| Reprise du message précédent :
Je vois que sur TMC on a pas affaire à l'élève |
| |
| Ce qui est bien avec ce troisième volet c'est qu'il est relativement court (1h30 à tout casser de mémoire) donc encore digeste. Et il innove un peu avec les ptérodactyles.
Sinon un 4ème serait en pré-production... ---------------
> TROMBINOSCOPE DE PLAYFRANCE
> ID PSN : Septentrion-PF
|
| Septentrion a écrit :
Ce qui est bien avec ce troisième volet c'est qu'il est relativement court (1h30 à tout casser de mémoire) donc encore digeste. Et il innove un peu avec les ptérodactyles.
Sinon un 4ème serait en pré-production...
|
et il fleure bon la parodie parfois (cf justement le débarquement finale ou le coup du portable)
Mais effectivement rien que pour Grant on fait le voyage avec plaisir.
Un bon divertissement.
J'espère que dans le 4 on verra Neil et Goldblum ^^ |
| |
| vu pour la 1ère fois hier
ça se consomme sans trop de pb
et la scène finale amène un 4 je pense ---------------
Rêve d'enfant : Le blog Francophone du PicooZ !!
Wii: 2407 9055 4742 7738
Le plaisir est le bonheur des fous, le bonheur est le plaisir des sages
|
| |
| Moi j'ai laissé JP3 pour Americain Pie 2, qu'est ce que c'est con Aujourd'hui entre un match sur TF1, une emission sur M6 et l'excellent Speed sur la 3 le choix va être dur. ---------------
Pseudo sur PSN: Davcio Gamercard
Pseudo sur 360: Davciopl Gamertag
|
| Match pour moi, puis Speed si c'est trop pourri.  ---------------
Jonathan, rédacteur pour Xbox-France : Actu Xbox 360.
Gamertag : Jonathan XBF
|
|
la fin du 3 aura un lien avec le 4, c'est ce que je voulais dire
en tout cas j'ai tout de suite penser 4 ---------------
|
| M'en rappelles plus de la fin du 3 , hier j'ai zappé qu'il passait ! ---------------
ID PSN : Kurita92
Now : Soul Calibur IV, Burnout Paradise
|
| ---------------
|
| |
| un curé chez les nudistes sur TMC mouarf
nichons et fesses à volonté, vive le cinema français  |
| Le Convoyeur en deuxième partie de soirée sur FR2,
Hannibal sur TF1 au même moment.
Pour moi ça sera Le Convoyeur, que j'ai pas encore eu l'occasion de voir. ---------------
Mon blog
Gamertag 360 : lePistol3ro Jeux en cours: Call of Duty 4, FIFA 08, GTA IV.
|
| J'ai un lointain mais très bon souvenir du convoyeur. Une ambiance très sombre, lourde et pesante et un trio Dupontel-Dujardin-Berléand brillant si mes souvenirs sont bons. Ca me donnerai presque envie de le revoir si j'avais le temps. ---------------
Co-Leader du Mouvement Rebondissant avec Corso ![[:homer] [:homer]](/images/perso/homer.gif)
|
| Homer a écrit :
J'ai un lointain mais très bon souvenir du convoyeur. Une ambiance très sombre, lourde et pesante et un trio Dupontel-Dujardin-Berléand brillant si mes souvenirs sont bons. Ca me donnerai presque envie de le revoir si j'avais le temps.
|
Tu devrais
---------------
Co-Leader du Mouvement Rebondissant avec Homer
|
| |
| |
| supertimor a écrit :
Je viens de me farcir le 1er Donjon & Dragon.
Extraordinaire ... Comment peut on sortir une daube pareille ? Ahurissant
Comment ça ne m'a pas suffit, j'enchaîne avec le 2e qui est diffusé à la suite 
|
Pour ça le 2 est moins pourrave (de 0.5% sur l'échelle Norris-Seagal)...
Sinon, c'est assez ahurissant de médiocre connerie surtout l'espèce de docteur d'enfer médiéval...
|
| douille a écrit :
Pour ça le 2 est moins pourrave (de 0.5% sur l'échelle Norris-Seagal)...
|
Pour l'instant c'est à peine flagrant ... Jeu d'acteur digne d'Hélène & les garçon, niveau costume c'est Hercule ou Xena, et l'histoire, c'est du Power Rangers ---------------
Grand gourou du MRD
ma ps3 fait trop de bruit je ces que ces accause de la poussiere car j ai essayer avec un aspirateur mais sa a recommencer a faire du bruit quelle netoyage me conseillere vous pour mes ventilateur de derriere .
