
Pour moi Hero est aussi bon que "Tigre et Dragon"... Et l'esthétique n'a rien à envier aux "Chinese Ghost Story" ---------------
No fight left or so it seems
I am a man whose dreams have all deserted
|
| Perso je préfère de beaucoup Hero à Tigre et Dragon. Dans ce dernier je trouvais les scènes d'action pas idéalement réalisées, on devinait trop les câbles, les mouvements même exagérés n'étaient pas "cohérents" (je ne veux pas dire réalistes, hein... mais dans Hero on sent que les persos ne sont pas suspendus en l'air, qu'ils prennent appui pour se déplacer, fût-ce sur de l'eau).
Mais bon en même temps j'ai vu les deux films à un paquet d'années d'intervalle entre l'un et l'autre, peut-être que si je revoyais T&D maintenant je l'apprécierais davantage.
Une chose est sûre en tout cas, pour ce qui est des acrobaties, Chow Yun Fat n'est pas Jet Li... |
| Dans la catégorie films de sabres, j'avais complètement boudé Le Secret des Poignard Volants (campagne de promo signée TF1 qui ne m'inspirait pas...) avant de le voir sur Canal pour admettre que c'est un magnifique film. Je le conseille vivement (d'ailleurs j'aimerais bien le revoir un de ces 4) Message édité par Homer le 27-06-2008 à 11:08:12 ---------------
Co-Leader du Mouvement Rebondissant avec Corso ![[:homer] [:homer]](/images/perso/homer.gif)
|
| Moi, j'avais adhéré à Hero. Mais au final ces films avec des chinois volant partout, ça me soule plus qu'autre chose. C'est du re-re-re-re-réchauffé... ---------------
/ ! \ pensez à certifier vos edit / ! \
|
| Ce soir, France 2, deuxième partie de soirée... Blade Runner... Magistral... |
| Agreian a écrit :
Ce soir, France 2, deuxième partie de soirée... Blade Runner... Magistral...
|
Merci pour l'info, je l'ai jamais vu et je ne compte pas le manquer cette fois ---------------
ID PSN : OuicheLorraine
|
| En plus c'est la version Final Cut je crois
Un grand moment de littérature et de cinéma ---------------
Pseudo sur PSN: Davcio Gamercard
Pseudo sur 360: Davciopl Gamertag
|
| Rhaaa ste scène d'intro ---------------
ertuof en ertuop en iuQ
"Non pour écouter y'a Foobar là, Foobar 2000, attends. TA GUEULE PUTAIN! Y'a Foobar 2000"
|
| Sora a écrit :
En plus c'est la version Final Cut je crois
Un grand moment de littérature et de cinéma
|
Exact  ---------------
Semper Fidelis
"L'ennemi est bête... Il croit que l'ennemi c'est nous, alors que c'est lui"
Desproges
|
| Ca donne quoi la version non final cut? ---------------
ertuof en ertuop en iuQ
"Non pour écouter y'a Foobar là, Foobar 2000, attends. TA GUEULE PUTAIN! Y'a Foobar 2000"
|
| Midnight express sur RTL 9 à 22h30 |
| Né un 4 juillet sur Direct 8 à 20h40
Queen Live at Wembley juillet 1986 sur Virgin 17 à 20h30 ---------------
Mon blog
Gamertag 360 : lePistol3ro Jeux en cours: Call of Duty 4, FIFA 08, GTA IV.
|
| Quelques bidouilles, mais pas grand chose: plans retirés ou rajoutés, image retravaillé et quelques FX aussi ! Rien de transcendant comparé à la version de Scott qui date de 1992. Edit: j'avais compris "final cut" Message édité par jericho le 03-07-2008 à 17:43:48 ---------------
http://www.dailymotion.com/lapinou [...] lay-m_auto
|
| Ce soir, un ptit film avec Belmondo
Spoiler :
sur AV-1  |
---------------
ID PSN : AlexdeRennes
|
| |
| Ah moi il me laisse tout à fait froid. Je m'emmerde royalement devant et la bande son m'exaspère.
