| Reprise du message précédent : Il y avait Indiana Jones et le temple maudit sur TSR, toujours aussi énorme la scène du diner  ---------------
Obviously, you're not a golfer
Grand Vizir du MRD et cofondateur des Enfoirés en costume
![[:dude] [:dude]](/images/perso/dude.gif)
|
| A noter que la trilogie repasse sur M6 à partir de lundi prochain 20h50  |
| Ca n'a pas commencé à passer en hertzien déjà ? Il me semble avoir vu un bout de l'Arche perdue il y a quelques jours en zappant, mais je ne sais plus sur quelle chaîne... |
| L'arche Perdue est passé lundi dernier.
Lundi prochain, c'est le temple maudit.
Y a pas à dire, c'est toujours aussi bon |
| Caraï encore raté!!
Bon ben il en reste deux alors ^^ |
|
A noter que ce sont des soirées Indiana Jones + Rocky sur m6.
Lundi soir le temple maudit suivi de Rocky II. ---------------
Job is done, the bitch is dead
"C'est sévère, c'est presque incroyable, mais c'est la réalité" © David Astorga 13/06/08
|
| Dude a écrit :
Il y avait Indiana Jones et le temple maudit sur TSR, toujours aussi énorme la scène du diner 
|
mygales farcies, serpent-surprise, soupe aux yeux, cervelle de singe en sorbet.
J'ai oublié un truc ? Non moi la scène que je retiens c'est "On dirait qu'on marche sur des gateaux secs..."
---------------
le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures.
|
| lak a écrit :
mygales farcies, serpent-surprise, soupe aux yeux, cervelle de singe en sorbet.
J'ai oublié un truc ?
|
Oui, les cafards.
|
| Ce soir docu sur Metallica, Arte, 22h30 ! ---------------
Mon blog
Gamertag 360 : lePistol3ro Jeux en cours: Call of Duty 4, FIFA 08, GTA IV.
|
| Ce "temple maudit" reste pour moi le moins bon des 3.
Un peu trop "délirant" et moins "mature" que les autres.
Ca va à 200 à l'heure, la zik, ça crie tout le temps... ---------------
"C'est sévère, c'est presque incroyable, mais c'est la réalité" © David Astorga 13/06/08
|
|
ça m'a surpris en le revoyant, vraiment trop envahissante la musique
|
| Une merveille ce soir sur FR3: La Ligne Rouge. Surement en VF certes mais pour les incultes qui ne l'auraient pas encore vu, c'est l'occasion. ---------------
Co-Leader du Mouvement Rebondissant avec Corso ![[:homer] [:homer]](/images/perso/homer.gif)
|
| |
| |
| Homer a écrit :
Une merveille ce soir sur FR3: La Ligne Rouge. Surement en VF certes mais pour les incultes qui ne l'auraient pas encore vu, c'est l'occasion.
|
mouais, un peu cul-cul.
(un inculte ). |
| Vampires sur RTL9 |
| Super kitch mais bon quand il y a queudalle Petits zap sur Cauet pdt les pubs : pitoyable |
| Mon nom est Personne sur W9 ---------------
ertuof en ertuop en iuQ
"Non pour écouter y'a Foobar là, Foobar 2000, attends. TA GUEULE PUTAIN! Y'a Foobar 2000"
|
| Me suis tapé Apocalypto sur canal décalé... Outre l'eclipse de soleil et le débarquement des conquistador, j'ai bien aimé ! ---------------
No fight left or so it seems
I am a man whose dreams have all deserted
|
| Derniere croisade et Rocky III ce soir sur M6... ---------------
|
|
Le meilleur de la Trilogie !... J'adore Sean Connery en Papa Jones ! ---------------
|
| J'trouve aussi que c'est le plus abouti des 3, mais si j'ai envie de bien me fendre la gueule j'mate Le Temple Maudit, le plus barré des 3. Dire que dans 9 jours maintenant sort le 4ème !  Message édité par Indy le 12-05-2008 à 14:06:21 ---------------
Mon blog
Gamertag 360 : lePistol3ro Jeux en cours: Call of Duty 4, FIFA 08, GTA IV.
|
| 3 > 1 > 2
---------------
|
| |
|
Jean Claude Vandame ! Sors de ce corps ! ---------------
|
| |
| je trouve le 2 à la limite du supportable... ---------------
|
| |
| pour rajouter mon grain de sel, j'adore le troisieme episode aussi et le casting y est pour beaucoup aussi puisque j'adore sean connery et harrisson ford.
---------------
ID PS3: InFeL2no0
jeux PS3 : MGS4, GTA4,EURO2008, UT3, orange box, PES2008
en attente de: BF:BD Now Playing: http://samildo.labrute.fr/ |
| Le truc qui m'insupporte dans la VF d'Indiana Jones, c'est que la voix d'Indy change à chaque épisode...
D'ailleurs dans le dernier, c'est enfin la voix du doubleur habituel de Harrisson Ford.
Dans le 1er je crois que c'est celle de Tommy Lee Jones.
Pour le 2eme je ne sais pas, mais elle ne colle pas trop au personnage.
---------------
ID PSN : OuicheLorraine
|
| |
| |
| of course  ---------------
|
| Ah, l'aventure avec un grand A, et puis c'est tout Merci pour la précision John  Message édité par Sephiroth007 le 12-05-2008 à 22:55:33 ---------------
|
| |
| |
|
Hérétique |
| J'ai matté OSS117 hier... Agréablement surpris ! ---------------
|
|
Normal En voila une vraie comédie intelligente, à des lieux de Camping et autre Bienvenue Chez les Ch'tits ---------------
|
| En même temps je peux dire par retour que le style OSS plaît beaucoup moins au spectateur lambda (sans que celui-ci soit forcément dégénéré) que les autres. ---------------
> TROMBINOSCOPE DE PLAYFRANCE
> ID PSN : Septentrion-PF
|
| Septentrion a écrit :
En même temps je peux dire par retour que le style OSS plaît beaucoup moins au spectateur lambda (sans que celui-ci soit forcément dégénéré) que les autres.
|
Forcément, c'est trop subtil ...
Après perso Camping m'a fait marrer, beaucoup plus que les Ch'tis. |