|
| |
| Corso a écrit :
C'est un peu tard pour le signaler, mais il y avait le Roi et l'Oiseau sur Gulli ce soir
|
J'avais vu la bande annonce chez ma cousine,un classique de mon enfance |
| Old boy en 2eme partie de soirée sur ARTE |
| j'allais le dire ---------------
hot : stranglehold, DMC4, odin sphere, persona 3, bloom blox, monkey ball wii
en commande : No more Heroes, Table Tennis
|
|
Inratable, celui-là. La scène finale avait failli me faire chialer ---------------
Mon blog
Gamertag 360 : lePistol3ro Jeux en cours: Call of Duty 4, FIFA 08, GTA IV.
|
| Indy a écrit :
Inratable, celui-là. La scène finale avait failli me faire chialer
|
Aller avoue
---------------
"Everything gonna be all right... "
|
| Enorme Old Boy
Par contre on avait fait tout un foin sur certaines scènes jugées choquantes (et moi en petite nature ça me freinait un peu pour voir le film) et en fait ça passe bien, je m'attendais à quelque chose de plus gore. Tant mieux
Spoiler :
(ok pour les dents et le marteau j'ai détourné les yeux j'avoue ) |
|
| Impitoyable sur la 3. ---------------
Job is done, the bitch is dead
"C'est sévère, c'est presque incroyable, mais c'est la réalité" © David Astorga 13/06/08
|
| Tombé dessus par hasard... très bon film je trouve, qui démystifie pas mal les clichés du western. |
| La fin est succulente Quelqu'un sait à qui est dédié le film? "Sergio and Don" c'est pour Sergio leone et Don Seigel? ---------------
"C'est sévère, c'est presque incroyable, mais c'est la réalité" © David Astorga 13/06/08
|
| Sundance a écrit :
Quelqu'un sait à qui est dédié le film? "Sergio and Don" c'est pour Sergio leone et Don Seigel?
|
Oui j'ai le dvd et ils le disent dans les bonus  ---------------
Okami : le zelda killer
Could you be the one to finally finish me ?
|
| J'ai lu dans la presse ciné que Clint voulait faire un nouveau Dirty Harry... ---------------
> TROMBINOSCOPE DE PLAYFRANCE
> ID PSN : Septentrion-PF
|
|
en tant que réa? ---------------
ID PSN: silversun
-----------------------
en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2
|
| bah dirty harry c'est lui donc il jouerait dedans...
Il parlait pas du jeu video?  ---------------
|
| J'ai revu impitoyable, que je n'avais pas aimé lorsque je l'ai vu au ciné ( jamais revu depuis )
Et je l'ai trouvé à nouveau plus que quelconque ... Tant pis ... ---------------
Grand gourou du MRD
ma ps3 fait trop de bruit je ces que ces accause de la poussiere car j ai essayer avec un aspirateur mais sa a recommencer a faire du bruit quelle netoyage me conseillere vous pour mes ventilateur de derriere .
|
| Disons que j'ai pas trouvé non plus le film énorme, du moins correspondant aux critiques. Y a une démolition du mythe du Cow Boy froid etc... mais j'ai trouvé ça un peu abusif dans la forme, disons que c'était un peu gros comme une maison le ridicule de Clint (je tombe dans la boue, je sais plus monter à cheval, je tire comme un pied). Parfois comique et ça m'a un peu gênè parce que je ne m'y attendais pas. J'ai bien aimé les acteurs, le coté vieux bonshommes de Clint et Morgan Freeman sauf le kid ridicule. Bref un peu too much dans la forme selon moi. Après la fin j'ai adoré la rupture avec le discours tenu durant le film d'ailleurs quelle est la morale selon vous? Message édité par Sundance le 17-04-2008 à 11:37:43 ---------------
|
| Je ne suis pas certain qu'il y ait vraiment une morale... ou peut-être que la morale, c'est justement qu'il n'y en a pas, ni de règles de façon générale : aux théories de Little Bill sur "il faut dégommer le plus fort en premier" se substitue le "je sais pas, j'ai juste buté tout le monde, j'ai dû avoir du bol", le père de famille plein de principes peut redevenir un tueur sanguinaire, les innocents (ou presque) se font lyncher par les autorités,... |
| Ce soir sur direct8, il y a " Amigo !... mon colt a deux mots à te dire "
C'est mieux qu'" Impitoyable " vous croyez ? ---------------
Grand gourou du MRD
|
| Je viens de voir la deuxième moitié de "Top Gun" sur la 6... c'est malin maintenant je suis obligé de mettre le DVD de Hot Shot.  |
| Il y avait Indiana Jones et le temple maudit sur TSR, toujours aussi énorme la scène du diner  ---------------
Obviously, you're not a golfer
Grand Vizir du MRD et cofondateur des Enfoirés en costume
![[:dude] [:dude]](/images/perso/dude.gif)
|