| Reprise du message précédent : Bon courage pour les Poupées Russes... Je vois vraiment pas l'intérêt par rapport à L'Auberge Espagnole... On reprend les même sauf dans un autre lieu mais sauf que cette fois c'est supra chiant ---------------
Gamertag : Spyderc0ch0n
|
| Leolio a écrit :
Bon courage pour les Poupées Russes... Je vois vraiment pas l'intérêt par rapport à L'Auberge Espagnole... On reprend les même sauf dans un autre lieu mais sauf que cette fois c'est supra chiant 
|
Ah c'est marrant, j'ai lu jusque là que des critiques positives. Ca dépend des goûts des gens, mais en général j'ai entendu un peu partout que c'était vraiment une bonne suite, dans le même esprit que l'Auberge Espagnole, en aussi sympa.
J'vais voir ça taleur, de toute façon. ---------------
Mon blog
Gamertag 360 : lePistol3ro Jeux en cours: FIFA 09, Call of Duty 4, GTA IV.
|
| Leolio a écrit :
Bon courage pour les Poupées Russes... Je vois vraiment pas l'intérêt par rapport à L'Auberge Espagnole... On reprend les même sauf dans un autre lieu mais sauf que cette fois c'est supra chiant 
|
Sans être aussi négatif j'ai aussi nettement préféré l'auberge espagnole... ---------------
Job is done, the bitch is dead
"C'est sévère, c'est presque incroyable, mais c'est la réalité" © David Astorga 13/06/08
|
| Hier soir il y avait Jackie Brown aussi...
Qu'est-ce que je peux aimer ce film.... ---------------
ID PSN: scy1
Gamertag: scy
|
| circe a écrit :
Hier soir il y avait Jackie Brown aussi...
Qu'est-ce que je peux aimer ce film.... 
|
Perso c'est le Tarantino auquel j'ai le moins accroché. Et pourtant De Niro en loser m'a bien fait marrer, mais chais pas, j'ai pas accroché à Pam Grier ni aux des flics ripoux. ---------------
Mon blog
|
| Pareil c'est le Tarantino que j'aime le moins... Trop de blabla inutile, même si j'aime bien l'ambiance générale du film.
Sinon ton avis sur Les Poupées Russes alors ? ---------------
Gamertag : Spyderc0ch0n
|
| Leolio a écrit :
Pareil c'est le Tarantino que j'aime le moins... Trop de blabla inutile, même si j'aime bien l'ambiance générale du film.
Sinon ton avis sur Les Poupées Russes alors ? 
|
Va voir dans le topic "le coin des cinéphiles" En gros j'l'ai trouvé sympa mais sans plus, beaucoup moins bien que le premier. J'trouve que c'est une suite qu'était pas vraiment nécessaire, quoi. ![[:matth] [:matth]](/images/perso/matth.gif) Message édité par Indy le 25-02-2008 à 14:53:19 ---------------
Mon blog
|
| C'est ce soir Jurassic Park II, il me semble... Faut que je prépares les Pop-Corns mdr ---------------
ID PSN : Kurita92
Now : Call Of Duty 4, Burnout Paradise
En Attente de Resident Evil 5, Tekken 6 et Street Fighter 4 et Yakuza 3... Y a le temps !
|
| Indy a écrit :
Perso c'est le Tarantino auquel j'ai le moins accroché. Et pourtant De Niro en loser m'a bien fait marrer, mais chais pas, j'ai pas accroché à Pam Grier ni aux des flics ripoux.
|
C'est justement parce que De Niro est en contre-emploi total que j'aime tellement ce film.
Et S.L. Jackson y est excellent, comme d'hab. Mais je comprends qu'on puisse aimer ce Tarentino moins que les autres. Il n'est pas en décalage comme la majeure partie de ses films.
---------------
|
| Jackie Brown est l'un des meilleur si ce n'est LE meilleur Tarantino le travail sur l'histoire les perso est à mille lieux des Kill Bill |
| C'est aussi mon avis. Mais c'est trop subjectif pour pouvoir le lancer comme ça, tu vas te faire allumer, Troy. ---------------
|
| Faudrait que je le revoie ... je l'avais trouvé assez quelconque au ciné et pas eu envie de le revoir depuis ---------------
Grand gourou du MRD
ma ps3 fait trop de bruit je ces que ces accause de la poussiere car j ai essayer avec un aspirateur mais sa a recommencer a faire du bruit quelle netoyage me conseillere vous pour mes ventilateur de derriere .
|
| tsss..... ---------------
|
| le seul truc pénible dans Jackie Brown, c'est the delfonics |
| ---------------
|
| Troy a écrit :
le travail sur l'histoire les perso est à mille lieux des Kill Bill
|
Là j'avoue y a pas photo, pour moi KB 2 est son moins bon film, assez décevant.