En parlant de s'emmerder, y'avait Incassable hier sur TF1 en deuxième partie de soirée. Putain c'était chiant! ---------------
ertuof en ertuop en iuQ
|
| Ghost_1 a écrit :
C'est clairement un concentré de réplikultes !... J'adore le "T'as pas du feu ?... Touches moi encore et je te tue !"
|
"Ils ont inventé un nouveau truc : le rasoir. Tu devrais essayer... _Trop risqué, il suffit que je pense à toi et j'ai qu'une idée c'est de me couper les veines." "Bien sur c'était un accident, t'as glissé et t'es arrivé la queue la première sur la petite femme" PS : De toutes façons, en VF c'est beaucoup moins drôle qu'en VO
Message édité par Davis le 11-07-2008 à 12:17:01 ---------------
"Everything gonna be all right... "
|
| sirisO a écrit :
Ah moi il me laisse tout à fait froid. Je m'emmerde royalement devant et la bande son m'exaspère.
|
Les goûts et les couleurs M'enfin c'est un film qui a bercé mon enfance donc je ne suis pas très objectif. ---------------
Co-Leader du Mouvement Rebondissant avec Corso ![[:homer] [:homer]](/images/perso/homer.gif)
|
| Bercer, c'est le mot Généralement je pionce déjà quand il rencontre la fille  ---------------
ertuof en ertuop en iuQ
|
| Spas un film d'action c'est sur ![[:hydderf:1] [:hydderf:1]](/images/perso/1/hydderf.gif) Film superbe La musique, un très bon scénar', un peu d'humour quand il le faut, et puis surtout une photo magnifique. Message édité par Homer le 11-07-2008 à 14:45:14 ---------------
|
| Vivement le "Big Blue" Ray.
J'adore ce film aussi et il manque terriblement à ma DVD/BDthèque Apparemment le DVD est un peu moche, j'attends une possible réédition ... |
| Les asiatiques avaient eu le droit à une ultimate edition mais rien de bien transcendant dans nos vertes contrées.
Par contre en BD ça doit effectivement être magnifique. ---------------
|
| |
| Fait chier, hier j'ai raté la première partie de Ludwig ou le crépuscule des dieux de Visconti. Deuxième partie ce soir. ---------------
ertuof en ertuop en iuQ
|
| Braquage à l'italienne mardi soir 20h50 sur TF1 ---------------
PSN : Vroum
PS3 : GT5p + GTA IV
Prochainement : MCLA + LBP + MotorStorm 2 + COD5 + NFSU + TRU
|
| Ouais forcément c'est pas le même niveau  ---------------
ertuof en ertuop en iuQ
|
| Hier soir j'ai regardé Delta Force 2 avec le grand Chuck Norris, c'était la classe ---------------
Obviously, you're not a golfer
Grand Vizir du MRD et cofondateur des Enfoirés en costume
![[:dude] [:dude]](/images/perso/dude.gif)
|
| C'est celui où le mec met les pieds où il veut ?  |
|
Non ça c'est porté disparu (2 ou 3, je ne sais plus).
Delta Force 2, c'est pas le meilleur Chuck Norris, mais le commandant complètement tarré vaut le détour.
Le méchant est bien gratiné aussi. ---------------
|
| Je viens de voir un bout de Papy fait de la résistance, avec Adolfo Ramirez  ---------------
Grand gourou du MRD
ma ps3 fait trop de bruit je ces que ces accause de la poussiere car j ai essayer avec un aspirateur mais sa a recommencer a faire du bruit quelle netoyage me conseillere vous pour mes ventilateur de derriere .
|
| Je suis tombé sur la fin et c'est le meilleur, quand ils sont sur le plateau des dossiers de l'écran. En effet la tronche de Jugnot est impayable 
Message édité par Sephiroth007 le 02-09-2008 à 11:41:48 ---------------
|
| Ce film est carrément énorme "JA MEIN GENERAL!!!"
Sinon, +1 pour Le Grand Bleu qui a également bercé mon enfance  ---------------
/ ! \ pensez à certifier vos edit / ! \
|
| |
| |