Mais Jackie Brown, chais pas, questions de goûts, j'ai pas vraiment accroché. |
| Arnaques, crimes et botanique ce soir sur France 4 ---------------
Rêve d'enfant : Le blog Francophone du PicooZ !!
Wii: 2407 9055 4742 7738
Le plaisir est le bonheur des fous, le bonheur est le plaisir des sages
|
| Jurassic Park II ce soir sur la 6
J'ai un peu peur au vue de la bande annonce... le délire "King Kong" avec les dinos lachés en ville, mouais...
M'enfin, on verra bien  Message édité par Rom1-77 le 25-02-2008 à 19:45:04 ---------------
Deschamps au PSG? -- >fuzzfactory.net
Chip, Kick and Zik
|
| Le 2 est le plus mauvais des 3 mais il est bien quand même  ---------------
Pseudo sur PSN: Davcio Gamercard
Pseudo sur 360: Davciopl Gamertag
|
| la scène où ils se rencontrent d'ailleurs si qqn connait la musique ... un sirtaki ---------------
|
|
"Zorba's Dance"
Performed by David A. Hughes and John Murphy
Written by Mikis Theodorakis
Published by EMI United Partnership Ltd.
http://www.imdb.com/title/tt0120735/soundtrack
Zorba le grec... ---------------
"C'est sévère, c'est presque incroyable, mais c'est la réalité" © David Astorga 13/06/08
|
| |
| Jurassic II, moui... Des scènes fortes, comme avec les deux T.Rex et le bus vers le début. Sinon, le film a un peu de mal à démarrer...et la partie en ville ne sert pas à grand chose. Bref, on est très loin de l'émotion du I  ---------------
Chip, Kick and Zik
|
| Encore heureux qu'il y avait la scène dans les hautes herbes... C'est le seul moment qui m'a marqué quand je l'ai vu la première fois (+ la vitre dans le bus, un très joli effet).
Vive le 3 lundi prochain  ---------------
Pseudo sur PSN: Davcio Gamercard
Pseudo sur 360: Davciopl Gamertag
|
| autant j'adule le 1, autant j'aime énormément le 2, autant le 3 je l'avais trouvé vraiment naze  ---------------
Ex the_one
|
| Gui. a écrit :
autant j'adule le 1, autant j'aime énormément le 2, autant le 3 je l'avais trouvé vraiment naze 
|
Pareil, juste le retour d'Allan Grant était à noter pour le 3, le reste voilà quoi...  Message édité par conor77 le 26-02-2008 à 00:14:01 ---------------
ID PSN : Kurita92
Now : Call Of Duty 4, Burnout Paradise
En Attente de Resident Evil 5, Tekken 6 et Street Fighter 4 et Yakuza 3... Y a le temps !
|
|
merci ---------------
|
| Ah JP 2 avec la fille qui envoie bouler un raptor en faisant des barres assymétriques |
| Troy a écrit :
Ah JP 2 avec la fille qui envoie bouler un raptor en faisant des barres assymétriques 
|
ah oui ça par contre il faudra qu'on m'explique ce qui leur est passé par la tête ---------------
Ex the_one
|
| Gui. a écrit :
ah oui ça par contre il faudra qu'on m'explique ce qui leur est passé par la tête 
|
En fait, c'était les futurs mecs de MGS: The Twin Snakes qui ont travaillé sur ce passage. |
| Troy a écrit :
Ah JP 2 avec la fille qui envoie bouler un raptor en faisant des barres assymétriques 
|
Oui c'est vrai, mais j'aime beaucoup ce film. Comme dans Jurassic Park, les petites phrases chocs sont en nombres et de qualité et l'humour noir est toujours bien là.
Un très bon divertissement et un film qui ne se prend pas au sérieux.
Goldblum est très bon en blasé |
| Rah ouais le coup de la gymnaste c'était d'un kitch
Par moment le film a des ptits relants de séries B aussi ---------------
Chip, Kick and Zik
|
| La plage sur NRJ 12 ---------------
|
| La folle histoire de l'espace sur France 4
ou
Le règne du Feu sur TMC |
| et Ali G sur comédie
Yo ---------------
|
| Alig G Ce film est wicked!  |
| les premières aventures de Snake (le seul le vrai) dans NY 1997 de John Carpenter sur NT1 |
| |
| Ce soir le plus grand film de tous les temps : terrain miné
sur TMC ---------------
PSN : Jyuuza
Mettez vous à un vrai sport d'homme : la salsa.
|
| |
|
Je vois que sur TMC on a pas affaire à l'élève |